Bone
|
 |
« Samedi 12 Juillet 2008 à 14:07:24 » |
|
Voila le planning quasi officiel de cette fin d'année vient de tomber September - Poseidon - 5,500Yen September - Poseidon - Royal Ornament DX - 10,500Yen October - / November - Sleepping God Hypnos - 7,350Yen December - God Warrior Epsilon Fenrir - 4,725Yen
Tamashii Web
C'est quand même assez décevant compte tenu de toutes les rumeurs et annonces qui ont été faites, la prochaine God cloth, les Appendix, ect... ça sera pour 2009.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GOLD SAINT AIOLIA
|
 |
« Samedi 12 Juillet 2008 à 16:53:44 » |
|
Je suis également déçu, je pensais voir 1 ou 2 God clothes, Albérich sortir d'ici la fin de l'année, m'enfin je me consolerai avec les MC de Fenrir et Hypnos
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LordSSX
|
 |
« Lundi 14 Juillet 2008 à 11:07:51 » |
|
Fenrir en Décembre super bonne nouvelle  .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GOLD SAINT AIOLIA
|
 |
« Lundi 14 Juillet 2008 à 12:10:24 » |
|
J'aurai bien aimé qu'ils sortent Albérich cette année, qu'est-ce que je peux l'attendre celle là, dommage espérons qu'elle soit prévue pour 2009
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Lundi 14 Juillet 2008 à 14:06:44 » |
|
Fenrir en Décembre super bonne nouvelle  . C'est surtout son prix qui est une bonne nouvelle, quand on voit se qu'on va raquer pour les divinités qui le précèdent.  Perso je l'attendais plus pour Octobre le petit loup des steppes (vu qu'ils est déjà quasiment fini c'etait faisaible) et une surprise pour l'année en Décembre. Même si ce planning semble être officiel(tamashii) on peut esperer un petit changement et voir Bud, Saga renégat, voir les bustes remplir ce mois d'Octobre désespérément vide, il y a certes ce Seiya Damaged qui devrait voir le jour avant la fin de l'année mais bon ça devrait être sans moi...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LordSSX
|
 |
« Lundi 14 Juillet 2008 à 15:34:03 » |
|
Je pense aussi faire l'impasse sur ce Seiya Damaged. Un mois vide entre Poseidon DX et Hypnos fera du bien à mon porte-feuille  .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Johnny
|
 |
« Lundi 14 Juillet 2008 à 16:15:40 » |
|
Fenrir en Décembre super bonne nouvelle  . C'est surtout son prix qui est une bonne nouvelle, quand on voit se qu'on va raquer pour les divinités qui le précèdent.  En même temps, sa God Robe ne se démarque pas des autres, c'est plus pour Thor que ce sera plus cher chez les GW (à cause de sa taille).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Lundi 14 Juillet 2008 à 16:55:50 » |
|
Je pense aussi faire l'impasse sur ce Seiya Damaged. Un mois vide entre Poseidon DX et Hypnos fera du bien à mon porte-feuille  . apres on va avoir un seiya damaged 24 k lol
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sholik
|
 |
« Lundi 14 Juillet 2008 à 19:46:27 » |
|
bonjour,
Avez-vous eu vent de rumeurs concernant les armures de bronze V1 de l'anime?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Lundi 14 Juillet 2008 à 19:50:50 » |
|
bonjour,
Avez-vous eu vent de rumeurs concernant les armures de bronze V1 de l'anime?
non...ce seront tres certainement les fig's qui clotureront la serie des MC's... en 2010 peut etre
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sholik
|
 |
« Lundi 14 Juillet 2008 à 20:04:29 » |
|
Merci 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Poseidon
|
 |
« Lundi 14 Juillet 2008 à 20:51:14 » |
|
non...ce seront tres certainement les fig's qui clotureront la serie des MC's...
en 2010 peut etre
ça n'va pas non !! ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Lundi 14 Juillet 2008 à 20:58:22 » |
|
non...ce seront tres certainement les fig's qui clotureront la serie des MC's...
en 2010 peut etre
ça n'va pas non !! ?  ben pourquoi? ça me semble assez evident comme truc, d'ailleurs j'affirme rien, je dis que c'est probable....c'est mon chien, il couche avec la chatte, du frere du neveu du beau fils de la grand mere du cousin de Mr Bandai....c'est un tuyau sur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Lundi 14 Juillet 2008 à 22:39:28 » |
|
Pour ne pas attiser les rumeurs non fondées, ton simple "non" en préambule de phrase était très bien comme réponse.  Pour le reste, on n'en sait absolument rien, pas plus que combien de temps durera cette collection? Qui y apparaitra (en dehors des persos quasi sûr car séries déjà entamées)? Ca parait peu probable mais il est possible que les V1 ne paraissent jamais, du moins a l'heure actuelle elles n'ont jamais été annoncées Pour 2009 il devrait y avoir : - Une série de bustes, le nombre de ces bustes n'est pas connu (Milo y figurera apriori). - Athéna en guise de prémium (pour Février). - Suite des God Cloth (Shun devrait être le suivant selon le code de la boite de Seiya, a la place de Shiryu). - Suite des God Warriors (je ne dis pas "suite et fin" parce qu'on ne sait jamais vu qu'on tourne a 2 par an pour l'instant). - On parle aussi d'une Thétys pour le début d'année. - Les Golds renégats pourraient être entamés (ou faire suite a Shion comme vous voulez). Pour le reste... qui vivra verra. Surprise, Surprise comme disait Marcel Beliveau. PS : tu passeras le bonjour a ton chien 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Lundi 14 Juillet 2008 à 23:10:02 » |
|
c'est vrai que j'ai pas entendu de rumeurs...mea culpa...mais bon, les v1 ne pas paraitre ça me parait impossible.... mais c'est vrai que nous ne savons rien... Bone, mon chien t'embrasse aussi 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diamond Saint
|
 |
« Mardi 15 Juillet 2008 à 16:44:33 » |
|
Pour 2009 il devrait y avoir :
- Les Golds renégats pourraient être entamés (ou faire suite a Shion comme vous voulez).
Les golds renégats c'est une rumeur de quel ordre ? 1-provenant de sources sures ? 2-provenant du petit doigt de Bone ? 3-provenant du chien de DM ? 4-Obiwan Kenobi ? (copyright@hedrick)
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Mardi 15 Juillet 2008 à 17:14:06 » |
|
Le chien de DM étant une source sûre (voir ses contacts dans le post de DM) le 1 et 3 c'est la même chose. Sinon aucune source n'est sûr quand il s'agit de rumeurs, sinon ça ne serai pas des rumeurs mais des infos officielles. Concernant la dites "infos", je fais référence a un post de Yesou (Ikki63) que j'avais posté il y a quelques temps celui ci concernant la sortie pour fin 2008 de projets vu au Tamashii Nation il y en a 2 (note de Bone : il parle des projet du Tamashii nation) qui vont bien voir le jour , y en a un on s'en doutais , par contre le second , étonnant car je ne pensais pas voir ça aussi tot m'enfin vu que cette série est déjà en cours , autant la continuer
Il faisait référence a l'époque a Bud et les Renégats (série déjà en cours) le planning ayant été chamboulé j'en déduis que le tout est renvoyé à 2009. Tout cela reste du conditionnel et de la déduction mais ça reste une probabilité. PS : 4-Obiwan Kenobi ? (copyright@hedrick) il faut rendre a César ce qui est a César, c'est avant d'être un "copyright@hedrick" un "copyright@Jean Pierre Foucault dans les Guignols". Il fallait que vérité soit dite 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 15 Juillet 2008 à 17:19:23 par Bone »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dd2902
|
 |
« Mardi 15 Juillet 2008 à 17:43:38 » |
|
Vous avez de sacrées sources Si le chien de DM l'a dit c'est que c'est vrai . Moi j'aimerai bien les V1 avant 2010 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Mardi 15 Juillet 2008 à 17:52:50 » |
|
Là par contre je doute fort que ce soit possible et je dis ca sans les lumières du canidé Portuguais.
Parce que je vois mal les V1 être entamés tant que les V4 ne seront pas terminées, sachant que la deuxième God Cloth ne devrait pas débarquer avant 2009, il faudrait bourrer le planning de God cloth et lancer dans la foulée les V1, ça me semble un peu beaucoup de bronzes pour une seule année surtout quand on sait le temps qui s'est écoulé entre chaque V3.
Donc le "pas avant 2010" me semble tout a fait censé.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Mardi 15 Juillet 2008 à 18:11:21 » |
|
Là par contre je doute fort que ce soit possible et je dis ca sans les lumières du canidé Portuguais.
Parce que je vois mal les V1 être entamés tant que les V4 ne seront pas terminées, sachant que la deuxième God Cloth ne devrait pas débarquer avant 2009, il faudrait bourrer le planning de God cloth et lancer dans la foulée les V1, ça me semble un peu beaucoup de bronzes pour une seule année surtout quand on sait le temps qui s'est écoulé entre chaque V3.
Donc le "pas avant 2010" me semble tout a fait censé.
faut voir ce qu'ils reservent pour 2009... avec la fin des Marinas cette année (sans compter Thetys), il n'y a que les GW's et les God Cloth en cours (mon chien ne sait rien concernant les Renegats), donc on peut attendre que la sortie des GC ne se fasse à 6 mois d'intervalles, et donc une v1 en fin de 2010 ne serait pas impossible
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ikario
Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
|
 |
« Mardi 15 Juillet 2008 à 18:16:53 » |
|
Et ton chien sort en Myth cloth? 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Mardi 15 Juillet 2008 à 18:21:52 » |
|
Et ton chien sort en Myth cloth?  nan...j'ai pas vendu les droits à Bandai...manquerait plus que ça....ça retarderait les v1 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Poseidon
|
 |
« Mardi 15 Juillet 2008 à 20:06:36 » |
|
Et ton chien sort en Myth cloth?  personnellement j'aimerais bien un Jing pour accompagner Fenril... 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Jeudi 17 Juillet 2008 à 13:13:25 » |
|
on va avoir 15000 accessoires pour la myth d'athena, alors un ptit loup pour la myth de fenril, çà serait pas grand chose
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Jeudi 17 Juillet 2008 à 14:20:33 » |
|
Sauf qu'Athéna fallait bien tout ces accessoires (même si la plupart servent a rien) pour justifier son prix, alors que Fenrir est annoncé a un prix équivalent de celui de ses comparses donc un loup "in the Box" rien n'est moins sûr.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|