Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 2 : QUAND VIENT LA NUIT

Pages: 1 ... 18 19 [20]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [CRITIQUE DE PERSONNAGE] Milo du Scorpion  (Lu 12028 fois)
Oiseau Vermillon

« Lundi 16 Juin 2008 à 13:23:15 »

Très honnêtement je suis à peu près certain que Milo aurait démonter Albior même sans l'aide d'Aphrodite. C'est pas le fait de le voir avec un boulet autour du poignet qui va donner l'impression de...

Episode G a un peu rattrapé le coup, j'espère qu'Okada se penchera plus sérieusement sur lui à l'avenir.

Alors ça doit être dans les spoils paske moi tout ce que je vois du Milo de l'épisode G c'est un sale gosse hyperactif incapable de faire quoi que ce soit sans brailler .

Son seul et unique moment de gloire pour le moment (si tant est qu'on puisse appeler cela un moment de gloire) c'est lorsqu'il se bat contre Hector (Retsu a plus ou moins de même en étant un Chevalier de Bronze soit dit en passant). Vraiment pour dire qu'il n'aura pas trop été laissé pour compte...

Journalisée
Dragon Gold

« Lundi 16 Juin 2008 à 18:30:25 »

Alors ça doit être dans les spoils paske moi tout ce que je vois du Milo de l'épisode G c'est un sale gosse hyperactif incapable de faire quoi que ce soit sans brailler .

Son seul et unique moment de gloire pour le moment (si tant est qu'on puisse appeler cela un moment de gloire) c'est lorsqu'il se bat contre Hector (Retsu a plus ou moins de même en étant un Chevalier de Bronze soit dit en passant). Vraiment pour dire qu'il n'aura pas trop été laissé pour compte...

Totalement d'accord, ce pauvre Milo n'a vraiment pas eu un combat digne de son nom jusqu'à maintenant, j'irais presque jusqu'à dire que son combat contre Hector était plus dans l'idée qu'il fallait obligatoirement voir Milo à l'oeuvre plutôt que lui donner un véritable affrontement   

Si on rajoute à cela qu'il a le plus le design le moins charismatique des gold saints de G, c'est à croire qu'Okada ne supporte pas ce perso 

Cela vient peut être du fait que ses pouvoirs ne sont pas trés spectaculaires, ou du moins pas assez spectaculaires dans l'ambiance de G avec ses combats demesurés et ses effets visuels en veux tu en voilà 

WWW Journalisée
Oiseau Vermillon

« Lundi 16 Juin 2008 à 20:58:36 »

Si on rajoute à cela qu'il a le plus le design le moins charismatique des gold saints de G, c'est à croire qu'Okada ne supporte pas ce perso 

Ah oui !

J'avais oublié ce détail.

Milo n'a aucun charisme dans cette préquelle...

Journalisée
Pages: 1 ... 18 19 [20]   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.225 secondes avec 19 requêtes.