Nico
Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne
|
 |
« Dimanche 12 Novembre 2006 à 22:00:55 » |
|
et j'ai changé, je suis un repenti maintenant 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mercs
|
 |
« Dimanche 12 Novembre 2006 à 22:03:01 » |
|
Welcome le nouveau IERDGN 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ferrago
Albérich Guerrier Divin de Delta
|
 |
« Dimanche 12 Novembre 2006 à 22:10:36 » |
|
ca fait quand meme bizarre de voir deux bonhommes oranges qui floodent ... 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Guilux
|
 |
« Dimanche 12 Novembre 2006 à 22:53:08 » |
|
Vive le nouveau IERDGN !!!! C'est ma deuxième ouverture d'un tel topic !!!!! A mort les topics interressant, vive le topic du n'importe quoi !!!!! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Aquarius_no_Camus
Site Team
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne
|
 |
« Dimanche 12 Novembre 2006 à 23:16:51 » |
|
Arf j'ai encore raté l'ouverture de IERDGN  tout ca pace que nos 2 modos utilisent le fofo au lieu de passer par mp 
|
|
|
|
« Dernière édition: Lundi 13 Novembre 2006 à 01:11:42 par Aquarius_no_Camus »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Lundi 13 Novembre 2006 à 06:39:29 » |
|
Z'etes chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les mecs  M'avez meme pas attendue  Vous aime pu, na ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Lundi 13 Novembre 2006 à 08:13:41 » |
|
Hé bé... Il s'en est passé des choses en un week-end  Oserais-je souhaiter une "longue vie" à ce nouveau IERDGN ? *SSK qui s'est rendu compte qu'à Planet Saturn, ils vendaient des DVD "franco-néerlandais", en tout point identique aux DVD 100% français, mais bien moins cher (M:I 3 collector acqui pour 18 euros au lieu de 25)*
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atlas
Veterans
Atlas de Carène Guerrier d'Abel
|
 |
« Lundi 13 Novembre 2006 à 09:33:36 » |
|
Z'etes chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les mecs  M'avez meme pas attendue  Vous aime pu, na !  Dites-donc, z'êtes en deuxième page, s'pas mal non ?  Et puis, ce n'est pas un concours non plus hein... 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
squekky
|
 |
« Lundi 13 Novembre 2006 à 09:58:36 » |
|
le nouveau Wart est en ligne ^^  Boom : Les Requins Marteaux, Six pieds sous terre ? / J-Maie & Blanquet / SAS va-t-il gagner le prix du dialogue ? / Peux-t-on parler de bande dessinée citoyenne ? Actu : Jodorowsky, Technopère mystique / Donjon Pirate / Gunman / Tchernobyl, mon amour / Complainte des landes perdues / Superdupont / Miss pas touche / Une nuit chez Tennessee / Collection Pep's / Angoulême 2007 / Mouseguard à la conquête des USA / Goodies Monthy Python / Star Wars Legacy / Mauvaise Line / Eden T13 / NonNonbâ / Beast of East / Les vents de la colère Vs Cat shit One / Subaru / Baptism / Jeu Vidéo : Dreamfall / Jeu Vidéo : The Settlers 2 / Musique : The Gathering Couv : Pride of Baghdad / Interview : Niko Henrichon Interview : Milan � Coll. Kankô / Ccocha - Maid café Squekky
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Lundi 13 Novembre 2006 à 12:09:22 » |
|
Tatlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ta boite a Mpppppppppp  Et puis, ce n'est pas un concours non plus hein...
On vient bien que t'as rien compris 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atlas
Veterans
Atlas de Carène Guerrier d'Abel
|
 |
« Lundi 13 Novembre 2006 à 13:08:54 » |
|
Tatlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ta boite a Mpppppppppp   Elle est à 52% pleine pourtant...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Lundi 13 Novembre 2006 à 14:34:57 » |
|
Tatlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ta boite a Mpppppppppp   Elle est à 52% pleine pourtant... vous pouvez pas discuter de ça en MP !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ferrago
|
 |
« Lundi 13 Novembre 2006 à 17:29:03 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Lundi 13 Novembre 2006 à 19:14:20 par ferrago »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Yann Solo
Général des Mers Isaac de Kraken
|
 |
« Lundi 13 Novembre 2006 à 19:06:08 » |
|
tout ca pace que nos 2 modos utilisent le fofo au lieu de passer par mp  Qu'on les pende  c'est beau de rentrer dans les annales en faisant la cloture d'un IERDGN et en faisant l'ouverture d'un autre IERDGN .......
Les annales de la + grosse floodasse ouais... Qu'on le pende lui aussi 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Lundi 13 Novembre 2006 à 19:36:12 » |
|
Squekkuuuu [...] squekk EUHLA !  C'est copyrighte moua ca  Pas de conneries FeFeraragogo 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ferrago
|
 |
« Lundi 13 Novembre 2006 à 19:51:15 » |
|
Squekkuuuu [...] squekk EUHLA !  C'est copyrighte moua ca  Pas de conneries FeFeraragogo  d'un autre coté depuis qu'on me met des " F " majuscules partout, j'ecris tous les pseudos a ma guise et donc souvent déformés .... Xcalib, Neso, Passi, Natlas, Worm ( battos du moment ) et autres centaure pourront te le confirmer ... pis de toute facon je fais pas de conneries c'est juste squekkoouu qui me menace en pms le po beau ... il est IVEUL ( insulte qui a l'air de sortir d'outre tombe  )
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Battos
|
 |
« Lundi 13 Novembre 2006 à 19:55:19 » |
|
Worm ( battos du moment ) et autres centaure pourront te le confirmer ...
Et alors ?  Les jeux Worms sont trés bien 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diamond Saint
|
 |
« Lundi 13 Novembre 2006 à 20:33:09 » |
|
WöW le beau topic tout propre tout neuf  le IERDGN est mort, vive le IERDGN !  il s'en ai passé des choses en un week dites.... bon alors voilà le p'tit week (de 3 jours  ) sur la capitale s'est fini  bonnes jailles,bonnes bouffes,bon claquage de thunes...  enfin bon faut en profiter tant qu'on est jeune n'est-ce pas?? sur ce a+ animecdzien(ne)s et Carpe Diem 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
squekky
|
 |
« Lundi 13 Novembre 2006 à 21:16:44 » |
|
Squekkuuuu [...] squekk EUHLA !  C'est copyrighte moua ca  Pas de conneries FeFeraragogo  Copyright, copyright est ce que j'ai un tête de copyright. Et de tote façon je demande 10 pour cent sur tous les produit dérivé et la liscence je la loue au moins ca met les choses au claire. Apres tous les coups sont permis... Copyright j'ai pas le visage de Copy à part que ce soit mon profil de Mister Right.... Ca doit être ca ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bernard_Frederic
|
 |
« Lundi 13 Novembre 2006 à 22:32:03 » |
|
Allez une petite contribution de la part du meilleur sosie de Claude  - Magnolias.... - Forever ! - Comment tu prononces ? - Forever ? - Fowwwwwwwwwwwwwwwwwwwever ! - Magnolias.... - Fowwwwwwwwwwwwwwwwwwwever !!!! - Claude François c'est de la poésie voilà ce que c'est! - La poésie, c'est pas plutôt Brassens? - Qu'est-ce que tu m'emmerdes avec Brassens? C'est l'autre moustache qui fait rimer couille avec nouille! "J'ai perdu ma couille au fond duuuuuuuuuuuuuuu raviiiiiiiiiiiiiiinn!" 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Antares Goldo Sainto Milo
|
 |
« Lundi 13 Novembre 2006 à 22:49:02 » |
|
Critique de film du jour NIGHT OF THE LIVING DEAD de Savini...... aussi chiant que l'original !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Lundi 13 Novembre 2006 à 23:54:17 » |
|
Copyright, copyright est ce que j'ai un tête de copyright.
Et de tote façon je demande 10 pour cent sur tous les produit dérivé et la liscence je la loue au moins ca met les choses au claire. Apres tous les coups sont permis...
Bon euh toi d'abord, chut hein ! Je te propulse au sommet avec ces copyright donc hust !  Copyright j'ai pas le visage de Copy à part que ce soit mon profil de Mister Right.... Ca doit être ca ^^
Oh p*t*in ca me demange trop fort la, mais je le dirai pas je dirai rien je dirai rien je dirai rien je dirai rien je dirai rien  Et pour rien dire je sors fissa 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ferrago
|
 |
« Mardi 14 Novembre 2006 à 00:03:21 » |
|
Oh p*t*in ca me demange trop fort la, mais je le dirai pas je dirai rien je dirai rien je dirai rien je dirai rien je dirai rien  Et pour rien dire je sors fissa  moi j'aurais bien aimé que tu dises  ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|