Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Force des Anges d'Artémis  (Lu 2886 fois)
maxarkes

« Dimanche 20 Janvier 2008 à 09:50:50 »

Hem, un point pour toi. Maintenant, il faut dire aussi que le manga était déjà incohérent avec lui même avec des juges qui avaient l'air d'être encore plus nuls que les généraux .

WWW Journalisée
Mr.Rain

« Dimanche 20 Janvier 2008 à 11:08:36 »

Ca fait très longtemps que je n'ai pas vue cette daube...euh magnifique film. Mais les anges ne sont pas réelement les guerrier d'Artémis il me semble, c'est Zeux qui le lui fournis (à l'instar de Töma) ?

Dans se cas la et en concordance à se que je me souvient du film, perso' je verais les Anges plus à égalité avec les 11 Titans, se qui expliquerait qu'ils tiennent assez bien le coup contre des Bronzes déjà élevés au 7ème sens et très expérimenté, sans pour autant réussir à les vaincre.

Journalisée
shak'

Shun Chevalier de Bronze d'Andromède
Site Team
« Dimanche 20 Janvier 2008 à 11:22:26 »

Ca va un peu les remarques sur le film... c'est pas le sujet, y a un topic sur les films pour ça.

Citation

Reste qu'après avoir vu le Super Rhada des OAV du Jûnikyû, effectivement, ça me donne de quoi relativiser vis à vis des "méchants" des films.

^^
si on se base sur le fait que Jûni oav et Tenkai ont été faits par les mêmes scénaristes alors c'est plus la peine: le Rhada du Jûni censé être surpuissant par rapport aux trois goldies est lui-même une quiche puisque pas fichu de péter une V3 frontalement avec sa plus puissante attaque

Sinon Theseus se présente comme un "Ange d'Artémis".

WWW Journalisée
seiyaaa

« Dimanche 20 Janvier 2008 à 13:49:53 »

si on se base sur le fait que Jûni oav et Tenkai ont été faits par les mêmes scénaristes alors c'est plus la peine: le Rhada du Jûni censé être surpuissant par rapport aux trois goldies est lui-même une quiche puisque pas fichu de péter une V3 frontalement avec sa plus puissante attaque
Ouais mais normal, contre Seiya, l'armure de Pégase était toute neuve! POur les anges du Tenkai, son armure était déjà explosée, il ne restait plus grand chose à faire pour terminer à la détruire!  (en plus les bronzes n'étaient pas au top de leur forme contre les Anges, contrairement à leur rencontre avec Radha!) (un peu comme Dolbal avec son attaque qui explose toutes les armures! )

Tandis que les anges du Tenkai, pas sûr qu'ils se soient débarassés de 3 Golds de cette façon!!! 
Perso, dans l'état actuel et en théorie, je dirais Radha/Anges, même puissance! Je pense que ce sont des antagonistes parfaits! 
Mais là où Radha pourrait avoir un avantage, c'est qu'il ne va pas douter de ses actions! Les anges du Tenkai sont battus, non pas vraiment grâceà la "puissance brute" des bronzes; mais parce qu'ils commencent à douter de leurs actes, alors que les bronzes gagnent de plus en plus en volonté! (comme d'hab' quoi!  )
Donc au final, je dirai petite longueur d'avance pour Radha! (du 12kyu hein!!  )

Journalisée
havok-as-cosmic

« Dimanche 20 Janvier 2008 à 14:01:32 »

Rhada des 12kyu, les anges d'Artemis comparé à lui ce sont des pitres en jupettes rien de plus

Journalisée
paladin shura

« Dimanche 20 Janvier 2008 à 14:43:29 »

Du coup je pense que si jamais il y a une élite plus forte qu'une autre, ce serait celle de Zeus qui reste à ce jour totalement inconnue.

Les guerriers du Tenkai (monde céleste), ce sont les Tentôshi  (guerriers célestes), autrement dit les Anges.

j'ai peut-etre loupé un truc, alors. Il me semble que les anges se réclament pourtant d'Artemis.

WWW Journalisée
havok-as-cosmic

« Dimanche 20 Janvier 2008 à 17:38:39 »

Citation

Reste qu'après avoir vu le Super Rhada des OAV du Jûnikyû, effectivement, ça me donne de quoi relativiser vis à vis des "méchants" des films.

^^

Sinon Theseus se présente comme un "Ange d'Artémis".

Ben ils en ont décider ainsi. Laisser les V3 intacte jusqu'au meikai

Par ailleurs c'est pas parce qu'un ennemi casse du cloth qu'il doit forcément être plus fort

Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.064 secondes avec 19 requêtes.