Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 2 : QUAND VIENT LA NUIT

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Saint Seiya The Lost Canvas  (Lu 8898 fois)
Enkhyl

« Mercredi 17 Octobre 2007 à 05:39:22 »

Je pointe du doigt Cedde qui a fait une phote impardonnable au niveau du titre. Bouuuuuuuu 

Mwaaaaaaaaaaaah, mais c'est bien vrai ça 

Où qu'il est le "The", hein, où qu'il est ?

WWW Journalisée
Cedde

Site Team
« Mercredi 17 Octobre 2007 à 09:24:13 »

Je pointe du doigt Cedde qui a fait une phote impardonnable au niveau du titre. Bouuuuuuuu 

J'étais jeune et c'était avant le début du manga alors prout prout

Où qu'il est le "The", hein, où qu'il est ?

Il est devant toi

SSK-style

Journalisée
Le grand chevalier

« Mercredi 17 Octobre 2007 à 10:37:21 »

Le THE fait tache 

Journalisée
Cedde

Site Team
« Mercredi 17 Octobre 2007 à 10:42:06 »

Le THE fait tache 

Et maintenant monseigneur ?
« Dernière édition: Mercredi 17 Octobre 2007 à 11:03:04 par Cedde »

Journalisée
Le grand chevalier

« Mercredi 17 Octobre 2007 à 10:53:49 »

Tu devrai l'écrire: The  c'est pas compliquer

Journalisée
tsubasathesayan

« Dimanche 21 Octobre 2007 à 14:17:55 »

Comme promis à Cedde, voilà les images du tome 4: http://tsubasanews.free.fr/lost_canvas/galerie/index.php?/category/42

Y'aura fallu le temps mais mieux vaut tard que jamais

WWW Journalisée
Cedde

Site Team
« Dimanche 21 Octobre 2007 à 14:23:30 »

Merci mon petit Tsuby

Edit : Il n'y a pas un problème avec l'image de la couverture ?

Edit 2 : J'ai rien dit
« Dernière édition: Dimanche 21 Octobre 2007 à 14:32:09 par Cedde »

Journalisée
tsubasathesayan

« Dimanche 21 Octobre 2007 à 14:39:04 »

Ben y'a un soucis d'affichage et j'arrive pas à le régler. Au bout de 10 minutes j'ai envoyé le truc chié ^^"

WWW Journalisée
Nicol

« Mardi 30 Octobre 2007 à 14:23:07 »

The Lost Canvas vol. 6 cover:

Journalisée
Cedde

Site Team
« Mardi 30 Octobre 2007 à 14:32:20 »

Thanks but the cover has already been posted here
« Dernière édition: Mardi 30 Octobre 2007 à 14:37:51 par Cedde »

Journalisée
DeathMask28

« Mardi 30 Octobre 2007 à 17:49:26 »

je profite qu'il y ait ce topic pour poser une question que j'ai deja posté sur IERDGN (blasphemateur)

j'ai une question a poser, seul probleme.....c'est sur saint seiya.  je m'explique, Nicol, le bresilien qui s'est inscrit il y a peu et avec qui je parle de temps en temps sur msn voudrait savoir de l'engouement de la communauté française en relation à TLC et ce qu'elle en pense suite aux nouvelles revelations (Yuzuriha silver saint avec une Cloth qui n'avait pas été catalogué encore, le patriarche de Jamir etait l'ancien Autel Saint, et son frere le GP du sanctuaire). désolé si j'ecris des conneries mais je suis pas encore TLC.

dons si des ames charitables qui suivent de tres pres TLC (j'en reconnais quelques uns ) pouvaient me dire quelques choses via mp pour que je passe le message à Nicol, ce serait sympa.

Journalisée
Enkhyl

« Mercredi 31 Octobre 2007 à 15:17:03 »

Pour l'engouement sur TLC, je pense qu'il suffit de lire et voir le nombre de topics et leurs contenus qui s'y rapporte

WWW Journalisée
Mr.Rain

« Mercredi 31 Octobre 2007 à 16:24:35 »

Faut voire aussi que l'engouement pour TLC est aussi car ce manga est mieux diffusé que les Episodes G par exemple (c'est un hebdomadaire et puis sur le net également). On n'a le droit à des scans chaque semaine, des spoils, des résumés, on n'a des équipes de trad' et les chapitres sont distribuer en fr sur le net.
Alors effectivement ça permet de mieux diffusé se manga et créer beaucoup d'engouement.

Il faut voire aussi, que contrairement à G, on n'a le droit à des dessins et un trame plus classique, se qui à entraîné une meilleur image de se manga (combien de fans de StS ne lisent pas les Episodes G  et ne veulent pas en entendre parler juste car c'est pas dans le style Akari ?). Et puis c'est plus où moins lié, il n'y a pas eu de campagne anti-TLC comme il y en a eu contre les Episodes G, où des forums entiers l'ont conspués et on fait, j'ose le dire, de véritable campagne de propagande anti-Episode G et je parle pas encore des nombreuses personnes qui continu encore à cracher allègrement sur les Episodes G (avec toujours plus de mauvaise fois et de méchanceté, bref..).

Tout ça à permis à TLC de prospéré et de créer un certain engouement et ça régularité continu à l'alimenter. Pourtant c'est loin d'être un manga parfait, mais qu'une très large partie de l'actualité de StS repose dessus, c'est normal qu'on en parle beaucoup.

Journalisée
Oiseau Vermillon

« Mercredi 31 Octobre 2007 à 16:33:08 »

Par contre l'épisode G a l'avantage d'être licencié en France contrairement à The Lost Canvas. 

Pour ce qui est de l'engouement. Comme le disais Mr. Rain, un scénario classique, beaucoup plus manichéen à l'instar de la saga classique et donc beaucoup moins prise de tête.

Journalisée
Enkhyl

« Mercredi 31 Octobre 2007 à 19:07:17 »

Par contre l'épisode G a l'avantage d'être licencié en France contrairement à The Lost Canvas. 

Pour le moment

WWW Journalisée
poussin9

« Mercredi 31 Octobre 2007 à 19:16:40 »

oui mais Italie, Espagne , qui d'autres pour le moment à part nous?
de toutes façon les fans de saint seiya les achèteront je pense car c'est du Saint Seiya   

WWW Journalisée
Oiseau Vermillon

« Jeudi 01 Novembre 2007 à 16:22:17 »

oui mais Italie, Espagne , qui d'autres pour le moment à part nous?
de toutes façon les fans de saint seiya les achèteront je pense car c'est du Saint Seiya   

Disons plutôt que les consommateurs acheteront ce qu'ils considèreront comme du bon Saint Seiya. L'épisode G n'est justement pas considéré comme cela par certains alors que The Lost Canvas aura sûrement plus de succès.

Et puis je doute du succès des ventes de Next Dimension même si c'est du Saint Seiya. 

Journalisée
maxarkes

« Jeudi 01 Novembre 2007 à 16:24:24 »

Et le Meikai c'était du bon Saint Seiya ?

WWW Journalisée
Cedde

Site Team
« Jeudi 01 Novembre 2007 à 16:25:52 »

Disons plutôt que les consommateurs acheteront ce qu'ils considèreront comme du bon Saint Seiya. L'épisode G n'est justement pas considéré comme cela par certains alors que The Lost Canvas aura sûrement plus de succès.

Tu sais, il y a des détracteurs de G qui achètent le manga quand même (pour le plaisir de le critiquer ensuite ).

Et le Meikai c'était du bon Saint Seiya ?

Ca dépend de quels épisodes on parle mais ce n'est pas le sujet

Journalisée
poussin9

« Jeudi 01 Novembre 2007 à 16:27:03 »

Et puis je doute du succès des ventes de Next Dimension même si c'est du Saint Seiya. 
ça c'est clair c'est de la .... en boite mais bon sérieux, quels pays on The lost Canvas chez eux dans leur langue ???
Les Italiens , les Espagnoles ,les Japonnais(   ) et.....  

WWW Journalisée
Cedde

Site Team
« Jeudi 01 Novembre 2007 à 16:27:52 »

Les Chinois, les Brésiliens, les Argentins (pas sûr pour eux).

Les principaux pays où Saint Seiya est bien connu quoi... (oui oui, il manque la France )

Journalisée
poussin9

« Jeudi 01 Novembre 2007 à 16:29:46 »

ok merci de l'info, Cedde 

WWW Journalisée
Mr.Rain

« Jeudi 01 Novembre 2007 à 16:30:23 »

Et la france qui est le pays d'europe le plus consomateur de manga l'a toujours pas lui, à la la oèu va le monde ^^

J'attend avec tellement d'impassience le tome 7 de TLC dans notre langue  

...

Je sors ->[]

Journalisée
Oiseau Vermillon

« Jeudi 01 Novembre 2007 à 16:32:03 »

Les Chinois, les Brésiliens, les Argentins (pas sûr pour eux).

Les principaux pays où Saint Seiya est bien connu quoi... (oui oui, il manque la France )

Justement, à ce propos. Je sais pas si je dois poser la question ici ou sur ce topic mais je voulais savoir pour quand était prévu la sortie en Espagne ?

Journalisée
Mr.Rain

« Jeudi 01 Novembre 2007 à 16:37:52 »

Moi se que je me demande c'est le format des publications en europe, car les tomes de TLC jap' sont vraiment rikiki, ce qui gache un peu certaine planche je trouve.

Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.265 secondes avec 19 requêtes.