si on se base sur le fait que Jûni oav et Tenkai ont été faits par les mêmes scénaristes alors c'est plus la peine: le Rhada du Jûni censé être surpuissant par rapport aux trois goldies est lui-même une quiche puisque pas fichu de péter une V3 frontalement avec sa plus puissante attaque

Ouais mais normal, contre Seiya, l'armure de Pégase était toute neuve! POur les anges du Tenkai, son armure était déjà explosée, il ne restait plus grand chose à faire pour terminer à la détruire!

(en plus les bronzes n'étaient pas au top de leur forme contre les Anges, contrairement à leur rencontre avec Radha!) (un peu comme Dolbal avec son attaque qui explose toutes les armures!

)
Tandis que les anges du Tenkai, pas sûr qu'ils se soient débarassés de 3 Golds de cette façon!!!

Perso, dans l'état actuel et en théorie, je dirais Radha/Anges, même puissance! Je pense que ce sont des antagonistes parfaits!

Mais là où Radha pourrait avoir un avantage, c'est qu'il ne va pas douter de ses actions! Les anges du Tenkai sont battus, non pas vraiment grâceà la "puissance brute" des bronzes; mais parce qu'ils commencent à douter de leurs actes, alors que les bronzes gagnent de plus en plus en volonté! (comme d'hab' quoi!

)
Donc au final, je dirai petite longueur d'avance pour Radha! (du 12kyu hein!!

)