Réclamation générale : essayez d’être clairs dans vos demandes de modifications, ça fait 10 minutes que j’essaye de démêler les fils et c’est loin d’être évident.
Si vous pouviez faire un paragraphe par demande de modif, indiquer clairement le nom du perso et de l’attaque concernés, ça serait toujours ça de gagné.
pour le crystal saint moi je dirais plutot toketsu ken...
C'est bien ça, ??? [touketsu ken] = Tôketsu Ken = Le poing du froid.
Et donc, en clair, qu’est ce que je dois faire ? Ajouter/modifier ?
Misty
Je laisse tel quel 
sinon pour les noms des attaques des ghost saint de geist, j'ai vu qu'il en manquer 2
dolphin ryû kûchû kaiten kick pour dolphin
kurage ryû dengeki hyaku-man bolt
et
hyaku-man bolt dengeki ken pour la méduse
et pour geist: hijustu fantom genwaku ken (meme si evectivement dans la serie le "hijutsu" faut l'entendre...)
Tu me la refais en clair ?

Tu as dit qu’il en manquait 2, mais tu en cites 4. Qu’est ce que je dois modifier/ajouter ? Si tu pouvais reprendre, perso par perso, attaque par attaque, et mettre les modifs que tu demandes en couleur…

Après confirmation de Jeez je pose l'orthographe d'une attaque : l'attaque de Docrate Herakles Môshûken / trad VO : L?attaque destructrice d?Hercule... la traduction du DA se n'est pas "le météore d'Hercule" vu que vous avez fait sa pour d'autre attaque j'ai pensé qu'il était bon de te le dire si tu dois le modifié
Donc, tu veux qu’on ajoute la VF ?
Docrates
---------> VO : Herakles Môshûken / trad VO : L’attaque destructrice d’Hercule / VF : le météore d'Hercule
Comme ca ?
Pour Mime la traduction bête de son attaque Stringer Requiem = Lisse Requiem pour comment le dit Mime dans le DA j'écoute en ce moment les épisodes donc ...
pour Atlas de la Carène traduction bête de son attaque Burning Corona = Corona brûlante pour le nom que donne le chevalier idem que pour Mime ...
Pour Saga même si tout le monde le sait galaxian explosion= explosion galactique...
Pour Aiolia : le lightning plasma= plasma foudroyant
le lightning bolt= boule foudroyante
Tu es sur pour Mime ? Me semble un chtouille bizarre.
Bref, j’attends confirmation et j’ajoute.