Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [AMV] camus 123  (Lu 828 fois)
Camus123

« Dimanche 22 Juillet 2007 à 00:42:37 »

salut je suis nouveau et j'aimerai que vous mettez sur ce topic tous vos videos de saint seiya(toutes vos creations),voici la mienne

http://www.dailymotion.com/Getat/video/x2ku7b_generiquesaintseiyahades_fun
« Dernière édition: Vendredi 29 Février 2008 à 11:43:46 par sundvold »

Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
« Dimanche 22 Juillet 2007 à 05:28:14 »

Sauf que c'est pas la bonne section. Ici c'est celle des fan-arts 

Encore une fois, n'hésitez pas à consulter toutes les sections du forum avant de poster...

WWW Journalisée
Camus123

« Dimanche 22 Juillet 2007 à 19:26:30 »

Sauf que c'est pas la bonne section. Ici c'est celle des fan-arts 

Encore une fois, n'hésitez pas à consulter toutes les sections du forum avant de poster...

ou dois-je m'y rendre,dis moi elle t'a plus ma video?

Journalisée
Nicodémüs

« Dimanche 22 Juillet 2007 à 19:39:52 »

Pour ta vidéo, il faut que tu ailles poster dans le topic "autres créations de fans".

Journalisée
Camus123

« Dimanche 22 Juillet 2007 à 20:58:06 »

Pour ta vidéo, il faut que tu ailles poster dans le topic "autres créations de fans".

donne moi le lien je n'ai pas trouvé

Journalisée
Nicodémüs

« Dimanche 22 Juillet 2007 à 21:08:19 »

Je ne suis pas douée pour mettre des liens, mais il te suffit d'aller sur la page principale du forum (comme tu as dû faire pour atteindre le topic "graphismses, fan-arts" et tout en bas, avant "sujets conservés", il y a "autres créations de fans..." . Tu cliques dessus et zou, t'y es !!

Journalisée
Camus123

« Dimanche 22 Juillet 2007 à 23:28:40 »

Je ne suis pas douée pour mettre des liens, mais il te suffit d'aller sur la page principale du forum (comme tu as dû faire pour atteindre le topic "graphismses, fan-arts" et tout en bas, avant "sujets conservés", il y a "autres créations de fans..." . Tu cliques dessus et zou, t'y es !!

merçi,mais je n'ai pas trouvé
« Dernière édition: Lundi 23 Juillet 2007 à 00:18:04 par Camus123 »

Journalisée
DeathMask28

« Lundi 23 Juillet 2007 à 03:17:34 »

merçi,mais je n'ai pas trouvé

c'est pourtant bien expliqué par nico 

bon, voila un lien.... http://forum.animecdz.com/Autres-creationsfans-liste-sujet-21-0.html
« Dernière édition: Lundi 23 Juillet 2007 à 03:20:17 par DeathMask28 »

Journalisée
sundvold

Moderateur (trice)
« Lundi 23 Juillet 2007 à 08:47:35 »

bon moi je fais ma critique ici car je sais qu'un modo deplacera l'ensemble du sujet.
déjà ton titre n'est pas explicite, tu aurais du mettre que c'etait un nouveau generique.
Alors la musique ne colle pas du tout pour un generique de saint seiya, prend au moins une musique ressemblante.
Ensuite ne prend pas forcement des plans de combat, place quelques pose : un générique dynamique ne veut pas dire mettre que de la baston.

WWW Journalisée
Diamond Saint

Moderation Team
« Vendredi 27 Juillet 2007 à 16:47:06 »

Voilà ton topic aura plus sa place ici.
Attention à bien prendre connaissance de chaque section du forum avant de poster, merci.

WWW Journalisée
Camus123

« Mardi 10 Juin 2008 à 20:51:02 »

Bonsoir , voila dés la sortie de la music TECKTONIK MONDOTEK , je me suis presser de faire une video avec cette chanson comme clip des extraits de la partie HADES , et hier j'ai envoyer la VIDEO au site GAME ONE , peut etre qu'ils vont la diffuser sur la chaine esperons le voila

http://vos-videos.gameone.net/comweb/comres/GameOne/index.jsp#Player:68084/listing.page=1&listing.nbre.elements=15&listing.order=0&listing.since=0&media.type=1

Soyez nombreux a la visionner et laissez tous de commentaires ok , merci et bonne nuit.
: Vendredi 30 Mai 2008 à 00:22:42
Alors elle ne vous a pas plu ma video?
: Dimanche 01 Juin 2008 à 14:10:07
Avez vous aimer mon AMV?

Journalisée
Pixxel

« Lundi 16 Juin 2008 à 13:08:31 »

J'ai bien aimé ce que tu as fait camus123. Une bonne video avec le "coeur du poulet".

WWW Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.053 secondes avec 19 requêtes.