Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Le Tenkai-Hen en Manga !
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: [1] 2 3 ... 53   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rumeurs sur les prochaines myth cloth  (Lu 52120 fois)
mercs

« Lundi 10 Juillet 2006 à 09:57:06 »

Il etait temps que poseidon pointe le bout de son nez car il faut dire que les armures qont belles. Mais ils auraient du commencer par Poseidon. Snif mais bon Kraken a des epaulettes impressionants.
Chaque chose en son temps profitons de ce qui arrive c'est deja bien.
Maisau fait il faut acheter une autre vitrine!!!! comme a tous la meme oratiquement on augmente le prix de l'action Ikea.

Edit de Squekky: en minuscule please par la peine de hurler
« Dernière édition: Jeudi 31 Janvier 2008 à 20:48:15 par Nore »

Journalisée
squekky

Site Team
« Lundi 10 Juillet 2006 à 12:02:54 »

Les rumeurs vont bon train, mais Bandai a pour l'instant confirmer les sorties suivantes Andromede V3 et Alpha.

Aujourd'hui on voit arriver sur le premier plans Gekki de l'ours. cette information a l 'air d'etre sur a 80 pour cent tout comme Minos du Griffon.

Mais la surprise vient de cette information Isaak de Kraken serait le premier Generaux de Poseidon a étre decliner en figurine Myth Cloth

WWW Journalisée
fabili1

« Lundi 10 Juillet 2006 à 12:41:20 »

en plus poseidon est la plus belle figurine (selon moi) des marinas, donc il serait logique qu'il sorte en dernier.
si issac sort j'ai hate de voir comment sera fait l'oeil avec la cicatrice dessu.

Journalisée
Davssey

« Lundi 10 Juillet 2006 à 12:44:48 »

Salut à tous !

Moi perso j'ai bien voulu voir Kanon ou Sorente en premier !

On va pas se plaindre kraken sera terrible !

Davssey

Journalisée
Johnny

Site Team
« Lundi 10 Juillet 2006 à 19:52:55 »

Moi perso j'ai bien voulu voir Kanon ou Sorente en premier !

Pareil pour moi !

Journalisée
fred-oued

« Lundi 10 Juillet 2006 à 20:24:06 »

en meme temps j'ai l'impression que les premieres myth qui sort sont un peu raté
je m'explique avant qu'on me jette des cailloux : prenons pegase en V2 le gros triangle moche et pas beau dans son dos pour mettre les ailes.. defaut corrigé avec la sortie de hyoga..!
le totem des myth du lion et de vierge n'avaient pas de caoutchouc pour maintenir les pieces d'armure.. probleme resolu!!!
donc je pense que bandai attend de voir si ils sont au top afin de ne pas decevoir les fans!!!

Journalisée
Exar Kun

« Lundi 10 Juillet 2006 à 20:48:41 »

Moi, ce qui me dérange le plus, ce sont les volumes des têtes!  Prenez Eaque et Aphrodite par exemple: Eaque me semble plus dans la lignée des V3 et loosers  

Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Lundi 10 Juillet 2006 à 23:26:46 »

jai pas tres bien compri ton histoire de lignée, mais il est normal que Eaque et Aphro soit plus reussi niveau proportion tete que les premieres fig sorties.

Dans l'histoire des MC ya un avant Shiryu V3 et un apres, pour ma part avant cette fig, je les trouve toutes assez bof pour diverse raison (a part seiya V3 que je trouve tres bien) a partir de Shiryu V3 ils ne se sont jamais raté donc c'est pas une question de debut de serie, ya pas a s'en faire le premier marinas ( Isaac ou un autre) sera reussi.

Par contre niveau marketing le choix de Kraken semble un peu bizzare, un personnage plus populaire semblait plus approprié pour connaitre l'angoument du public pour les generaux des mers,

En tout cas si il est belle et bien là pour decembre moi ca me satisfait totalement car je le trouve tres classe et il aura au moins une figurine digne de ce nom pour le representer au lieu de cette horreur de vintage (un des plus raté a mon avis)

Journalisée
Exar Kun

« Mardi 11 Juillet 2006 à 12:50:38 »

Je ne parlais pas des rapports entres le premières sorties et les récentes, mais au niveau des proportions.  Pour ma Comparaison Aphro/Garuda, c'est la taille des tête: Eaque a une petite tête je trouve.  Ok, il y a le volume des cheveux qui fait la différence aussi, je précise, mais n'empêche que la tête est petite.  Par lignée, j'entendais par là, que Garuda, va très bien avec Jabu, Nachi par ex.  Mais à côté d'Aphro, il fait gringalet.

Mais bon, c'est juste un détail^ ^

Journalisée
COMETE_DE_PEGASE

« Mardi 11 Juillet 2006 à 17:41:02 »

Enfin la sortie des Marinas en MC !!! Avec les piliers des différents océans qui sortent, ça va donner. Par contre, bonjour la place qu'il va falloir pour pouvoir exposer tout ça.

Je pense qu'elles devraient être réussies, ces MC, vu qu'au fur et à mesure des sorties, je constate une augmentation au niveau de la qualité et de la finition.
J'attends donc avec impatience ces superbes Armures.

Journalisée
Falaron

« Mardi 11 Juillet 2006 à 18:53:10 »

Certains sont étonnés que Issac puissent être le premier Marina à sortir mais je pense qu'au Japon, il doit avoir un certain charisme (je peux me tromper naturellement). Son histoire avec Hyoga est quand même un des moments principaux de Poseidon. Et puis ça leur servira a étalonner les couleurs de l'armure avant de sortir les plus attendus.
Moi ce qui m'étonne le plus c'est qu'ils sortent déjà un Marina alors qui'ls commencent à peine Asgard. Enfin j'attends confirmation officielle.

Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Mardi 11 Juillet 2006 à 22:14:06 »

En parlant de couleurs d'armures j'espere que Bandai ne re-pètera pas un plomb ne nous inversant sur toute les armures des marinas les couleurs(orange et dorée) comme sur les vintages.

Jai jamais compri pourquoi Bandai avait fait ca a l'epoque? Ca n'a pas pu etre une erreur puisque ce probleme se répète sur les 7 generaux (seul Poseidon y rechappe je crois)

Journalisée
scylla_76

« Mercredi 12 Juillet 2006 à 05:18:49 »

Il n'est pas si étonnant que ça qu'Isaak sorta dans les premiers généraux. D'après le classement des figurines que veulent les japonais, Isaak est le 3è marina préféré après Kanon et Sorrento.

Journalisée
fred-oued

« Mercredi 12 Juillet 2006 à 08:52:07 »

don c bien ce que je pensai.
bandai sort Issak en premier car c un perso assez populaire au japon est il ne veulent pas commetre d'erreur avec Sorente ou Kanon!!

Journalisée
Tarcil

« Jeudi 13 Juillet 2006 à 11:21:49 »

Je corrige ce que j'ai dit en citant Hyogakun du Forum SaintSeiya :

Listing en question confirmé à l'instant, avec en prime le 1er visuel de Geki de l'Ours !

« Dernière édition: Jeudi 13 Juillet 2006 à 11:23:32 par Tarcil »

Journalisée
sundvold

Moderation Team
« Jeudi 13 Juillet 2006 à 11:34:06 »

voilà donc la 1ere image, bon moi je vais attendre un meillur visuel pour me prononcer.
Mais bon celà semble bien proportionné(mieux que les epaules de nachi)

WWW Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Jeudi 13 Juillet 2006 à 13:22:26 »

Bon ben nous voila enfin avec le planning officiel de 2006. J'imagine que ca ne recoupe pas du tout avec les enigmes sur les boites...

Un gros Geki en perspective assez bien proportinné meme si Ban et Nachi l'etaient bien plus en realité que l'impression de grosses epaulettes que donnait les photos

Prions pour que Bandai ne reparte pas en vrille et nous face un Isaak avec les bonne couleurs, ca me parrait impensable de nous refaire le coup des vintages mais on sait jamais.

Pour Minos je m'en fait pas trop vu la qualité de ses comparses

Journalisée
Johnny

Site Team
« Jeudi 13 Juillet 2006 à 17:30:08 »

Je crois pourtant que le surplis de la SCM d'Eaque est plus sombre que dans les OAV...Sinon, j'attends plus de photos de Shun V3 et, surtout, de Siegfried ! Faut pas qu'ils le ratent, celui-là ! Que les erreurs du prototype soient corrigées !

Journalisée
ikario

Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
« Jeudi 13 Juillet 2006 à 17:51:26 »

Bon programme , par contre exit encore pour Shaina .

Journalisée
Tarcil

« Jeudi 13 Juillet 2006 à 18:07:42 »

Je trouve ca très bien que Bandai entame Asgard & Marinas en meme temps, car ca contente plus de monde. S'ils avaient fait le bloc Poseidon avant, les fans d'Asgard auraient pêter un cable, et vice-versa.

2 séries de personnages en alterné, je trouve ca idéal et permet une plus grande variété et longevité dans la vente des figurines.

Dans 1 ou 2 ans je me demande comment nous arriverons à tous entreposer... Les Myth Cloth sub-divisées en 5 grandes catégories :
Bronzes / Gold / Hades / Asgard / Marinas (pour les silvers il n'y a que Orphée pour le moment que je range dans Hades)

J'imagine donc 5 étagères géantes pour pouvoir mettre les boites, puis 5 vitrines OU encore 5 autres étagères géantes pour mettre les armures sur personnages/socles.
Peut-être nous faudra-t-il déployer des trésors d'ingéniosité et se mettre au bricolage ^^

Je ne parle même pas de ceux qui collectionnent les MC en double ou les fans de vintages : s'ils n'habitent pas un manoir, je les plaint.

P.S : je ne suis pas original en disant que j'attends aussi avec la plus grande impatience Siegfried et ses potes du Grand Nord

Journalisée
mercs

« Jeudi 13 Juillet 2006 à 19:51:06 »

Pensez vous qu'une fois la collec terminee tout ceci peut devenir super collector ou non??
Car finalement sommes nous si nombreux à la faire ??
Quoi qu'il en soit à chaque fois que quelqu'un decouvre la vitrine qu'il aime ou qu'il aime moins personne ne reste indifférent
Est ce que vous avez les memes reactions chez vous??
Ouf ça fait beaucoup de questions

Journalisée
luludine

« Jeudi 13 Juillet 2006 à 20:47:06 »

si ca fini un jour...parce que la on a eu droit a des rumeurs pour les reedition...mais dici la fin de tout les series poseidon, hades, asgard, bronzes et argent, ils sont surement ressortir des specialité pour les anciennes myth a mon avis...
plus si on a des meubles, maisons ou autres trucs officiels bandai aussi beaux que les myth(et pas les grosses daubes en resine ouché pa koi, hors de prix
a mon avis, on est penard encore 5 ou 6 ans avant de faire le tour

WWW Journalisée
Bart_28

« Jeudi 13 Juillet 2006 à 20:59:40 »

Pensez vous qu'une fois la collec terminee tout ceci peut devenir super collector ou non??
Car finalement sommes nous si nombreux à la faire ??

Une collection super collector, je pense pas car on est assez nombreux à collectionner les myths et vu qu'elles sortene à grande echelle, le coté collector est mal barré, j'ai vu sur un article ( mais je ne me souviens plus ou ) que Bandai avait vendu pas moins de 1,5 millions de fig myth cloths à ce jour, donc à mon avis ils ne vont pas s'arreter en si bon chemin.....

En tous cas je suis super pressé que cette collection s'aggrandisse, en plus je vien tout juste d'aggrandir ma chambre pour y mettre plus de vitrine

Journalisée
Dragon_des_mers

« Vendredi 14 Juillet 2006 à 12:13:34 »

Quelqu'un aurai une info concernant la sortie de Kanon en myth cloth,une date de sortie?

Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
« Vendredi 14 Juillet 2006 à 12:48:43 »

Quelqu'un aurai une info concernant la sortie de Kanon en myth cloth,une date de sortie?

D'après ce qu'annonçait la boîte de Saga: au moins un an après les Gémeaux, donc pas avant l'année prochaine 

Sinon, planning de fin d'année d'après les photos:
-Octobre 2006 : Geki de la Grande Ourse
-Novembre 2006 : Minos du Griffon
-Décembre 2006 : Issac de Kraken

WWW Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 53   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.11 secondes avec 19 requêtes.