Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: 1 [2] 3 4 ... 24   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [DVD Fr] OAV Hades Jûnikyû Hen (photos du box VO/VF p.18)  (Lu 14960 fois)
ShiryuduDragon

« Vendredi 03 Août 2007 à 13:46:31 »

J'ai le coffret 2 DVD Hadès Sanctuaire (donc VOST import)que j'avais acheté en 2004 et il manque toutes les "cuts" dans le second, j'ai vu qu'il y avait le même coffret (je parle du packaging avec les Bronzes, Dokho, Sion, Mû et Athéna) avec 3 DVD, y sont-elles (je les avais vu sur un autre site et ça me manque de pas les avoir sur mes DVD)?

Même chose :

Je possède le coffret HK 3 DVD ( pourri quoi , surtout pour la mauvaise qualité de l'image ) , et dans le dernier DVD il n'y a même pas les deux Openings et Endings . ( sur certains épisodes )
Sans oublier que dans chaque DVD il n'y a pas les scènes coupées qui ont été rajoutées sur la version française diffusée sur NT1 .

Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
« Vendredi 03 Août 2007 à 18:26:42 »

En même temps c'est les raw tv donc c'est un peu normal quoi 

D'ailleurs lorsque 2 OAV étaient diffusées à la suite, l'opening Hadès ouvrait le premier et le premier seul, et l'ending Hadès fermait le deuxième et le deuxième seul

WWW Journalisée
GOLD SAINT AIOLIA

« Vendredi 03 Août 2007 à 18:31:32 »

J'ai le coffret 2 DVD Hadès Sanctuaire (donc VOST import)que j'avais acheté en 2004 et il manque toutes les "cuts" dans le second, j'ai vu qu'il y avait le même coffret (je parle du packaging avec les Bronzes, Dokho, Sion, Mû et Athéna) avec 3 DVD, y sont-elles (je les avais vu sur un autre site et ça me manque de pas les avoir sur mes DVD)?

Même chose :

Je possède le coffret HK 3 DVD ( pourri quoi , surtout pour la mauvaise qualité de l'image ) , et dans le dernier DVD il n'y a même pas les deux Openings et Endings . ( sur certains épisodes )
Sans oublier que dans chaque DVD il n'y a pas les scènes coupées qui ont été rajoutées sur la version française diffusée sur NT1 .

Sur le coffret 2 DVD pour ma part l'image et le son était nickel, les scènes "cut"sont présentes sur les OAV 2-3-4-5 mais pas sur les autres

Journalisée
burton

« Mercredi 12 Septembre 2007 à 18:45:55 »

J'ai vu les 2 dvd sortis dans un supermarché, c'est quand même honteux! La qualité de la jacquette est minable. Je ne parle pas de l'illustration, mais de la qualité d'impression. Les traits ne sont pas fins, c'est pixelisé: ça fait image scanné grossièrement! Quand même, AB distribution veut se faire de l'argent, mais 2 épidodes pour 20€ avec une jacquette peut accrocheuse, faut qu'ils revoient leur stratégie!

J'ai du mal à croire qu'ils vont sortir les collectors, même si c'est pas le même service! En faity je suis perplexe sur la manière de fonctionner du groupe AB! Une version qui prend les gens pour des cons, et une version à priori répondant à pas mal d'attente de fans! Incompréhensible, même pour se faire un max de pognon!

Journalisée
SSK

Admin Forum
« Mercredi 12 Septembre 2007 à 18:57:07 »

Une version grand public, une autre pour les fans. Ces dvd Hadès se vendront, aucun doute là-dessus. Le grand public se fout royalement des petit détails comme la présence de la VO, la qualité d'impression de la jaquette, les fautes, etc... Eux il n'y a que la VF qui les intéresse. En gros, il y en a pour tous les goûts...

WWW Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Mercredi 12 Septembre 2007 à 20:28:59 »

Perso je suis pas un acharné ni un elitiste, la V.O ne m'intéresse pas plus que ça(à part par curiosité) et pour les petits details, on va dire que je suis pas assez fanatique pour y porter plus d'importance que ça.

Mais quand j'achète un truc j'aime bien avoir un belle objet. Et ces DVD ne m'ont pas l'air très attrayants et leurs prix non plus. Bref j'attendrai un éventuel coffret un peu mieux foutu ou des prix plus abordable parce que 20€ pour 40 minutes ça fait chère pour ce que c'est.

Journalisée
burton

« Mercredi 12 Septembre 2007 à 22:14:55 »

Je veux bien comprendre qu'il y ait une version grand public et une version pour les fans, mais j'imagine difficilement quelqu'un mettre 20 € pour 2 épisodes sans être fan!

Journalisée
ShiryuduDragon

« Mercredi 12 Septembre 2007 à 22:53:10 »

En plus , on peut être un fan pur et dur de la Version Française , que ça n'explique pas pourquoi l'éditeur " AB " prend les fans pour des c*** .
Car ok , on peut aimer que la Version Française , mais ça serait bien que même eux , on droit à de belles jaquettes , et non pas ses laideurs qui viennent de sortir .

Journalisée
SSK

Admin Forum
« Mercredi 12 Septembre 2007 à 23:16:15 »

En même temps si la Tôei impose ses magnifiques jaquettes internationales, c'est pas vraiment la faute d'AB.

WWW Journalisée
snakerqm

« Lundi 17 Septembre 2007 à 10:52:09 »

bonjour, a t'on une date plus précise pour la sortie des derniers OAV d'hades ? l'impatience me guette !!

Journalisée
Antares Goldo Sainto Milo

« Lundi 17 Septembre 2007 à 10:55:12 »

Auchan : 18 euros pour 2 épisode (Oav 1 et 2) ou (Oav 3 et 4) non mais faut pas abuser....

Journalisée
snakerqm

« Lundi 17 Septembre 2007 à 11:01:13 »

je parle des oav d'elysion en sorti sur le net biensur !! on est pas impatient pour rien !!

Journalisée
razorblade

« Lundi 17 Septembre 2007 à 11:17:58 »

C'est clair que c'est honteux  cette affaire de DVD 
Hier , je suis passé au mag. du  coin et qu'est que je vois , oh la  stupéfaction , 2 DVD ( 2 episodes cH.) Prix 20 E 

De plus la qualité n'est pas au rendez vous , bref de l'arnaque ...

Merci AB production

Journalisée
SSK

Admin Forum
« Lundi 17 Septembre 2007 à 13:45:51 »

Ce sont des DVD pour le grand public, donc vous pouvez passer votre chemin 

De toute façon, pas de soucis, ces DVD se vendront aussi bien que les merdes qu'ils ont fait pour la série, qui ont bien cartonné en leur temps.
« Dernière édition: Lundi 17 Septembre 2007 à 13:47:29 par SSK »

WWW Journalisée
ShiryuduDragon

« Lundi 17 Septembre 2007 à 13:55:14 »

En effet .
Mais j'ai surtout l'impression que c'est la nouvelle génération qui a découvert Saint Seiya grace à la Saga Hadès sur " NT1 " , qui vont acheter ses m**** .
Attention , il peux y en avoir de la 1ère génération , mais la plus grosse vente sera en partie ceux de la ... " 2ème génération " . ( Avis purement personnel bien sur . )

Journalisée
sundvold

Moderation Team
« Lundi 17 Septembre 2007 à 16:02:13 »

En effet .
Mais j'ai surtout l'impression que c'est la nouvelle génération qui a découvert Saint Seiya grace à la Saga Hadès sur " NT1 " , qui vont acheter ses m**** .
Attention , il peux y en avoir de la 1ère génération , mais la plus grosse vente sera en partie ceux de la ... " 2ème génération " . ( Avis purement personnel bien sur . )
+1
moi aussi j'ai vu les DVD à la vente, le packaging est finalement tres moche et le verso encore pire.
C'est du travail baclé.

Quelqu'un à acheter les DVD pour nous montré le menu de selection de l'episode ?

WWW Journalisée
poussin9

« Lundi 17 Septembre 2007 à 16:51:49 »

Je pense que ceux qui les ont acheté doivent avoir honte de les montrer maintenant respect quand même car des gens ont "travaillé" dessus  mais je suis pas de ceux qui vont les féliciter 

WWW Journalisée
ShiryuduDragon

« Lundi 17 Septembre 2007 à 18:00:15 »

Quelqu'un à acheter les DVD pour nous montré le menu de selection de l'episode ?

" AB & Saint Seiya : récapitulatif " , Page n ° 3 par GOLD SAINT AIOLiA .

Journalisée
SSK

Admin Forum
« Lundi 17 Septembre 2007 à 19:15:30 »

J'ai moi aussi vu ces DVD a Carrefour, bon sang, c'est encore plus moche en vrai... Dire que ce sont des illustrations fournies par la Tôei 

WWW Journalisée
Johnny

Site Team
« Lundi 17 Septembre 2007 à 21:05:30 »

Le contenant semble pas terrible... mais c'est surtout le contenu qui compte !

Journalisée
GOLD SAINT AIOLIA

« Lundi 17 Septembre 2007 à 22:34:20 »

Je n'avais pas mis mon avis mais pour les fans de la 1ère génération passez votre chemin et attendez une éventuelle sortie VOSTFR (avec ou sans VF) ou achetez la version import, c'est mieux parce que moi perso je déteste cette nouvelle VF

Journalisée
sundvold

Moderation Team
« Mardi 18 Septembre 2007 à 09:00:33 »

Je n'avais pas mis mon avis mais pour les fans de la 1ère génération passez votre chemin et attendez une éventuelle sortie VOSTFR (avec ou sans VF) ou achetez la version import, c'est mieux parce que moi perso je déteste cette nouvelle VF
quelqu'un peut le reposté ? car je ne voie pas l'image

WWW Journalisée
poussin9

« Mardi 18 Septembre 2007 à 09:16:33 »

http://www.alapage.com/-/Recherche/?choix=fulltext&ap=1&type=4&fulltext=saint%20seiya&id=22031189963296&donnee_appel=GOOGL
voici le lien alapage 

WWW Journalisée
SSK

Admin Forum
« Mardi 18 Septembre 2007 à 13:32:51 »

*Mode coup de gueule = on*

Pendant ce temps, le Meikai arrive au Brésil et directement en VO/VP.

Jaquette(s) redessinée(s) fournies grâcieusement par la Tôei, bien sûr 

Les 12 OAV seront réparties en 4 DVD qui sortiront le même jour, à savoir le 14 novembre de cette année, dans 2 versions :
- Une box contenant en plus l'épisode résumé de la série TV. Pourquoi le mettre encore une fois ? Pour ne pas léser les fans qui avaient acheter la première édition des DVD du Jûnikyû (pour info, le Jûnikyû est d'abord sorti en unitaire puis ensuite en coffret comprenant le fameux résumé, que la Tôei ne souhaitait voir édité qu'en coffret).
- En unitaire (sans le résumé, donc).

Preuve est faite que l'éditeur brésilien édite avec passion cette série, même s'il s'agit du Meikai, tout en prêtant une écoute attentive aux fans.

Et nous pendant ce temps là ? On mange de la merde avec des DVD light tout en attendant encore et toujours les collectors de la série dont soit-disant 2 coffrets sortiront cette année. Mouarf 

*Mode coup de gueule = off*

WWW Journalisée
poussin9

« Mardi 18 Septembre 2007 à 14:27:43 »

aurions nous des soucis nous autres fans avec nos éditeurs Français  ?????La gueule , et nous toujours rien comme d'hab à part comme tu dis nos super DVD tout moches 

WWW Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 24   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.332 secondes avec 20 requêtes.