Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: 1 ... 774 775 [776] 777   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Invocation Et Réveil Des Guerriers Nordiques !  (Lu 184925 fois)
Maeva

« Jeudi 31 Janvier 2008 à 19:51:04 »

j'ai vu ce film (Cloverfield), mardi.... ouais, c'est different. c'est sympa mais rien de formidable. mais je suis pas trop fan de l'effet de camera, vu que tout est vu dans la perspective de l'un des acteurs..

J'ai peur que ce soit gerbant en fait, ce genre de trucs me file mal au coeur lorsque la camera bouge trop.
Mais j'aimerais bien le voir quand meme.

WWW Journalisée
Passionné

« Jeudi 31 Janvier 2008 à 19:51:49 »

Cat's eyes 1 et Bleach 25, dispos

Deja acheté, deja lu

Sinon j'ai vu la couv du tome 32 today est elle est.... MORTELLE >_>; j'en perds mes mots tellement je la trouve geniale !

Comme je disais, avec leur allure physique " morbide " (du visage), on dirait vraiment l'un des participants du War game (Mar), pour l'Echiquier . Et même dans InuYasha, avec Kyokutsu (pour ceux qui connaissent) ! 'Ressemble au type de la cover' 32. Simple hasard ? En tout cas, ces personnages sont toujours très "puissants" !!

Maéva/Cedde : J'ai pas retrouvé le Topic, mais dans TLC, 'sera possible de mettre à jour la liste des Spectres/persos au niveau de leur situation (vit toujours, mort, combat... etc...) dans le manga ?

Sinon, t'as lu plus vite que ton ombre, apparemment

Journalisée
ShiryuduDragon

« Jeudi 31 Janvier 2008 à 19:54:56 »

j'ai vu ce film (Cloverfield), mardi.... ouais, c'est different. c'est sympa mais rien de formidable. mais je suis pas trop fan de l'effet de camera, vu que tout est vu dans la perspective de l'un des acteurs..

Vu que ce Film m'interesse , pas le choix , ca va être mon 1er Film que je visionne à la Blair Witch .

Journalisée
Maeva

« Jeudi 31 Janvier 2008 à 19:56:09 »

Comme je disais, avec leur allure physique " morbide " (du visage), on dirait vraiment l'un des participants du War game (Mar), pour l'Echiquier . Et même dans InuYasha, avec Kyokutsu (pour ceux qui connaissent) ! Simple hasard ? En tout cas, ces personnages sont toujours très "puissants" !!

Maéva/Cedde : J'ai pas retrouvé le Topic, mais dans TLC, 'sera possible de mettre à jour la liste des Spectres/persos au niveau de leur situation (vit toujours, mort, combat... etc...) dans le manga ?

Sinon, t'as lu plus vite que ton ombre, apparemment

lol oui nan mais tu suis bleach au moins pour te spoiler comme ça ? ^^;
Inuyasha je n'ai jamais lu, je ne peux donc pas te dire.
Par contre ...
(déclic à montrer ou cacher)

Sinon passi, si tu tiens vraiment amettre des accents  > Maëva   sinon je te briserai les os ! merki !

Mettre la liste des spectres/ persos a jour, faudra que Cedde voit ça, je ne suis pas modo ou site team je peux rien editer moi Passi ^^;;;;;;;;;;;;;;;;;
Y'a 2 sujets la dessus je crois non? les spectres dans TLC et la liste des persos par Enkhyl (ou qu'il est passé lui ?  )

WWW Journalisée
Cedde

Site Team
« Jeudi 31 Janvier 2008 à 19:56:21 »

Ben c'est le topic d'Enkhyl, et vu qu'Enkhyl n'est pas passé depuis un petit moment, il faut attendre son retour

Journalisée
ferrago

Albérich Guerrier Divin de Delta
« Jeudi 31 Janvier 2008 à 19:56:57 »

Cloverfied est filmé à la style Blair Witch Project non ? le film se déroule entierement sous la caméra des protagonistes ou pas ??

Ouais ... so bah hein  Ca sera sans moi ce film ...

WWW Journalisée
seiyaaa

« Jeudi 31 Janvier 2008 à 19:57:57 »

Jimmy Briand a la place de David Trezeguet: AH CA MENT
Ouais on aura tout vu!!! Je propose de mettre Pouplin dans les buts aussi!! 
En tout cas, va falloir des ramasseurs de balles efficaces, car avec Briand, faut aller les chercher loin hors du stade les ballons!!! 

Journalisée
tsubasathesayan

« Jeudi 31 Janvier 2008 à 19:59:14 »

Edit: MDR

Mav' la prochaine couverture de Bleach: (ça spoil vraiment hein pour ceux qui suivent le VF, j'préviens )

la prochaine fois je lirai tout avant de poster! oué nan c'est mortel j'ai failli me faire pipi dessus de joie      

J'te jure

Citation

sinon j'ai realisé un truc traumatisant aujourd'hui tsub :

J'te jure ²

WWW Journalisée
Maeva

« Jeudi 31 Janvier 2008 à 20:05:19 »

J'te jure ²

enfoiré  !!!      mais non j'avais vraiment pas percuté! mon cerveau avait totalement occulté genre "ok tu n'as rien vu et au passage tu n'as pas compris que c'etait emballé et pesé pour lui "  l'horreur, en lisant le post du membre entre de 2 trucs au boulot, j'ai eu des sueurs froides style "wtf! j'ai pas pu zapper un truc pareil", et ce soir en verifiant j'etais la "mais...merde..."    j'ai honte Tsub, je suis stupide des fois ! comme quoi le cerveau d'une fangirl c'est dangeureux, ça ne croit et ça ne voit que ce que ça veut ^^;;;;

« Dernière édition: Jeudi 31 Janvier 2008 à 20:07:45 par Maeva »

WWW Journalisée
tsubasathesayan

« Jeudi 31 Janvier 2008 à 20:12:20 »

C'pas grave, on va mettre ça sur le compte de la fatigue

WWW Journalisée
Maeva

« Jeudi 31 Janvier 2008 à 20:16:05 »

C'pas grave, on va mettre ça sur le compte de la fatigue

oué heureusement que j'ai lu le dernier chapitre de Naruto moi pour pour l'ampleur de ce que tu viens d'ecrire    
Snon c'est gentil de me trouver des excuses, mais je crois que je suis juste trop a fond dans mes trips  *Maeva, va creuser un trou et s'enterrer dedant*

WWW Journalisée
tsubasathesayan

« Jeudi 31 Janvier 2008 à 21:11:05 »

oué heureusement que j'ai lu le dernier chapitre de Naruto moi pour pour l'ampleur de ce que tu viens d'ecrire    

Sauf que ça doit faire quasi 2 ans qu'on le sait

WWW Journalisée
Passionné

« Jeudi 31 Janvier 2008 à 21:15:47 »

lol oui nan mais tu suis bleach au moins pour te spoiler comme ça ? ^^;

Quand " çà veut... " , je m'y mets...

On a pas arrêté de me sortir au boulot : " D'abord, c'est pas trop çà... ensuite, çà commence à déchirer après les épisodes "trentenaires" , puis, nouvelle phase de calme plat sans gros intérêt, et enfin, çà redécolle à fond la caisse dans le scénario !... "

Inuyasha je n'ai jamais lu, je ne peux donc pas te dire.

Tu devrais (j'te confirme, pour le titre). A Quand Maé' plongée dans InuYasha (commencement de chapitrage du tome 55 au passage... et çà incite (conduit) à une parcelle de début de dénouement, tellement çà va craindre, quand le héros aura fini de tout maîtriser ! Vite, un début de démonstration du duel final !) ???

Par contre ...

Sinon passi, si tu tiens vraiment amettre des accents  > Maëva   sinon je te briserai les os ! merki !

J'ai toujours eu un problème avec les " tréma " (Interrogez Nicod. pour confirmer. TAPEZ 1. Si vous réfutez malgré tout, TAPEZ 2 qui vous renvoie au "1", en fait - Merci . ) Mais je prends note. Mais (bis ), ceci ne s'appliquera aucunement au diminutif, d'ac' ?

Mettre la liste des spectres/ persos a jour, faudra que Cedde voit ça, je ne suis pas modo

Histoire de tout rattrapper dans la story, (re)venir sur les chapitres.
Pour la question " modo ", il n'est jamais trop tard .

ou site team je peux rien editer moi Passi ^^;;;;;;;;;;;;;;;;;

Yattaaaaaa !!... mais où kilai le cédé pour avoir laissé passer çà ? Inverses Rectifies vite les grades/fonctions !

Y'a 2 sujets la dessus je crois non? les spectres dans TLC et la liste des persos par Enkhyl (ou qu'il est passé lui ?  )

Bonne question !

Parti avec AGSM ?

Mébon, pour Bleach, je veux bien tout prendre d'un coup si tu leur dis de sortir le Pack intégral (la Totale des épisodes + tous les tomes français et Japonais) pour la Japan ! ^^

Journalisée
Maeva

« Jeudi 31 Janvier 2008 à 21:32:34 »

Oui mais ça m'a remis les idées en place les derniers chapitres (meme que j'ai trouvé ça intéressant ^^;;; ), moi sasuke et Itachi je les deteste alors me demande pas de connaitre l'histoire du clan uchiha par coeur, je m'en fout de ces persos la 

On a pas arrêté de me sortir au boulot : " D'abord, c'est pas trop çà... ensuite, çà commence à déchirer après les épisodes "trentenaires" , puis, nouvelle phase de calme plat sans gros intérêt, et enfin, çà redécolle à fond la caisse dans le scénario !... "

moi mon unique avis c'est lis et fais toi ton opinion par toi meme, si j'avais du ecouter les avis de tous les gens autours de moi je serais passée a coté de pleins de bonnes choses ^^;

Citation

Tu devrais (j'te confirme, pour le titre). A Quand Maé' plongée dans InuYasha (commencement de chapitrage du tome 55 au passage... et çà incite (conduit) à une parcelle de début de dénouement, tellement çà va craindre, quand le héros aura fini de tout maîtriser ! Vite, un début de démonstration du duel final !) ???
Le truc c'est que je suis pas fan de Rumiko Takahashi, ce qu'elle fait c'est sympa mais justement, c'est juste sympa justement a mes yeux... Enfin c'est vrai qu'il faudrait que je tente.

Citation

J'ai toujours eu un problème avec les " tréma " (Interrogez Nicod. pour confirmer. TAPEZ 1. Si vous réfutez malgré tout, TAPEZ 2 qui vous renvoie au "1", en fait - Merci . ) Mais je prends note. Mais (bis ), ceci ne s'appliquera aucunement au diminutif, d'ac' ?
c'est balo ça passkeu j'exiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige que tu les mettes si tu utilises des accents  je supporte pas qu'on ecorche mes beaux trema (la mega psycho-maniaque )

WWW Journalisée
tsubasathesayan

« Jeudi 31 Janvier 2008 à 22:19:20 »

A Quand Maé' plongée dans InuYasha

Christophe il aime bien les mangas?

Oui mais ça m'a remis les idées en place les derniers chapitres (meme que j'ai trouvé ça intéressant ^^;;; ), moi sasuke et Itachi je les deteste alors me demande pas de connaitre l'histoire du clan uchiha par coeur, je m'en fout de ces persos la 

Même en m'en foutant qu'à moitié (car bon j'trouve qu'il y a des trucs intéressants quand même chez les Uchiha), j'ai déjà lu ce truc tellement de fois qu'à force tu le retiens ^^"

[Mode Passi']Tiens Maé' Mav' tu connais GetBackers? [/Mode Passi']

WWW Journalisée
Spartiate

Site Team
Bud Guerrier Divin de Zêta

« Jeudi 31 Janvier 2008 à 22:22:46 »

Cloverfied est filmé à la style Blair Witch Project non ? le film se déroule entierement sous la caméra des protagonistes ou pas ??

Tu as tort, je pense vraiment qu'il vaut le coup, malgré sa courte durée

Journalisée
Keyser Aiolia

« Jeudi 31 Janvier 2008 à 22:25:33 »

Spartiate, bien ton avatar des jumeaux
alors comment tu vois l'équipe de france de rugby devoilée par Lievremont et N'Tamack ? Ils n'ont pris quasiment que des gamins...

Journalisée
tsubasathesayan

« Jeudi 31 Janvier 2008 à 22:27:48 »

Tu as tort, je pense vraiment qu'il vaut le coup, malgré sa courte durée

Surtout qu'ils parlent déjà de faire un 2. Enfin faut dire: Budget = 25 millions de dollars. Recette en un week-end aux Etats-Unis = 41 millions de dollars. Cloverfield 2 pour début 2009?

WWW Journalisée
Spartiate

Site Team
Bud Guerrier Divin de Zêta

« Jeudi 31 Janvier 2008 à 22:30:32 »

Je pense qu'ils n'ont peut être pas tort! Lievremont et N'Tamack ont l'expérience et voient ce qu'ils se passent autour d'eux. Il faut du sang (pro) neuf pour aller de l'avant. Maintenant, est ce qu'ils ont assez d'expérience???
: Jeudi 31 Janvier 2008 à 22:29:26

Surtout qu'ils parlent déjà de faire un 2.

Donc en gros il meurt pas!

Journalisée
tsubasathesayan

« Jeudi 31 Janvier 2008 à 22:44:14 »

(Tsub' qui répond sans avoir vu le film) Il avait peut-être un oeuf qui attend d'éclore? (Tsub' qui dit peut-être une grosse connerie)

WWW Journalisée
Maeva

« Jeudi 31 Janvier 2008 à 22:49:44 »

Même en m'en foutant qu'à moitié (car bon j'trouve qu'il y a des trucs intéressants quand même chez les Uchiha), j'ai déjà lu ce truc tellement de fois qu'à force tu le retiens ^^"

[Mode Passi']Tiens Maé' Mav' tu connais GetBackers? [/Mode Passi']

Nan moi je retiens rien ^^ deja c'est simple les persos que j'aime pas je retiens pas leur noms ^^;;;; genre ...
donc en gros si je dois retenir en  + l'historie d'un clan en entier mais c'est trop pas possible. J'ai un cerveau selectif comme tu as pu le voir aujourd'hui ^^;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

sinon Getbackers, j'accroche pas helas mais ... je connais le docteur Jackal   la nana super previsible a mort   je m'aime !!!!

Mon dieu la voix de Noitora ...       quand je pense que son doubleur a fait Tamahome dans Fushigi Yugi! le jour et la nuit! le bien et le mal (le mal c'est Tamahome bien sur lol)!

Bah avec l'etat denerf et de bonne humeur que j'ai ce soir je suis pas prete de dormir!   mais je prefere etre delirante que deprimée!

WWW Journalisée
tsubasathesayan

« Jeudi 31 Janvier 2008 à 23:00:32 »

Nan moi je retiens rien ^^ deja c'est simple les persos que j'aime pas je retiens pas leur noms ^^;;;; genre ...

Citation

sinon Getbackers, j'accroche pas helas mais ... je connais le docteur Jackal   la nana super previsible a mort  je m'aime !!!!

Je l'aurais parié pour Jackal
Sinon dommage que t'accroches pas, même si c'est un beau bordel on remarque que le scénariste sait où il va et c'est vraiment tout tout bon. Et puis graphiquement... A quand le prochain manga d'Ayamine?
Sinon tu t'étais arrêté tôt dans ta lecture? Avant Mugnejô ou après?

Citation

Mon dieu la voix de Noitora ...      quand je pense que son doubleur a fait Tamahome dans Fushigi Yugi! le jour et la nuit! le bien et le mal (le mal c'est Tamahome bien sur lol)!

Depuis la manga-expo j'ai pu vu le moindre épisode de Bleach

Citation

Bah avec l'etat denerf et de bonne humeur que j'ai ce soir je suis pas prete de dormir!  mais je prefere etre delirante que deprimée!

La bonne humeur c'est le bien
« Dernière édition: Jeudi 31 Janvier 2008 à 23:11:19 par tsubasathesayan »

WWW Journalisée
Maeva

« Jeudi 31 Janvier 2008 à 23:07:06 »

Je l'aurais parié pour Jackal
Sinon dommage que t'accroches pas, même si c'est un beau bordel on remarque que le scénariste sait où il va et c'est vraiment tout tout bon. Et puis graphiquement... A quand le prochain manga d'Ayamine?
Sinon tu t'étais arrêté tôt dans ta lecture? Avant Mugnejô ou après?
je me suis arretée au tome 2 ^^;;;;;;;; ça me parlais pas... peut etre qu'il faudrait que je vois ça en anime pour que ça passe mieux.
Sinon tu pense, un psycho qui se bats avec des scalpels, je peux pas lutter moi ^^;; y'a d'ailleurs un copain qu'aurait bien voulu le faire en cosplay ^^

(au fait t'as fermé une balise spoiler avec un quote ^^; )

allé bonne nuit les petits enfants 

WWW Journalisée
tsubasathesayan

« Jeudi 31 Janvier 2008 à 23:26:02 »

je me suis arretée au tome 2 ^^;;;;;;;; ça me parlais pas... peut etre qu'il faudrait que je vois ça en anime pour que ça passe mieux.

NANNNNNNNNNN surtout pas! L'anime c'est daubé de chez daubé, don't touch sinon GatBackers t'aimeras plus jamais xD Entre le scénario qui part totalement en live après 20 épisodes et des relations plus qu'ambigües entre certains persos... non merci.

Si t'en a l'occasion, je serais toi j'essayerais d'allé plus loin. Il faut que tu passes au moins la première grosse partie avec le Mugnejô qui se termine dans le tome 11. Avant cette mission, c'est qu'une petite introduction des persos (et encore...). Nan sérieux c'est tellement variés dans les pouvoirs utilisés, les persos ont une classe folle, etc..... interdit de t'arrêter au tome 2.

Et graphiquement, juste au cas où t'aurais rien vu après le tome 2, petit comparatif entre la couverture du tome 2 et la couverture du tome 9 (Oui oui c'est toujours le même dessinateur pour ceux qui en doutent ). Et j'te dis pas la classe de Jackal par la suite quand on le voit (ça c'est gratuit mais efficace pour te faire voir un peu plus loin la série )

Citation

Sinon tu pense, un psycho qui se bats avec des scalpels, je peux pas lutter moi ^^;; y'a d'ailleurs un copain qu'aurait bien voulu le faire en cosplay ^^

Ah ben à la Japan Expo y'en avait un de cosplayé en Jackal tu l'avais vu? ^^ D'ailleurs j'en ai vu un un jour en photo et il était vraiment bien foutu (tu vas me dire c'pas compliqué comme cosplay mais il avait le regard qu'il faut )

Citation

(au fait t'as fermé une balise spoiler avec un quote ^^; )

La fatigue ça ^^"

Citation

allé bonne nuit les petits enfants 

Bonne nuit

WWW Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
« Vendredi 01 Février 2008 à 00:11:34 »

Z'en aurez rien à foutre mais la série 7 française des Card Game DBZ est sortie. Comme d'hab Bandai France se heurte à Bandai Japon pour une question de droit (sont chiant ces japonais  ), ce qui fait que certaines cartes sautent et que les séries ne correspondent pas d'un pays à l'autre.

Bref, une série que je trouve pas terrible, très peu de visuels redessinés & inédits, beaucoup de redite d'autre collections (style Super Battle, DP/BP...) & screenshots pourraves de l'anime. Ma préférée reste celle-là qui claque bien, avec son effet "foil" non visible sur ce scan. Ca change un peu des Super Saiyajin qui hurlent en bombardant une vague déferlante comme qui dirait.

A noter qu'après les Card Game Dragon Ball et Naruto, Bandai va s'attaquer à celles de Bleach.

WWW Journalisée
Pages: 1 ... 774 775 [776] 777   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL