Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 2 : QUAND VIENT LA NUIT

Pages: 1 [2] 3 4 ... 34   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: y'a-t-il un chevalier (or, argent etc..) que vous détestez ?  (Lu 23654 fois)
dizzy

« Vendredi 20 Juin 2003 à 16:44:11 »

Merci fanamoi ;__; Tu me touches vraiment avec tes commentaires, sisi, chuis sincère.

Oué, g été méchante avec Shunrei, j'admet qu'elle a un QI ds la moyenne, même si elle fait un peu gourde...

Le VM lui apprendre des choses? Quoi dc? La légende du petit lapin qui se jette ds le feu? Si c ça, son enseignement, la pauvre, elle est mal barrée.

Pr l'argumentation... Crois moi si tu veux, mais en français, sur cette partie, g tjs des notes au dessus de 16 (bah, les profs de français, remarque, un peu de baratin, deux/trois conneries et ils st contents... Moi en tt cas ils m'm bien )                    

WWW Journalisée
sirteam

« Vendredi 20 Juin 2003 à 20:41:28 »

Bronze : hydra

Argent : jamian

Gold: aucun

God: cyd (sa voix..)

Marina: Kassa

Spectre : frog                    

Journalisée
shun9

« Samedi 21 Juin 2003 à 21:43:35 »

bronze: ikki (il m'énerve, il fait trop prétentieux et patati et patata jsuis le plus bo, le plus fort, mon c.. oui)

argent: tous sauf les 2 femmes: shina et marine

or: j'aime pas le lion, ni son frêre (trop mis en avant) et saga (trop chiant)

asgart: j'aime pas siegfried (il fait trop le petit chien et à une allure de super héros qui m'énerve)

spectre: laimi et zélos (sont nazes)                    

Journalisée
Ekkless

« Samedi 21 Juin 2003 à 23:40:29 »

Saga trop chiant ????? Là je comprends pas, sauf si tu détestes les mecs puissants qui pigent tout                    

Journalisée
Shura

« Dimanche 22 Juin 2003 à 18:54:25 »

moi j'aime pas les gens ki soulent pour rien                    

Journalisée
LE DIEU LION

« Lundi 23 Juin 2003 à 08:32:37 »

C bien Shura content pour toi, ça c un post complétement dans le sujet...

Bronse Ban car il ne vaut pas son armure du petit lion (il put)

Argent Argol, Jamian et co sauf Marine, Shina et Albior et Orphée

Or = Shakka car pour moi il est chevalier d'Athéna et juste un chevalier d'Athéna et pas des humains dont pour moi il se fout éperdument

Asgard: Cyd sens son frère il est pas top

Marina: Bian trop faible

Spectre: Frog et Niobé                    

Journalisée
megabeuss

Veterans
Shion Chevalier d'Or du Bélier

« Lundi 23 Juin 2003 à 09:15:40 »

moi ce qui me gonfle sont seiya m'enerve celui la tjs tt avoir

saori tjs a se faire avoir comme une conne et pis c tt lol                    

WWW Journalisée
Nico

Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne

« Lundi 23 Juin 2003 à 10:02:04 »

c'était le coup de gueule du Megabeus !!!                    

WWW Journalisée
LE DIEU LION

« Lundi 23 Juin 2003 à 10:23:11 »

Citation

saori tjs a se faire avoir comme une conne et pis c tt lol

Pas glop pour une Déesse censée incarner la sagesse à méditer                    

Journalisée
Cid De Rohan

« Lundi 23 Juin 2003 à 11:55:39 »

Pour moi, il n'y a qu'un seul personnage que je trouve detestable, c'est Zelos.

D'une part, parceque même pour un spectre, il est d'une faiblesse inouie. Et en plus, et surtout, cette espece de sous-spectre ose frappé Camus à terre  :ouin: .

Vraiment destestable ce Zelos !

Cid De Rohan, qui n'aime pas Zelos                    

WWW Journalisée
megabeuss

Veterans

« Lundi 23 Juin 2003 à 12:16:24 »

DIEU LION>>vi c clair mais se faire avoir a chaque fois faut vraiement pas etre futefute lol                    

WWW Journalisée
Lenou

Veterans
Marine Chevalier d'Argent de l'Aigle

« Lundi 23 Juin 2003 à 13:06:26 »

Mon trio de tête :

1- Shaka : quand Môssieur aura fini de se prendre pour la réincarnation d’un dieu et arrêtera de commencer ¾ de ses phrases par « moi » ou « je », alors peut-être que je me rendrai compte de la vrai valeur de ce chevalier, jusqu’à maintenant masquée à mes yeux par son égocentrisme.

2- Jamian et Frog : j’ai rien contre un brin d’humour dans cette série, mais alors là, ces deux personnages sont d’une lourdeur et d'une stupidité sans pareilles, trop ridicules pour leur rang de chevalier/spectre.

3- Saori : encore une réincarnation qui me pose des problèmes ! Mais quelle gourde cette fille, toujours là où il faut pas. Alors qu’elle est sensée aider ses chevaliers à vaincre, elle leur créé toujours un problème en plus en se mettant en danger de mort.                    

WWW Journalisée
dizzy

« Lundi 23 Juin 2003 à 15:43:52 »

Oais, chuis avec toi Lenou!!! Tuons Saori, comme ça les chevaliers ne risqueront pas leur vie à la sauver! Saori, bravo à toi, tu as réussi à remporter le titre convoité de la fille la plus gourde de l'histoire de l'animation et des jeux vidéos au même titre que Linoa!! Toute 2 je les déteste, je les hais, elles m'insupportent, g des envies de meurtres à chaque fois qu'elle disent qqchose! :rocket:

Et la preuve qu'Athena est trop conne: elle se ramène à Asgard, elle sait qu'on se les pèle, mais non, madame se ramène avec la petite robe bras nu, genre on se croit en Grèce, et au lieu de s'assoir, elle reste debout les deux bras en croix, genre «je souffre un martyr mais j'endure ça parce que je vous aimeuh» garde ton amour, silliconnée (on peu pas en dire autant de Linoa, miss planche à pain) remarque ça la réchauffe peut-être...

Chais pas mais comme ça, je crois pas m'être fait beaucoup d'amis  Tant pis...

Et vive Shaina et Pandore! Na!!                    

WWW Journalisée
LE DIEU LION

« Lundi 23 Juin 2003 à 15:44:19 »

Citation

DIEU LION>>vi c clair mais se faire avoir a chaque fois faut vraiement pas etre futefute lol

Mais elle est complétement neuneu la Athéna et  ça en devient limite ridicule pour la Déesse protectrice de la Terre ki est même pas capable de se défendre elle même.  :ptdr:                    

Journalisée
dizzy

« Lundi 23 Juin 2003 à 15:55:26 »

Je vois que je ne suis pas la seule a trouver Athena gourde...

Remarquez, ça explique pourquoi elle est pas ds l'Olympe, j'ose même pas imaginer le boxon qu'elle y faisait (dis Papa Zeus, tu veux pas me faire le cheval?)                    

WWW Journalisée
shunkei

« Lundi 23 Juin 2003 à 16:09:10 »

on est repsque d'accord sur le fait qu'Athéna c'est vraiemtn une conne parce qu'elle est pas capable de s'occuper d'elle même toujours besoin des autres surtout de Yaya. c'est vraiment  la pire des pestes                    

WWW Journalisée
dizzy

« Lundi 23 Juin 2003 à 16:25:35 »

A quoi ça sert d'être une déesse, on se le demande                    

WWW Journalisée
Nore

Site Team
« Lundi 23 Juin 2003 à 22:10:44 »

Moi je deteste DM parce que ce [Biiiiip] de [Biiiiip] m'a gaché cette série tellement j'étais dég que mon «representant» soit aussi méchant

Au moins il est fort, c'est déjà ça (3 rounds/episodes contre shiryu qd meme)                    

WWW Journalisée
RadaZ

« Lundi 23 Juin 2003 à 22:21:58 »

moi j'aime pas les sourcils de Radamanthys c vrai quoi on est pas sur Capital merde un spectre qui a autant de classe en plus ...

connaissent pas le razoir chez hadès :/ ya qu'a voir la touffe de cheveux qu'il a :/                    

Journalisée
dizzy

« Lundi 23 Juin 2003 à 23:36:57 »

Citation

Moi je deteste DM parce que ce [Biiiiip] de [Biiiiip] m'a gaché cette série tellement j'étais dég que mon «representant» soit aussi méchant

Bah quoi? J'm bien les méchants, ça change des gentils gnangnans et ringards. Et pis c ça, plains toi, je te signale que je suis taureau (le premier qui dit «ça se voyait» je lui colle une beigne)

Alde non plus connait pô le rasoir, RadaZ...                    

WWW Journalisée
megabeuss

Veterans

« Mardi 24 Juin 2003 à 00:16:43 »

moi j'aime pas shun car il a un kiki bcp trop piti                    

WWW Journalisée
dizzy

« Mardi 24 Juin 2003 à 00:56:50 »

T'es allé voir?                    

WWW Journalisée
bouc_emissaire

« Mardi 24 Juin 2003 à 01:59:36 »

Citation

Mon trio de tête :

3- Saori : encore une réincarnation qui me pose des problèmes ! Mais quelle gourde cette fille, toujours là où il faut pas. Alors qu’elle est sensée aider ses chevaliers à vaincre, elle leur créé toujours un problème en plus en se mettant en danger de mort.

teuteuteu attention à ce que tu dis, tu parles d'une déesse quand meme! Ok, parfois elle est pas très maligne, elle a tendance à se faire avoir facilement. Mais c'est pas de sa faute si elle s'est trouvée sur la trajectoire d'une fleche (envoyée par tremy, THE chevalier    ). Mais j'aimerais rappelé quelque chose : si Saori n'avait pas ce coté tete en l'air, il ne se serait jamais rien passé d'intéressant dans saint seiya : exemples :

- quand elle s'est fait enlever par les corbeaux de jamian (!) cela nous a permis de découvrir ce magnifique chevalier du corbeau  

- heureusement qu'elle a été un peu bouffonne en se prenant la fleche dans le coeur, sinon nous n'aurions jamais eu la bataille du sanctuaire. c'eut été dommage quand meme.

- si elle n'avait pas été enlevée par poséidon, nous n'aurions pas eu droit à la bataille des 7 piliers (grosse perte ?) et elle a tout de meme été héroique (enfin ça fait bizarre d'utiliser ce mot pour une déesse    ) en essayant de retarder la terrible écheance pour l'humanité.

S'il vous plait, soyez un peu gentils pour Saori/Athena. Juste une fois  :|

Nore --> Je vois que nous avons eu le meme probleme  :cry:  Comme toi, j'ai eu une enfance difficile à cause de Saint Seiya  :cry:  Pendant que mes copains se la pétaient avec leur signe du belier ou du lion, moi je la ramenais pas avce mon signe du cancer (ptain pourquoi j'suis né en juillet sniff    ). Je me faisais pas mal charrier....tout ca parce que le représentant de mon signe est une ordure grrrrrrrr                    

WWW Journalisée
dizzy

« Mardi 24 Juin 2003 à 02:19:18 »

Citation

quand elle s'est fait enlever par les corbeaux de jamian (!) cela nous a permis de découvrir ce magnifique chevalier du corbeau  

Ca aurait été vraiement dooomage!!! Vous vous rendez compte, on aurait raté Jamian!

[qote]heureusement qu'elle a été un peu bouffonne en se prenant la fleche dans le coeur, sinon nous n'aurions jamais eu la bataille du sanctuaire. c'eut été dommage quand meme.[/qote]

C sur. Mais y'aurais eu moins de morts.

Citation

si elle n'avait pas été enlevée par poséidon, nous n'aurions pas eu droit à la bataille des 7 piliers (grosse perte ?)[/qote]

Non. Mais si il n'y avait pas eu la bataille des 7 pilliers, Kanon ne serait jamais revenu du côté d'Athena, et il aurait jamais été persécuté par Milo, et il aurait jamais combattu Rhad.  

T'oublies une chose, bouc_emissaire: et le frère de Cassios, t'en fait quoi?

WWW Journalisée
Battousai

Veterans
« Mardi 24 Juin 2003 à 08:26:15 »

Bouc > Je vois qu' on est tous passé par là... Je me souviens de la tête de mon frère quand il a vu ce qu' était le chevalier des Poissons... Monumental ! Pour ma part c' est Libra no Dohko... C' est vrai qu' à lépoque y' avait pas Misopethamenos mais bon maintenant tout le monde dit que c' est le plus fort

dizzy > ça se voyait...                    

Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 34   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.333 secondes avec 19 requêtes.