radamanthe93
|
 |
« Jeudi 31 Août 2006 à 23:42:44 » |
|
Shun lui detruit l'avant bras de son armure, en lui disant qu'il avait ressenti " cet etrange pouvoir grandir de plus en plus" en lui...Donc effectivement Shun avait deja atteint le 7eme sens avant d'aller au sanctuaire...
sympa détruit l'armure de sont maitre pour lui prouvé 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Seiya05
|
 |
« Jeudi 31 Août 2006 à 23:53:52 » |
|
Oui mais bon si il a atteint le 7e sens juste au moment ou il a eu son armure sa le fait pas trop pour la suite ais peut etre que sa a un rapport avec le pouvoir de hades qui est encore endormis en lui 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
arkatakor
|
 |
« Samedi 19 Janvier 2008 à 18:18:38 » |
|
Je suis pas persuadé que les corona saint soient plus puissant que les golds, au départ je pensais que bérénice et joaw avaient battus shura et camus dans un combat loyal, en fait ce n'était qu'une diversion puisque en fait ils sont trois contre deux on voit atlas les attaqués. De plus, on remarque que saga fait jeu égal avec joaw alors qu'il a été très sérieusement blessé par seiya.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Samedi 19 Janvier 2008 à 18:24:46 » |
|
alors mon argumentaire sera très fourni : "les films c'est n'importe quoi".
A partir de là, vous aurez compris où je classe les corona saints, les anges, les démons et autres : dans l'oubli.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GOLD SAINT AIOLIA
|
 |
« Samedi 19 Janvier 2008 à 18:29:58 » |
|
Je suis pas persuadé que les corona saint soient plus puissant que les golds, au départ je pensais que bérénice et joaw avaient battus shura et camus dans un combat loyal, en fait ce n'était qu'une diversion puisque en fait ils sont trois contre deux on voit atlas les attaqués. De plus, on remarque que saga fait jeu égal avec joaw alors qu'il a été très sérieusement blessé par seiya.
Je pense que Berenice et Joaw sont un peu moins puissants que les Golds et qu'Atlas lui les égale, il est plus dangereux que ses 2 comparses avec son attaque d'une grande puissance Pour ce qui est des Anges, leur force doit être je pense quasiment égale aux Golds, je pense que la classe la plus puissante de chaque Dieu doit être de puissance plus ou moins égale à celle des Golds Pour ce qui est des films, je rejoinds ton avis Maxarkes, surtout pour le rôle des Golds et la résistance de leurs clothes
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Samedi 19 Janvier 2008 à 18:40:45 » |
|
le pouvoir/force des anges est tres simple....c'est le nawak powaaaa, à partir de là....
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shak'
Shun Chevalier de Bronze d'Andromède
Site Team
|
 |
« Samedi 19 Janvier 2008 à 19:19:51 » |
|
Je ne parlais que des anges du Tenkai, qui reste un peu à part parmi les films même si Kuru l'a renié mais j'en ai rien à cirer ^^
Perso je les place un poil au-dessus des juges, logiquement les bronzes ont une longue expérience du septième sens à ce moment de l'histoire même s'ils n'ont pas de god cloth sur eux.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Samedi 19 Janvier 2008 à 19:30:35 » |
|
shak' qui nous sort un topo cékileplufor  sinon, pour les anges du tenkai...ouais, ils sont balezes mais c'est un peu le meme creneau que les autres films où en fait on voit tres peu de leur force....les bronzes en chient et taaa daaa ils les battent
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Samedi 19 Janvier 2008 à 19:37:17 » |
|
alors mon argumentaire sera très fourni : "les films c'est n'importe quoi".
A partir de là, vous aurez compris où je classe les corona saints, les anges, les démons et autres : dans l'oubli.
Moi c'est tout le contraire  Faut-il que je change le titre du topic en "la force des ennemis des films" ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Samedi 19 Janvier 2008 à 20:19:30 » |
|
MDR les sujets d'outre tombe qui remontent  alors mon argumentaire sera très fourni : "les films c'est n'importe quoi".

|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
havok-as-cosmic
|
 |
« Samedi 19 Janvier 2008 à 20:36:25 » |
|
Pour moi ils ne sont surtout pas à la hauteur des juges ( et quand je parle des juges je sous-entend à chaque fois Rhada et Minos bien sur  Eaque c'est 1 lopette) Déjà Rhada et Minos sont bien plus resistant qu'eux c'est déjà ça Puis leurs attaques et leurs coups sont forts oui ça on l'a vu contre les Bronzes pour eux ça fait mal Mais qu'ils se prennent un Galaxian Explosion ou Greatest Caution ou prit par le Tenbu ou le CM de Minos ils seront bien dans la merde C'est pour dire que leurs coups spéciaux ne valent pas ceux des juges et des golds, et Odysseus bien qu'il renvoie sans probleme les attaques des Bronzes ce n'est pas exceptionnel on a djà vu ça par d'autres Pour moi ils sont inférieurs aux Golds surpuissant Doke et Saga et aux juges déjà
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shak'
Site Team
|
 |
« Samedi 19 Janvier 2008 à 20:39:16 » |
|
C'est pour dire que leurs coups spéciaux ne valent pas ceux des juges et des golds, et Odysseus bien qu'il renvoie sans probleme les attaques des Bronzes ce n'est pas exceptionnel on a djà vu ça par d'autres
péter direct une V3 de bronze comme l'a fait Odysseus, aucun juge ne l'a fait...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
havok-as-cosmic
|
 |
« Samedi 19 Janvier 2008 à 20:44:15 » |
|
Ce que j'ai oublié aussi de dire c'est que c'est un film donc les ennemis sont pas très super développés  --> Valentine aussi pète une ptite partie de la V3 de seiya 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Samedi 19 Janvier 2008 à 20:44:47 » |
|
péter direct une V3 de bronze comme l'a fait Odysseus, aucun juge ne l'a fait...
Il me semble que c'est surtout parce qu'il renvoie l'attaque de son adversaire contre lui, non ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shak'
Site Team
|
 |
« Samedi 19 Janvier 2008 à 20:50:52 » |
|
Il me semble que c'est surtout parce qu'il renvoie l'attaque de son adversaire contre lui, non ?  J'étais sûr que quelqu'un me ferait cette remarque, alors on va en arriver au point crucial ^^ explication 1) Seiya est supposé être faible puisque diminué par la malédiction toussa... donc c'est douteux que sa propre force puisse détruire son armure, donc la seule hypothèse pour moi c'est qu'Odysseus n'a pas fait que renvoyer le tout, mais qu'il l'a un peu boosté au passage  explication 2) Même diminué, Seiya envoie vraiment un RyuSeiKen puissant, et vu qu'Odysseus le renvoie... Je crois plutôt au scénario 1) mais dans un cas comme dans l'autre... Valentine aussi pète une ptite partie de la V3 de seiya
trois fois rien... Mais qu'ils se prennent un Galaxian Explosion ou Greatest Caution ou prit par le Tenbu ou le CM de Minos ils seront bien dans la merde
S'il y a une attaque dont je suis pas très convaincu de l'efficacité sur un Ange, c'est bien le CM de Minos... les Anges sont très rapides et ne se laisseraient ptet pas attraper facilement, et même si ça arrivait, leurs pouvoirs pourraient leur permettre de couper les fils (foudre pour Ikaros, "boule de feu" pour Theseus) voire contre-attaquer directement.
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 19 Janvier 2008 à 23:40:46 par shak' »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
havok-as-cosmic
|
 |
« Samedi 19 Janvier 2008 à 20:51:26 » |
|
Qui pète l'armure à qui c'est Kuru qui décide même s'il vient à décider n'importe quoi 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Samedi 19 Janvier 2008 à 20:58:10 » |
|
Je pense que les Angel sont aussi forts que les Corona Saint.
Humm... ?
Ah pardon, avis pûrement subjectif d'une personne qui place le troisième film et ses méchants sur un piédestal haut, très haut au détriment d'un cinquième film qui atteri lui sur la dernière marche au côté du quatrième bas, très bas.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dierto
|
 |
« Samedi 19 Janvier 2008 à 22:48:05 » |
|
moi je serai tenter de dire que les Anges d'artemis sont plus fort que les Juge faut pas oublier que la force des Bronze augmente beaucoup a la fin de la Bataille Hades SSK: +1 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
paladin shura
|
 |
« Dimanche 20 Janvier 2008 à 01:02:50 » |
|
Pour une simple question d'égalité des forces, je dirais que les corps d'élite de chaque Dieu se valent plus ou moins. Ainsi j'ai toujours considéré que les juges étaient de forces équivalente à celle des gold, des généraux et des anges. J'ai pas vraiment d'argument qui prouve mes dires, donc c'est plus un feeling, mais si j'étais Zeus, ca me ferait vraiment suer qu'un jour un frère/un enfant/une épouse aie la brillante idée de se croire tout-puissant. Du coup je pense que si jamais il y a une élite plus forte qu'une autre, ce serait celle de Zeus qui reste à ce jour totalement inconnue.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GOLD SAINT AIOLIA
|
 |
« Dimanche 20 Janvier 2008 à 01:22:44 » |
|
Pour une simple question d'égalité des forces, je dirais que les corps d'élite de chaque Dieu se valent plus ou moins. Ainsi j'ai toujours considéré que les juges étaient de forces équivalente à celle des gold, des généraux et des anges.
C'est clair que pour moi aussi aucune élite de combattant d'un Dieu ne surpasse nettement une autre et qu'ils sont plus ou moins égaux
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche 20 Janvier 2008 à 01:25:21 par GOLD SAINT AIOLIA »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gemini Saint
|
 |
« Dimanche 20 Janvier 2008 à 01:28:03 » |
|
moé moé ... il ressent son cosmos plus que le 7eme sens je dirais. mais le flashback lors de son combat face à Aphrodite fait penser qu'il connaissait la NS avant. Comme Shiryu le Ko ryu ha. C'est nul ces attaques qui tombent de nulle part. Alors que Hyoga a du suivre un apprentissage pour acquerir l'AE, et Seiya a du innover souvent pour avoir le Suiseiken et le rolling crash, puis les ryu seiken=plightning plasma
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GOLD SAINT AIOLIA
|
 |
« Dimanche 20 Janvier 2008 à 01:33:57 » |
|
Alors que Hyoga a du suivre un apprentissage pour acquerir l'AE, et Seiya a du innover souvent pour avoir le Suiseiken et le rolling crash, puis les ryu seiken=plightning plasma
Il a innové aussi le Hyoga avec ATA et le Koliso, j'ai pas souvenir qu'il l'ait appris avec le Maître Crystal à part la DD et l'immobilisation des jambes avec la glace
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Dimanche 20 Janvier 2008 à 09:04:11 » |
|
Du coup je pense que si jamais il y a une élite plus forte qu'une autre, ce serait celle de Zeus qui reste à ce jour totalement inconnue.
Les guerriers du Tenkai (monde céleste), ce sont les Tentôshi (guerriers célestes), autrement dit les Anges.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Dimanche 20 Janvier 2008 à 09:11:36 » |
|
Je pense que les Angel sont aussi forts que les Corona Saint.
Humm... ?
Ah pardon, avis pûrement subjectif d'une personne qui place le troisième film et ses méchants sur un piédestal haut, très haut au détriment d'un cinquième film qui atteri lui sur la dernière marche au côté du quatrième bas, très bas.
Je crois que tu t'égares un peu dans la mesure ou la force d'un méchant de film et la cohérence avec l'ensemble de la trame de la série (et de ce côté là, le tenkai reste le mieux placé) n'a rien à voir avec le fait d'aimer un film ou pas (à ce titre le tenkai est un film raté, mais pas forcément un mauvais film...euh...). Je ne peux pas évaluer la force de ces gars simplement parce que je n'arrive pas à faire correspondre quo que ce soit avec la série de base (scénarios intégrés au forceps, mise en sène limitée par le temps très court...)
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Dimanche 20 Janvier 2008 à 09:21:01 » |
|
Je crois que tu t'égares un peu dans la mesure ou la force d'un méchant de film et la cohérence avec l'ensemble de la trame de la série (et de ce côté là, le tenkai reste le mieux placé) n'a rien à voir avec le fait d'aimer un film ou pas (à ce titre le tenkai est un film raté, mais pas forcément un mauvais film...euh...). Je ne peux pas évaluer la force de ces gars simplement parce que je n'arrive pas à faire correspondre quo que ce soit avec la série de base (scénarios intégrés au forceps, mise en sène limitée par le temps très court...)
Je ne vois pas où je m'égare étant donné que je fais une comparaison de film à film. Le Tenkai ayant été renié par son auteur, ça le place à mes yeux au même niveau que les autres vis à vis de la série. Reste qu'après avoir vu le Super Rhada des OAV du Jûnikyû, effectivement, ça me donne de quoi relativiser vis à vis des "méchants" des films.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|