Diamond Saint
|
 |
« Mardi 12 Décembre 2006 à 01:51:38 » |
|
Le chapitre 2 arrive bientôt ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Mardi 12 Décembre 2006 à 03:14:24 » |
|
Le chapitre 2 est entre les mains de Nico... On n'attend plus que son bon plaisir 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ferrago
Albérich Guerrier Divin de Delta
|
 |
« Mardi 12 Décembre 2006 à 12:08:19 » |
|
Le chapitre 2 est entre les mains de Nico... On n'attend plus que son bon plaisir  Festina lente floody, festina lente ... EDIT : Merci à floody de l'avoir publié et Caammuus de l'avoir titillé !  et moi je peux me gratter comme d'hab ... 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 12 Décembre 2006 à 22:21:59 par ferrago »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Diamond Saint
|
 |
« Mardi 12 Décembre 2006 à 22:57:03 » |
|
Super on rentre progressivement dans le vif du sujet.. une nouvelle guerre sainte au programme ? Par contre petite incohérence au niveau de 2 persos.. Dohko et Shion qui sont censés être "promus" chevalier d'Or qu'aux prémices de cette guerre sainte d'après Next Dimension... Mais bon c'est une fic ! donc certains petits écarts sont permis  Un peu d'action dans le chapitre 3 j'éspère.. En tout cas bon boulot et bonne continuation 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Johnny
|
 |
« Mercredi 13 Décembre 2006 à 11:31:07 » |
|
Super on rentre progressivement dans le vif du sujet.. une nouvelle guerre sainte au programme ? Attends un ou deux chapitres pour en avoir la confirmation...  Par contre petite incohérence au niveau de 2 persos.. Dohko et Shion qui sont censés être "promus" chevalier d'Or qu'aux prémices de cette guerre sainte d'après Next Dimension... Mais bon c'est une fic ! donc certains petits écarts sont permis  J'ai une bonne excuse : j'ai écrit le chapitre 2 à la fin de l'année dernière, avant la publication de Next Dimension. Pour ma part, le matériau initial de mes fics est le manga + la bataille d'Asgard. En tout cas bon boulot et bonne continuation  Merci ! Chapitre 3 prévu après Noël et avant le 31 décembre ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Mercredi 13 Décembre 2006 à 18:30:11 » |
|
Pompompom... Petit plaisir avant de me mettre au boulot ^^ Donc wouala, spoil powa  - Comme tu le dis tout le temps, tu me feras tjrs rire malgre toi ^^ ** "C'est honteux! Nous avoir emmenés dans ce nid de païens! J'exige des explications!" ** "C'est honteux! Nous souhaiter d'être accompagnés par de vulgaires idoles! Nous, de fervents chrétiens, qui ne suivons que la parole de Dieu!" ** "Comment ça?!" fit le révérend Valnoy, qui commençait à voir rouge. ** "J'exige que vous retiriez immédiatement ce que vous venez de dire! C'est une injure envers Dieu; le Seigneur n'est proche d'aucun habitant de ce monde, il est saint et distant!..."  Pauvre imbecile  (Bon allez je vais pas quoter tout le chapitre non plus ^^;  Mais ca me fait hurler de rire  "Ah bon...Enchanté de vous connaître..." répondit Etienne. Alors la, j'adore  Genre ca l'avance vachement  - Tjrs dans l'esprit tres religieux, la familia... Ils vivent tout a travers leur religion, ne voient qu'avec ses yeux... Je vais peut-etre en choquer certains (desolee) mais ca me fait presque pitie v_v- La y'a qqch que je ne comprends pas trop, c'est la presence de Dohko et Shion... C'est une generation pre-nos Goldies actuels ?  - 2h pour traverser les douze Temples ?  Ca aurait bien arrange nos Bronze ca !  - Dis donc... Ta Catherine, pour une fervente chretienne etc, semble bien s'y connaitre en mythologie grecque, toute paienne soit-elle  (Ah ben voila, pareil pour John qui connait la saga d'Homere par coeur  ) - "Mes caisses de drap"  - Prq 78 ?  - Bon allez, une medaille a Valnoy, qui a ete absolument su-perbe tout le chapitre durant  Alors en gros, ca me fait l'impression d'etre un chapitre transitoire (bien que ce soit tot dans l'histoire pour ca) Disons qu'il acheve de planter le decor  Se lit facilement, agreablement... Mais la fin titille de nouveau par rapport a l'histoire globale  Bref, je suis curieuse 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Johnny
|
 |
« Mercredi 13 Décembre 2006 à 19:30:58 » |
|
Pompompom... Petit plaisir avant de me mettre au boulot ^^ Donc wouala, spoil powa  - Comme tu le dis tout le temps, tu me feras tjrs rire malgre toi ^^ ** "C'est honteux! Nous avoir emmenés dans ce nid de païens! J'exige des explications!" ** "C'est honteux! Nous souhaiter d'être accompagnés par de vulgaires idoles! Nous, de fervents chrétiens, qui ne suivons que la parole de Dieu!" ** "Comment ça?!" fit le révérend Valnoy, qui commençait à voir rouge. ** "J'exige que vous retiriez immédiatement ce que vous venez de dire! C'est une injure envers Dieu; le Seigneur n'est proche d'aucun habitant de ce monde, il est saint et distant!..."  Pauvre imbecile  (Bon allez je vais pas quoter tout le chapitre non plus ^^;  Mais ca me fait hurler de rire  "Ah bon...Enchanté de vous connaître..." répondit Etienne. Alors la, j'adore  Genre ca l'avance vachement Je me rappelle qu'HG (auteur d'"Hadès Glory") trouvait ce perso un peu caricatural et il souhaitait vivement son dézingage... S'il te fait rire, tant mieux !  - Tjrs dans l'esprit tres religieux, la familia... Ils vivent tout a travers leur religion, ne voient qu'avec ses yeux... Je vais peut-etre en choquer certains (desolee) mais ca me fait presque pitie v_v Ce sont des puritains du Nouveau Monde, assez proches de ceux débarqués du Mayflower, bien que les Roligny aient des origines françaises... - La y'a qqch que je ne comprends pas trop, c'est la presence de Dohko et Shion... C'est une generation pre-nos Goldies actuels ?  Relis l'indication temporelle au chapitre 1, quand John commence son récit...tu comprendras mieux !  - 2h pour traverser les douze Temples ?  Ca aurait bien arrange nos Bronze ca ! Ca me rappelle une critique sur "Le 11ème chevalier"... Je voulais pas que ça fasse trop longuet non plus, et puis, les Roligny ne sont pas tombés sur tous les Golds et ils ne les ont pas combattu non plus !  - Dis donc... Ta Catherine, pour une fervente chretienne etc, semble bien s'y connaitre en mythologie grecque, toute paienne soit-elle  (Ah ben voila, pareil pour John qui connait la saga d'Homere par coeur  ) On va dire que c'est le signe d'une relative ouverture d'esprit chez les Roligny, ou d'un désir d'érudition en lisant Homère, c'est tout... - "Mes caisses de drap"  - Prq 78 ?  - Bon allez, une medaille a Valnoy, qui a ete absolument su-perbe tout le chapitre durant Pour les caisses de drap, je voulais juste y faire légèrement allusion, pour ne pas les abandonner en cours de chapitre... Pour 78 chevaliers, c'est parce que Sun, cousin de Dohko, devrait en faire partie bientôt, mais il ne l'est pas encore... Et je crois que tu risques encore de rire avec Valnoy... Alors en gros, ca me fait l'impression d'etre un chapitre transitoire (bien que ce soit tot dans l'histoire pour ca) Disons qu'il acheve de planter le decor  Se lit facilement, agreablement... Mais la fin titille de nouveau par rapport a l'histoire globale  Oui, ça fait transition, mais l'action ne démarrera pas tout de suite au chapitre 3... Un peu de patience encore...  Bref, je suis curieuse  Encore deux semaines de patience !  Merci pour ta critique, Caammuus ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Mercredi 13 Décembre 2006 à 19:48:23 » |
|
Ma question etait plutot : Prq 78 et pas 88 ?   Sinon... 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Johnny
|
 |
« Jeudi 14 Décembre 2006 à 21:22:17 » |
|
Ma question etait plutot : Prq 78 et pas 88 ?   En fait, c'est 78, mais peut-être aussi 79...mais pas 88, vu que, comme tu l'as peut-être compris, c'est au XVIIIème siècle que ça se passe, avant 1986, on a pas eu toutes les armures gagnées, notamment celle du Phénix. Sinon...  Jabu peut être content : y'a plus impopulaire que lui ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 14 Décembre 2006 à 21:24:07 par Johnny »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kheldar
|
 |
« Mardi 19 Décembre 2006 à 07:38:33 » |
|
Je les lus en cour d'SVT donc que d'un oeil mais cela me parrais pas mal du tout 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Johnny
|
 |
« Mercredi 20 Décembre 2006 à 21:08:50 » |
|
Je les lus en cour d'SVT donc que d'un oeil mais cela me parrais pas mal du tout  Pas sérieux, ça !  On va rentrer progressivement dans l'action, mais pas tout de suite... Mais c'est une fic qui réserve beaucoup de surprises !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hades glory
|
 |
« Vendredi 22 Décembre 2006 à 02:12:35 » |
|
J'ai pas encore tout bien compris comment marche ce forum en fait mais rafraîchis moi la mémoire. Le chapitre 2, John et sa famille ont déjà fait naufrage sur l'île sacrée? Edit d'Atlas :Question mise en spoil pour ne pas dévoiler l'intrigue. PS : Les balises spoil se font de la manière suivante : [.spoiler]texte[./spoiler] sans les points. 
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 05 Janvier 2007 à 15:37:44 par Atlas »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Johnny
|
 |
« Samedi 23 Décembre 2006 à 10:22:39 » |
|
Oui, John et sa famille arrivent, non pas sur l'île sacrée, mais dans les environs du Sanctuaire d'Athènes, à la suite du naufrage du bateau... Tu m'avais d'ailleurs légèrement reproché d'y être arrivé immédiatement, et non pas dans l'Empire ottoman... Comme c'est une fanfic St Seiya avant tout, je ne voulais pas trop faire traîner les choses... 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Johnny
|
 |
« Mercredi 27 Décembre 2006 à 22:39:26 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 28 Décembre 2006 à 05:33:51 par Caammuus »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Samedi 30 Décembre 2006 à 01:11:54 » |
|
Hop hop chapitre 3 lu  (Y a interet, vais pas la laisser trainer celle-la :-/) Bon le pere Valnoy est tjrs aussi superbement ridicule  Le coup du 18 octobre m'a hautement plu  Ooooooh un Poisson sympathique !  La plus puissante des protections, l'Armure du Phenix ???  L'Armure de Cephee, jamais gagnee ? Albior n'existe donc pas encore ? Il parait dans ta fic, il gagne sa Cloth ?  #^___^# Il a ete marque par Eon, le John ! De la a penser a ne pas se laisser distraire a cause de sa fiancee  J'imagine Shun laisser tomber Athena pcq Aphro s'etait range aux cotes du Grand Pope  Et allez donc ! Quand c'est pas un bel androgyne, c'est une jolie blondinette !  Assez comiques ces passages  Ah-ah, la fin qui remet toute l'histoire sur ses rails  Tatam, tatam, tattatammm ^^ Chapitre agreable, rien d'extraordinaire... Mais ca avance doucement 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Johnny
|
 |
« Samedi 30 Décembre 2006 à 12:00:30 » |
|
Hop hop chapitre 3 lu  (Y a interet, vais pas la laisser trainer celle-la :-/) Bon le pere Valnoy est tjrs aussi superbement ridicule  Le coup du 18 octobre m'a hautement plu  Cette trouvaille historique est arrivée un peu par hasard, simple coïncidence... A mon avis, le chevalier des Poissons de cette fanfic devrait te plaire...  La plus puissante des protections, l'Armure du Phenix ???  Ben oui, vu que cette armure, bien que de bronze, peut se régénérer à l'infini ! L'Armure de Cephee, jamais gagnee ? Albior n'existe donc pas encore ? Il parait dans ta fic, il gagne sa Cloth ?  #^___^# Petit rappel du contexte temporel de ma fic : nous sommes au XVIIIème siècle, je peux te le dire, vu que le chapitre suivant entrera dans cette configuration... Par conséquent, Albior n'existe pas, d'autant plus que je me fonde sur le manga, donc pour moi, le premier chevalier de Céphée sera Daidalos ! Mais si j'ai dit ça, c'est par rapport à une phrase de Tatsumi dans le manga 5, qui disait à Ikki que personne n'était revenu de l'île d'Andromède avec une armure de chevalier. Il a ete marque par Eon, le John ! De la a penser a ne pas se laisser distraire a cause de sa fiancee  J'imagine Shun laisser tomber Athena pcq Aphro s'etait range aux cotes du Grand Pope  Et allez donc ! Quand c'est pas un bel androgyne, c'est une jolie blondinette !  Assez comiques ces passages  Ces passages auront beaucoup d'importance par la suite, dans les chapitres à venir... Pour le côté comique, je suis étonné que tu n'aies pas mentionné le chevalier des Gémeaux qui traite John d'"hurluberlu"... Ah-ah, la fin qui remet toute l'histoire sur ses rails  Tatam, tatam, tattatammm ^^ La prochaine fois, le chapitre suivant et l'annexe qui va avec vont te plonger vraiment dans l'histoire, je crois... Sois patiente !  Merci pour ta critique ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hades glory
|
 |
« Samedi 30 Décembre 2006 à 19:02:35 » |
|
Je suis désolé de passer pour un nul mais je ne comprends pas bien comment marche ce forum...
Dans ton message, Johnny, je ne comprends pas comment afficher les citations et les réponses.
Dans ta précédente réponse à mon message, je ne vois pas non plus de texte. D'ailleurs mon spoiler n'en était pas vraiment s'agissant d'une partie de la trame déjà publiée.
Donc quel est le bouton pour visualiser l'intégralité des messages ou peut-on m'indiquer le topic de faq correspondant?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Samedi 30 Décembre 2006 à 19:30:47 » |
|
Oki  Pour citer une partie d'un post : [.quote]Le message que tu veux citer[./quote], sans les "." dans les balises. Idem pour les spoilers. Pour devoiler ton spoil, il suffit de cliquer sur la touche grise "spoiler" qui apparait dans les posts. Quant aux spoils, il ne s'agit pas la de ne pas parler d'une partie de l'histoire non devoilee, mais tout simplement de parler des chapitres deja parus sans spoiler les lecteurs qui ne sont pas encore arrives a cette etape, et qui seraient la pour commenter le debut de la fic, par exemple  Voila j'espere avoir repondu a tes questions  S'il y a encore qqch qui ne va pas, passe par MP (utilise la touche "PM" juste sous mon post, a cote de "Profil") et laissons ce topic a sa fanfic 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kheldar
|
 |
« Vendredi 12 Janvier 2007 à 23:57:30 » |
|
Vraiment très bien on rentre dans le vif du sujet avec la présentation des golds saint vivement le prochain chapitre 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Johnny
|
 |
« Samedi 13 Janvier 2007 à 21:50:01 » |
|
Tu parles de quel chapitre ? Parce que c'est dans le 3 où l'on voit la quasi-totalité des Golds, moins Christian du Verseau, qui apparaît dans le début du chapitre 4.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kheldar
|
 |
« Samedi 13 Janvier 2007 à 22:18:31 » |
|
johnny stp tu peut m'envoie le 4eme chapitre via msn stp le site bug je sais pas pourquoi je t'envoie mon adresse par mp
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
kheldar
|
 |
« Samedi 13 Janvier 2007 à 23:50:34 » |
|
J'aimerais bien la miss mais ma page internet plante à chaque fois que je vais sur le site mais j'ai enfin reussit a le lire victoire  trop trop bien surtout le chapitre annexe enfin du combat du sang du sang 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Dimanche 14 Janvier 2007 à 01:26:05 » |
|
Tatam, a lu !  Alors ^^ Un peu decue par l'epreuve du debut, je la trouve trop copie-collee a celle de l'histoire originale de Hyoga... Bon, juste comme ca : tu comptes introduire un passage "Jesus-Christ est le plus beau le meilleur le plus fort et on est tous ses groupies" dans chaque chapitre ? Nan pcq moi j'aimerais bien, ils sont plus tordants les uns que les autres T'as fait expres, pour le coup de Valnoy ? Par simple curiosite  En tout cas, je ne pense pas que cette colonie verra naître un futur chevalier sacré avant des lustres!
Mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaahahahahahaahahahahahaha Bien dit ! Bravo les Gemeaux !  Tiens donc, un Corbeau, ca c'est assez original... Pas un Jamian bis, j'espere ^^; A moins qu'il ne disparaisse purement et simplement par la suite  Le roi Norst compta alors à voix basse:
"Dix...Neuf...Huit...Sept...Six...Cinq...Quatre...Trois...Deux...Un..."
Il est maso ?  Mais ca fait bien monter la pression, ca oui  C'est stressant, la derniere partie >_< Bien pense L'annexe, pas auj 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|