sundvold
|
 |
« Mardi 24 Octobre 2006 à 15:29:28 » |
|
cela vient d'où d'après toi, du format que t'utilise pour les vidéos?
le format est du XVID 1280*720, ton codec ne le prend peut etre pas en compte cette résolution(ancien codec xvid non HD), soit tu as demandé à ton player d'adapter la resolution de ton ecran à celle de la vidéo le codec XVid qui fonctionne bien est celui là http://twinpix.serveftp.net/XviD-1.1.0-30122005.exe
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Syl
|
 |
« Mardi 24 Octobre 2006 à 15:33:58 » |
|
Ok emrci, mais en fait je suis au boulot , donc et je ne suis pas en tant qu'administrateur de poste, donc je ne peux pas faire grand chose... J'attendrai d'installer enfin mon PC à la zonmai 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Mardi 24 Octobre 2006 à 15:36:09 » |
|
tu peux toujours regarder les version qui sont sur youtube mais en fait je suis au boulot
et bien ça bosse dur !!!!
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 24 Octobre 2006 à 15:47:01 par sundvold »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Syl
|
 |
« Mardi 24 Octobre 2006 à 15:50:27 » |
|
Je me fais des petites pauses entre 10 tests de cohérences 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Mardi 24 Octobre 2006 à 16:12:35 » |
|
revenons au sujet voici en tres mauvaise qualité un test pour fenrilda  edit, et un autre 
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 27 Octobre 2006 à 14:48:22 par sundvold »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Jeudi 26 Octobre 2006 à 10:14:35 » |
|
comme mes creations n'ont pas l'air d'avoir trop de succes, je double post ... Et pour la peine je ne vous met que le screener(la version haute def fait 50Mo pret à etre télécharger sur mon serveur) de la version finale de KNIGHTS ANGEL - CHAPITRE ASGARD http://www.youtube.com/watch?v=-9moJFRPOxcvoilà  Existe il un forum ou les creations graphique et animé ont plus d'interet que sur animecdz ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
la Fée Néante
|
 |
« Jeudi 26 Octobre 2006 à 10:44:05 » |
|
j'aime beaucou ta création du chapitre asgard avec les clins d'oeil de mme pegase dans le cercueil d'amethyste et le poussée de fesse de mme Thor qui elimine mesdame dragon, signe et andromede  je me languis de le voir sur youtube ou autre chose car depuis ton ordinateur on voit pas trop . Et continue car ce que tu fais c'est génial pareil pour tes animations de MC (là je suis hs) 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alexiel_ange_dechu
|
 |
« Jeudi 26 Octobre 2006 à 11:01:47 » |
|
de super idées moi j'aime mais ta du bien te faire chier... lol continu a faire de si belles choses avec les beaux dessins de Dgédgé
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dgedge
|
 |
« Jeudi 26 Octobre 2006 à 12:14:01 » |
|
Salut SUNDVOLD J'ai vu le screener d'ASGARD, c'est mmaaaaggggnnnniiiiffffiiiiiiiqqqqquuuuuuueeeeeee une vraie tuerie  j'adore, je kiffe, j'en rafole. Pourrais tu me donner l'adresse pour le récupérer en haute déf. Merci encore pour cette vidéo (une vrai chef d'oeuvre). J'ai hate de commencer les MARINAS, mais en ce moment je suis débordé par le boulot (tu connais). @+ dgédgé, j'attends de tes nouvelles très vite.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Jeudi 26 Octobre 2006 à 15:32:57 » |
|
voilà des mots qui me fond chaud au coeur(oui j'ai piqué une petite crise tout a l'heure, celà arrive à tout le monde) VOICI ENFIN LA VIDEO en high def: TELECHARGEMENT ICIcomme vous avez put le voir sur mon mac, la vidéo tourne sans probleme ni saccade : donc si celà arrive sur vos ordi, c'est qu'il n'est pas assez puissant ou que votre codec xvid n'est pas à jour note: mon serveur est assez instable, donc si celà plante avant ce soir, je ne pourrais rien relancé de suite
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Phil
|
 |
« Jeudi 26 Octobre 2006 à 19:37:47 » |
|
comme mes creations n'ont pas l'air d'avoir trop de succes, je double post ...
Pas d’accord avec se que tu dit… c’est génial se que tu fait, c’est tellement bien réalisé et plein d’idées que l’on en reste bouche bé et en faite on se sais plus quoi dire.. si se n’est des banalités comme….. génial, super… extraordinaire je dirais même, non seulement tu arrives à mettre encore plus en valeurs les dessins de Dgédgé, qui sont en eux superbe, faut le reconnaître, mais tu réalise des animation (je serais curieux de savoir comment) avec des fond d’image de très bonne qualité le tout donne une animation de qualité exceptionnelle…
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diamond Saint
|
 |
« Jeudi 26 Octobre 2006 à 20:20:26 » |
|
comme mes creations n'ont pas l'air d'avoir trop de succes, je double post ...
Pas d’accord avec se que tu dit… c’est génial se que tu fait, c’est tellement bien réalisé et plein d’idées que l’on en reste bouche bé et en faite on se sais plus quoi dire.. si se n’est des banalités comme….. génial, super… extraordinaire je dirais même, non seulement tu arrives à mettre encore plus en valeurs les dessins de Dgédgé, qui sont en eux superbe, faut le reconnaître, mais tu réalise des animation (je serais curieux de savoir comment) avec des fond d’image de très bonne qualité le tout donne une animation de qualité exceptionnelle… +1 mais si elles sont super(bes) tes animations ! allez fais pas la gueule sundvold 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Diamond Saint
|
 |
« Jeudi 26 Octobre 2006 à 22:43:09 » |
|
vraiment fabuleux !  j'aurai juste une chose à dire c'est sur le final (l'étoile rouge dans le ciel) à la place j'aurai bien vu les 7 étoiles de la grande ourse...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Vendredi 27 Octobre 2006 à 04:56:38 » |
|
vraiment fabuleux !  j'aurai juste une chose à dire c'est sur le final (l'étoile rouge dans le ciel) à la place j'aurai bien vu les 7 étoiles de la grande ourse... elles y sont, avant l'etoile rouge. J'aurais put ralentir la monter vers les etoiles et finir qur la grande ours en effet, je me suis posé la question.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AriesHel44
|
 |
« Samedi 28 Octobre 2006 à 01:39:44 » |
|
Wouah.....c'est vraiment trop beau !!!! que soit les dessins ou l'animation, c'est vraiment trop beau!!! en comparaison mes dessins ne sont rien...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dd2902
|
 |
« Samedi 28 Octobre 2006 à 09:37:17 » |
|
:80:Je viens de regarder la vidéo et là je suis sur le cul, tu as fait un excellent travail Sundvold, t'as dû en passer du temps pour faire ça. C'est super, en plus les dessins de dgédgé sont mis en valeur. Je vous salue bien bas messieurs pour votre travail à tous les deux 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
la Fée Néante
|
 |
« Samedi 28 Octobre 2006 à 16:01:59 » |
|
bravo c'est excellentissime , c'est de mieux en mieux au niveau de l'animation  le premier j'ai adoré, avec celui-là je suis conquise Continue et bon courage car ça m'a l'air pas evident et merci à DgéDgé pour ses somptueux dessins 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mercs
|
 |
« Mardi 31 Octobre 2006 à 18:32:13 » |
|
 :bravo:genial
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Spartiate
Moderateur (trice)
Bud Guerrier Divin de Zêta
|
 |
« Mercredi 01 Novembre 2006 à 17:26:36 » |
|
C'est vraiment bien Sundvold, y a du talent derrière tout çà quand même! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Jeudi 02 Novembre 2006 à 18:46:16 » |
|
merci tous le monde pour ces gentils commentaires  Comme j'avais un peu de temps, j'ai fait un petit teaser pour la serie poseidon CLICK ICIou la version youtube en basse definition ... qui arrivera plus tard en edit de lien (processing...)
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Phil
|
 |
« Jeudi 02 Novembre 2006 à 19:38:02 » |
|
merci tous le monde pour ces gentils commentaires  Comme j'avais un peu de temps, j'ai fait un petit teaser pour la serie poseidon CLICK ICIou la version youtube en basse definition ... qui arrivera plus tard en edit de lien (processing...) Bravo .. ça promet... LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE, :heink2:
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Jeudi 02 Novembre 2006 à 19:42:01 » |
|
Bravo .. ça promet... LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE, :heink2:
il faut demandé à dgédgé pour la suite, moi je ne suis pas graphiste, ou si peu ..... voici le lien youtube au fait http://www.youtube.com/watch?v=-GwIK5RLXd8
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
la Fée Néante
|
 |
« Jeudi 02 Novembre 2006 à 23:52:10 » |
|
Vraiment pas mal le début avec les ombres autour du trident de Poseidon ça donne qu'une envie : voir la suite 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dgedge
|
 |
« Samedi 04 Novembre 2006 à 10:53:32 » |
|
Bravo .. ça promet... LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE, :heink2:
il faut demandé à dgédgé pour la suite, moi je ne suis pas graphiste, ou si peu ..... voici le lien youtube au fait http://www.youtube.com/watch?v=-GwIK5RLXd8Salut sundvold désolé du retard, je reste toujours bouche bé devant tes videos, celle de poséidon promets d'étre fracassante, une merveille comme d'hab, pour ma part j'étais parti sur les chevaliers d'argents, mais comme tu viens de commencer MARINAS, je te suis, je me mets au travail ce week end et j'espère poster deux nouveaux chevaleirs avant dimanche en version crayonné, je n'en dis pas plus, cela reste la surprise de découvrir lequel. @ + dgédgé
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|