Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les passages comiques de Saint Seiya  (Lu 14572 fois)
dierto

« Samedi 21 Avril 2007 à 18:34:29 »

Pauvre shun qui tombe dans le trou,il me fait penser a Kenny de south park

WWW Journalisée
seiyaaa

« Samedi 21 Avril 2007 à 20:23:05 »

Ah oui maintenant que tu le dis, la ressemblance est flagrante!!!!    D'ailleurs quand on enlève le "masque": 

Journalisée
*Shun*

« Samedi 21 Avril 2007 à 22:16:55 »

Rhôoooooooooo

Kenny il est marrant mais c'est un minable. Shun au moins il lui arrive d'être émouvant et grandiose 

Journalisée
Keyser Aiolia

« Samedi 21 Avril 2007 à 23:54:13 »

TROP MARRANT
OH MON DIEU ! ILS ONT TUE SHUN !!!!
espece d'enfoirés !!!!!!

Journalisée
ShiryuduDragon

« Dimanche 06 Mai 2007 à 10:19:46 »

Un autre moment qui me fait rire , concerne les vêtements du Grand Pope que porte Saga lors de la traversée des 12 temples du Zodiaque .
Dans le manga original ça va , Saga ne porte qu'une seule tunique , mais dans l'Anime ...

1 / Dans le temple des Gémeaux , Saga porte les vêtements du Pope , avec un rosaire autour du coup .

2 / Pendant la traversée du temple du Sagittaire , du Capricorne , du Verseau et des Poissons , Saga porte les vêtements du Pope , version maléfique . ( rouge avec la tunique blanche )

3 / Et enfin quand Seiya arrive dans la salle du Pope , Saga a de nouveau la tunique qu'il portait dans le temple des Gémeaux .

Ca doit être un maniaque de la propreté . ( mention spéciale à Saga qui frole la crise cardiaque pendant la traversée du temple du Sagittaire )

Journalisée
SaintSaga

« Lundi 07 Mai 2007 à 09:08:58 »

lol le moment le plus comique pour moi c'est quand Gigant vient jouer le chaud et que Saga le teje à quelques décimètres de là juste en tournant la tête, grand moment j'trouve 
« Dernière édition: Lundi 13 Août 2007 à 23:57:06 par SaintSaga »

WWW Journalisée
GOLD SAINT AIOLIA

« Samedi 12 Mai 2007 à 10:54:39 »

Moi j'ai bien rit quand dans la VF, lors de l'affrontement Shaka/Aiolia,celui-ci lui lance "la corne du Lion", depuis quand les lions ont des cornes, si elles existent ben alors elles sont vraiment bien cachées, les traducteurs et les doubleurs ne savent pas que les lions sont sans cornes ou ils se sont amusés une fois à faire une blague à la Hokuto no Ken (soit dit en passant les mythiques Hokuto de cuisine,à huître, Nanto de fourrure, que du bonheur)

Journalisée
informatix33

« Samedi 12 Mai 2007 à 11:30:07 »

moi j'aime bien aussi quand dans Asgard, les racines des arbres d'Alberich jouent au flipper avec Hyoga. Le pauvre, il s'en prend plein la poire !

Journalisée
dierto

« Dimanche 13 Mai 2007 à 12:53:57 »

Moi j'ai bien rit quand dans la VF, lors de l'affrontement Shaka/Aiolia,celui-ci lui lance "la corne du Lion", depuis quand les lions ont des cornes, si elles existent ben alors elles sont vraiment bien cachées, les traducteurs et les doubleurs ne savent pas que les lions sont sans cornes ou ils se sont amusés une fois à faire une blague à la Hokuto no Ken (soit dit en passant les mythiques Hokuto de cuisine,à huître, Nanto de fourrure, que du bonheur)

lol je pense qu'il y'a aussi la barbe du lion dans la foret contre seiya

WWW Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
« Dimanche 13 Mai 2007 à 12:56:03 »

La faute au script anglais de la Tôei, qui étaient comme ça à la base (tout comme pour Abel). La seule faute des français, c'est d'avoir traduit aveuglément le matériel qu'on leur a envoyé.

WWW Journalisée
seiyaaa

« Dimanche 13 Mai 2007 à 14:18:40 »

moi j'aime bien aussi quand dans Asgard, les racines des arbres d'Alberich jouent au flipper avec Hyoga. Le pauvre, il s'en prend plein la poire !
Ah oui ce passage trop...  Manquait plus que le score qui s'affiche et un multiball avec Shiryu en plus!!!! 

Journalisée
GOLD SAINT AIOLIA

« Dimanche 13 Mai 2007 à 19:25:46 »

lol je pense qu'il y'a aussi la barbe du lion dans la foret contre seiya

Ouais c'était il me semble "par la barbe de feu", hilarant
Par contre SSK, je suis d'accord pour une traduction "bancale" çà arrive, si c'est déjà mal passé en anglais, mais des "corne du Lion, barbe de feu" c'était quand même abusé, faut être crétin pour laisser dire çà par les doubleurs en enregistrement
« Dernière édition: Dimanche 13 Mai 2007 à 19:29:56 par GOLD SAINT AIOLIA »

Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
« Dimanche 13 Mai 2007 à 20:08:25 »

C'est donc bien ce que je dis 

WWW Journalisée
GOLD SAINT AIOLIA

« Samedi 19 Mai 2007 à 23:47:43 »

Moi j'aime bien aussi la scène du Junikyu quand les Bronzes débarquent dans la salle où sont Saga, Shura et Camus et que Zelos en reculant se prend une pierre sur la tête (malheureusement ce coup ne l'a pas rendu plus intelligent), qu'il est drôle le crapaud

Journalisée
ShiryuduDragon

« Dimanche 27 Mai 2007 à 12:13:17 »

Je cherche des passages comiques dans ma tête , et j'ai repensé au 10ème épisode du Junikyû-Hen :
Quand Mû dit à Shiryû que pour restauré une cloth , il faut versé son propre sang . Shiryû accepte et là ... Mû version maléfique lui dit : " Meurt Shiryû " .

Journalisée
havok-as-cosmic

« Dimanche 27 Mai 2007 à 18:52:50 »

Moi j'aime bien aussi la scène du Junikyu quand les Bronzes débarquent dans la salle où sont Saga, Shura et Camus et que Zelos en reculant se prend une pierre sur la tête (malheureusement ce coup ne l'a pas rendu plus intelligent), qu'il est drôle le crapaud

Ah le seul endroit marrant d'Hades Jkyu

Je cherche des passages comiques dans ma tête , et j'ai repensé au 10ème épisode du Junikyû-Hen :
Quand Mû dit à Shiryû que pour restauré une cloth , il faut versé son propre sang . Shiryû accepte et là ... Mû version maléfique lui dit : " Meurt Shiryû " .

Que des conneries avec ce Mu c'est pas possible 

Journalisée
Benjimaru

« Dimanche 27 Mai 2007 à 18:59:50 »

Bon il y a le celebre passage ou mon pôte DM se la joue un peu mégalo quand il dis "je suis et je resterais le plus puissant des chevaliers d'or"!

Ou bien le petit Makoto (je crois) qui nous fait, sur le pauvre Yaya convalescent apres son dur combat contre Shiryu, la colere du dragon armé d'une poele!

Journalisée
havok-as-cosmic

« Dimanche 27 Mai 2007 à 19:10:13 »

Bon il y a le celebre passage ou mon pôte DM se la joue un peu mégalo quand il dis "je suis et je resterais le plus puissant des chevaliers d'or"!

C'est pour ça qu'il a été envoyé pour buter le vieux Doke 

Journalisée
Linaforever

« Lundi 13 Août 2007 à 22:07:39 »

Il y a un passage qui me fait rire c'est lorsque Seiya eternue expres devant la premiere prison salle d'Audience gardée par Rune.
Aussi la partie ou Rune lui donne une bonne leçon en lui montrant toutes les mauvaises choses qu'il a fait durant sa vie...
Quand Kanon les as sauvés de Rune avec son illusion et a failli boxer Seiya parce qu'il lui a dit qu'il était son alié

Et aussi la partie ou Eaque a fait une croix sur terre en disant que Ikki tombera là dans 3 secondes, alors que c'est lui même qui est tombé 
Ikki lui avait donné une bonne leçon!!

WWW Journalisée
havok-as-cosmic

« Vendredi 15 Février 2008 à 23:31:03 »

Seiya dans la maison du scorpion : mais alors Shun est mort ?
Hyoga : Baka! mais non

Journalisée
Keyser Aiolia

« Samedi 16 Février 2008 à 14:34:32 »

dans le meikai zensho, il y a trop de trucs marrants, c'est limite le cirque  la fameuse pose de Rhada vomitif dans le zensho 6, sa course bizarre vers Shun dans le 5 , le martien chez Rune, bref trop de passages comiques là dedans

Journalisée
ShiryuduDragon

« Samedi 16 Février 2008 à 14:41:21 »

En revoyant l'épisode n ° 015 de la saga Sanctuary hier soir, j'ai ris quand... Esmeralda meure.
Disons plutôt, quand elle s'écroule au sol, il y a Ikki qui court vers elle comme un zombie.

Journalisée
Keyser Aiolia

« Samedi 16 Février 2008 à 14:47:10 »

un passage marrant aussi , dans l'épisode 51 , lorsque Marine se bat contre Jaki (c'est bien écrit ?) avec les dialogues qui vont avec....PTDR
(ecoute moi moustique.... allez ma poupette, viens me faire un gros calin....)

Journalisée
havok-as-cosmic

« Samedi 16 Février 2008 à 16:55:30 »

dans le meikai zensho, il y a trop de trucs marrants, c'est limite le cirque  la fameuse pose de Rhada vomitif dans le zensho 6, sa course bizarre vers Shun dans le 5 , le martien chez Rune, bref trop de passages comiques là dedans

Bref, une des choses positifs de ces 6 oavs. LE délire.

En revoyant l'épisode n ° 015 de la saga Sanctuary hier soir, j'ai ris quand... Esmeralda meure.
Disons plutôt, quand elle s'écroule au sol, il y a Ikki qui court vers elle comme un zombie.

Ah mais oui, cette façon de courir... 
j'aimais pas!!!! ça ne correspond pas à Ikki
en même temps j'rigolais en même temps j'étais dégouté

Journalisée
ShiryuduDragon

« Samedi 16 Février 2008 à 19:28:18 »

Oui voilà !
J'en rigole aussi de le voir courir comme ça, non pas que c'est marrant, mais c'est d'un ridicule...

Journalisée
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 19 requêtes.