yoyan
|
 |
« Samedi 12 Mars 2005 à 12:51:22 » |
|
Ah ma pauvre mais 15 ans mon chat aussi a 15 ans mais dit-toi qu'il a été heureux... sincères condoléances....
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Battos
|
 |
« Samedi 12 Mars 2005 à 12:53:26 » |
|
Ah ma pauvre mais 15 ans mon chat aussi a 15 ans
Moi aussi le mien a 15 ou 16 ans  , j'aimerais pas qui meurt surtout qui lui manque la queue et un oeil mais il est trop gentil :ouin:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yoyan
|
 |
« Samedi 12 Mars 2005 à 12:54:20 » |
|
la queue et un oeil t'es sur que c'est un chat?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Battos
|
 |
« Samedi 12 Mars 2005 à 13:00:10 » |
|
:ouin: Le pauvre, il était allé dans une propriété avec un autre chat, le propriétaire détestait les chats il leur a envoyé de la mort aux rats, son copain est mort mais lui a survecu ensuite le proprio l'a frappé avec un baton sur le queue en revenant il avait la queue en sang, on a du l'amputer. Pour l'oeil, il a eu une attaque, du sang est monté dans l'oeil.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yoyan
|
 |
« Samedi 12 Mars 2005 à 13:02:39 » |
|
Arg le pauvre :exorbité: !le méchant proprio !
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Amn
|
 |
« Samedi 12 Mars 2005 à 13:03:57 » |
|
C'est vraiment inhumain de fauire du mal aux animaux sous prétexte qu'on ne les aime pas .... :pfff: Je me demande ce qu'aurait dit le gars si quelqu'un s'en était pris comme ça à ses enfants .....
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aioriaiszebest
Bannis
|
 |
« Samedi 12 Mars 2005 à 13:05:21 » |
|
le méchant proprio !  Le connard oui Il pouvait pas juste les chasser de chez lui au lieu de s'acharner dessus? Punaise ça ça m'énerve, je supporte pas la méchanceté gratuite envers les bêtes :pfff:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Amn
|
 |
« Samedi 12 Mars 2005 à 13:09:38 » |
|
Surtout envers les lionceaux j'imagine ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aioriaiszebest
Bannis
|
 |
« Samedi 12 Mars 2005 à 13:13:23 » |
|
Ben c'est évident voyons Un petit coucou aux Flooders! Je suis désolé de pas pouvoir venir aussi, mais, medecine oblige! en plus, les résultats vont pas tarder à arrivée, alros, c'est la grosse flippe!!! A bientot tout le monde!
Haaaaaaaa, revoilà mon Zelounet J'espère que tu vas vite revenir flooder ici après tes exams hein
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Samantha
|
 |
« Samedi 12 Mars 2005 à 13:19:32 » |
|
Merci tout le monde pour vos messages de soutien ! C ' est un chat vagabond que nous avons recueillit il y a 2 ans à peine ...
Il était gentil , doux et propre ... Il a eu une maison , mais aprés , à mon avis , on l ' a chassé de sa maison ( héritiers , nouveau locataire ? ) ; il est venu quémander de la nourriture , et maman et moi , on a craqué : on l ' a recueillit ...
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 12 Mars 2005 à 14:18:07 par Samantha »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne
|
 |
« Samedi 12 Mars 2005 à 13:26:48 » |
|
pour le proprio , c'est pénalement répréhensible, renseignez vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Battos
|
 |
« Samedi 12 Mars 2005 à 14:08:45 » |
|
pour le proprio , c'est pénalement répréhensible, renseignez vous
Ca fait depuis plus de 5 ans ce qui s'est passé et en ce moment y a un voisin qui a recueilli un chien car son ancien proprietaire l'attachait, le laisser nuit et jour a une chaine sans bouger, le chien hurlait tout le temps J'espère que tu vas vite revenir flooder ici après tes exams hein
A j'avais pas vu le jeu de mots "exams hein" et "examen"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Guilux
|
 |
« Samedi 12 Mars 2005 à 14:22:33 » |
|
Je suis pas sur que ce soit fait exprés  (pour le jeu de mots)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Amn
|
 |
« Samedi 12 Mars 2005 à 14:24:10 » |
|
Et je ne vous conseille pas de faire pareil parce que jeu de mots, jeu de modos ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Battos
|
 |
« Samedi 12 Mars 2005 à 14:26:36 » |
|
Je sais  c'est pour ca que j'ai mis le "  ", si j'aurais pas compris j'aurais mis "  " Amn, c'était un magnifique jeu de mots doux pour les modos :ouin:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aioriaiszebest
Bannis
|
 |
« Samedi 12 Mars 2005 à 14:35:50 » |
|
Je suis pas sur que ce soit fait exprés  (pour le jeu de mots) Exact Je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai souvent l'habitude de mettre "hein" à la fin d'une phrase, hein
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Amn
|
 |
« Samedi 12 Mars 2005 à 14:37:05 » |
|
Vous n'allez pas vous battre pour ça hein ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yann Solo
Général des Mers Isaac de Kraken
|
 |
« Samedi 12 Mars 2005 à 15:03:42 » |
|
Comme moi, quand gt tout gamin y a notre chat qui a rassemblé ses dernières forces pour couiner pour qu'on l'ouvre, pour pouvoir mourir dans les bras de mon père, le corps truffé de plombs, format ceux des chasseurs Y a vraiment des séances de torture qui se perdent...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Samantha
|
 |
« Samedi 12 Mars 2005 à 15:10:05 » |
|
Comme moi, quand gt tout gamin y a notre chat qui a rassemblé ses dernières forces pour couiner pour qu'on l'ouvre, pour pouvoir mourir dans les bras de mon père, le corps truffé de plombs, format ceux des chasseurs Y a vraiment des séances de torture qui se perdent...  Mon Dieu , pauvre chat ! :ouin:
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 12 Mars 2005 à 15:10:30 par Samantha »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Battos
|
 |
« Samedi 12 Mars 2005 à 15:11:58 » |
|
 Mais c'est 1000 fois plus pire que moi  8O Ces chasseurs c'est des vrais co****, je les deteste en plus il passe tout prés de chez moi alors que c'est interdit de passer a moins d'une certaine distance prés des maisons, alors t'entends des coups de feu, des hurlements de chien et de sanglier c'est le top pour se reveiller
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 12 Mars 2005 à 15:12:38 par Battosai89 »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Guilux
|
 |
« Samedi 12 Mars 2005 à 15:12:37 » |
|
Chez nous on a de la chance il les tues mais on les revoit plus jamais.
C'est quand meme triste, mais au moins on a toujours un pti espoir
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yoyan
|
 |
« Samedi 12 Mars 2005 à 15:13:21 » |
|
pareil moi il s'est fait defoncé le bassin et et revenu pour mourir chez nous et un autre devant chez nous il a pas réussi a venir a temps mort empoisonné par mon voisin !  mais mon voisin est mort maintenant
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Battos
|
 |
« Samedi 12 Mars 2005 à 15:21:02 » |
|
Alala mais ces voisisns c'est vraiment des abrutis
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Samantha
|
 |
« Samedi 12 Mars 2005 à 15:33:49 » |
|
Arf , je me rapelle , j ' avais 12 ans , je venais d 'adopter , avec l ' accord de mes parents , une jolie chatte rousse et blanche . Une beauté ! Un matin , elle n ' est pas rentrée . C ' est un voisin qui l ' avait tuée et avait été jeté son corps dans la rivière . Souvant , je penses à elle , et je lui lance une fleur sauvage , quand je passes sur le pont ... Mais que les gens peuvent être cruels ! :ouin:
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|