SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Lundi 25 Juin 2007 à 20:53:26 » |
|
Oki ^^ C'est vrai que c'est plus sympa de sortir Zodiaque d'Or que Jûnikyû, c'est moins barbare  Surtout qu'en fait, Jûnikyû veut dire "douze signes du zodiaque" (ne m'en veuillez pas, j'ai compris ça en étudiant le kanji 宮 [kyuu] qui se traduit par "signe du zodiaque"). A l'époque je croyais dur comme fer que ça voulait dire "douze temples" sans vraiment chercher par moi même, mais finalement non. Douze temples est aussi une adaptation mais je lui préfère "zodiaque d'or", ça a plus de gueule : Lundi 25 Juin 2007 à 20:48:07
En fait non, 宮 peut tout à fait se traduire par palais. Bon 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jaxom
|
 |
« Mardi 26 Juin 2007 à 00:10:10 » |
|
Ah je savais bien que seul un traducteur qui prenait son texte au pied de la lettre pouvait nous pondre un "la bataille du douzième palais" (arf que de souvenirs...)... ok je sors.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T-800
|
 |
« Vendredi 20 Juillet 2007 à 18:43:16 » |
|
Next dimension revient ! De nouvelles photos ont été ajoutées sur le blog de Kuru. Le Minos est quand même assez bien dessiné, exception faite du visage (idem pour les autres persos  ). http://www.kurumadapro.jp/kinkyou2007b.htm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mr.Rain
|
 |
« Vendredi 20 Juillet 2007 à 19:30:49 » |
|
Je sais pas si c'est les couleurs, mais mon Dieu que Minos est moche !! À des années lumière de celui de Teshirogi et loin de celui du kurumanga ...Quel régression dans les dessins ... Et puis c'est quoi ce casque ? n oeil vert et un rouge ? O_o
Par contre on n'a le droit à un nouveau Saint d'argent, ce qui est une bonne nouvel en espérant qu'il glisse pas sur une peau de banane et se brise pas les cervicals ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Vendredi 20 Juillet 2007 à 19:46:11 » |
|
 天貴星グリフォンのフェルメール Tenkisei Griffon no... Ferumêru ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Vendredi 20 Juillet 2007 à 19:47:02 » |
|
Le retour de Vermeer ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
havok-as-cosmic
|
 |
« Vendredi 20 Juillet 2007 à 19:48:40 » |
|
Qu'est ce qui se passe d'un coup ? l'autre topic a disjoncté  Moi ND j'ai pas suivi depuis que Doke et Shion rencontre Alone dans le champ de blé et que Tenma arrive. Faut que je me mette vite à jour
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Vendredi 20 Juillet 2007 à 19:51:30 » |
|
c'est quoi ça???????????????????? SERIEUX? c'est pas Minos O_O;;; il s'appelle Vermeer comme sur le design qu'on avait vu en fait >_< Kuru spece de geek! Alors la ça me gave! pfff va y Kuru enfonce toi dans la non logique de ton manga! >o< ah je suis en colere! je boycotte c'est tout!
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 20 Juillet 2007 à 19:54:39 par Maeva »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Vendredi 20 Juillet 2007 à 19:53:18 » |
|
Le retour de Vermeer ^^;
Yep, bien joué Cedde http://fr.wikipedia.org/wiki/VermeerQu'est ce qui se passe d'un coup ? l'autre topic a disjoncté  Aucun intérêt à poster sur 2 topics à la fois...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Vendredi 20 Juillet 2007 à 19:53:57 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Vendredi 20 Juillet 2007 à 19:55:51 » |
|
Ce qui m'étonne, c'est que Minos ne soit pas Minos mais que Vermeer soit Minos  Apparemment, il met en difficulté Shion et Dohko. Il se débrouille mieux que Minos (Kuru version) donc 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedman seiya
|
 |
« Vendredi 20 Juillet 2007 à 19:56:42 » |
|
je trouve qui s'en sort plutot bien ma fois pour le peu qu'on voit à vérifié quand on aura les scans, mais bon on va bien voir ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Vendredi 20 Juillet 2007 à 19:58:12 » |
|
Existe-t-il un lien vers le début de l'histoire de Next Dimension (traduit si possible)?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Vendredi 20 Juillet 2007 à 19:59:19 » |
|
Ce qui m'étonne, c'est que Minos ne soit pas Minos mais que Vermeer soit Minos  Nan mais c'est debile ! c'est une figure mythologique, un juge des enfers qu'on remplace par... qqun d'autre qui sort de nullepart, tada! alors la j'applaudis, on pouvait pas faire + con! du coup j'espere que Eaque et Rhada ont aussi étré changé histoire qu'on rigole tous un bon coup! pi il lui arrive quoi a son casque, feu rouge et feu vert lol  pffffffffff........... urgh........ je souffre croyez moi.... je souffre.... Sinon oh joie, encore le brush "champ de fleu" utilisé a tout bout de champ.... 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Vendredi 20 Juillet 2007 à 20:03:53 » |
|
Après des Bronze promus, Minos qui n'est plus l'un des trois juges...  Kuru ira loin, très loin, c'est moi qui vous le dit 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T-800
|
 |
« Vendredi 20 Juillet 2007 à 20:06:29 » |
|
Mais est-ce que quelqu'un sait très exactement où Kuru veut aller avec SS ? Ce ND, il le foire parce qu'il est nul ou bien parce qu'il y a de l'argent au bout même si c'est de la merde ? Peut-être les 2 ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Vendredi 20 Juillet 2007 à 20:08:35 » |
|
c'est clair, surtout quand on sait que l'ame d'un spectre est dans son armure! ahahahaha! mais spa grave Kuru, il doit etre content le Minos de ne plus avoir son armure (voir de ne plus exister tout court!)... ou alors c'est son "corps d'emprunt" qui s'appelle Vermeer, et donc pour le fun Minos a decreté "oué pour cette reincarnation la, je vais garder le nom du pauvre gars dont je squatte le corps! chuis trop bon ça me perdra" J'y crois trop! ah Kuru si seulement tu avais continué a non-produire! Teshi sauve nous! gnnnnaaaaaaakkk >o<;;; *va regarder koh-lanta avec le coeur rempli de haine et de vengeance*  Mais est-ce que quelqu'un sait très exactement où Kuru veut aller avec SS ? Ce ND, il le foire parce qu'il est nul ou bien parce qu'il y a de l'argent au bout même si c'est de la merde ? Peut-être les 2 ?
 non on sait pas! LOL Et a mon avis les 2!
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Vendredi 20 Juillet 2007 à 20:11:56 » |
|
Je sens que Maeva a été personnellement affectée par le fait que Minos ne soit plus Minos  Moi je m'en moque complètement, c'est un peu comme TLC : un clone avec un nom différent  Ce qui m'intéresse, c'est le Saint de la Coupe 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Vendredi 20 Juillet 2007 à 20:14:12 » |
|
Je sens que Maeva a été personnellement affectée par le fait que Minos ne soit plus Minos  Moi je m'en moque complètement, c'est un peu comme TLC : un clone avec un nom différent  Ce qui m'intéresse, c'est le Saint de la Coupe   oué c'est clair, je suis profondement perturbée~ Sinon en fait c'est pas un clone, ok il a la meme genre de frange mais j'ai l'impression qu'il a les cheveux courts! et les meches devant spa les memes du tout, alors c'est sur, ça , ça va faire plaisir a tous ceux qu'en ont marre des "clones" de TLC mais bon.... Nan j'ai le coeur brisé, je vais aller pleurer dans un coin sombre (envoyez vos dons a.....  )
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Vendredi 20 Juillet 2007 à 20:15:10 » |
|
Ah ouais, j'avais même pas fait gaffe mais il n'a pas de mèches qui dépassent du surplis ! Comme pour la Myth Cloth !  Il a juste les mèches devant les yeux qui sont identiques... c'est le léger relooking comme pour Pandore.
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 20 Juillet 2007 à 20:17:39 par Cedde »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T-800
|
 |
« Vendredi 20 Juillet 2007 à 20:17:02 » |
|
Le plus gros pb de ND, c'est que ce chapître est censé s'incruster dans le manga et est par conséquent officiel. Il détruit littéralement sa propre oeuvre (ou peut-être celle de ses formidables assistants devrais-je dire)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Vendredi 20 Juillet 2007 à 20:17:51 » |
|
Ah ouais, j'avais même pas fait gaffe mais il n'a pas de mèches qui dépassent du surplis ! Comme pour la Myth Cloth !  pffff debutant va! ..... ça se voit que t'as pas l'oeil de la fangirl....  (et non c'est pas les memes meches que la MC, c'est bien + court mais je vois ce que t'as voulu dire)
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mr.Rain
|
 |
« Vendredi 20 Juillet 2007 à 20:17:55 » |
|
O_o
Minos n'ai plus Minos ?? P'tain c'est aussi cohérent qu'un cudjat remportant un 500 m ...
En plus de ses hideux dessins de ses couleurs, de ses couleurs flashi, Kurumada continu à enfoncer Saint Seiya sabordant lui même son scénario ? Quand je disais que Kurumada n'était qu'un poivrot abruti par l'alcool je visais juste !!
Je suis dégoûté ... Dire qu'un type pareille à pu il y a 20 ans créé le monde de Saint Seiya, c'est à s'en arracher les cheveux !
En plus quitte à faire de nouveau Juges, il aurait pu évité le clonage visuel -_-
Allez, si Minos est Vermeer, Eaque est Bettovan et Rhadamlanthe Mozart ?
N'impote nawak ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Vendredi 20 Juillet 2007 à 20:18:30 » |
|
Moi ce qui m'intéresse le plus dans ND... je l'ai dit, c'est la colo  Mais sinon oui, je suis d'accord avec Maeva-chan, c'était pas très fûté de changer "Minos". A ce moment là, autant changer Athéna en Annette, Hadès en Henri, Poséidon en Patrice... L'excuse des clones au nom différent n'est pas vraiment valable, dans la mesure où là il touche à un perso ayant vraiment sa place dans la mythologie... Minos est un juge des enfers, et en tant que tel il n'aurait pas pu s'appeler autrement. A moins que le Minos de Kuru existe vraiment, et qu'il soit guidé par une autre étoile... Franchement après ça, je ne doute pas une seconde que Kuru sorte un truc dans ce genre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ikario
Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
|
 |
« Vendredi 20 Juillet 2007 à 20:19:04 » |
|
Vous êtes quand même vachement sévère, on pourrait peut-être attendre un bout plus consistant (dans 9-10 ans  ) avant de voir si ça part en cou--le; et puis un jour il y aura peut-être une adaptation animée avec des dessinateurs de la trempe d'Araki 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|