Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 2 : QUAND VIENT LA NUIT

Pages: 1 ... 30 31 [32] 33   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Next Dimension : Edition Japonaise... You wa shock !!!  (Lu 17246 fois)
tsubasathesayan

« Jeudi 10 Avril 2008 à 07:47:49 »

Mouais perso j'évite les comparaisons trop hatives avec ND qui était vachement pourri. Là si ça se confirme un jour, ce tenkai serait sa seule série en cours, donc il pourrait bien reprendre le truc en main. Chose qui me fera oublier ND le jour où le premier chapitre se pointera pour bien être objectif sur le truc. On verra bien ce que ça donnera même si j'ai pas énormément d'espoir.

WWW Journalisée
maxarkes

« Jeudi 10 Avril 2008 à 08:11:28 »

Et ben je suis pas prés de le recevoir ton boxeur ,sans déconner comment vetu que le Pére Kuru nous pondent quelque chose de potable avec son style graphique et narratif 

Tu verras bien, laisse lui le temps de se remettre en selle comme dans les 80's 90's ^^;

la course contre Alzheimer va commencer...

WWW Journalisée
Maeva

« Jeudi 10 Avril 2008 à 08:13:15 »

Le prochain chapitre de Next Dim' sort quand ? 'scuzez ma question, j'ai pas lu tous les messages et la j'ai pas le temps T_T

WWW Journalisée
hedrick

« Jeudi 10 Avril 2008 à 08:57:18 »

Citation

du saint seiya "pur"
Ah parce que G, TLC c'est du saint seiya "impur"?
Beurk, j'aime pas du tout ce que degage ce genre de phrases sonne allez savoir pourquoi, c'est legerement malsain...

Citation

Le prochain chapitre de Next Dim' sort quand ? 'scuzez ma question, j'ai pas lu tous les messages et la j'ai pas le temps T_T
Le plus tard possible 

WWW Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
« Jeudi 10 Avril 2008 à 12:34:55 »

Pas sûr qu'il sorte en l'état actuel des choses je dirai... M'est d'avis qu'on aura droit à une annonce style "Retrouvez les aventures de Tenma & Alone dans The Lost Canvas", puis qu'il enchainera direct avec son nouveau truc.

WWW Journalisée
dierto

« Jeudi 10 Avril 2008 à 13:14:17 »

Pas sûr qu'il sorte en l'état actuel des choses je dirai... M'est d'avis qu'on aura droit à une annonce style "Retrouvez les aventures de Tenma & Alone dans The Lost Canvas", puis qu'il enchainera direct avec son nouveau truc.

ça serait parfait, car on a rien a foutre de Next dimension bien que les couleures sont superbes

et pour son Tenkai je ne m'attend pas au niveau qu'il avait en dissinant Hades
Celui de Poseidon serait deja genial
et pour ce qui est de l'histoire ça ne sera pas difficile de faire mieux que le Tenkai de Yamauchi

Vivement la fin de ring ni Kakkero

WWW Journalisée
Bone

Moderation Team
« Jeudi 10 Avril 2008 à 13:30:25 »

Citation

du saint seiya "pur"
Beurk, j'aime pas du tout ce que degage ce genre de phrases sonne allez savoir pourquoi, c'est legerement malsain...

Ben ça veut dire ce que ça veut dire, forcement si Kuru reprend un jour son manga avec un tant soit peu de professionnalisme et de rigueur ça sera toujours plus proche de l'esprit de l'œuvre originel (sans laquelle rien n'aurait existé et qui nous réunis a la base) que n'importe quel autres œuvres non signées par le géniteur de la série.

Ca n'a aucun rapport avec la qualité ou la médiocrité des séries qui découlent de Saint Seiya, c'est simplement dans la logique des choses, faut pas voir du malsain partout.

Journalisée
asmatho

« Jeudi 10 Avril 2008 à 14:53:16 »

Citation

du saint seiya "pur"

C'est le mot "pur" qui te fait peur ? Alors remplace le par "pure souche" "AOC" "100% kuru" etc... La suite de mon post en disait assez long ^^;

WWW Journalisée
Cedde

Site Team
« Jeudi 10 Avril 2008 à 15:39:28 »

Personnellement, je suis assez sceptique mais bon, si Kuru Tenkai il y a, j'essaierais de faire abstraction de ND qui, je pense, est volontairement bâclé par Kuru car il n'en a strictement rien à faire de la guerre du XVIII° siècle.

Pa rcontre, j'espère que la quaité graphique sera meilleure que celle de son Seiya en God Cloth parce que là, c'est plutôt pas beau. Et c'est quelqu'un qui aime bien le style de Kuru à la base qui vous le dit.

Mais bon, si sur le plan scénaristique il ne fait pas n'importe quoi, j'accepterais sans problème cette suite et fin si elle sort.

Journalisée
Oiseau Vermillon

« Jeudi 10 Avril 2008 à 15:54:35 »

Personnellement, je suis assez sceptique mais bon, si Kuru Tenkai il y a, j'essaierais de faire abstraction de ND qui, je pense, est volontairement bâclé par Kuru car il n'en a strictement rien à faire de la guerre du XVIII° siècle.

Justement, c'est là que le bât blesse pour moi.

Comment un gars qui a pu faire une m**** pareille avec Saint Seiya (et qui dénote pour moi une certaine marque d'irrespect à l'encontre de la saga) peut se targuer de vouloir faire quelque chose de potable à présent. Il aurait mieux fait de ne rien faire et de nous sortir sa nouvelle du Tenkai. Ça m'aurait paru plus respectueux par rapport l'œuvre je trouve.

Journalisée
deuzem

« Jeudi 10 Avril 2008 à 16:12:32 »

Mis à part la pauvreté graphique de ND pour ne pas dire autre chose, l'histoire en vaut elle le coup malgré tout ? j'ai jamais lu un seul chapitre...

Journalisée
maxarkes

« Jeudi 10 Avril 2008 à 16:14:33 »

Non. Le dessin est bon par rapport à l'histoire, ça te donne une idée.

WWW Journalisée
hedrick

« Jeudi 10 Avril 2008 à 16:23:05 »

ben opur donner un vraie idée du scenar on avait eu un bon reusmé des premiers chapitres sur ssf par vincent sans pseudo, ca te donnera une idée du debut

(déclic à montrer ou cacher)

WWW Journalisée
deuzem

« Jeudi 10 Avril 2008 à 16:34:14 »

Mouarf mouarf mouarf... bon... le père Kuru s'est surpassé on dirait  et enfin, dernière question bête : c'est quoi le rapport entre TLC et ND si ces deux histoires racontent toutes les 2 la guerre sainte de 17XX avec les mêmes persos ?

Journalisée
hedrick

« Jeudi 10 Avril 2008 à 16:34:49 »

elle devaient etre deux vision de la meme "oeuvre"

WWW Journalisée
deuzem

« Jeudi 10 Avril 2008 à 16:39:10 »

Donc je résume : y'en a une qui est à chier et l'autre qui chie... ba on est biens tiens ! je commence à parler comme toi Hed' 

Journalisée
hedrick

« Jeudi 10 Avril 2008 à 16:54:02 »

hahhaha je t'ai contaminé

WWW Journalisée
Le grand chevalier

« Jeudi 10 Avril 2008 à 23:37:33 »

J'espere que Kuru se rendracompte que même si il fait une suite du même gabarit que la série orignel se sera considérer comme ringard vue le son style narratif , il laisser plaçe au jeune talent si il veut une renaissance de SAINT SEIYA

Journalisée
hanzo

« Vendredi 11 Avril 2008 à 07:13:17 »

Franchement, les résumés des chapitres se trouvant sur ce site sont meilleurs et rendent le contenu plus fluide, j'en avais moi-même été étonné.

Journalisée
havok-as-cosmic

« Samedi 31 Mai 2008 à 16:01:21 »

Mdr les dessins qu'ils nous font, Mdr les têtes qu'ils ont parfois, Mdr Dohko quand il se voit vieux schnok violet dans le futur, bref Mdr ce Next Dim

Journalisée
hugo

« Samedi 31 Mai 2008 à 16:09:31 »

Mdr que tu postes plus d'un mois après le dernier message du sujet pour ne rien dire.....

Journalisée
havok-as-cosmic

« Samedi 31 Mai 2008 à 16:11:19 »

Xcuse moi c'est maintenant que je matte le chap 12

Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
« Samedi 31 Mai 2008 à 16:18:21 »

Fais chier, je croyais qu'il y avait du nouveau moi 

WWW Journalisée
Jaxom

« Dimanche 01 Juin 2008 à 04:03:46 »

Ah ben non, là... TLC m'a déjà tellement refroidi récement que j'en ai du mal à faire mes colos, alors en plus si on déterre ND de sa tombe, ça va être rapidement la grosse déprime une fois passée la crise de fous rires due aux têtes ratées des principaux protagonistes.......................... 

WWW Journalisée
havok-as-cosmic

« Lundi 02 Juin 2008 à 23:00:32 »

Mais j'fut epoustouflé par ces têtes déssinés à l'arrache pour se foutre de nous mais il veut agréger ses souffrances l'auteur ou quoi
j'ai cru que c'était pour nous faire marrer comme pour Rhada oav 6 meikai

Journalisée
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.227 secondes avec 19 requêtes.