Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Saint Seiya Next Dimension : chapitre 1  (Lu 8562 fois)
Fabien

« Lundi 07 Août 2006 à 13:42:22 »

Merci pour ton aide, asmatho ?
« Dernière édition: Lundi 07 Août 2006 à 14:59:55 par Fabien »

Journalisée
Aquarius_no_Camus

Site Team
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne

« Lundi 07 Août 2006 à 14:17:18 »

Question idiote mais .... avez-vous de nouvelles images ? Car c'est un peu le sujet du topic ... ^^

Ca arrive 

Je sens que ca va etre encore bien compliqué à expliquer cette histoire d'armure qui évolu et regresse 

>Tu n'as pas la réponse à la question ?

incohérence, je pense 

Journalisée
odr78

« Lundi 07 Août 2006 à 18:03:44 »

Heu....

Moi j'ai un pote qui a réussi à lire que Kuru réécrivait la fin de Hadès.... Info dont il semble être sûr...

Donc on verrait l'intervention de Dokko et Shion dans l'Elysion et surtout aue, que Seiya ne mourrait plus et que Hades prétendait avoir déjà affronté Seiya ( ou quelqu'un qui lui ressemble ).. a ce moment là il y'a flashback et on verrait cette image qui suit :

On voit aussi que ce perso possède le même pendentif que Shun...

J'aurai d'autre info, quant-il aura déchiffrer le reste..

Bien sûr, tout cela est à prendre avec prudence.... Mais il reste assez sûr de sa traduc..
« Dernière édition: Lundi 07 Août 2006 à 18:08:45 par odr78 »

Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
« Lundi 07 Août 2006 à 18:07:34 »

On a déjà toutes ces infos (rajouté à cela que l'ancien Pégase et Hadès était d'après ce dernier "amis")

Il me semble qu'il n'y a rien d'autre d'intéressant à déchiffrer.

WWW Journalisée
asmatho

« Lundi 07 Août 2006 à 19:23:45 »

Je sens que ca va etre encore bien compliqué à expliquer cette histoire d'armure qui évolu et regresse
Si c'est simplement le Seiya de 1990 ya pas à se tortiller (90% de chance) ^^:

Si c'est l'ancien Pégase (10%), je vois pas non plus en quoi ça poserait problème, vu que l'armure se recycle avec le nouveau prétendant dixit le Taizen ^^;

EDIT

Y 'en a qui ne perdent pas leur temps... Des nouvelles images en voilà-t-y pas ^^;

http://img530.imageshack.us/img530/3479/nextd001py2.jpg
http://img190.imageshack.us/img190/9814/nextd002vl9.jpg
http://img46.imageshack.us/img46/9758/nextd0042hq4.jpg
http://img160.imageshack.us/img160/6480/nextd005md2.jpg
http://img279.imageshack.us/img279/7114/nextd0062ml5.jpg
http://img343.imageshack.us/img343/2217/nextd007el6.jpg
http://img343.imageshack.us/img343/7851/nextd0082wc8.jpg

Encore que "perdre son temps" peut avoir différente allusions ^^;
« Dernière édition: Lundi 07 Août 2006 à 23:42:49 par asmatho »

WWW Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
« Lundi 07 Août 2006 à 23:42:33 »

Je dirai aussi que c'est le Pégase de 1990/1986 

EDIT
Superbes ces pages de bonne qualité sans crédit  Merci 
« Dernière édition: Lundi 07 Août 2006 à 23:45:00 par SuiSeiKen »

WWW Journalisée
Finalbahamut

« Samedi 12 Août 2006 à 11:04:02 »

Vu que ça circule...
http://www.saintseiyaforum.com/viewtopic.php?p=119215#119215

Apparemment, dans le chapitre suivant Dokho et Shion auront le temps en 8 pages de se battre, d'aller à Elysion (alors que Dokho semblait ne jamais y être allé) et de faire tout ce qui est indiqué dans ce post... 

Et beh, Saint Seiya ND, ça galope 

Sinon, ça va faire un style graphique encore différent pour Seiya... non pas que je trouve "laid" le style d'Okada ou de la dessinatrice de ce Next Dimension, mais bon... voilà quoi... Saint Seiya, graphiquement, c'est pour moi éternellement lié à Kuru/Araki. Pas Okada ou autres.

Enfin, ce style graphique sera a priori bien plus "lisible" que celui d'Okada. En celà, ce n'est déjà pas si mal 
Et scénaristiquement parlant, ça peut être très intéressant et bien plus "crédible" qu'une certaine bataille titanesque.

Que SS ND se passe en Europe, ça ne peut qu'être très sympa également.
Surtout que le XVIIIème siècle en Europe est quand même très riche. Il y a moyen de creuser un peu le "background".

(d'ailleurs, je suppose que le "XVIIème siècle" du post cité est une erreur, puisque comme tout le monde le sait le XVIIème, ce sont les années de 1601 à 1700) 

Wait & sea (sex & sun). 

Journalisée
asmatho

« Samedi 12 Août 2006 à 11:34:00 »

Enfin, ce style graphique sera a priori bien plus "lisible" que celui d'Okada. En celà, ce n'est déjà pas si mal 
Et scénaristiquement parlant, ça peut être très intéressant et bien plus "crédible" qu'une certaine bataille titanesque.
Tout pareil ^^;

Je lorgne le scenar' de G via les topics spoiler mais pas plus que ça... J'ai toujours pas envie de faire l'effort de le "lire"... ^^l

Et pour finir on va résumer ce qui se passe peut-être en coulisse :

Un qui s'attache à expliquer/dessiner le pourquoi du comment de la possession de Saga jusqu'à son geste contre Athéna dans son couffin...

Une qui s'attache à expliquer/dessiner l'histoire de l'ancien Seiya et par voie de fait l'ancienne Guerre Sainte...

Et à Kuru lui reste plus qu'à avancer la vraie suite pendant que les deux autres avancent en ayant fait un bon en arrière pour commencer ^^;

WWW Journalisée
T-800

« Samedi 12 Août 2006 à 12:05:15 »

Tout pareil ^^;

Je lorgne le scenar' de G via les topics spoiler mais pas plus que ça... J'ai toujours pas envie de faire l'effort de le "lire"... ^^l

Et pour finir on va résumer ce qui se passe peut-être en coulisse :

Un qui s'attache à expliquer/dessiner le pourquoi du comment de la possession de Saga jusqu'à son geste contre Athéna dans son couffin...

Une qui s'attache à expliquer/dessiner l'histoire de l'ancien Seiya et par voie de fait l'ancienne Guerre Sainte...

Et à Kuru lui reste plus qu'à avancer la vraie suite pendant que les deux autres avancent en ayant fait un bon en arrière pour commencer ^^;

En tout cas je suis sûr que Kuru a décidé d'abandonner ND quand il a vu le boulot que ça allait lui imposer. C'est clair qu'il n'a plus l'énergie pour faire du saint seiya. En tout cas ça explique pourquoi c'est une mangaka qui prend le relai. Il s'est encore bien foutu de la gueule du monde !
J'ajouterais aussi que ça n'augure rien de bon pour un éventuel zeus chapter, parce que si ça le gonfle déjà de faire un simple prologue (nul), je vois pas comment il pourrait y revenir quelques années plus tard pour la "dernière oeuvre de sa carrière" dixit kuru.
Et puis j'adore sa citation "surtout ne la ratez pas, où vous le regetterez toute votre vie". Ben moi je regrette simplement d'y avoir cru
Et puis allez savoir si le prologue n'a pas été réalisé aussi par cette demoiselle... Je pense que cette citation a servi uniquement a rameuter un maximum de fans pour pas qu'ils s'en détournent dès le départ s'ils avaient su que c'était pas lui qui faisait ND.
Ca paraît plausible, non ?

En tout cas je le redis : ç'est très mal parti pour le zeus chapter !

Journalisée
T-800

« Samedi 12 Août 2006 à 12:27:11 »

Et puis il fait comme pour l'épisode G : il laisse tout le boulot à quelqu'un d'autre

Journalisée
Finalbahamut

« Samedi 12 Août 2006 à 12:32:49 »

Et puis allez savoir si le prologue n'a pas été réalisé aussi par cette demoiselle...
Ah ça, je pense vraiment qu'elle ne l'a pas réalisé : regarde ce Seiya fait pas la demoiselle, ce n'est pas du Kuru-style, hein ^^;;

Journalisée
asmatho

« Samedi 12 Août 2006 à 12:52:57 »

Et puis il fait comme pour l'épisode G : il laisse tout le boulot à quelqu'un d'autre
Nuance, pour G il n'a jamais fait de "trailer", ça a été crapahuté sec dans les bacs avec Ashita, et ça avait fait un gros pavé dans la marre, surtout après pour savoir si Kuru était ou non derrière tout ça ^^;

Là c'est tout en douceur, on sait qu'il est derrière tout ça avec ce qu'on vient de découvrir avec les pages de ND, et la demaoiselle peut travailler en toute bonne conscience sans avoir à se justifier comme Okada ^^;

Et si Kuru veut amorcer Saint Seiya par plusieurs bout, ben il en a le droit, en plus ça fait découvrir des inconnus qui deviennent des "stars", Kuru prend donc son rôle de "producteur" et de "lanceur" très à point ^^;

WWW Journalisée
T-800

« Samedi 12 Août 2006 à 13:03:18 »

D'où elle vient cette image ?
c'est vraiment comme ça que sera dessiné saint seiya ?

En tout cas je pense que Kuru a encore trouvé le moyen de ne pas continuer la série et de s'acharner sur des mangas qui ne marchent pas au japon

Journalisée
T-800

« Samedi 12 Août 2006 à 13:04:23 »

Une question : est-ce que Kuru abandonne aussi l'écriture du scénario ?

Journalisée
reacom

« Samedi 12 Août 2006 à 13:34:59 »

pour ceux que cela intéresse, nous avons traduit les deux prologues paru à ce jour.... Vous les trouverez sur http://www.kana-squad.com
(je ne sais pas si je peux faire de la pub... dsl  )
Ce sont en plus des scans de belle qualité ^^

Journalisée
asmatho

« Samedi 12 Août 2006 à 13:58:49 »

En tout cas je pense que Kuru a encore trouvé le moyen de ne pas continuer la série et de s'acharner sur des mangas qui ne marchent pas au japon
Aucune preuve qu'il ne le continuera pas, il n'a pour le moment amorcer que des préquelles qui rester en suspens à cause des Cosmo Special et Taizen...

- Gigantomachia
- La folie de Saga
- Les faits de la derniere Guerre Sainte

Il peut encore lancer d'autres mangakas sur d'autres sujets, plus il y en aura mieux ce sera, tant qu'il se garde la suite chronologique pour lui ^^;

Ce sont en plus des scans de belle qualité ^^
De bonne qualité sans doute mais une police à désirer, et un grosse faute à la fin : une "guerre sainte" entre deux Gold Saints, alors qu'il s'agit d'un "combat de 1000 jours"... 

« Dernière édition: Samedi 12 Août 2006 à 14:05:42 par asmatho »

WWW Journalisée
Finalbahamut

« Samedi 12 Août 2006 à 14:15:01 »

Nao a été faire un tour sur 2ch et les nouvelles sont plutôt réjouissantes :

http://blog.cyna.net/index.php?topic=4626.msg213946#msg213946

Citation

Un mystérieux inconnu ayant apparemment des amis du côté du clan de yakuza infiltré chez Akita Shoten (ou quelque chose comme ça) nous a livré des informations sur la suite de Saint Seiya sur 2ch...
Je vous traduis brut de coffrage.

Cette semaine :
Après le clash du Stardust Revolution contre le Hyakuryû-ha, nos deux compères finissent par aller ensemble à l'Elysion. Là-bas, alors qu'ils questionnent sévèrement un certain Aaron [c'est qui ça, l'ancêtre de Charon ?], un autre jeune homme apparaît devant eux. Il se fait appeller... Pegasus Sei-- ! (Oui, les "--" sont d'origine... Genre, c'est soit Seiya, soit autre chose, on garde la surprise.)

Pour la suite, j'espère que je ne traduis pas de travers... Les deux posters de la semaine : un sur Dôko et un sur Shion. Ce chapitre proposera 8 pages couleur (a priori, elles seront peut-être en bichromie, il est seulement indiqué que ce seront les pages de couverture du magazine), pour un total de... 56 pages !! Oyez braves gens !! Le suivant ne sera publié que le 21 septembre, malheureusement. Mais bon... une cinquantaine de pages par mois, c'est toujours mieux que 8 pages tous les 3 mois, n'est-ce pas ?

56 pages de bonheur visuel avec cette nouvelle dessinatrice saintseiyesque

Journalisée
Aquarius_no_Camus

Site Team
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne

« Samedi 12 Août 2006 à 15:15:38 »

Apparemment, dans le chapitre suivant Dokho et Shion auront le temps en 8 pages de se battre, d'aller à Elysion (alors que Dokho semblait ne jamais y être allé) et de faire tout ce qui est indiqué dans ce post... 

Et beh, Saint Seiya ND, ça galope 

quand je disais que ca a un air de baclé 

2 chapitres de ND = 3 volumes Okada ou 2 volume de st-s classique 

C'est plus une outside story qu'une nouvelle histoire 
« Dernière édition: Samedi 12 Août 2006 à 15:48:12 par Aquarius_no_Camus »

Journalisée
Bone

Moderation Team
« Samedi 12 Août 2006 à 15:44:34 »

Je suis pas vraiment emballé par un autre nouveau design pour Saint Seiya, même si le style Kuru ca a jamais été trop mon truc ca reste celui d'origine et Araki avait reussi a en rester proche tout en l'ameliorant, là ca n'a rien avoir.

mais ca a l'air moins vilain que Saint Seiya G, apres a savoir si ca sera aussi illisible on verra bien.

Journalisée
Fabien

« Samedi 12 Août 2006 à 16:00:35 »

Le style d'Okoda m'a désintéressé de l'histoire de l'épisode G. Même si j'apprécie les gold mais pas autant que les chevaliers de bronzes. Le style est très fouillit et trop riche pour vraiment que je m'y interesse.
Pour le dimension, rien que la tête de Seiya me fait déjà peur, c'est un style assez surprenant quand même. Mais, ça fait du genre le petit gars. Mais bon, si le style est plus dépouillé et plus lisible qu'Okoda pourquoi pas ?

Journalisée
asmatho

« Samedi 12 Août 2006 à 16:01:40 »

C'est plus une outside story qu'une nouvelle histoire
Un trailer/teaser, vu que ça ne s'arrête pas à ça ^^;

mais ca a l'air moins vilain que Saint Seiya G, apres a savoir si ca sera aussi illisible on verra bien.
J'attend tout pareil avant de me prononcer, auquel cas je lorgnerai comme pour le G ^^;

WWW Journalisée
Exar Kun

« Samedi 12 Août 2006 à 17:46:42 »

Une seule image....c'est dur de se prononcer, mais, perso ça "choque"

Hadès, tome 28: "il ressemble trait pour trait à celui qui me blessa"

ben, là, je vois pas

Journalisée
black dragounet

« Samedi 12 Août 2006 à 17:50:28 »

L'elysion où se rendent les deux golds se trouve sur Terre (ce n'est pas celui des enfers où iront les bronzes plus tard), et ne doit son nom qu'à sa ressemblance avec l'autre et au fait qu'il y a beaucoup de fleurs.

Journalisée
asmatho

« Samedi 12 Août 2006 à 18:00:26 »

L'elysion où se rendent les deux golds se trouve sur Terre (ce n'est pas celui des enfers où iront les bronzes plus tard), et ne doit son nom qu'à sa ressemblance avec l'autre et au fait qu'il y a beaucoup de fleurs.
Dans le même genre que Disneyland ... Disneyland Paris, Disneyland Floride, Disneyland Tokyo, etc... ^^;

(j'ai un doute subit pour le "etc" @_@ )

WWW Journalisée
Eol Melwasul

« Samedi 12 Août 2006 à 19:23:12 »

Mon dieu mais c'est ................immonde ces "graphismes".
Et puis le scenario c'est vachement recherché, on n'est pas d'accord et on se tape dessus dans un enime one thousand war.
Franchement, je ne vais pas suivre ce manga afin de garder une bonne image de Saint Seiya.
les recettes qui marchaient il y a 20 ans ne fonctionnent plus dans une galaxie manga peuplées d'étoiles plus fraiche, plus jeunes.

Eol, melancolique.

Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 19 requêtes.