Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Le Tenkai-Hen en Manga !
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rumeurs sur les prochaines myth cloth  (Lu 52119 fois)
Johnny

Site Team
« Jeudi 17 Juillet 2008 à 19:44:44 »

Ca m'étonnerait qu'il y ait Jing...

Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
« Jeudi 17 Juillet 2008 à 19:46:40 »

Sur SSYE y a des rumeurs qui circulent à propos d'un Seiya version Cloth mystère du Tenkai Hen.

Je serai bien allé voir un ikki63 mais pour une raison qui m'échappe, je ne peux plus accéder à mon compte (pseudo Shinsuisei, s'il y a une âme charitable qui pourrait se renseigner pour moi).

WWW Journalisée
fabili1

« Jeudi 17 Juillet 2008 à 20:13:06 »

je suis alle voir sur le site ssk
ye et il y a une image du prototype de perso, et a la forme des epaulette il s'agirait bien, en effet de paegase version tenkai.
je pense pas avoir confondu avec la v2 damaged, car la forme des epaulettes se voient bien.

Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Jeudi 17 Juillet 2008 à 20:13:24 »

Rien de bien sérieux selon moi, c'est un vieux proto ou trône la tête d'un Seiya V2 donc ca date pas d'hier

Citation de: Sorrento

Anyone noticed this old prototype?

« Dernière édition: Jeudi 17 Juillet 2008 à 20:15:42 par Bone »

Journalisée
SSK

Admin Forum
« Jeudi 17 Juillet 2008 à 20:15:01 »

Ca pue le montage à plein nez.

WWW Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Jeudi 17 Juillet 2008 à 20:18:07 »

Je sais pas si c'est un montage en tout cas ca vient du site de Tamashii (première image)

http://tamashii.jp-network.co.jp/staff_diary/diary.php?eid=00080

Journalisée
fabili1

« Jeudi 17 Juillet 2008 à 20:22:27 »

pwoualala si il devait sortir, on aurait encore un pegase, a se procurer, en tout çà nous ferai combien de myth de seiya sans compter l'appendix ? 6, non ?

Citation

Rien de bien sérieux selon moi, c'est un vieux proto ou trône la tête d'un Seiya V2 donc ca date pas d'hier

puis c'est vrai que son image se trouve en dessous du proto de fenril, donc si c'etais le cas, quel interet de ressortir ce vieux proto.
quand a la chevelure on dirai bien celle du v2 c'est vrai.
« Dernière édition: Jeudi 17 Juillet 2008 à 20:25:11 par fabili1 »

Journalisée
sholik

« Jeudi 17 Juillet 2008 à 20:24:00 »

Et toujours pas de V1 (anime).......

Journalisée
SSK

Admin Forum
« Jeudi 17 Juillet 2008 à 20:24:06 »

Alors c'était sans doute une figurine prévue à l'époque mais dont la sortie a été avortée (sans doute à cause du remue-ménage sur le Tenkai).

WWW Journalisée
fabili1

« Jeudi 17 Juillet 2008 à 20:26:47 »

ou bien kuru nous prepare la suite du tenkai et nous sort la myth de pegase version tenkai   

Journalisée
ZCronos

« Jeudi 17 Juillet 2008 à 20:31:59 »

J'aurai quand même préféré cette version Tenkai à la version damaged 

WWW Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Jeudi 17 Juillet 2008 à 20:38:46 »

Ben ce qui me taraude c'est que comme dit Fab, la photo se trouve en dessous d'un article sur le Proto de Fenrir et la page a coté on peut y voir un article sur Poseidon.

Hors j'ai pas souvenir que des photos de Fenrir ou de Popo soient sorties dans les magazines deja parus. Donc ca pourrait bien être les pages d'un mag qui va débarquer sous peu (le Hobby et le Figure Ou devraient pas tarder a sortir) et on y decouvrira ce proto.

Reste a savoir ce qu'il en est ? Nouveauté ou pas?

Journalisée
fabili1

« Jeudi 17 Juillet 2008 à 20:59:54 »

hs : j'espere que dans ces mag on aura des news sur athena, çà commence a gonfler les infos au compte goutte, fin hs

Journalisée
asmatho

« Jeudi 17 Juillet 2008 à 21:00:26 »

Hors j'ai pas souvenir que des photos de Fenrir ou de Popo soient sorties dans les magazines deja parus. Donc ca pourrait bien être les pages d'un mag qui va débarquer sous peu (le Hobby et le Figure Ou devraient pas tarder a sortir) et on y decouvrira ce proto.

C'est bien de ça qu'il s'agit, le fameux magazine qui sortira le 8/8/8...

WWW Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Jeudi 17 Juillet 2008 à 21:06:02 »

C'est bien de ça qu'il s'agit, le fameux magazine qui sortira le 8/8/8...

Oki doki

hs : j'espere que dans ces mag on aura des news sur athena, çà commence a gonfler les infos au compte goutte, fin hs

Pour un produit qui ne sort pas avant Fevrier 2009, je trouve qu'on en sait deja beaucoup, a quoi elle va ressembler, les accessoires qui l'accompagne, son prix. C'est deja pas mal, on en sait moins sur le Popo Deluxe qui débarque en Septembre.
« Dernière édition: Jeudi 17 Juillet 2008 à 21:07:38 par Bone »

Journalisée
dd2902

« Vendredi 01 Août 2008 à 11:59:19 »

c'est pour novembre

(source Tsume ikki63)

WWW Journalisée
M.

« Vendredi 01 Août 2008 à 14:57:49 »

Ca m'étonnerait qu'il y ait Jing...

Vu qu'il va finalement coûter 5250 yens soit 750 de plus que ses prédécesseurs, il se pourrait donc que cette légère différence financière (4,48 €) cache une figurine, articulée ou non, de Jing 

Journalisée
marine

« Dimanche 03 Août 2008 à 00:49:07 »

C'est confirmé pour Ging... 

WWW Journalisée
Nore

Moderateur (trice)
« Dimanche 03 Août 2008 à 11:09:03 »

Source ?

edit:

Citation de: hideo sur Ikki63

Sur le prospectus publicitaire, c'est indiqué qu' il y aurait une figurine de Jing en plus de la myth cloth.
ça devait être cette source:p
« Dernière édition: Dimanche 03 Août 2008 à 11:13:33 par Nore »

WWW Journalisée
asmatho

« Dimanche 03 Août 2008 à 12:12:23 »

Source ?

edit:

Citation de: hideo sur Ikki63

Sur le prospectus publicitaire, c'est indiqué qu' il y aurait une figurine de Jing en plus de la myth cloth.
ça devait être cette source:p

J'ai regardé ce fameux prospectus à la loupe, et malgré sa basse réolution de m**** je n'ai vu aucune annotation sur Ging...

Si quelqu'un peut avoir le prospectus de meilleur qualitoche je me permettrai de le revoir...

WWW Journalisée
sidius

« Jeudi 07 Août 2008 à 16:56:29 »

Citation de: Sorrento

Anyone noticed this old prototype?

je me permet de rajouter une image source pope shion

et c'est bien une V2 cela sent vraiment le rechauffé....

WWW Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Jeudi 07 Août 2008 à 17:04:19 »

C'est bien l'armure de Seiya dans le Tenkai... vu la finesse de l'armure (elle va 4 fois au personnage) et la tête et le corps utilisé, on peut se douter que ca ne date pas d'hier.

Journalisée
sidius

« Jeudi 07 Août 2008 à 17:12:05 »

bah a la limite avec une tête V3 cela peut être une myth cloth intéressante pour les collectionneurs

WWW Journalisée
Johnny

Site Team
« Jeudi 07 Août 2008 à 19:53:30 »

Seiya aura vraiment été décliné à toutes les sauces... A quand sa Myth avec un ballon de foot (cf épisode 40) ?

Journalisée
asmatho

« Jeudi 07 Août 2008 à 20:17:55 »

Seiya aura vraiment été décliné à toutes les sauces... A quand sa Myth avec un ballon de foot (cf épisode 40) ?

Tu prends la version casual, et tu cherches un porte-clé à démonter dans le magasin de supporters le plus proche de chez toi ^^;

WWW Journalisée
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.127 secondes avec 20 requêtes.