radamanthe93
|
 |
« Mardi 19 Septembre 2006 à 18:27:07 » |
|
il n'y a rien d'autre a dire que magnifique 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lobalùz
|
 |
« Mardi 19 Septembre 2006 à 18:42:05 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Mercredi 20 Septembre 2006 à 15:48:23 » |
|
voici le teaser, ou plutot le tout debut debut (6 secondes )de la saga asgard, les persos arriveront tres bientot http://www.youtube.com/watch?v=169KlTppWmQliens dispo vers 17H ce jour autant avoir les avis sur le theme musical avant de lancer le projet
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dgedge
|
 |
« Mercredi 20 Septembre 2006 à 16:40:59 » |
|
Je t'envoie ce soir les 4 premiers fichiers, merci d'avoir utilisé mon logo (cela fait très plaisir) et la musique est génial ne change pas. @+ Dgédgé
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bellérophon
|
 |
« Mercredi 20 Septembre 2006 à 18:03:46 » |
|
ah oui c'est un peu court jeune homme (merci cyrano). Tu veux dire que dgédgé va nous faire des chevaliéres asgards  ????? Vite vite vite! A ben voui je viens d'aller sur le topic de dgédgé! Bon comme d'hab ça tue! Dhub! RRRRRRRHHHHHHHHAAAAAAAA lovely!
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi 20 Septembre 2006 à 18:06:39 par Bellérophon »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lobalùz
|
 |
« Mercredi 20 Septembre 2006 à 18:09:05 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
radamanthe93
|
 |
« Mercredi 20 Septembre 2006 à 22:40:02 » |
|
trés jolie intro  dgédgé le symbole que tu a pris ses le cygne ? qi oui pour représenté la purté ? Edit d'Atlas : Plait-il ? 'Pouvez répéter la questioooooon ? Pas d'effort d'écriture ? Un blâme. Et c'est valable aussi pour d'autres posts à toi dans les autres sections. Quand tu auras compris que ce n'est pas aux membres de faire un effort de déchiffrage...
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi 20 Septembre 2006 à 23:32:33 par Atlas »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Vendredi 06 Octobre 2006 à 12:40:04 » |
|
http://www.youtube.com/watch?v=J2Z4rY7xdBcpetit debut, je suis sur une autre animation pour le boulot, je n'ai pas trop le temps d'avancer, de toute façon j'attend les derniers fichiers de dgédgé
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Mercredi 11 Octobre 2006 à 17:55:59 » |
|
allez, un petit double post, pour vous mettre en haleine avec un petit screenshot de la vidéo en cours 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lobalùz
|
 |
« Mercredi 11 Octobre 2006 à 18:21:23 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dd2902
|
 |
« Mercredi 11 Octobre 2006 à 18:23:36 » |
|
 super sundvold, c'est du beau travail  Je trouve que tu mets en valeur les créations de dgedge 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diamond Saint
|
 |
« Lundi 16 Octobre 2006 à 18:05:55 » |
|
allez, un petit double post, pour vous mettre en haleine avec un petit screenshot de la vidéo en cours  une date de prévue pour le 1er épisode ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dgedge
|
 |
« Mardi 17 Octobre 2006 à 13:32:20 » |
|
allez, un petit double post, pour vous mettre en haleine avec un petit screenshot de la vidéo en cours  une date de prévue pour le 1er épisode ?  Salut SUNDVOLD, pourrais tu nous donner une date, car l'attente est trop dure, j'ai hate de voir le final. @+ dgédgé
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Mardi 17 Octobre 2006 à 13:44:58 » |
|
allez, un petit double post, pour vous mettre en haleine avec un petit screenshot de la vidéo en cours  une date de prévue pour le 1er épisode ?  Salut SUNDVOLD, pourrais tu nous donner une date, car l'attente est trop dure, j'ai hate de voir le final. @+ dgédgé en ce moment je travaille sur d'autre animations pour le boulot, donc je n'ai pas eu trop le temps d'avancer. patience, patience... peut etre un screenshot ce soir, car je suis motivé avec vos messages EDIT: et voilou le nouveau screenshot ahhh, probleme d'upload sur imageshack, je ferais celà ce soir commentaire bienvenue
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 24 Octobre 2006 à 14:56:33 par sundvold »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dgedge
|
 |
« Dimanche 22 Octobre 2006 à 08:39:23 » |
|
Salut SUNDVOLD,  Cela fait longtemps que tu n'as pas mis un nouvel extrait pour la vidéo ou une nouvelle image pour nous mettre l'eau a la bouche.  J'attends avec impatience de tes nouvelles.  @+ dgédgé
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Dimanche 22 Octobre 2006 à 09:11:10 » |
|
voilà voilà ainsi va un petit bonus qui ne sera pas inclus dans la scene finale, http://www.youtube.com/watch?v=f7y67V6AOLQles screenshots arrivent .... plus tard edit: version HD click ICI
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche 22 Octobre 2006 à 13:09:02 par sundvold »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Spartiate
Moderateur (trice)
Bud Guerrier Divin de Zêta
|
 |
« Dimanche 22 Octobre 2006 à 15:01:45 » |
|
Superbe travail, c'est excellent et de toute beauté! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Dimanche 22 Octobre 2006 à 16:02:15 » |
|
voici les 2 derniers screenshots de la vidéo du moment   Il me reste à faire: Thorra(a moins que je garde la version ci dessus), siegfrieda et hagena . Et le final dont j'ai dejà l'idée.. a tres bientot
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche 22 Octobre 2006 à 16:05:35 par sundvold »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Spartiate
Moderateur (trice)
Bud Guerrier Divin de Zêta
|
 |
« Dimanche 22 Octobre 2006 à 16:20:21 » |
|
Elles sont censés être des jumelles, non? Pas des lesb...... ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ferrago
Albérich Guerrier Divin de Delta
|
 |
« Dimanche 22 Octobre 2006 à 16:48:02 » |
|
Elles sont censés être des jumelles, non? Pas des lesb...... !  l'un n'empeche pas l'autre ... 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Mardi 24 Octobre 2006 à 14:25:11 » |
|
et une nouvelle capture d'image.. C'est encore loin grand shtroumpf ... non, plus maintenant
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dgedge
|
 |
« Mardi 24 Octobre 2006 à 14:43:32 » |
|
Merci a toi pour ces magnifiques screenshots, j'aimerai etre le dieu du temps pour pouvoir l'avancer et arriver a la date ou tu vas publier cette vidéo, je sais encore un peu de patience, mais cela est mon plus grand défaut.
Encore merci et a quand l'image de Mime et de ALPHA
@ + dgédgé
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Mardi 24 Octobre 2006 à 14:55:33 » |
|
 je n'ai posté Mima ?!!! pourtant son passage est fait, voilà l'image  Je suis en train de voir pour changer la musique, car elle ne colle pas sur la suite de la vidéo. Je me suis acheter le CD OST6 pour trouvé un meilleur moment
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Syl
|
 |
« Mardi 24 Octobre 2006 à 15:10:15 » |
|
Au fait Sundvold, ton lien direct vers les vidéo provoque sur mon pc un changement complet de mon profil paramètres de l'écran et du coup bah je ne vois rien et je suis obligé de touyt re-paramètrer... cela vient d'où d'après toi, du format que t'utilise pour les vidéos?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|