Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 2 : QUAND VIENT LA NUIT

Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [CRITIQUE DE PERSONNAGE] Ikki du Phénix  (Lu 3883 fois)
Spartiate

Site Team
Bud Guerrier Divin de Zêta

« Samedi 25 Novembre 2006 à 18:11:45 »

ah tu vois moi je pensais plutot que c'était juste l'armure qui avait le pouvoir de renaitre de ces cendres, mais pour le bonhomme je suis sceptique...

Si Ikki est vivant mais que son armure est détruite (suite à un combat), il peut la faire renaître autant de fois qu'il veut du moment qu'il fait brûler son cosmos. Pour ce qui est de sa propre personne, Ikki peut apparemment ressuciter grâce aux flammes (voir dans l'animé, la ressurection d'ikki pendant le combat Shun vs le chevalier des flammes justement).

Journalisée
Passionné

« Samedi 25 Novembre 2006 à 18:46:16 »

certains vont réagir sur le cas Ikki VS Shaka...il était dans une autre dimension et a reçu l'aide de Mu pour s'en sortir.
Je pense qu'il était capable de s'en sortir tout seul (il le prouve face à Kanon et également quand il stoppe l'attaque de Saga pour sauver Shun dans le temple des gémeaux: ce genre d'attaque "interdimensionnelles" n'est pas efficace contre lui )
l'intervention de Mû sur la requête de Shaka a permi d'accelerer le processus (...)

Houla !!...M'enfin, je t'arrête quand même, bien que t'aies à moitié raison. MAIS :
Que Ikki ait pu "apprendre" quelque chose de son "petit voyage" dans l'autre dimension avec Shakka, OK.
Qu'il ait la possibilité d'interagir à distance sur le "porteur" d'un cosmos puissant, OK.
Toutefois :
*Ikki a stoppé NET le "processus" de l'Autre Dimension de Saga (cas avec Shun), simplement parce qu'il a envoyé une onde "mentale" très puissante sur l'esprit de Saga, qui, PERTURBE, a alors "laché prise" sur sa technique l'espace de quelques minutes. Mais il ne bloque pas en lui même l'AD, faut pas tout mélanger .
*IKki, lorsqu'il affronte Saga (épisode 72), n'a pu revenir de l'autre dimension que grâce à son armure, qui a été l'élément indispensable et SALVATEUR pour lui. Et plus précisément, les "ailes" qui garnissent sa Cloth, comme il le dit lui-même. Donc, sans elles, "perdu dans le Cosmos", le Ikki .
*Et pour en revenir au "cas" de Kanon :
-Et d'un, Phénix ayant toujours son armure sur lui, pas étonnant qu'il en réchappe,
-Et de deux, il dit bien là aussi (et tout le monde s'en est rendu compte) que les "pouvoirs" de Kanon étaient largement inférieurs à ceux de son frère ainé .   

Journalisée
shak'

Shun Chevalier de Bronze d'Andromède
Site Team
« Samedi 25 Novembre 2006 à 19:05:47 »

certains vont réagir sur le cas Ikki VS Shaka...il était dans une autre dimension et a reçu l'aide de Mu pour s'en sortir.
Je pense qu'il était capable de s'en sortir tout seul (il le prouve face à Kanon et également quand il stoppe l'attaque de Saga pour sauver Shun dans le temple des gémeaux: ce genre d'attaque "interdimensionnelles" n'est pas efficace contre lui )
l'intervention de Mû sur la requête de Shaka a permi d'accelerer le processus (...)

Houla !!...M'enfin, je t'arrête quand même, bien que t'aies à moitié raison. MAIS :
Que Ikki ait pu "apprendre" quelque chose de son "petit voyage" dans l'autre dimension avec Shakka, OK.
Qu'il ait la possibilité d'interagir à distance sur le "porteur" d'un cosmos puissant, OK.
Toutefois :
*Ikki a stoppé NET le "processus" de l'Autre Dimension de Saga (cas avec Shun), simplement parce qu'il a envoyé une onde "mentale" très puissante sur l'esprit de Saga, qui, PERTURBE, a alors "laché prise" sur sa technique l'espace de quelques minutes. Mais il ne bloque pas en lui même l'AD, faut pas tout mélanger .

j'avais pas répondu dans mon précédent post, mais ça n'a en effet rien à voir, Ikki n'étant pas la victime en l'occurence. Sinon pour les ailes de l'armure je m'en souvenais plus.

Citation

*Et pour en revenir au "cas" de Kanon :
-Et d'un, Phénix ayant toujours son armure sur lui, pas étonnant qu'il en réchappe,
-Et de deux, il dit bien là aussi (et tout le monde s'en est rendu compte) que les "pouvoirs" de Kanon étaient largement inférieurs à ceux de son frère ainé .   

Ouh là je sais pas s'il faut se fier à cette phrase sachant qu'Ikki revoit son avis plus tard sur Kanon. Et puis c'est un énième "c'est lui le plus fort..." (enfin, le moins... ) de Saint Seiya...

edit
Citation

Pourquoi ne pas couper la poire en deux...

Lorsque Ikki affronte Kanon la 1ère fois, ce dernier est tellement arrogant que son cosmos n'atteint pas le niveau de celui de Saga. Et lors du vrai réveil de Poséidon, voyant ses rêves s'écrouler, sa rage le fait devenir aussi puissant que son frère.

En tout cas, j'ai toujours vu la chose sous cet angle... Cela peut expliquer la "facilité" avec laquelle Ikki réchappe du triangle d'or

désolé, mais pour moi c'est Ikki qui se la pétait (pour changer ) quand il est revenu du triangle d'or 
« Dernière édition: Samedi 16 Juin 2007 à 12:33:53 par shak' »

WWW Journalisée
Pontos

Moderateur (trice)
« Samedi 25 Novembre 2006 à 19:13:52 »

Ouh là je sais pas s'il faut se fier à cette phrase sachant qu'Ikki revoit son avis plus tard sur Kanon. Et puis c'est un énième "c'est lui le plus fort..." (enfin, le moins... ) de Saint Seiya...

Pourquoi ne pas couper la poire en deux...

Lorsque Ikki affronte Kanon la 1ère fois, ce dernier est tellement arrogant que son cosmos n'atteint pas le niveau de celui de Saga. Et lors du vrai réveil de Poséidon, voyant ses rêves s'écrouler, sa rage le fait devenir aussi puissant que son frère.

En tout cas, j'ai toujours vu la chose sous cet angle... Cela peut expliquer la "facilité" avec laquelle Ikki réchappe du triangle d'or

WWW Journalisée
Passionné

« Samedi 25 Novembre 2006 à 19:16:40 »

Sinon pour les ailes de l'armure je m'en souvenais plus.

C'est lorsqu'il dit : "Je pourrais toujours revenir de l'autre dimension, tant que les ailes du Phénix guideront mon armure..."

Ouh là je sais pas s'il faut se fier à cette phrase sachant qu'Ikki revoit son avis plus tard sur Kanon.

Oui, c'est évident. Je sais je sais...
Mais là, à ce moment précis, ce qu'on peut comparer, c'est le niveau de son cosmos, et les capacités offensives que lui offrent sa Scale de Général de Poséidon :
Incomparables avec le cosmos et la Gold Cloth de Saga.

Et puis c'est un énième "c'est lui le plus fort..." (enfin, le moins... ) de Saint Seiya...

Toujours aussi..."sentimental" .

Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
« Samedi 25 Novembre 2006 à 19:36:53 »

C'est lorsqu'il dit : "Je pourrais toujours revenir de l'autre dimension, tant que les ailes du Phénix guideront mon armure..."

Tout à fait ! (© Aphrodite dans Abel)

"Tant que les ailes du Phénix seront miennes, je pourrai revenir d'entre les morts et même du fin fond de l'univers !!!"

PS: comment qu'il est beau cet épisode aussi 

PPS: pas de mention directe à l'Armure dans la VO

WWW Journalisée
Passionné

« Lundi 05 Février 2007 à 13:07:34 »

Après le passage (enfin) en Animation de son face-à-face avec Shun/Hadès, on est en droit de se poser la question philosophique s'il est bien prudent de chercher à épargner un être cher, quand celui-ci met en péril (même indirectement) tous les habitants de la planète et ses propres amis ?
Ikki, "tu" nous avais habitué à autre chose (Kasa des Lyumnades ; belle leçon de morale, de droiture, et d'humilité...), pourtant, toi non plus, tu n'as pas hésité à enfreindre la règle de base élémentaire de la Chevalerie : Faire passer la Justice avant tout quoiqu'il arrive, avant de servir ses intérêts personnels".
A-t-il bien fait ? Etait-ce inévitable ? Etait-il plus "fragile" qu'il n'a voulu le laisser paraitre jusqu'ici ? Avait-il des chances de faire "pencher la balance" et renverser la situation ?

A vous...

Journalisée
shak'

Site Team
« Lundi 05 Février 2007 à 20:59:14 »

Après le passage (enfin) en Animation de son face-à-face avec Shun/Hadès, on est en droit de se poser la question philosophique s'il est bien prudent de chercher à épargner un être cher, quand celui-ci met en péril (même indirectement) tous les habitants de la planète et ses propres amis ?
Ikki, "tu" nous avais habitué à autre chose (Kasa des Lyumnades ; belle leçon de morale, de droiture, et d'humilité...), pourtant, toi non plus, tu n'as pas hésité à enfreindre la règle de base élémentaire de la Chevalerie : Faire passer la Justice avant tout quoiqu'il arrive, avant de servir ses intérêts personnels".

moui enfin comme on l'avait déjà dit Kassa avait eu l'"idée" ( ) de prendre l'apparence de Shun qui était étalé deux mètres à côté donc Ikki n'a pas eu à trop forcer sur ce coup là

Plus sérieusement, et pour répondre à ta question carrément philosophique ben je dirais que c'est bien difficile... les deux se défendent. D'ailleurs on retrouve le dilemme plus tard avec Athéna et Shaka: lui veut le tuer, arguant que Shun n'est plus et voudrait mourir (ce qui est vrai d'ailleurs ), et Athéna veut pas en entendre parler.
Mais bon pour moi c'est pas réellement important, j'apprécie au contraire qu'on voit Ikki douter, j'aime les personnages montrant qu'ils sont humains et pour ceux qui trouvent Ikki saoûlant d'habitude pour son côté "zorro est arrivé sans se presser " et son côté bourrin (ce que je comprend, même si je partage pas leur avis), ils en ont pour leur argent avec cette scène

WWW Journalisée
Passionné

« Lundi 05 Février 2007 à 21:15:17 »

Mais bon pour moi c'est pas réellement important, j'apprécie au contraire qu'on voit Ikki douter, j'aime les personnages montrant qu'ils sont humains et pour ceux qui trouvent Ikki saoûlant d'habitude pour son côté "zorro est arrivé sans se presser " et son côté bourrin (ce que je comprend, même si je partage pas leur avis), ils en ont pour leur argent avec cette scène

Mais bon, à un moment, il retient son coup quand même... ...pour finir par ensuite chercher à atteindre directement Shun/Hadès, et finit par le frapper . Donc, "humain", oui, mais plus intelligent et raisonné qu'il ne peut le laisser paraitre au premier abord. A travers ses deux "actions opposées", je trouve qu'il a bien "joué le coup", donc . Mais en même temps, il a commis l'erreur de pas chercher à terrasser son "frère" dès le départ (grâce à cela, il écoppe d'un joli somme ).

Journalisée
Keyser Aiolia

« Samedi 16 Juin 2007 à 02:42:06 »

IKKI EN FORCE 
Si Shiryu représente la sagesse, Hyoga la froideur (sauf quand il s'agit de se battre contre un etre cher) Shun la pureté et Yaya un boulet  Ikki represente LA CLASSE A L ETAT PUR 
c'est le plus mature, le plusfort des cinq bronzes. Il ne fait pas de demi mesure lui: Il vient, il tue son adversaire et il repart.Il est doté d'une grande ardeur au combat, une véritable machine à tuer. Il a aussi une grande force de caractere, qu'il s'est forgé durant son enfance (devoir elever Shun tout bébé alors qu'il n'était pas plus agé, l'orphelinat, le fait que Tatsumi cette ordure le battait jusqu'au sang  ) et sur Death Queen Island (un entrainement de six ans HARDCORE)
Il s'est battu contre bon nombre des plus forts personnages ,et, comme Shishi, a des combats d'anthologie :
- contre Hyoga
- contre Shaka 
- contre Evil Saga
- contre Mime 
- contre Bud
- contre Kanon
Il a aussi beaucoup de combats "je viens je te tue et je me casse"
- contre le chevalier des flammes
- contre Capella et Dante
- contre Jango
- contre cette mocheté de Kassa des Lyumnades
- contre Eaque
et plein d'autres....
voilou 
ps: IKKI POWAA

Journalisée
shun07

« Samedi 16 Juin 2007 à 08:46:15 »

Pour ma part Ikki et un personnage super attachant ( je ne dis pas que c'est mon préféré), car il beau cachée c'est sentiments et son caractère on voit qu'il et sympas et qu'il éprouves des sentiments seulement il arrive àles métrisé contrairement au autre bronze. De plus on peu voir dans hades lorsqu'il apprend que Shun c'est laissé posséder par Hades pour qu'on puisse le tué, Ikki ce met à pleurer ce qui une des premiére de la série.

Journalisée
havok-as-cosmic

« Samedi 16 Juin 2007 à 11:58:21 »

Ben même quand Evil Saga lui envoie l'another dimension il en réchappe facilement 

Journalisée
Spartiate

Site Team
Bud Guerrier Divin de Zêta

« Samedi 16 Juin 2007 à 13:08:39 »

Ben même quand Evil Saga lui envoie l'another dimension il en réchappe facilement 

Oui, il en revient même plus vite que le "Golden Triangle"

Journalisée
Nicodémüs

« Dimanche 17 Juin 2007 à 11:55:09 »

Ikki est l'un de mes bronzes préférés (avec Shun) parce qu'il est le type même du mec un peu brutus, qui semble n'en avoir rien à faire des autres mais qui au fond, cache un coeur d'or. De plus, son entraînement sur Death Queen Island ainsi que le fait d'avoir à élever seul son petit frère, en fait un personnage avec une force de caractère incroyable et surtout, beaucoup plus mature que les quatre autre (hormis peut-être Shiryu).
C'est un personnage qui a une grande classe (la plupart de ses apparitions passent rarement inaperçues !! ), une grande force et non dénué d'intelligence. En plus, il ne blablate pas autant que les autres ce qui fait que ses combats sont généralement vite expédiés. Il est tout l'inverse de son frère (ou presque) mais c'est pour ça que je les aime bien tous les deux. 

Journalisée
seiya0006

« Vendredi 20 Juillet 2007 à 22:51:47 »

Phenix c'est la classe !
Ikki est vraiment le meilleur des Bronze Saints (pourtant mon préféré est Seiya) ! Il a vraiment une classe folle lorsqu'il met la pâté à Mime dans Asgard : grandiose, du haut du mur il lui envoi son attaque. Splendide ! Et que dire du combat comtre Shaka : personne d'autre que Ikki n'aurait pu le batte, pour un Gold Saint aussi puissant, il lui fallait un adversaire aussi puissant à sa mesure, en l'occurence Ikki.
Et en plus c'est le plus puissant des Bronze Saints et il est immortel ! 

Journalisée
dierto

« Samedi 21 Juillet 2007 à 16:02:48 »

IKKI EN FORCE 
Si Shiryu représente la sagesse, Hyoga la froideur (sauf quand il s'agit de se battre contre un etre cher) Shun la pureté et Yaya un boulet  Ikki represente LA CLASSE A L ETAT PUR 
c'est le plus mature, le plusfort des cinq bronzes. Il ne fait pas de demi mesure lui: Il vient, il tue son adversaire et il repart.Il est doté d'une grande ardeur au combat, une véritable machine à tuer. Il a aussi une grande force de caractere, qu'il s'est forgé durant son enfance (devoir elever Shun tout bébé alors qu'il n'était pas plus agé, l'orphelinat, le fait que Tatsumi cette ordure le battait jusqu'au sang  ) et sur Death Queen Island (un entrainement de six ans HARDCORE)
Il s'est battu contre bon nombre des plus forts personnages ,et, comme Shishi, a des combats d'anthologie :
- contre Hyoga
- contre Shaka 
- contre Evil Saga
- contre Mime 
- contre Bud
- contre Kanon
Il a aussi beaucoup de combats "je viens je te tue et je me casse"
- contre le chevalier des flammes
- contre Capella et Dante
- contre Jango
- contre cette mocheté de Kassa des Lyumnades
- contre Eaque
et plein d'autres....
voilou 
ps: IKKI POWAA

tu oublie contre seiya un combat qu il a perdu d ailleur
ouais tu vas me dire qu il a eut  l aide de l armure d or, du bouclier du dragon de la chaines (qui ne lui a ete d aucune utiliter) et de la poussiere du diamant
mais seiya s est battu avec sa prpres force durant le combat au moment ou il brise sans trop de difficulter l armure du phenix, et c est beau de voir ikki pleurer, et la partie de la fin avant l arriver de daugrad, l orsque seiya evite sans difficulter les ailes du phenix et lui donne un bon hypercut, sans l arriver de daugrad seiya aurait tuer Ikki
et meme sans l intervention de shun (hyoga l aurait battu)
Ikki est loin d etre le plus fort, il a un cosmos puissant et c  est le plus resistant apres Seiya,... mais il est loin d etre le plus fort du groupe
car tout le monde sait que le plus fort c est seiya
Ikki se cache pour observer et etudier les attaques des ennemis pendants que les autres se battent et intervient a la fin le sale tricheur

WWW Journalisée
shak'

Site Team
« Samedi 21 Juillet 2007 à 18:23:47 »

Citation

ouais tu vas me dire qu'il a eut  l'aide de l'armure d'or, du bouclier du dragon, de la chaîne (qui ne lui a ete d aucune utilité)

Oh non, elle bloque juste le GenMaKen... dans le manga du moins, dans l'anime je ne me souviens plus.

Citation

avant l arriver de daugrad, l orsque seiya evite sans difficulter les ailes du phenix et lui donne un bon hypercut, sans l arriver de daugrad seiya aurait tuer Ikki

L'orthographe bon sang! et c'est Docratès...
Pour le reste on en sait rien et dans les faits c'est un combat interrompu (même si bien sûr un fan de Seiya dira qu'il aurait perdu contre Seiya, de Hyoga qu'il aurait perdu contre Hyoga etc etc etc... ).
« Dernière édition: Samedi 21 Juillet 2007 à 18:28:21 par shak' »

WWW Journalisée
dierto

« Samedi 21 Juillet 2007 à 18:49:18 »

desole pour l orthographe je suis Congolais de Kinshasa et on etudie pas en Francais au Congo
et maintenant je vis en Allemagne je parle deutch, comprend que c est pas facile pour moi je fais des efforts, bien que je vais de temps en temps en Belgique pour les vacances

--- et pour ceux qui est du Combat il n y a pas a etre fan de Seiya pour voir, que seiya avait pris un tres large avantage face a Ikki
donc l issue du combat ne fait aucun doute pour moi seiya aller gagner (d ailleur il a gagner car ikki n etait plus en etat de combattre)
« Dernière édition: Samedi 21 Juillet 2007 à 18:54:10 par dierto »

WWW Journalisée
Oiseau Vermillon

« Samedi 21 Juillet 2007 à 20:10:40 »

Evidemment mon pseudo m'oblige à poster dans ce topic.

Très sincérement je suis un fan absolu de Ikki. Pourquoi?

- il possède une puissance absolument remarquable et ce dès le début
- bien que je trouve que en moyenne les combats de Hyoga soient les plus beaux ce dernier n'a pas la palme du plus beau combat (subjectivité), le combat contre Mime était absolument anthologique (combien de larmes versées)
- c'est un des personnage les plus tragique (perte d'Esmeralda, d'autre part on sent bien que ce serait possible avec Pandore mais 2 ennemis peuvent s'aimer?)
- même si ses interventions peuvent sembler répétitives ce gars a une classe intégrale, c'est indéniable sans parler de son charisme absolument fantastique à l'égal des adversaires qu'il a put rencontrer (Shaka et surtout Mime)
- bien qu'il ne soit pas le héros et bien qu'il n'aime pas trop parler c'est souvent lui qui s'y colle pour les longs monologues capables de vous tirer des larmes (encore une fois je vais prendre l'exemple contre Mime)
- il possède une ténacité à toute épreuve et qui est beaucoup moins surjoué que celle de Seiya qui se relève on sait même pas comment
- il est totalement désabusé.

Journalisée
hyoga_mime

« Jeudi 02 Août 2007 à 16:20:58 »

encore desabusé !!! hahahaha !!!!!!! pour changer un peu comme quand on reagrde un épisode tu truveras toujours quelqu'un de desabusé !!!!!

Journalisée
redforce

« Lundi 05 Mai 2008 à 15:06:22 »

C'est un docteur house avant l'heure avec son caractère désabusé.

Il est vrai qu'il est sous-exploité mais c'est le problème de tous les personnages surpuissants. en effet, les scénaristes sont souvent obligé de leur créer des empêchements de dernière minute pour que leurs compagnons d'armes puissent également briller. J'aime bien le côte frère protecteur du personnage mais au bout d'un moment il devrait le laisser se débrouiller seul pour qu'il s'endurcit.

d'ailleurs son parcours me fait penser à l'x-woman Phenix qui dans le comics fait assez souvent des va et vient du côté clair et obscur de la force.

Journalisée
arkatakor

« Lundi 05 Mai 2008 à 16:09:40 »

Ikki du Phénix, tout simplement mon bronze saint préféré. Une histoire tragique, il a dû élever son petit frère tout seul et a pris sa place pour l'île de la mort. Sur place il a été entraîné par un fou furieux qui tua sa fiancé, après le pauvre Ikki a un peu péter les plombs. Il était haineux et en voulait à la terre entière, il est d'une grande puissance dès le début de la série. Même en revenant dans le camp des "gentils", il reste distant et solitaire mais n'hésite pas à venir aider son frère et ses compagnons.

Nous lui devons également quelques combats anthologiques
vs Saga
vs Shaka
vs Bud (n'hésitant pas à lui faire la morale)
vs Mime (que de larmes versées à chaque visionnage)

Même dans Hadès, il nous surprend en explosant littéralement un juge en 5 minutes puis en regardant les 2 autres, "qui sera le prochain".

Assurément un perso qui est dans mon top 10, je dis top 10 parce que pas mal de golds sqatte mon top 5.

Journalisée
Dragon Gold

« Lundi 05 Mai 2008 à 18:39:25 »

Shiryu est mon personnage préféré de la série mais Ikki vient en seconde position

Outre son charisme monstre, j'aime beaucoup le mélange de colère, de force mais aussi d'émotion vis à vis de son frère et de ses amis. Dans Asgard, j'ai particulièrement apprécié le fait qu'il devienne vraiment un membre de l'équipe des bronzes et soit le personnage le plus positif et ayant le plus de foi en l'humanité. Ayant véçu l'enfer, il sait combien il est pénible de s'en sortir mais combien le salut est grand au bout du chemin 

Il est d'ailleurs le seul chevalier de bronze qui réussit à ouvrir les yeux à quelques chevaliers d'Asgard, de même qu'il peut détruire les esprits, il arrive également à les reconstruire   

Bon, de ce fait, j'ai jamais trop aimé le passage dans Poséidon où il laisse tomber les bronze saints sans regrets (je préfèrais bien plus quand il avait aidé Hyoga à se relever dans Asgard) mais bon c'est aussi une manière de booster les bronzes 

WWW Journalisée
Freyin

« Lundi 05 Mai 2008 à 19:27:01 »

Pour moi Ikki est le bronze que je préfère, il est en retrait par rapport aux autres, froid et très charismatique. J'ai adoré ces combats, on sent qu'on a affaire a un Saint aguerri et qui a acquis énormément d'expérience. Et puis ce qui est sympa chez Ikki c'est de le voir déployer une force monstre cacher ses sentiments et éviter de laisser une faille pour l'ennemi excepté le fait qu'il vient sans cesse au secours de son frère. En même temps il fait office d'un grand frère aux autres car il est celui qui contrôle le mieux ses pensées personnelles et ses émotions. Un guerrier complet, puissant ayant pu tenir tête a bon nombre d'adversaires, une légende tel le phénix a lui tout seul ce perso ^^

Journalisée
ShiryuduDragon

« Lundi 05 Mai 2008 à 20:02:16 »

Ayant véçu l'enfer, il sait combien il est pénible de s'en sortir mais combien le salut est grand au bout du chemin 

Heuuu... Tous les Saints de Bronze ont vécu l'enfer pour devenir Saint.
"Mais il n y a que Ikki pour se plaindre" disait Seiya à Ikki justement.

Maintenant, si tu parles de "l'enfer" vécu par son maitre, même chose.
Ikki a demandé à être envoyé sur l'île de Death Queen à la place de Shun, qu'il assume son choix().

Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.209 secondes avec 20 requêtes.