Alors ça doit être dans les spoils paske moi tout ce que je vois du Milo de l'épisode G c'est un sale gosse hyperactif incapable de faire quoi que ce soit sans brailler

.
Son seul et unique moment de gloire pour le moment (si tant est qu'on puisse appeler cela un moment de gloire) c'est lorsqu'il se bat contre Hector (Retsu a plus ou moins de même en étant un Chevalier de Bronze soit dit en passant). Vraiment pour dire qu'il n'aura pas trop été laissé pour compte...
Totalement d'accord, ce pauvre Milo n'a vraiment pas eu un combat digne de son nom jusqu'à maintenant, j'irais presque jusqu'à dire que son combat contre Hector était plus dans l'idée qu'il fallait obligatoirement voir Milo à l'oeuvre plutôt que lui donner un véritable affrontement

Si on rajoute à cela qu'il a le plus le design le moins charismatique des gold saints de G, c'est à croire qu'Okada ne supporte pas ce perso
Cela vient peut être du fait que ses pouvoirs ne sont pas trés spectaculaires, ou du moins pas assez spectaculaires dans l'ambiance de G avec ses combats demesurés et ses effets visuels en veux tu en voilà