Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 2 : QUAND VIENT LA NUIT

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Attaques du Seigneur Cristal  (Lu 436 fois)
Spartiate

Site Team
Bud Guerrier Divin de Zêta

« Mercredi 04 Juillet 2007 à 08:49:14 »

Nom du chevalier: Seigneur Cristal.

VF : Poussière de Diamant / VO : Diamond Dust

Technique: OFFENSIVE.
Parable: N/A.
Esquivable: N/A.
Contrable: OUI.
Puissance: FORTE.
Piussance relative: 5.

Description: Le Seigneur Cristal envoie un violent souffle de cristaux/étoiles de glace sur son ennemi afin de le geler.

Remarque: Dans le DA, le Seigneur Crystal n'apparait que dans le D.A où il est le maître direct de Hyoga et Isaak alors que dans la version manga c'est Camus (chevalier d'Or du Verseau), et seulement lui, leur maître.

----------------------

VF : Le Poing du Froid / VO : Tôketsu Ken

Technique: OFFENSIVE / DEFENSIVE.
Parable: N/A.
Esquivable: N/A.
Contrable: N/A.
Puissance: MOYENNE / FORTE.
Puissance relative: 4.

Description: Le Seigneur Cristal saute par dessus son adversaire pour attérir sur ses épaules. Une fois sur ce dernier, il pivote vers le bas pour saisir les jambes de son ennemi et le lui gêler avec ses poings. De ce fait, l'adversaire ne peux plus bouger et est à la merci du Seigneur Cristal.

Remarque: Uniquement dans le DA, Hyoga utilise la même technique, mais en se faisant glicer au sol afin d'atteindre les jambes de l'ennemi.

« Dernière édition: Mercredi 04 Juillet 2007 à 19:02:10 par NeosKosmos »

Journalisée
Diamond Saint

Moderation Team
« Mercredi 04 Juillet 2007 à 14:14:42 »

Seigneur Crystal il me semble..

Sinon,
Remarque: Le Seigneur Crystal n'apparait que dans le D.A où il est le maître direct de Hyoga et Isaak alors que dans la version manga c'est Camus, chevalier d'Or du Verseau leur maître.

WWW Journalisée
Spartiate

Site Team

« Mercredi 04 Juillet 2007 à 14:53:16 »

Seigneur Crystal il me semble..

C'est l'orthographe anglaise avec le "y"

Citation

Remarque: Le Seigneur Crystal n'apparait que dans le D.A où il est le maître direct de Hyoga et Isaak alors que dans la version manga c'est Camus, chevalier d'Or du Verseau leur maître.

C'est mieux en effet

Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
« Mercredi 04 Juillet 2007 à 15:01:31 »

Remarque: Hyoga utilise la même technique, mais en se faisant glicer au sol afin d'atteindre les jambes de l'ennemi.

Uniquement dans le DA 

WWW Journalisée
ShiryuduDragon

« Mercredi 04 Juillet 2007 à 15:15:59 »

Je crois qu'il faudrait aussi rajouté une petite phrase sur le fait que le froid de Cristal se rappoche du zero absolu . ( uniquement dans le D.A quand Camus parle du zero absolu à Hyôga dans le temple du Verseau )

Sinon ... Quand Cristal fait explosé la pyramide , il tient son poing dans son autre main , est-ce une de ses techniques ? ( mais je crois qu'elle n'a pas de nom )

Journalisée
Spartiate

Site Team

« Mercredi 04 Juillet 2007 à 15:21:43 »

Je crois qu'il faudrait aussi rajouté une petite phrase sur le fait que le froid de Cristal se rappoche du zero absolu .

Je ne me souviens pas avoir entendu çà!

Citation

Sinon ... Quand Cristal fait explosé la pyramide , il tient son poing dans son autre main , est-ce une de ses techniques ? ( mais je crois qu'elle n'a pas de nom )

Je pense que c'est une technique intermédiaire, malheureusement, elle ne porte pas de nom et n'est donc pas "officielle"

Journalisée
ShiryuduDragon

« Mercredi 04 Juillet 2007 à 16:23:00 »

Je crois qu'il faudrait aussi rajouté une petite phrase sur le fait que le froid de Cristal se rappoche du zero absolu .

Moi non plus en fait .
Mais disons que dans le flasback oû Cristal montre à Hyôga comment gelé le caillou , je pensais que son froid était d'un niveau tres tres bas . ( mais je ne sais pas pourquoi j'ai marqué " zero absolu " )

Journalisée
Spartiate

Site Team

« Mercredi 04 Juillet 2007 à 17:49:34 »

La seule chose que l'on peut supposer à propos du Seigneur Cristal, c'est qu'il a le niveau d'un très bon Silver, mais après...

Journalisée
ShiryuduDragon

« Mercredi 04 Juillet 2007 à 18:51:36 »

Ah au fait ! Je viens de me repassé dans ma tête , les moments oû Cristal apparait dans l'anime , et j'ai repensé à ceçi :
Ce pourait t'il que Cristal peut avec son Cosmos , créer des illusions ?
Je repense au moment oû il apparait en géant devant les villageois pour les empecher de s'enfuir de la Pyramide .

Journalisée
shak'

Shun Chevalier de Bronze d'Andromède
Site Team
« Mercredi 04 Juillet 2007 à 22:15:39 »

Moi non plus en fait .
Mais disons que dans le flasback oû Cristal montre à Hyôga comment gelé le caillou , je pensais que son froid était d'un niveau tres tres bas . ( mais je ne sais pas pourquoi j'ai marqué " zero absolu " )

S'il était proche du zéro absolu il pourrait éclater n'importe quel silver les doigts dans le nez (vu que la température de destruction des armures de silvers est à... je sais plus? -150 °C je crois? contre -273,15 °C pour le zéro absolu, no comment)...
Faudrait revoir l'épisode mais je suis presque sûr qu'il ne dit rien de précis sur la température qu'il peut atteindre.

Citation

Ah au fait ! Je viens de me repassé dans ma tête , les moments oû Cristal apparait dans l'anime , et j'ai repensé à ceçi :
Ce pourait t'il que Cristal peut avec son Cosmos , créer des illusions ?
Je repense au moment oû il apparait en géant devant les villageois pour les empecher de s'enfuir de la Pyramide .

On va ptet pas mettre ce qui semble être plutôt un pouvoir intermédiaire... (et c'est pas une technique de combat )

WWW Journalisée
ShiryuduDragon

« Jeudi 05 Juillet 2007 à 09:59:41 »

Description: Le Seigneur Cristal saute par dessus son adversaire pour attérir sur ses épaules. Une fois sur ce dernier, il pivote vers le bas pour saisir les jambes de son ennemi et le lui gêler avec ses poings. De ce fait, l'adversaire ne peux plus bouger et est à la merci du Seigneur Cristal.

Il ne faut pas oublier aussi que dans le 17ème épisode , il montre à Hyôga comment faire cette technique , mais différement de la fois oû il affronte Hyôga .
Car Cristal gêle les pattes de l'ours sans sauté sur ses épaules comme pour Hyôga .

Journalisée
shak'

Shun Chevalier de Bronze d'Andromède
Site Team
« Vendredi 18 Avril 2008 à 21:53:54 »

On continue...

Pour la fiche elle est nickel sur le fond Spartiate. Par contre les remarques sur l'apparition du perso uniquement dans l'anime ne sont pas vraiment nécessaires compte tenu du fait que la fiche d'attaque est intégrée à une fiche perso

Par contre :
http://www.animecdz.com/index-4-85-1.html

Citation

Ayant un niveau plus faible que Camus et plus élevé que Hyoga, on peut le classer parmi les chevaliers d'Argent

En puissance ou bien...? la phrase est ambiguë, et pourrait faire croire qu'il en est vraiment un alors qu'il reste inclassable (cf pamphlet Tenkai, etc...). Perso j'enlèverais cette phrase.

WWW Journalisée
Jeez

Site Team
« Vendredi 18 Avril 2008 à 22:11:01 »

Ah tiens, pas encore nettoyée celle là

Nan nan, on le classe pas parmi les Silvers, ça fait partie des grosses boulettes que j'ai pas encore dégagées

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 18 requêtes.