Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 2 : QUAND VIENT LA NUIT

Pages: 1 ... 15 16 [17]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les passages comiques de Saint Seiya  (Lu 14524 fois)
havok-as-cosmic

« Samedi 16 Février 2008 à 21:29:54 »

Puis ça me fait bien rire Siegfried en se sacrifiant contre Sorrento dit à Seiya "je te confie Hilda"
Qu'est ce qu'il en a à péter de son Hilda ? lui ce qui lui intéresse c'est son Saori-san  et rien d'autre
Puis s'il libère Hilda c'est pour sauver athena hinhin

Journalisée
Keyser Aiolia

« Dimanche 17 Février 2008 à 09:53:53 »

ou sinon lorsque DM joue à tournicoti tournicota avec Shiryu et lui dit "tu n'est qu un chevalier de fer blanc entre les mains du Masque de Mort !!!!

Journalisée
maxarkes

« Dimanche 17 Février 2008 à 12:32:15 »

J'adore ce combat, c'est la fête des vannes et MDR raconte n'importe quoi du début à la fin : "oh tu portes une armure d'or", "tu es Nè (?) le chevalier de libra !" "Mu de Taurus"

et shishi "espèce de carnaval ambulant" 

WWW Journalisée
arkatakor

« Dimanche 17 Février 2008 à 14:24:44 »

Un passage qui m'a tordu de rire a lieu lors du combat entre mime et ikki.

Mime dit un truc du style "comment peux tu te relever, je t'ai frapper de toutes mes forces".

Ikki qui répond "ce n'est pas parce que tu mets de la haine dans tes coups que tu réussiras à me battre, de toutes façon les attaques d'un lâche qui se ment à lui même et accuse des innocents à sa place ne pourront jamais m'atteindre."

Il est trop fort ce Ikki.

Journalisée
Oiseau Vermillon

« Dimanche 17 Février 2008 à 14:28:56 »

Ah bon ?!

Chacun ses goûts dirons-nous mais je n'ai jamais rien vu de comique dans ce combat. Le tragique me semble être plus de mise dans cette saga que le comique...

Mais une fois de plus ça dépend de chacun.

Journalisée
arkatakor

« Dimanche 17 Février 2008 à 14:30:42 »

Je n'ai pas dit que c'était le combat qui était comique mais la réplique d'ikki.

Journalisée
Oiseau Vermillon

« Dimanche 17 Février 2008 à 14:39:11 »

Mais moi quand je parle de combat ça englobe aussi les répliques (car elles font logiquement parti d'un combat).

Mais quand bien même je n'ai pas trouvé cette réplique comique.

Journalisée
arkatakor

« Dimanche 17 Février 2008 à 14:43:06 »

La réplique a duré une seconde et c'est ça que j'ai trouvé comique. Certainement pas le combat qui dure 2 ou 3 épisodes (et qui en passant est l'un de mes préférés) qui était comique, d'ailleurs ce combat est comme tu disais tragique, je t'avouerai que je verse une larme à chaque fois que je le revois.

Journalisée
havok-as-cosmic

« Dimanche 17 Février 2008 à 22:06:45 »

Non ce que je me marre avec Mime, cf l'avatar de dd2902, le mime qu'on envoie valser et son corps qui glisse, c'est, comment dire...

Journalisée
ShiryuduDragon

« Lundi 18 Février 2008 à 00:00:27 »

Tout à l'heure, j'ai revisioner l'épisode avec Jango et... Nan y a pas à dire, je me marre tout le temps quand Ikki lui sort :

" C'est donc toi, Jango ?! "

Puis juste après, une pencarte avec son nom vole sur Jango et ce dernier la repousse d'un geste de la main.

Journalisée
GOLD SAINT AIOLIA

« Lundi 18 Février 2008 à 00:16:34 »

Tout à l'heure, j'ai revisioner l'épisode avec Jango et... Nan y a pas à dire, je me marre tout le temps quand Ikki lui sort :

" C'est donc toi, Jango ?! "

Puis juste après, une pencarte avec son nom vole sur Jango et ce dernier la repousse d'un geste de la main.

Quand Jango dit à Ikki que la spécialité est l'île est la rotissoire ça m'a bien fait marrer, il doit quoi en VO?

Journalisée
Keyser Aiolia

« Lundi 18 Février 2008 à 01:05:51 »

maxarkes: MDR c'est DM ?

Journalisée
Bone

Moderation Team
« Lundi 18 Février 2008 à 01:27:23 »

Si on relit tout ça on se rend compte que tout les épisodes et toutes les phrases ont fait marrer quelqu'un (même si parfois le terme comique est un peu exagéré pour certains exemple), au bout du compte Saint Seiya c'est un anime comique et on le s'en était jamais rendu compte.

Mais bon le must ca reste cette image que je remets pour l'occaz

Sacré clown ce Aldé il ferait n'importe quoi pour nous faire marrer

« Dernière édition: Lundi 18 Février 2008 à 01:30:17 par Bone »

Journalisée
Sword Dancer

« Lundi 18 Février 2008 à 01:30:35 »

Un passage qui m'a fait vraiment rire, c'est quand Jamian dit à Shaina : "C'est beau d'avoir une cervelle".

Journalisée
maxarkes

« Lundi 18 Février 2008 à 08:17:51 »

maxarkes: MDR c'est DM ?

c'est cela.

WWW Journalisée
galaxianexplosion

« Lundi 18 Février 2008 à 10:32:48 »

Un passage qui m'a fait vraiment rire, c'est quand Jamian dit à Shaina : "C'est beau d'avoir une cervelle".

Et Shaina de rétorquer " Surtout que ce n'est pas ton cas ! " 

J'adore ce combat, c'est la fête des vannes et MDR raconte n'importe quoi du début à la fin : "oh tu portes une armure d'or", "tu es Nè (?) le chevalier de libra !" "Mu de Taurus"

et shishi "espèce de carnaval ambulant" 

En effet c'est vraiment l'épisode du grand n'importe quoi ! 
Et personnellement j'ai toujours eu l'impression d'entendre " Nail le chevalier de Libra ". Et Mu de Taurus, ben oui pourquoi pas Aldébaran d'Aries si on continue dans cette logique  . Un véritable festival !

Journalisée
ShiryuduDragon

« Lundi 18 Février 2008 à 19:39:07 »

Quand Jango dit à Ikki que la spécialité est l'île est la rotissoire ça m'a bien fait marrer, il doit quoi en VO?

" Prends ca Phénix ! Les flammes infernales de Death Queen !
Quelque chose comme ça je crois.

Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
« Lundi 18 Février 2008 à 20:11:23 »

Pour ceux qui veulent se taper un trip avec la VO, c'est Kurae Phoenix ! Death Queen Tô Jigoku no Honoo !

WWW Journalisée
ShiryuduDragon

« Lundi 18 Février 2008 à 23:14:28 »

En clair, il n y a pas de "rotissoire" dans ses paroles.

Allez un autre passage, dans l'épisode n ° 018 avec les Saints des Caraibes :

Ses derniers disent que si Seiya a vaincu Cassios et Docrates, c'est surement par traîtrise.
Seiya réplique que non, il les a vaincus loyalement.

Alors déjà d'un pour Docrates, il n'était pas seul quand il l'a vaincu.
Et de deux, si Seiya trouve que la façon d'on il a éliminer ce géant était loyal... Je ne suis plus le diciple de Rôshi.

Journalisée
Sword Dancer

« Mardi 19 Février 2008 à 00:09:00 »

Et Shaina de rétorquer " Surtout que ce n'est pas ton cas ! " 

Exact.
En fait, c'est toute la scène qui est marrante.

Journalisée
Keyser Aiolia

« Mardi 19 Février 2008 à 01:29:13 »

De toutes façons , les épisodes avec Jamian sont les plus droles de la saga Sanctuaire
"allez mes petits venez voir papa jamian... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH"
(tombe dans le vide façon Bip Bip et le Coyote)
voilou 

Journalisée
ShiryuduDragon

« Mardi 19 Février 2008 à 01:50:14 »

Oui, les épisodes sur Jamian sont comique, surtout avec les réplique de la version Française.

Journalisée
GOLD SAINT AIOLIA

« Mardi 19 Février 2008 à 01:56:29 »

Oui, les épisodes sur Jamian sont comique, surtout avec les réplique de la version Française.
Faut dire son doubleur VF fait bien ressortir ce côté crétin du perso avec sa voix

Journalisée
ShiryuduDragon

« Mardi 19 Février 2008 à 02:14:40 »

Moui... Si on veux.
Déjà qu'il avait une tronche qui... Mais en plus sa voix Française, cerise sur le gateau quoi .

Journalisée
Pages: 1 ... 15 16 [17]   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.604 secondes avec 19 requêtes.