$pace~$heriff°[N?]
|
 |
« Mercredi 08 Août 2007 à 11:10:47 » |
|
Sa ma l'air délicieux tout ça  espéron quand suite ils façent Commme capcom vs marvel Imaginer : Saint Seiya vs Marvel  Ou Sreet Fighter  Ou Kig of Fighter Ca existe déjà et depuis belle lurette 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ferrago
Albérich Guerrier Divin de Delta
|
 |
« Mercredi 08 Août 2007 à 11:34:26 » |
|
Ca existe déjà et depuis belle lurette  Silence Maraud .... (Bah quoi  ) EDIT : Je t'avais dit de te taire nani, on va devoir rechercher les sites maintenant ... 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi 08 Août 2007 à 11:56:19 par ferrago »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Le grand chevalier
|
 |
« Mercredi 08 Août 2007 à 11:54:48 » |
|
Sa ma l'air délicieux tout ça  espéron quand suite ils façent Commme capcom vs marvel Imaginer : Saint Seiya vs Marvel  Ou Sreet Fighter  Ou Kig of Fighter Ca existe déjà et depuis belle lurette  Heins Quoi  :80:sa existent  donnez moi les sites pour que j'aille voir siouplait siouplait siouplait 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
$pace~$heriff°[N?]
|
 |
« Vendredi 16 Novembre 2007 à 10:07:41 » |
|
Bon, le grand chevalier, j'éspère que tu as trouvé ton bonheur depuis le temps  A part ça, des news (pas toutes neuves) du jeu avec une ou plusieurs vidéos : http://www.youtube.com/watch?v=DLtbIyZgXM4Franchement on n'est pas loin du chef-d'ouevre (fanprojet), manque juste quelques frames lors des mouvements et les persos sont un peu rigides mais graphismes, mise en scène et même les cosmo énergies sont superbe 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Vendredi 16 Novembre 2007 à 10:48:39 » |
|
tres bonne mise en scne de la vidéo. Le projet est un des plus beau mugen que j'ai vu. On ne peut que les encouragé. J'adore les intros des persos
De plus ils ont recuté junki anker ....
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
$pace~$heriff°[N?]
|
 |
« Vendredi 16 Novembre 2007 à 11:07:22 » |
|
D'ailleurs si tu as l'adresse de leur site web je suis preneur 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
$pace~$heriff°[N?]
|
 |
« Vendredi 16 Novembre 2007 à 11:49:21 » |
|
Roh le vieux mongol... ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Enkhyl
|
 |
« Vendredi 16 Novembre 2007 à 15:10:12 » |
|
Ça s'annonce de mieux en mieux, wow 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ZCronos
|
 |
« Vendredi 16 Novembre 2007 à 16:13:33 » |
|
Carrément prometteur tout ça  L'ambiance et la fidèlité dans les attaques sont là  Chapeau bas messieurs  Moi, j'dis que rien ne vaut de la bonne 2D 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fadas
|
 |
« Lundi 19 Novembre 2007 à 20:08:30 » |
|
Ola!!!Ca a l air bon ca!!! :80:Ca me fait penser au dernier Hokuto no ken sur ps2(en 2D).Beh continuez !!!Bravo!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
snakerqm
|
 |
« Jeudi 13 Décembre 2007 à 19:01:36 » |
|
tres belles séquences !!! ca promet ! moi qui viens de m'y mettre et qui galere comme un chien pour trouver des perso qui valent le coup la ca claque ! je sais plus ou je l'ais vu mais il m'a semblé que la sortie etait prévu pour le 21 décembre, c confirmé ?? ce sera gratuit ou payant ?? si oui combien ???
sinon sur plein de site g entendu parlé de probleme de droit d'auteur qui ont plus ou moins tout stoppé (moi qui croyai qu'une fois un fichier mis sur internet on ne pouvait plus le virer vu la reproduction exponentielle, et bah vous pouvez me croire c possible que des liens morts !!!!), en quoi cette fois ce serai différent ? est ce qu'on ne risque pas que le jeu ne vois jamais le jour meme une fois terminé ???
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
$pace~$heriff°[N?]
|
 |
« Vendredi 14 Décembre 2007 à 08:51:08 » |
|
Je ne pense pas, puisque les les sprites de se projets semblent inédits. Pour la distro je ne sais pas , je dirais que oui ça sera gratuit ou alors le sortir en .iso, le mieux c'est de leur demander non ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
snakerqm
|
 |
« Vendredi 14 Décembre 2007 à 09:04:03 » |
|
ok super pas de probleme !! et à qui je m'adresse siouplé ???
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
snakerqm
|
 |
« Vendredi 14 Décembre 2007 à 15:58:56 » |
|
c la merde je suis au taff et il me demande une adresse proxy quand je veux y aller et il me semble que j'avais essayé chez moi et que ca ne marchai pas mieux... snif !!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
$pace~$heriff°[N?]
|
 |
« Samedi 15 Décembre 2007 à 10:44:32 » |
|
Essaie avec firefox et non IE pour voir.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
snakerqm
|
 |
« Samedi 15 Décembre 2007 à 12:56:59 » |
|
j'utilise déja firefox chez moi comme au taff mais les ordi du taff c de la merde. bref sinon g reusi à y aller chez moi mais merci quand meme. donc je suis aller sur leur site et je t'avoue que la un peu la flemme de m'inscrire encore dans un forum qui n'a pas l'air tres bavard en plus alors que pour trouver des mugen g deja dut m'inscrire à 3 ou 4 donc non. g survolé le forum et g pas vu d'info sur la sortie (mais ou j'ai pu voir ca alors ???) bref v attendre et on verra bien en attendant vive emule qui me fourni assez bien meme si la plupart du temps c bcp de double
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
thegritch
|
 |
« Lundi 17 Décembre 2007 à 20:56:11 » |
|
"Legendary God Warriors" est toujours en développement,pas encore dispo  ce qui devrait etre dispo le 21/12, c'est "saint seiya death and rebirth", un mod pour OpenBOR, une sorte de mugen pour beat-them-all en 2d  voici le topic consacré sur le site officiel openbor http://www.lavalit.com/index.php?topic=229.0
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
snakerqm
|
 |
« Mardi 18 Décembre 2007 à 14:54:10 » |
|
enfin qq'un qui répond à mes incertitudes c cool !! merci à toi
bon bah dans ce cas on va attendre le 21 et voir ce que ca donnera...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
$pace~$heriff°[N?]
|
 |
« Mardi 18 Décembre 2007 à 19:51:46 » |
|
Il a l'air pas mal celui-là 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ferrago
|
 |
« Mardi 18 Décembre 2007 à 20:21:12 » |
|
Il a l'air pas mal celui-là  vite fait ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
$pace~$heriff°[N?]
|
 |
« Mardi 18 Décembre 2007 à 20:30:02 » |
|
Comment ça vite fait ? Tu vas pas me dire que tu fais parti des testeurs quand même 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ferrago
|
 |
« Mardi 18 Décembre 2007 à 23:39:49 » |
|
Comment ça vite fait ? Tu vas pas me dire que tu fais parti des testeurs quand même  Et pourquoi pas  ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|