Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: 1 ... 31 32 [33]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Next Dimension : Edition Japonaise... You wa shock !!!  (Lu 17447 fois)
asmatho

« Lundi 02 Juin 2008 à 23:43:16 »

Mais j'fut epoustouflé par ces têtes déssinés à l'arrache pour se foutre de nous mais il veut agréger ses souffrances l'auteur ou quoi
j'ai cru que c'était pour nous faire marrer comme pour Rhada oav 6 meikai

C'est bon on a compris, tout ce qui est de Kuru tu n'aimes pas... (j'ai eu beau chercher, t'as jamais fait une once d'approbation depuis que je te lis...)

Merci de clore ce topic tant qu'il n'y a pas de news, parce que y en a marre de le voir remonter alors qu'on a rien à se mettre sous la dent...

WWW Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
« Lundi 02 Juin 2008 à 23:49:14 »

Livre fermé. Il réouvrira selon mon bon vouloir.

WWW Journalisée
Hyokun

« Mercredi 09 Juillet 2008 à 20:07:32 »

Je ne sais pas trop ou poster cette "info", et jusqu'à ce qu'on ait un peu plus de concret, pas la peine de commencer un nouveau topic pour ça...

Kurumada avait annoncé l'année dernière la fin de Ring ni Kakero 2 courant 2008 (sans plus de précisions).

http://www.kurumadapro.jp/kinkyou2007b.html

Première entrée du blog pour l'annonce du début de la dernière partie de RnK2 et avant-dernière pour la fin courant 2008.

Sur le site de la Shueisha (http://www.s-manga.net/mens/index.html), on peut voir les premières pages de chaque manga publié dans leurs magazines. Le dernier Super Jump (dans lequel est publié RnK2) vient de paraître. Sur les deux premières pages du chapitre de RnK2, il est marqué en énorme "Climax de cette histoire légendaire", et dans le sommaire du SJ suivant, plus de RnK2.

Alors, fin de RnK2 ou pas? Kurumada va-t-il enfin reprendre Saint Seiya avec un minimum de sérieux? Va-t-il enfin se décider à développer ND??
Bizarre d'un autre côté qu'il n'en ait pas parlé sur son blog.

Bref, à surveiller, mais ça pourrait coller avec l'arrivée fin avril de la suite de ND et de son éventuelle mutation en Tenkai-hen...

Bon, je m'auto-quote pour donner une info qui fait suite à celle donnée dans le post quoté.

Kurumada entamera la partie finale de Ring Ni Kakero 2 dans le Super Jump 17 à paraître le 12 août. Aucune idée de la longueur de cet ultime arc, il n'y a pour l'instant aucune info supplémentaire sur le site de la shueisha (source de l'info). Rien non plus sur la suite de ND, mais bon, au moins, on est rassurés (lol) de savoir qu'il n'a pas laché son crayon...

Journalisée
poussin9

« Jeudi 31 Juillet 2008 à 14:03:54 »

comme je savais pas où le mettre, Kurumada a mis son blog à jour :
japonisant ça dit quoi?
 先日フィギュア雑誌のインタビューを受ける。
近日発売らしい。

WWW Journalisée
Minikeum

« Jeudi 31 Juillet 2008 à 14:49:44 »

J'ai été interviewé par un magazine de jouets l'autre jour.
Je crois qu'il sera en vente bientôt.

Journalisée
Cedde

Site Team
« Jeudi 31 Juillet 2008 à 16:29:39 »

Tiens au fait, le printemps est terminé depuis un petit moment déjà, il est en retard ^^;

Journalisée
asmatho

« Jeudi 31 Juillet 2008 à 18:13:46 »

comme je savais pas où le mettre, Kurumada a mis son blog à jour :
japonisant ça dit quoi?
 先日フィギュア雑誌のインタビューを受ける。
近日発売らしい。

Interview dans le fameux FIGURE O en vente le 8/8/8 avec les photos du fameux "pegasus crevassé"...

WWW Journalisée
poussin9

« Jeudi 31 Juillet 2008 à 18:15:42 »

merci beaucoup ! " crevassé " 

WWW Journalisée
Pages: 1 ... 31 32 [33]   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.