Cedde
|
 |
« Jeudi 27 Juillet 2006 à 16:07:15 » |
|
Vu sur Diamondust    Ce sont des scans du dernier Weekly Champion. Source : Trevor du Saint Seiya Newsgroup HK
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche 09 Septembre 2007 à 14:21:44 par Ex-Floodeur »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Michael Romeo
|
 |
« Vendredi 28 Juillet 2006 à 10:29:15 » |
|
Infos de Mime, un japonisant : * 1ère page, dernière phrase : "toute l'histoire en couleurs"
* 2ème page, à droite : l'histoire va commencer à l'instant de la naissance de Shion et Dohko.
On lit la date du 3 août, et ceci est donc bien confirmé  Un petit tour sur le forum de MANE : Masami Kurumada / Saint Seiya Next Dimension Hades Shinwa / Akita Shôten - Shônen Champion #36-37 (3 Août).
On aura également des goodies pour les membres du fan club (deux types de TéléCard spécialement conçus pour l'occasion), mais aussi un poster spécial Athéna-Hadès. Rien d'inédit pour les cartes :  On va être servi je crois 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Vendredi 28 Juillet 2006 à 10:34:55 » |
|
Et ben, j'arrive à Paris le 10 août, je file direct à Junku, avec de la chance il en restera ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Vendredi 28 Juillet 2006 à 11:06:55 » |
|
J'aime beaucoup la carte Hadès et l'image où il repousse les quatre Bronze est magnifique même si c'est du déjà vu ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Vendredi 28 Juillet 2006 à 20:51:18 » |
|
J'aime beaucoup la carte Hadès et l'image où il repousse les quatre Bronze est magnifique même si c'est du déjà vu ^^
Heureusement que pour le moment ce n'est que du déjà vu, sinon on aura plus rien a se mettre sous la dent le jour J ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gremio
|
 |
« Vendredi 28 Juillet 2006 à 21:12:42 » |
|
Superbe illustration d'Hadès en action. J'ai vraiment hâte de voir la suite des oav mekai-hen. Espérons grandement que leur qualité sera de la meme trempe que celle de ces illustrations  !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Samedi 29 Juillet 2006 à 16:53:21 » |
|
Masami Kurumada / Saint Seiya Next Dimension Hades Shinwa / Akita Shôten - Shônen Champion #36-37 (3 Août).
A ce sujet, je viens d'appeler la librairie Junku pour le réserver, et la personne m'a dit que c'était le numéro 35 qui sortait au mois d'Août... Enfin j'ai précisé Shûkan Shônen Champion (comme vu sur Cyna il me semble), et la personne m'a dit que c'était le mensuel (parce qu'apparemment il y en a un qui sort toutes les semaines aussi). J'espère ne pas mettre planté 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Samedi 29 Juillet 2006 à 18:51:45 » |
|
J'espère ne pas mettre planté  Ya forcement une info qui n'est pas bonne, mais laquelle ? ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Samedi 29 Juillet 2006 à 19:12:28 » |
|
Ya forcement une info qui n'est pas bonne, mais laquelle ? ^^;
Tout le monde sur le net parle du 36/37, donc à mon avis c'est elle qui était un peu à côté de la plaque (où alors, c'est l'info "source" du net qui est erronée  ). J'ai bien mentionné SSND, mais apparemment elle a pas percutée  Quoi qu'il en soit, si ça vous intéresse, c'est uniquement sur réservation... Grand bien m'a pris de leur envoyer au préalable un mail, parce quà la base je comptais me pointer les mains dans les poches là-bas dans 10 jours ^^; EDIT C'est bon, j'ai eu le fin mot de l'histoire ^^ #35 (3 Aout) >> avec un poster de SS #36-37 (10 Aout) >> Début de Saint Seiya Next Dimension Hades Shinwa #38 (24 Aout) #39 (31 Aout) source: Heiji-sama sur Mane
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Samedi 29 Juillet 2006 à 19:17:27 » |
|
Alors ça veut dire que ND commence le 10 et non le 3 août ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Samedi 29 Juillet 2006 à 19:22:31 » |
|
Alors ça veut dire que ND commence le 10 et non le 3 août ?
Et bien apparemment, oui. Dans le 35 du 3 Août, il y aura juste un poster Athéna / Hadès (sûrement la même image qu'on connait déjà). Par contre, le 36/37 du 10 Août, je pense pas l'avoir, vu que je repars de Paris le 14... Trop juste comme délai... Tant pis >_<
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Samedi 29 Juillet 2006 à 20:39:24 » |
|
Par contre, le 36/37 du 10 Août, je pense pas l'avoir, vu que je repars de Paris le 14... Trop juste comme délai... Tant pis >_<
Trop court ? A vérifier... Si je me souviens bien, Hikari et Sora étaient dispos à Junku le jour de la sortie au Japon... 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Samedi 29 Juillet 2006 à 20:41:49 » |
|
Par contre, le 36/37 du 10 Août, je pense pas l'avoir, vu que je repars de Paris le 14... Trop juste comme délai... Tant pis >_<
Trop court ? A vérifier... Si je me souviens bien, Hikari et Sora étaient dispos à Junku le jour de la sortie au Japon...  Ah ? Bonne nouvelle alors ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Mercredi 02 Août 2006 à 12:09:43 » |
|
Vu sur le Kurublog. Vous remarquerez l'expression étrange de Seiya 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Mercredi 02 Août 2006 à 12:46:03 » |
|
Arg, c'est celui là qu'il me faut ^^ Vous remarquerez l'expression étrange de Seiya
Ba... Ca reste du Kurumada de toute façon ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Mercredi 02 Août 2006 à 12:52:42 » |
|
T'as de la chance, d'après Kuru, ce numéro sort demain ! Ce qui veut dire que le 35 est déjà sorti ?!
Koaaaa ? C'est pas possible, on m'a dit qu'il sortait le 10  Demain, c'est le 35 qui sort normalement... Crotte, faut que j'appelle Junku moi... EDIT Bon ben il sort bien demain
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi 02 Août 2006 à 18:59:50 par SuiSeiKen »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Mercredi 02 Août 2006 à 19:22:54 » |
|
Cool ! J'ai hâte d'être demain !!!  J'espère qu'on aura droit à plus de huit pages cette fois ci ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Finalbahamut
|
 |
« Mercredi 02 Août 2006 à 19:43:03 » |
|
Demain, c'est le 35 qui sort normalement...
Bah en tout cas, c'est indiqué "36-37" sur l'image ci-dessus ^^
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi 02 Août 2006 à 19:46:24 par Finalbahamut »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Mercredi 02 Août 2006 à 19:47:34 » |
|
Bah en tout cas, c'est indiqué "36-37" dans l'image ci-dessus ^^
Et bien ce n'est pas ce que la librairie Junku m'avait dit ^^ Du coup ça risque de légèrement gueuler demain au téléphone ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Finalbahamut
|
 |
« Mercredi 02 Août 2006 à 19:50:40 » |
|
Selon Nao sur Cyna, ça fait 8 pages ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Mercredi 02 Août 2006 à 19:57:25 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Mercredi 02 Août 2006 à 20:05:56 » |
|
Pourquoi ça ne m'étonne pas  Et vu le dernier post de Nao sur son blog, l'histoire part légérement en sucette ^^ Des Bronze pouvant devenir Gold ? Effondrement de certaines croyances profondes 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Finalbahamut
|
 |
« Mercredi 02 Août 2006 à 20:07:25 » |
|
*et là, c'est le drame  * *vu sur cyna, Nao*http://blog.cyna.net/index.php?topic=4616.msg213144#msg213144 Oui oui...
Bon, je suis en train de lire un peu les réactions... (Le mag est en vente depuis 16h cet après-midi au Japon apparemment... Soit ce matin en France....)
Il semblerait qu'on apprenne que Dôko et Shion étaient Chevaliers de Bronze, avant. Tiens, c'est nouveau ça...
Pour les Japonisants :
青銅が黄金になることってあるの? (Que je traduirais vaguement par, "C'est moi ou les Bronze peuvent devenir des Gold ?")
あの2人の青銅の星座ってなんだったんだろう。 ("Je me demande ce qu'étaient les constellations de ces deux-là quand ils étaient de Bronze...")
Puis :
童虎は龍か、オリオン座(中国星座では白虎)かなあ ("Pour Dôko, je dirais chevalier du Dragon, ou peut-être d'Orion : dans l'astronomie chinoise, c'est la constellation du tigre blanc")
Quelqu'un d'autre commente : "Cool ! J'ai bien aimé cette lecture..."
Un autre : "Ben, la constellation n'est pas définie à la naissance ? Je ne suis pas sûr qu'on puisse en changer comme ça..."
Encore un autre : "Dès qu'il a eu son armure d'or, j'imagine que Dôko s'est précipité comme un fou en solitaire vers l'Elysion..."
Ca s'arrête là pour le moment... Là après je serai occupé, j'essaierai de repasser en fin de soirée pour vous dire s'il y a d'autres choses qui ont été ajoutées. Ca manque de précisions, tout ça... Faits ou assertions ?
Bon, pour l'instant, va pas falloir s'attendre à une intrigue démente, donc...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Mercredi 02 Août 2006 à 20:12:43 » |
|
Bon, pour l'instant, va pas falloir s'attendre à une intrigue démente, donc...
... juste à un matraquage en règle des bases de Saint Seiya ^^ Des Bronze pouvant monter en grade et devenir des Gold... Il faudra pas mal de temps pour que la pilule passe ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|