Cedde
|
 |
« Dimanche 13 Août 2006 à 14:21:07 » |
|
Et hop ^^  Merci Goki ^^
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche 09 Septembre 2007 à 14:21:21 par Ex-Floodeur »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Dimanche 13 Août 2006 à 14:57:43 » |
|
Elle a de la gueule cette couv ^^;
A'core ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Dimanche 13 Août 2006 à 15:04:06 » |
|
C'est dans celui-ci qu'on va retrouver le Pegase de 1747-50 et son pote Alone-Aaron ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Dimanche 13 Août 2006 à 15:16:36 » |
|
C'est dans celui-ci qu'on va retrouver le Pegase de 1747-50 et son pote Alone-Aaron ^^
Alone !!! Pas Aaron ^^; Le trait se situe après le "ro/lo" c'est donc un "ro/lo" long, ca se prononce ALO-O'N come "Alone" ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Dimanche 13 Août 2006 à 15:38:28 » |
|
Bon, pour plus de sûreté, je vais désormais l'appeler AROON  Et toc ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
deed.djay.ridou
|
 |
« Dimanche 13 Août 2006 à 18:59:47 » |
|
En tout cas, le ND, il est déjà top d'un point de vue graphique: c'est déjà ça...
Ensuite, Dokho en bronze, ca m etonnerait pas qu'il soit le chevalier de bronze du tigre peut etre...
Pour Shion en bronze...j'avoue que j ai vraiment aucune idée pour le coup lool
le passage de bronze en or est possible mais ca demande un certain temps et pas mal de baston...ca se fait pas en claquant des doigts normalement lool
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Dimanche 13 Août 2006 à 19:07:37 » |
|
Ensuite, Dokho en bronze, ca m etonnerait pas qu'il soit le chevalier de bronze du tigre peut etre...
Faudrait déjà une constellation du tigre ... Pour Shion, si on reste dans le cliché, il pourrait être le chevalier de bronze du burin du graveur et Dôko celui du Dragon.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Dimanche 13 Août 2006 à 19:37:09 » |
|
Faudrait déjà une constellation du tigre ... Ou un dérivé de la défunte constellation du Chat ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
deed.djay.ridou
|
 |
« Lundi 14 Août 2006 à 05:54:08 » |
|
Oui c'est vrai. Et au niveau des constellations disparus, y aurait bien celle du Tigre mais elle representait le fleuve et pas l'animal. Dokho a le symbole du tigre pourtant dans son dos. Ca voudrait dire quoi pour vous alors? Parce que si on veut ultra cliché, Dokho ancien chevalier du Dragon devenu chevalier de la balance...Mouais...  pour Sion le burin ouais pourquoi pas...Ca serait également ce qui serait le plus logique...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Lundi 14 Août 2006 à 13:06:22 » |
|
Parce que si on veut ultra cliché, Dokho ancien chevalier du Dragon devenu chevalier de la balance...Mouais...  pour Sion le burin ouais pourquoi pas...Ca serait également ce qui serait le plus logique... Ca serait trop facile et pas assez de panache ni de surprise ^^; Je serai Kuru j'éviterai absolument tout pour ne pas donne ce qui est attendu et "convenu" ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soopafela
|
 |
« Lundi 14 Août 2006 à 13:10:41 » |
|
Faudrait déjà une constellation du tigre ... N'oublions pas que Dohko est chinois, et en Chine il me semble bien que la constellation du tigre existe étant donné qu'il fait partie de leur astrologie....Mais ça reste à confirmer.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Lundi 14 Août 2006 à 15:58:49 » |
|
Kuru n'utilise pas les constellations chinoises ou alors on aurait vu un Shion chevalier d'or du Mouton et Dôko chevalier d'or du Tigre.
Il doit s'en inspirer (cf le casque de la balance qui a la forme d'une tête de tigre)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chpere
|
 |
« Lundi 14 Août 2006 à 16:09:08 » |
|
vivement la sortie du mangas en france et peut etre en d.a. quelqu un peux m en dire plus sur l info pour nt1
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Lundi 14 Août 2006 à 16:47:18 » |
|
quelqu un peux m en dire plus sur l info pour nt1
Suffit d'aller lire dans le bon sujet... 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soopafela
|
 |
« Lundi 14 Août 2006 à 17:49:13 » |
|
on aurait vu un Shion chevalier d'or du Mouton
Shion n'est pas chinois  ...C'est uniquement dans le cas de Dohko.... Il doit s'en inspirer (cf le casque de la balance qui a la forme d'une tête de tigre)
C'est exact.
|
|
|
|
« Dernière édition: Lundi 14 Août 2006 à 17:52:04 par Soopafela »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Lundi 14 Août 2006 à 17:53:51 » |
|
Shion n'est pas chinois  Il est tibétain c'est vrai mais je disais ça juste pour montrer que Kuru n'utilise pas les constellations chinoises (comme le tigre) mais il pouvait s'en inspirer. S'il les avait utilisé, le zodiaque chinois aurait du être utilisé donc on aurait bien Shion chevalier d'or du mouton ou Aiolos chevalier d'or du cheval ou encore Camus chevalier d'or du Coq (il est français) Et puis de toute façon le tibet et la Chine c'est côte à côte 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soopafela
|
 |
« Lundi 14 Août 2006 à 17:55:36 » |
|
Il est tibétain
Nan, du continent perdu de Mû (l'Atlantide quoi^^). FIN DU HS
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Lundi 14 Août 2006 à 18:03:18 » |
|
Désolé pour le HS ...
Sur la fiche de Shion, on dit bien qu'il vient du Tibet comme Mû.
La seule référence à Mû (le continent) et que Shion et Mû sont des descendants de ce peuple se trouve dans l'Hypermyth où il est supposé que Mû en est un descendant.
PS : Mû (Ocean Pacifique) n'est pas l'Atlantide (Ocean Atlantique)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Lundi 14 Août 2006 à 19:28:53 » |
|
Je suis à la bourre, mais je vous signale quand même (au cas où...  )que lors de mon passage à Paris, j'ai mis la main sur le fameux 36/37, et qu'il ne contient pas que 8 pages couleurs mais 12 pages (ok, 8 pages d'histoires, et 4 pages de poster). Valaaaaa, sur ce veuillez m'excusez mais j'ai des posts de retard 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Jeudi 17 Août 2006 à 09:22:07 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 17 Août 2006 à 09:52:21 par Cedde »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Finalbahamut
|
 |
« Jeudi 17 Août 2006 à 09:45:14 » |
|
Mise à part les deux posters, c'est toujours aussi moche, et tout semble se passer toujours aussi ridiculement vite. Dites, là c'est le résumé hein, il est où le vrai chapitre ?... Dans huit pages, SS ND sera fini, je vous le dis ^^;; Quand on pense que Yaya & Cie se sont emmerdés à traverser le mur des lamentations alors qu'il existait un raccourci  Blague à part, j'attends une traduction pour me faire mon avis 
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 17 Août 2006 à 09:47:25 par Finalbahamut »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Jeudi 17 Août 2006 à 09:51:12 » |
|
Excusez moi j'ai oublié une page, je vais la mettre !
Edit : C'est fait, c'est l'avant dernière où Shion essaie d'éliminer Alone/Aaron/Aroon
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 17 Août 2006 à 09:53:07 par Cedde »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Finalbahamut
|
 |
« Jeudi 17 Août 2006 à 09:53:46 » |
|
Bon, d'après ce que j'ai lu sur Cyna, ce ne serait pas Elysion, mais un équivalent sur Terre.
Ouf ^^;;
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Jeudi 17 Août 2006 à 09:54:37 » |
|
Edit : C'est fait, c'est l'avant dernière où Shion essaie d'éliminer Alone/Aaron/Aroon
Alone !!!! ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Jeudi 17 Août 2006 à 09:56:20 » |
|
Ok ok Alone ^^
Il fallait s'en douter que cet Elysion n'est pas le "vrai" sinon Sei-- n'y serait pas.
J'aime bien son cheval ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|