Passionné
|
 |
« Samedi 23 Septembre 2006 à 16:59:22 » |
|
 ok, ok, Long_Jim_Sliver, un point pour toi(je dis bien 01).mais n'oublions pas qu' au début ils ne pouvait pas se voir et que leur relation s'est attendrie.si t'es pas convaincu, vas voir mon post sur le tenkai(là où je spoil) et on en discutera. Notons tout de même que la première à changer de comportement est Saori. Seiya se laisse ensuite attendrir et (re)devient aussi "naturel" qu'il l'a été depuis tout jeune. Les sentiments (naissants) respectifs ont ensuite fait le reste  Mais...jusqu'où iront-ils  ?...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thomael81
|
 |
« Samedi 23 Septembre 2006 à 17:15:43 » |
|
 Cà, seul l'avenir et Kurumada nous le diras !!! Qui s'est, pour Elysion les scénaristes créront une "mort" à inscrire dans le chapitre des belles morts, une mort où saori, en larmes, avoura son attachement pour lui.
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 23 Septembre 2006 à 21:50:42 par Thomael81 »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Samedi 23 Septembre 2006 à 21:53:58 » |
|
Qui s'est, pour Elysion les scénaristes créront une "mort" à inscrire dans le chapitre des belles morts, une mort où saori, en larmes, avoura son attachement pour lui.
...  
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AriesHel44
|
 |
« Samedi 23 Septembre 2006 à 21:55:17 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Samedi 23 Septembre 2006 à 22:07:08 » |
|
Bon j'adore Seiya et je voudrai aussi que sa **** soit à inscrire dans les mémoires mais là j'en peux plus tellement je suis mort de  , bravo asmatho 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thomael81
|
 |
« Samedi 23 Septembre 2006 à 23:10:54 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 23 Septembre 2006 à 23:13:47 par Thomael81 »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thomael81
|
 |
« Samedi 21 Octobre 2006 à 20:32:59 » |
|
 salut, j'écris ce petit mot pour relancer le débat(sans aller trop loin, bien sùr) car je pense qu'on n'en a pas fait le tour. alors à vos claviers !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Antares Goldo Sainto Milo
|
 |
« Samedi 21 Octobre 2006 à 20:47:54 » |
|
Moi, je doit être un alien ici car j'aime bien Seiya, j'aime bien Deathmask et aussi Saori.... Lorsque j'ai découvert Saori au début, je le regardais un peu de haut et j'étais bien content que Seiya, l'envoi chi... avec le temps j'ai commencé à l'apprécier de plus en plus car quel virage à 180 degré entre la petite peste de 8ans et la Saori de 13ans... C'est vrai qu'elle à le don pour toujours se faire avoir... mais bon. Saori/Athéna a en quelque sorte rejeté sa divinité en protégeant la terre et c'est quelque chose qu'aucuns autre Dieu n'aurait fait et puis c'est pas la dernière pour risqué sa vie pour les autres... faut être juste avec elle, c'est une fille, elle a 13ans, n'est pas une guerrière, a grandi dans un cocon.... elle amène la seul véritable touche de féminité récurrente de la série et puis quel elle est plutôt jolie pour une gamine...
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 21 Octobre 2006 à 21:14:47 par Antares Goldo Sainto Milo »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Samedi 21 Octobre 2006 à 21:07:26 » |
|
AGSM, je ne sais pas si c'est volontaire mais ton post fait mal aux yeux 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Antares Goldo Sainto Milo
|
 |
« Samedi 21 Octobre 2006 à 21:13:58 » |
|
non, c'est une couleur pour Athéna.... ok, cherche pas je sors.... Saori, j'arrive....
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Passionné
|
 |
« Samedi 21 Octobre 2006 à 23:51:50 » |
|
Présentée tout d'abord comme une simple "fille" adolescente avec des bonnes manières, elle apparaît rapidement comme une gamine fragile, douce, et peu sûre d'elle même (Docrates, Les Chevaliers noirs, l'avant-Misty, Le Chevalier des flammes  ) On l'apprendra par la suite : Recueillie par Mitsumasa Kido, élévée par ce dernier comme sa petite-fille, elle se voit dotée d'une mini-"armée" supplémentaire : Les Chevaliers d'Acier. A su attendrir Shura, susciter la "sympathie" de Hyoga, Shyriu, le respect de Shun, la totale dévotion d'Ikki, et l'amitié/amour de Seiya et la fidélité de Marine et (de la rebelle  ) Shina  . Très rapidement, sa vraie personnalité prend le dessus : Plus de responsabilités, plus mûre dans son esprit, plus enclin à "se mettre en avant" (Jamian  ), elle n'en reste pas moins assez régulièrement en proie au doute (les 12 maisons, Lucifer, Eris  ). Une personnalité propre, dans la lignée et logique d'une adolescente "responsable" de 13 ans  .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
long_jim_silver
|
 |
« Dimanche 22 Octobre 2006 à 09:00:36 » |
|
A su attendrir Shura
en même temps elle était bébé , trop facile, moi aussi a deux mois jaurais su attendrir shura 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thomael81
|
 |
« Dimanche 22 Octobre 2006 à 09:25:27 » |
|
 c'est bien tout çà, déjà + de 03 réponses suite à mon post;je suis content. à Antares Goldo Sainto Milo, merci pour ton post défendant saori. à long_jim_silver, avoue quand même que c'est trop mignon de voir un guerrier comme shura de baisser son bras et de s'en aller devant un p'tit bout de chou. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
long_jim_silver
|
 |
« Dimanche 22 Octobre 2006 à 09:29:27 » |
|
en même temps dans l'animé il dit un truc du genre " de toute façon les bêtes sauvages s'en chargeront" un peu moins mignon la sur le coup 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thomael81
|
 |
« Dimanche 22 Octobre 2006 à 09:41:33 » |
|
 c'est pas plutôt "ce bébé ne survivra pas ici, il vaut que le tue", non ???
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shak'
Shun Chevalier de Bronze d'Andromède
Site Team
|
 |
« Dimanche 22 Octobre 2006 à 09:44:48 » |
|
en même temps dans l'animé il dit un truc du genre " de toute façon les bêtes sauvages s'en chargeront" un peu moins mignon la sur le coup  Je me rappelle plus de ce qu'il dit, mais à la toute fin il reconnaît qu'il s'est voilé la face et que seule Athéna pouvait émouvoir un chevalier de cette façon... C'est vrai que le fait de laisser un bébé comme ça dans la nature ça peut paraître assez grave mais je crois qu'elle lui demandait implicitement de la laisser avec Aiolos (parce que s'il la ramène au pope... couic!  :-/). C'est comme ça que je l'interprète. Asmatho: 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thomael81
|
 |
« Dimanche 26 Novembre 2006 à 09:34:22 » |
|
moi, je crois plutôt que c'est sa cosmos-énergie qui insite shura à faire machine arrière. Posté le: 22 Octobre 2006, 11:07:12  et oui j'ai décidé de relencer le débat en ajoutant deux sujet supplém, à savoir mon perso masculin préféré et la relation entre ces deux personnes.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Dimanche 26 Novembre 2006 à 09:38:26 » |
|
Pendant que tu y es, profites-en pour fusionner tes 2 messages à l'aide de la fonction double-post (que tu trouveras en haut à droite de ton dernier message, à côté de la fonction edit). Merci.
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche 26 Novembre 2006 à 09:40:13 par SuiSeiKen »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thomael81
|
 |
« Dimanche 26 Novembre 2006 à 09:56:45 » |
|
 merci pour le conseil, SuiSeiKen
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Spartiate
Site Team
Bud Guerrier Divin de Zêta
|
 |
« Dimanche 26 Novembre 2006 à 10:13:03 » |
|
en même temps dans l'animé il dit un truc du genre " de toute façon les bêtes sauvages s'en chargeront" un peu moins mignon la sur le coup  Il veut tuer le bébé parce qu'il sait très bien qu'elle ne survrira jamais dans un endroit pareil (Sanctuaire), d'ailleurs je crois qu'à un moment il dit un truc du genre "je préfère laisser les dieux décider de son sort!". De toutes façons, il ne pouvait pas la prendre avec lui pour la ramener dans son temple et s'en occupper, c'est impossible par rapport à son statu de gold. Lol, imaginez le truc, un ennemi du Sanctuaire débarque dans le temple du Capricorne et entend Shura lui dire au loin "tu peux attendre 30 mn... le temps que je change la couche de la petite, que je lui donne le bibi et que je l'endorme, et je suis à toi!" 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cedron
|
 |
« Mercredi 29 Novembre 2006 à 16:04:45 » |
|
Un truc, quand elle est sur son supertanker , et qu'elle balance ses bijoux à la mer, elle passe du status de la petite fille de riche à celui de genre la déesse compatissante, le virage est tellement brusque entre le passage d'une extrémité à une autre. Mais bon avec le temps on apprends à la connaitre vraiment, et son perso est vraiment abouti, à mon sens tout est révélé dans le film d'Abel, qui est vraiment le meilleur concentré de CDZ qui soit!! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
seiyaaa
|
 |
« Mercredi 29 Novembre 2006 à 21:40:38 » |
|
Saori est encore mieux développée dans le Tenkai, car en plus du film Abel, on voit bien plus le cheminement de la pensée de Seiya et de son "union" si surprenante avec Saori-san qui lui donne tout son pouvoir!!!  Bien sûr c'est un film, mais dans la série, cette "relation" est identique. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
long_jim_silver
|
 |
« Jeudi 30 Novembre 2006 à 07:14:52 » |
|
javoue que même si jaime pas les films, les seuls à avoir un minimum d'intérêt , abel et le tenkai, nous en montre plus sur saori... dans Abel on la voit carrément compter sur elle même et non plus sur ses chevalier et même agir en fourbe pour sauver la terre
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Passionné
|
 |
« Jeudi 30 Novembre 2006 à 12:48:41 » |
|
(...)et même agir en fourbe pour sauver la terre
Sauf qu'elle réussit quand même à (se laisser) faire/prendre la "boule" d'énergie par Abel, et sans riposter  . Elle est logiquement morte, normalement, en plus  . Vois pas pourquoi on lui "permet" de ressusciter, alors qu'elle se laisse "buter" sans réagir (même en fin de film, çà a failli se faire  ) ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thomael81
|
 |
« Mercredi 21 Février 2007 à 23:04:57 » |
|
 bonsoir tout le monde, je profite que la deuxième fournée du meikai se soit achever pour relancer mon topic;car, aprés tout , nos 05 chevaliers vont sauver saori à elysion.au passage, j'ai trouvé ces six épisodes extras.au fait , vous rappelez-vous de cette scène bonus où seiya se voit(ou rêve) ettendu sur l'herbe, portant sa kamui(ou armure divine) avec une blessure au niveau du coeur et voyant saori arrivait en larmes et essayant de soigner sa blessure; petit plaisir des auteurs ou prémonition d'une partie "elysion" différente du manga. a vos réactions 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|