Cedde
|
 |
« Dimanche 19 Novembre 2006 à 17:18:49 » |
|
Eh bien c'est ce que j'ai lu. On ne sait pas si c'est vrai (ça parait un peu gros) mais c'est bien ce qu'ils disent sur le blog de cyna. D'après eux, ce serait même mentionné sur le version japonaise de wikipédia lorsqu'on fait une recherche sur kuru. Je n'ai pas pu vérifier bien évidemment.  En même temps Wikipedia, c'est Wikipedia quoi ^^; Ce n'est pas forcement LA source ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T-800
|
 |
« Dimanche 19 Novembre 2006 à 17:24:22 » |
|
tout à fait. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Dimanche 19 Novembre 2006 à 17:30:18 » |
|
ce serait même mentionné sur la version japonaise de wikipédia
Si tu veux mettre des intox ou des approximations sur winkipedia tu peux, ce n'est pas un travail herculéen ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Dimanche 19 Novembre 2006 à 17:31:37 » |
|
Il suffit qu'un fan frustré du Meikai soit passé par là et paf !
Magie, magie ... ^^
Il faudrait une source plus fiable que l'encyclo wiki.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T-800
|
 |
« Dimanche 19 Novembre 2006 à 17:48:08 » |
|
Je précise une chose : je n'affirme rien du tout et je rapporte uniquement ce qu'on peut lire. D'ailleurs pas mal de personnes connaissaient cette intox. Simplement, quand on voit l'acharnement des anti-kurumada sur cyna, on peut se dder s'il n'y a pas un fond de vérité derrière. M'enfin, vu que ce sont des anti-kuru, il peut aussi y avoir un manque d'objectivité.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Dimanche 19 Novembre 2006 à 17:53:05 » |
|
Je précise une chose : je n'affirme rien du tout et je rapporte uniquement ce qu'on peut lire.
Ne t'inquiète pas T-800. Personne ne te juge ^^ Simplement, quand on voit l'acharnement des anti-kurumada sur cyna, on peut se dder s'il n'y a pas un fond de vérité derrière. M'enfin, vu que ce sont des anti-kuru, il peut aussi y avoir un manque d'objectivité.
C'est peut-être vrai mais pour l'affirmer je pense qu'il faut des preuves plus solides que wikipedia. Ca n'engage que moi, pour juger quelqu'un, il me faut des preuves tangibles. Bien sûr, je pense en effet que Kuru n'est pas à l'origine de tout mais je pense qu'il a fait plus que dessiner des têtes  Et puis après tout, on s'en fout. Le plus important c'est le Saint Seiya tel que nous le connaissons. Après que l'auteur soit Kuru ou je ne sais pas qui, je m'en fous un peu ^^ (je ne dis pas que c'est sans importance ...)
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche 19 Novembre 2006 à 17:56:25 par Cedde »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T-800
|
 |
« Dimanche 19 Novembre 2006 à 18:07:52 » |
|
Pour l'histoire des têtes, je pense en effet que Kuru n'a pas été feignant au point de se limiter à ça. Et puis je pense qu'il est capable de faire mieux en travaillant sérieusement.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Dimanche 19 Novembre 2006 à 18:11:49 » |
|
Et puis je pense qu'il est capable de faire mieux en travaillant sérieusement.
Il dessine comme il a toujours dessiné donc ya pas à faire "mieux" ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T-800
|
 |
« Dimanche 19 Novembre 2006 à 18:16:09 » |
|
Quand je disais "faire mieux", ça voulait dire faire mieux que ND bien sûr. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Dimanche 19 Novembre 2006 à 18:19:15 » |
|
Quand je disais "faire mieux", ça voulait dire faire mieux que ND bien sûr.  J'ai bien compris, ca reste pareil ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hyokun
|
 |
« Dimanche 19 Novembre 2006 à 18:42:42 » |
|
Il dessine comme il a toujours dessiné donc ya pas à faire "mieux" ^^; "Mais bien sûr! Et la marmotte, elle met le chocolat dans l'aluminium!" 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Enkhyl
|
 |
« Dimanche 19 Novembre 2006 à 18:45:55 » |
|
Il dessine comme il a toujours dessiné donc ya pas à faire "mieux" ^^; Je trouve que c'est quand même pire là, même si son dessin a toujours été spécial, Saint-Seiya, à partir des chevaliers d'argent c'est toujours bonifié et Hades est vraiment joli je trouve 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Dimanche 19 Novembre 2006 à 18:51:40 » |
|
Il dessine comme il a toujours dessiné donc ya pas à faire "mieux" ^^;
Quand même, Silent Knight Shô ou encore Evil Crusher Maya était plus beaux graphiquement que ND. De même, si on compare Seiya dans le tome 1 et dans le tome 28 ce n'est plus vraiment le même, il est "mieux".
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Dimanche 19 Novembre 2006 à 18:56:09 » |
|
Je trouve que c'est quand même pire là, même si son dessin a toujours été spécial
Il l'a toujours été et c'est pas demain que ça changera, c'est sa griffe ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T-800
|
 |
« Dimanche 19 Novembre 2006 à 22:38:39 » |
|
Remarque personnelle : par rapport au prologue de ND, graphiquement, ça s'est complètement cassé la gu...!  C'etait plutot bien parti. dommage.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Dimanche 19 Novembre 2006 à 23:21:35 » |
|
Tout comme le prologue du Tenkai c'était bien parti... ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T-800
|
 |
« Dimanche 19 Novembre 2006 à 23:32:24 » |
|
eh oui.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
havok-as-cosmic
|
 |
« Dimanche 19 Novembre 2006 à 23:34:42 » |
|
Je pense que ND est pire que le chapître Hadès quand même. Dans Next Dimension, c'est vraiment grossier !  Ca, par exemple  c'est vraiment une tronche un peu déformé. il pourrait faire Picasso 2 c'Kurumada.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T-800
|
 |
« Dimanche 19 Novembre 2006 à 23:43:49 » |
|
Mon dieu que c'est laid !  Alors là, on voit tout de suite qu'il a dessiné le perso à l'arrache. c'est honteux, tout simplement. Non seulement c'est inintéressant mais en plus c'est laid. Il aurait pu au moins soigner le graphisme s'il n'avait pas le tps et l'envie de fignoler l'histoire. Ca serait un peu mieux passé.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
havok-as-cosmic
|
 |
« Dimanche 19 Novembre 2006 à 23:47:46 » |
|
Avec un oeil plus gros que l'autre, un nez mal centré, et un oeil situé un peu plus haut que l'autre..c'est logique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T-800
|
 |
« Dimanche 19 Novembre 2006 à 23:58:05 » |
|
Il a vraiment un problème avec les perspectives celui-là. Ca, c'est de l'art contemporain
Ca ressemble vraiment à une parodie ce truc. On dirait les dessins d'un gamin de 8 ans. Les armures sont d'une laideur (surtout celle de dhoko) ! Comment peut-on oser publier ça?
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 21 Novembre 2006 à 15:20:14 par T-800 »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Lundi 20 Novembre 2006 à 01:29:03 » |
|
Il a vraiment un problème avec les perspectives celui-là. Ca, c'est de l'art contemporain.
Il a vraiment un problème avec les perspectives celui-là. Ca, c'est de l'art contemporain.
Ca ressemble vraiment à une parodie ce truc. On dirait les dessins d'un gamin de 8 ans. Les armures sont d'une laideur (surtout celle de dhoko) ! Comment peut-on oser publier ça? C'est bien la première fois que je vois un monologue en s'autoquotant ... 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Lundi 20 Novembre 2006 à 09:01:33 » |
|
Euuu.. Excusez-moi mais il y a un temps pour casser du Kuru et un temps pour être un minimum réaliste, hein ?
Kuru a-t-il déjà été un grand dessinateur nous offrant des magnifiques personnages ?
Alors oui, ND est inférieur à la fin du manga classique au niveau dessin, qui est elle-même, soyons honnête pour une fois, assez médiocre en soit.
|
|
|
|
« Dernière édition: Lundi 20 Novembre 2006 à 12:00:51 par SuiSeiKen »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Enkhyl
|
 |
« Lundi 20 Novembre 2006 à 11:39:07 » |
|
Tiens ? J'ai adoré le dessin d'Hades moi...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T-800
|
 |
« Lundi 20 Novembre 2006 à 14:43:45 » |
|
il me semblait que le double post n'était pas autorisé...
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 21 Novembre 2006 à 15:27:54 par T-800 »
|
|
|
|
|
Journalisée
|