Gold Saint
|
 |
« Vendredi 11 Août 2006 à 01:37:16 » |
|
oui, c'etait (pour preciser un peu) quand Shaina dit a Jamian qu'il faut attendre le lever du soleil car dans le noir ca ne sert a rien de perdre son temps...surtout qu'ils ne peuvent pas s'echapper de la falaise aprés une chute pareille.
Sinon, moi je trouve assez ridicule le passage ou seiya pete (ca ridiculise l'ambiance qui doit pourtant etre dramatique (c'est ce qui tue dans le Junikyu et ce qui manque dans le meikai...en plus d'une bonne animation). Mais j'aime le passage ou Seiya crie son nom et tout le reste a Rune. Ca m'a bien fait rire a a bien reveler le caractere de Seiya, sans etre ridicule ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bloody Rose
|
 |
« Vendredi 11 Août 2006 à 16:22:25 » |
|
Voici la pire horreur que j'ai jamais connu de la VF: Quand Isaac neutralise Hyoga,Kiki arrive au pilier.Isaac lui dit: "Alors c'est toi qui a la boite  contenant les vêtements de la Lyre:ex:. Oui,Sorento devait sans doute faire du troc de vêtements avec Orphée on s'en doute. Kasa a une voix d emec qui fume 2 paquets de Marlboro par jour. Devise de Saint Seiya: "La solution pour se débarraser d'un serpent venimeux,c'est tout simplement de lui couper la tête.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Metatron
|
 |
« Vendredi 11 Août 2006 à 23:13:07 » |
|
La police qui fait fuir Docrates :heink2:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabien
|
 |
« Samedi 12 Août 2006 à 06:19:50 » |
|
Docrates est un surhomme, c'est Herakles, et même tous les chevaliers (de bronzes réunis) ça ne le fait pas peur, sauf la police, c'est qu'en même fort.
Qu'est-ce-que vous voulez l'uniforme, ça fait plus peur qu'une armure ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TenbuHorin
|
 |
« Samedi 12 Août 2006 à 10:55:12 » |
|
Quand Ichi lance un magnifique "par la terreur qu'inspire le serpent de mer" juste apres avoir fait son bogoss derrière un des bronzes mineurs, devant le sanctuaire... ou encore le magnifique "par la corne du lioooooooooooooooon" 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ShiryuduDragon
|
 |
« Samedi 12 Août 2006 à 14:48:52 » |
|
ce qui m'a toujours fait rire dans saint seiya,c'est leurs vetements qui change de couleurs!  quand seiya revet son armure,son jean bleu devient rouge!  ikki,son jean rouge devient bleu!  hyoga son jean noir devient bleu!  etc...c'est magique!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Samedi 12 Août 2006 à 17:24:27 » |
|
Moi mon passage qui me fait le plus marrer et pour ca je dis merci au doublage c'est sans conteste le coup de Seiya qui dit s'etre pri "une decharge electronique" apres l'attaque de Aiolia, je l'adore ce passage presque autant que les moments cultes de "Ken le survivant". Mais bon pour respecter plus les regles du topic je dirai le passage ou Okko gamin file une raclée a une bande de petit voyou, j'adore les têtes celle d'okko avec sa paille dans la bouche et des gamins qui se font bastonner.  Dans le même genre le moment où Aldebaran se fait defoncer par Bud et que sa tête vient frotter contre un pillier  Bref c'est de passages qui m'ont toujours fait marrer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Samedi 12 Août 2006 à 21:53:37 » |
|
J'aime bien le moment où Shun se casse la gueule (excusez ma vulgarité  ) après avoir remarqué qu'il reposait sur la tour où sont emprisonnés les Gold dans le Tenkai. Il regarde Saga, est terrifié et tombe avec un formidable cri ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yubaba
|
 |
« Dimanche 13 Août 2006 à 12:02:01 » |
|
il y a plusieurs moments marrants dans Saint-Seiya! notamment quand Seiya se rend compte qu'il a été attaché par Milène et que Shina essaye de le tuer  ou encore le moment où Shiruy et Seiya sont à l'hopital et qu'ils ont ce fameux discours: -Shiryu: Ca ne peut pas être lui; cet homme est mort, ou alors c'est bien ph½nix, on le croyait mort mais il ne l’était pas. -Seiya: Non, ce n’est pas possible. -Shiryu: Si c’est très possible c''est ENORME :heink2:  enfin l'un des combats les plus droles est celui de Mysti avec Seiya lorsqu'il lui demande de se rhabiller apres le fameux "Oh il m'a souillé il faut que j'aille me purifier" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Winstout
|
 |
« Dimanche 13 Août 2006 à 18:23:36 » |
|
pas mal aussi, dans hades, quand seiya debarque en heros devant Mu, et que dm se fou de sa tronche par que son armure et defoncée
ou encore zelos le crapaud de rien du tout qui se paye ouvertement la tronche du grand radhamante sans que celui ci ne puisse rien dire
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yubaba
|
 |
« Lundi 14 Août 2006 à 22:03:02 » |
|
De toute façon Seiya est souvent tres comique 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thomael81
|
 |
« Samedi 19 Août 2006 à 23:15:10 » |
|
Je confirme pour univers ^^; Je confirme aussi! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
natassia
Invité
|
 |
« Dimanche 20 Août 2006 à 00:05:16 » |
|
" ce qui m'a toujours fait rire dans saint seiya,c'est leurs vetements qui change de couleurs! quand seiya revet son armure,son jean bleu devient rouge! ikki,son jean rouge devient bleu! hyoga son jean noir devient bleu! etc...c'est magique!" Oui... moi aussi!  Ce que je trouvais en revanche répugnant, c'est qu'ils ne changeaient JAMAIS de vêtements!!! bwerk... 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thomael81
|
 |
« Dimanche 20 Août 2006 à 17:49:44 » |
|
 dans le manga ils portent des condinaisons blanches, et je pense que Kuru ne s'est pas attardé pour les questions où ils dorment,mangent,se lavent et se changent. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Dimanche 20 Août 2006 à 18:06:01 » |
|
ce qui m'a toujours fait rire dans saint seiya,c'est leurs vetements qui change de couleurs!  quand seiya revet son armure,son jean bleu devient rouge!  ikki,son jean rouge devient bleu!  hyoga son jean noir devient bleu!  etc...c'est magique! mieux encore, quand seiya reveti l'armure d'odin, pyjama rouge puis en un instant pyjama bleu (merci BIOMAN pour le fameu: 1 couleur = 1 personnage)
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yubaba
|
 |
« Dimanche 20 Août 2006 à 20:43:49 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
natassia
Invité
|
 |
« Dimanche 20 Août 2006 à 22:06:30 » |
|
Objection!  1) Shiryu se douche sous la cascade de Lushan (m...; je déteste la japonisation d'un lieu aussi joli que cette montagne!) 2) Hyoga fait sa toilette et sa lessive en même temps!  Il n'y a que Seiya et Ikki qui n'ont pas l'air de se soucier de leur hygiène... 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Shun*
|
 |
« Dimanche 20 Août 2006 à 23:46:50 » |
|
Un passage m'a fait rire dans le second film quand le seigneur d'Asgard attrape Seiya il dit à Saori " il ne me reste de tes chevaliers que ce pantin entre mes doigts" et là le plan tourne vraiment Seiya en ridicule car il fais vraiment "pantin" 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Guilhiem
|
 |
« Mercredi 23 Août 2006 à 12:51:30 » |
|
ce qui m'a toujours fait rire dans saint seiya,c'est leurs vetements qui change de couleurs!  quand seiya revet son armure,son jean bleu devient rouge!  ikki,son jean rouge devient bleu!  hyoga son jean noir devient bleu!  etc...c'est magique! mieux encore, quand seiya reveti l'armure d'odin, pyjama rouge puis en un instant pyjama bleu (merci BIOMAN pour le fameu: 1 couleur = 1 personnage) De meme dans les film, le pantalon des seiya passe du rouge au blanc dès qu'il porte l'armure du sagittaire!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Mercredi 23 Août 2006 à 12:54:05 » |
|
Kuru a repris à son compte ce changement d'habit sous l'armure.
Il suffit de voir l'arrivée de Seiya tome 19, en jean et chemise noire (rouge ?) et dès qu'il revêt son armure face à DM ses habits deviennent blanc.
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi 23 Août 2006 à 13:52:06 par Cedde »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dd2902
|
 |
« Mercredi 23 Août 2006 à 13:50:37 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ShiryuduDragon
|
 |
« Mercredi 23 Août 2006 à 13:53:12 » |
|
ou encore un truc marrant,c'est l'orsque les saints se débarrasse de leurs cloths,shiryu se retrouve toujours torse nu!  à part le 4eme épisode ou seiya aussi,mais à part ca,ikki contre seiya ou shaka,seiya contre saga ou odin,shun contre aprhodite ou mime,hyoga contre camus etc...ils ont toujours leurs habits eux! seul shiryu contre seiya,le ankoku dragon,death mask,shura,albérich,krishna,ou contre poseidon,est le seul à se retrouvé à p...  est ce que kurumada-sama fantasmé sur lui?ou alors parce qu'il est le seul à avoir un tatouage dans le dos,il a toujours voulu le mettre en évidence?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
$pace~$heriff°[N?]
|
 |
« Mercredi 23 Août 2006 à 14:15:39 » |
|
On peut imaginer qu'il dechire sa chemise comme hulk et en plus sont armure est verte  .
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
natassia
Invité
|
 |
« Mercredi 23 Août 2006 à 14:31:52 » |
|
à part le 4eme épisode ou seiya aussi,mais à part ca,ikki contre seiya ou shaka,seiya contre saga ou odin,shun contre aprhodite ou mime,hyoga contre camus etc...ils ont toujours leurs habits eux!
dommage...  y'en a que j'aurais bien vus à p...  seul shiryu contre seiya,le ankoku dragon,death mask,shura,albérich,krishna,ou contre poseidon,est le seul à se retrouvé à p...  est ce que kurumada-sama fantasmé sur lui?ou alors parce qu'il est le seul à avoir un tatouage dans le dos,il a toujours voulu le mettre en évidence? En évidence! C'est un symbol chez les yakusa, et Kurumada-sama est un grand fan d'histoires de yakusa! Aujourd'hui encore, les gens de ce qu'on appelle en chinois "la société noire" se tatouent!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Guilux
|
 |
« Mercredi 23 Août 2006 à 19:53:58 » |
|
ce qui m'a toujours fait rire dans saint seiya,c'est leurs vetements qui change de couleurs!  quand seiya revet son armure,son jean bleu devient rouge!  ikki,son jean rouge devient bleu!  hyoga son jean noir devient bleu!  etc...c'est magique! Qui a dit que c'était des Jeans, pourquoi pas des pantalons de toile ???? Ou de la peau de caméléon qui réagit à l'explosion de cosmos 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|