Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 2 : QUAND VIENT LA NUIT

Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Saint Seiya Next Dimension 6  (Lu 2775 fois)
T-800

« Lundi 20 Novembre 2006 à 14:47:37 »

Euuu.. Excusez-moi mais il y a un temps pour casser du Kuru et un temps pour être un minimum réaliste, hein ?

Kuru a-t-il déjà été un grand dessinateur nous offrant des magnifiques personnages ?

Alors oui, ND est inférieur à la fin du manga classique au niveau dessin, qui est elle-même, soyons honnête pour une fois, assez médiocre en soit.

Pourtant, bien que ce ne soit pas magnifique, le chapître Elysion est assez bien fait, notamment pour les armures... je dirais que c'est loin d'être désagréable à lire et que la plupart des persos étaient bien faits (je parle du chapître Hades  )

Journalisée
asmatho

« Lundi 20 Novembre 2006 à 15:09:41 »

il me semblait que le double post n'était pas autorisé...

Ben c'est ce que tu es en train de refaire 

WWW Journalisée
T-800

« Lundi 20 Novembre 2006 à 15:22:46 »

Bien sûr, je parlais du fait de double poster sans citation, ce qui, si je me souviens bien, n'était pas vraiment admis (et ce que je ne fais pas . )
Maintenant, tes remarques personnelles sont un peu hors sujet.

Journalisée
asmatho

« Lundi 20 Novembre 2006 à 15:36:25 »

Bien sûr, je parlais du fait de double poster sans citation, ce qui, si je me souviens bien

Nan justement c'est faire plusieurs messages de suite qui est prohibé, pas de faire du multiquote dans un seul post ^^;

WWW Journalisée
T-800

« Lundi 20 Novembre 2006 à 15:54:07 »

Bon d'accord, je m'incline. Maintenant, il peut arriver d'écrire 2 messages qui se suivent sans que ce soit gênant, étant donné qu'ils étaient très courts. Et je ne le fais pas à chaque fois.
Donc, maintenant, ça ne m'intéresse plus de parler de ça.
Qu'on revienne à la discussion de départ....

Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
« Mardi 21 Novembre 2006 à 08:52:55 »

Bien sûr, je parlais du fait de double poster sans citation, ce qui, si je me souviens bien, n'était pas vraiment admis (et ce que je ne fais pas . )
Maintenant, tes remarques personnelles sont un peu hors sujet.

Aucun double post, quel qu'il soit, n'est autorisé. Mais ce n'est maintenant plus un problème, vu qu'il y a la fonction "double-post" pour les coller. Donc... Utilise là un peu plus haut 

Citation

Pourtant, bien que ce ne soit pas magnifique, le chapître Elysion est assez bien fait, notamment pour les armures... je dirais que c'est loin d'être désagréable à lire et que la plupart des persos étaient bien faits (je parle du chapître Hades

Certes, mais jamais personne n'a dit de Kurumada "Ouaaai ses dessins pêtent du feu-de-dieu ". Donc la "chute" n'est pas si grosse que ça.

WWW Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.173 secondes avec 19 requêtes.