Oiseau Vermillon
|
 |
« Dimanche 03 Février 2008 à 17:30:12 » |
|
En même temps, selon moi je prends un exemple tout simple, je doute fort que Albérich soit aussi fort qu'un gold ....  a la limite oui siegfried, bud et mime pourraient leur tenir têtes, mais le guerrier de Delta me parait bien en dessous des 3 cités au dessus, alors tenir tête a un gold, j'en parle même pas, en plus de sa il est dans son élément avec la forêt et tout pour utiliser sa technique, mais tu le fais combattre au sanctuaire, il est perdu le pauvre. Mais déjà, Albérich est sensé être faible dès le départ. Est-ce que ça l'a empêché de mettre par terre les trois quarts de l'équipe a lui tout seul ? A partir de là on sait déjà qu'Albé n'attaquerait jamais si le terrain n'était pas favorable.
Ca a déjà été dit il me semble mais peut-être qu'Albérich peut contrôler toutes les forces de la Nature. Mais en fait il peut car lors du combat de son ancêtre contre Dohko il ne se trouvait pas dans la forêt d'Asgard.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
max69
|
 |
« Dimanche 03 Février 2008 à 17:33:39 » |
|
Oui c'est vrai l'ancien albérich n'était peut etre pas a Asgard, mais il me semble d'après mes souvenirs qu'il se bat a coté d'une cascade, bon je pense qu'il y a des arbres et tout aux alentour, mais bon se battre au sanctuaire, par exemple et dans une maison du zodiaque sans éléments de la nature autour de lui, ba je pense qu'il tient pas longtemps le bougre. Non mais surtout que ses attaques ne me semblent pas du tout puissante, et au corps a corps il n'est pas vraiment résistant, franchement pour moi il n'a aucune chance de battre un gold, avis perso bien sûr.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pontos
|
 |
« Dimanche 03 Février 2008 à 17:38:50 » |
|
Au niveau de la force brute, je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'Albérich est loin du compte par rapport aux meilleurs. Toutefois, lui possède quelque chose de quasiment unique par rapport à tous les autres: un cerveau ! Si Aldé ou Aiolia, ou même Milo ne se débrouillent pas pour le finir rapidement, je les verrais bien finir en cercueil d'améthyste  Bref, c'est histoire de dire que je considère Albérich suffisamment intelligent pour tirer profit sournoisement des éléments qui l'entourent et piégr son adversaire
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche 03 Février 2008 à 17:43:05 par Pontos »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Dimanche 03 Février 2008 à 17:41:12 » |
|
Oui c'est vrai l'ancien albérich n'était peut etre pas a Asgard, mais il me semble d'après mes souvenirs qu'il se bat a coté d'une cascade, bon je pense qu'il y a des arbres et tout aux alentour, mais bon se battre au sanctuaire, par exemple et dans une maison du zodiaque sans éléments de la nature autour de lui, ba je pense qu'il tient pas longtemps le bougre. Non mais surtout que ses attaques ne me semblent pas du tout puissante, et au corps a corps il n'est pas vraiment résistant, franchement pour moi il n'a aucune chance de battre un gold, avis perso bien sûr.
Bah une fois il y a plusieurs facteurs à prendre en compte. A mon avis au Sanctuaire il est vrai qu'Albérich n'aurait aucune chance. Mais dans un endroit avec des éléments de la nature le combat serait autre. En plus de ça tout dépendra de la personnalité de l'opposant. A mon avis quelqu'un de calme comme Mü ou Shaka aurait plus de chance que quelqu'un de plus impulsif comme Aiolia ou Milo. Mais il est vrai que c'est quand même le Guerrier Divin sur lequel je miserais le moins lors d'un combat contre un Chevalier d'Or.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shak'
Shun Chevalier de Bronze d'Andromède
Site Team
|
 |
« Dimanche 03 Février 2008 à 17:43:35 » |
|
Oui c'est vrai l'ancien albérich n'était peut etre pas a Asgard, mais il me semble d'après mes souvenirs qu'il se bat a coté d'une cascade, bon je pense qu'il y a des arbres et tout aux alentour, mais bon se battre au sanctuaire, par exemple et dans une maison du zodiaque sans éléments de la nature autour de lui, ba je pense qu'il tient pas longtemps le bougre. Non mais surtout que ses attaques ne me semblent pas du tout puissante
Ce n'est pas si clair que ça... je ne dirais pas qu'il est du niveau d'un gold, mais on voit que son Amethyst Sealed, si elle est tout de même inférieur à l'exécution de l'Aurore, n'est quand même pas balayée en un instant, Hyoga ne prenant l'ascendant que progressivement avant de s'interrompre. : Dimanche 03 Février 2008 à 17:41:22
OV, cet avatar... non mais non quoi 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Dimanche 03 Février 2008 à 17:43:55 » |
|
Son épée n'a pas l'air mal non plus. Evidemment le gros problème du sanctuaire c'est que question terrain, à part des colonnes...mais bon, les golds ne savent ils se battre qu'au sanctuaire ??
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
max69
|
 |
« Dimanche 03 Février 2008 à 17:47:33 » |
|
tout de même inférieur à l'exécution de l'Aurore
Shak, tu veux dire son cercueil de glace non ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shak'
Site Team
|
 |
« Dimanche 03 Février 2008 à 17:50:17 » |
|
tout de même inférieur à l'exécution de l'Aurore
Shak, tu veux dire son cercueil de glace non ? Non, l'exécution de l'aurore. Il me semble qu'à un moment (c'est plus très frais dans ma mémoire faut dire) les deux envoient leurs attaques et que les deux souffles se rencontrent... Hyoga prend l'ascendant et s'interrompt quand Albé lui dit qu'il ne fera pas revivre les autres.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Dimanche 03 Février 2008 à 17:50:34 » |
|
Son épée n'a pas l'air mal non plus. Evidemment le gros problème du sanctuaire c'est que question terrain, à part des colonnes...mais bon, les golds ne savent ils se battre qu'au sanctuaire ??
D'ailleurs il me semble qu'il n'utilise jamais tous ses atouts en même temps. Par exemple une combinaison entre l'Harmonie avec la Nature et l'Epée aurait été intéressant je trouve. OV, cet avatar... non mais non quoi   Enlève-moi tout de suite ce  . 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Dimanche 03 Février 2008 à 17:53:47 » |
|
Ouais mais ça il peut pas, c'est pour ça que Shiryu arrive à le battre (ça et une invincibilité temporaire au cercueil sortie d'on sait trop où)
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shak'
Site Team
|
 |
« Dimanche 03 Février 2008 à 17:56:14 » |
|
Ouais mais ça il peut pas, c'est pour ça que Shiryu arrive à le battre (ça et une invincibilité temporaire au cercueil sortie d'on sait trop où)
C'est pas tout simplement qu'il repousse l'attaque?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
max69
|
 |
« Dimanche 03 Février 2008 à 17:57:09 » |
|
Non, l'exécution de l'aurore. Il me semble qu'à un moment (c'est plus très frais dans ma mémoire faut dire) les deux envoient leurs attaques et que les deux souffles se rencontrent... Hyoga prend l'ascendant et s'interrompt quand Albé lui dit qu'il ne fera pas revivre les autres.
ah ok d'accord, oui tu as raison, c'est vrai que l'attaque n'est pas tout de suite balayée.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Dimanche 03 Février 2008 à 18:03:19 » |
|
Certes, mais dans ce cas, pourquoi les autres n'ont pas fait pareil ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Le grand chevalier
|
 |
« Dimanche 03 Février 2008 à 18:03:24 » |
|
Albérich a été trés mal exploiter dans l'anime  si un vrai scénariste s'était ocupper de son cas la battaille aurait été encore plus difficille regarde la Fan-Bd d'Ouv 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Dimanche 03 Février 2008 à 18:04:49 » |
|
Certes, mais dans ce cas, pourquoi les autres n'ont pas fait pareil ? C'est pas le bouclier qui repousse le Cercueil ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Dimanche 03 Février 2008 à 18:05:50 » |
|
Ben non puisqu'il l'enlève pour porter le coup fatal.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Spartiate
Site Team
Bud Guerrier Divin de Zêta
|
 |
« Dimanche 03 Février 2008 à 18:09:21 » |
|
C'est pas le bouclier qui repousse le Cercueil ?
Non il arrête l'attaque c'est tout! Après Shiryu contre le cerceuil avec son RSRH 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shak'
Site Team
|
 |
« Dimanche 03 Février 2008 à 20:42:12 » |
|
Certes, mais dans ce cas, pourquoi les autres n'ont pas fait pareil ? Il explique pas qu'il l'a vue un certain nombre de fois et l'a comprise ou un truc du genre? comme je le disais, c'est plus très frais dans ma mémoire...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Passionné
|
 |
« Dimanche 03 Février 2008 à 21:09:58 » |
|
Shyriu ne repousse pas le Cercueil d'Améthyste (çà aurait été un peu étonnant, surtout comparant sa prestation avec la " Griffe du loup " - Bone, en tête d'affiche -  ), ce sont juste les deux attaques qui s'entrechoquent mutuellement.  Sinon, oui, il dit en avoir saisi le fonctionnement, et savoir " comment l'éviter ". Pourtant, il ne l'évite aucunement, puisqu'il est repoussé par l'énergie du GW. Mais maybe cela est-il dû à la perte de son armure, qui a dû le désavantager, c'est clair. Avec le bouclier toujours en sa posséssion, ç'eût été TRES différent !  Donc, je pense qu'il en vait assurément saisi tout le fonctionnement, mais qu'il ne pouvait l'emporter qu'en agissant de cette manière (ce fut risqué, mais TRES bien pensé, et prouve qu'il est effcetivement un STRATEGE - expérimenté - !  )
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Dimanche 03 Février 2008 à 21:11:53 » |
|
et qu'albé est un blaireau...pour le gars le plus intelligent d'Asgard, c'est pas tres sympa pour les moins intelligents
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Dimanche 03 Février 2008 à 21:18:18 » |
|
Shyriu ne repousse pas le Cercueil d'Améthyste (çà aurait été un peu étonnant, surtout comparant sa prestation avec la " Griffe du loup " - Bone, en tête d'affiche -  ), ce sont juste les deux attaques qui s'entrechoquent mutuellement.  Sinon, oui, il dit en avoir saisi le fonctionnement, et savoir " comment l'éviter ". Pourtant, il ne l'évite aucunement, puisqu'il est repoussé par l'énergie du GW. Mais maybe cela est-il dû à la perte de son armure, qui a dû le désavantager, c'est clair. Avec le bouclier toujours en sa posséssion, ç'eût été TRES différent !  Donc, je pense qu'il en vait assurément saisi tout le fonctionnement, mais qu'il ne pouvait l'emporter qu'en agissant de cette manière (ce fut risqué, mais TRES bien pensé, et prouve qu'il est effcetivement un STRATEGE - expérimenté - !  ) Nan mais justement c'est ça que je ne supporte pas à partir d'un moment dans StSeiya : si tu comprends le fonctionnement d'une attaque, elle fonctionne plus. Bon, et bien, vous étudiez le fonctionnement d'un réacteur d'avion, ça vous permet d'arrêter un airbus à pleine vitesse ? Qu'est ce que ça peut faire qu'il connaisse le fonctionnement du cercueil si c'est pour se la prendre de face ? En quoi ça change l'effet ? Surtout que je me souviens des images, hein : Albé lance l'attaque, pendant que les éclats volent autour de lui, Shishi fait son speech à la noixe, et ensuite, vingt secondes plus tard environ, il sho-ryu-hatise Albé. 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Dimanche 03 Février 2008 à 21:19:58 » |
|
c'est de la magie 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Dimanche 03 Février 2008 à 21:24:16 » |
|
Cours. Vite. Loin. Sans te retourner. 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Dimanche 03 Février 2008 à 21:33:11 » |
|
mais l'ancien alberich, n'etait-il pas aux cinq ancien pics de chine ? car shiryu parle que son maitre avait affronte un ancetre de alberich (a ce que je me souvien). donc quand on voit l'ancetre alberich, on peut imaginer qu'il etait aux cinq pics de chine car dokho ayant du rester la bas sur ordre d'athena pour vous savez quoi, l'ancetre d'albe a du se venir rencontrer dokho sachant que c'etai un chevalier d'or pour le combattre. on peut penser que l'ancetre d'albe, s'est rendu chez dokho pour que le chef d'asgard puisse gouverner sur le sanctuaire ou autre chose lol).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|