Je crois qu'il faudrait aussi rajouté une petite phrase sur le fait que le froid de Cristal se rappoche du zero absolu .
Je ne me souviens pas avoir entendu çà!

Moi non plus en fait .
Mais disons que dans le flasback oû Cristal montre à Hyôga comment gelé le caillou , je pensais que son froid était d'un niveau tres tres bas . ( mais je ne sais pas pourquoi j'ai marqué " zero absolu "

)
S'il était proche du zéro absolu il pourrait éclater n'importe quel silver les doigts dans le nez (vu que la température de destruction des armures de silvers est à... je sais plus? -150 °C je crois? contre -273,15 °C pour le zéro absolu,
no comment)...
Faudrait revoir l'épisode mais je suis presque sûr qu'il ne dit rien de précis sur la température qu'il peut atteindre.
Ah au fait ! Je viens de me repassé dans ma tête , les moments oû Cristal apparait dans l'anime , et j'ai repensé à ceçi :
Ce pourait t'il que Cristal peut avec son Cosmos , créer des illusions ?
Je repense au moment oû il apparait en géant devant les villageois pour les empecher de s'enfuir de la Pyramide .
On va ptet pas mettre ce qui semble être plutôt un pouvoir intermédiaire... (et c'est pas une technique de combat

)