Skylon
|
 |
« Samedi 24 Juin 2006 à 18:00:19 » |
|
Bonjour à tous,
Je souhaite acheter les DVD (1 à 13) de la série Hades. Voici mes 2 questions :
- Existe t'il en sous-titrés français ?
- Où me conseillez-vous d'acheter ?
Merci ;-)
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi 21 Mai 2008 à 19:51:55 par SSK »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Samedi 24 Juin 2006 à 18:12:57 » |
|
1 Non
2 Ben je ne te conseille pas de les acheter puisque ca n'existe pas
Dans quelques mois les DVD sortiront en france dans une version doublée FR mais tu peux esperer ( a juste titre) qui y aura la V.O.S.T incluse. Pour l'instant aucne news ca devrai eter pour la fin de l'année
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matsya
|
 |
« Samedi 24 Juin 2006 à 20:20:20 » |
|
Alors : 1 Non
En effet, les VOSTF (Version Originale Sous-Titrée en Français) n'exsite pas. 2 Ben je ne te conseille pas de les acheter puisque ca n'existe pas
2. C'est faux. La première partie de l'Hadès Chapter existe déjà. VOIR ICI Dans quelques mois les DVD sortiront en france dans une version doublée FR mais tu peux esperer ( a juste titre) qui y aura la V.O.S.T incluse. Pour l'instant aucne news ca devrai eter pour la fin de l'année
On a de la chance d'avoir un devin chez Anime.  Avec AB, faut se méfier... 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
$pace~$heriff°[N?]
|
 |
« Samedi 24 Juin 2006 à 21:27:09 » |
|
2 Ben je ne te conseille pas de les acheter puisque ca n'existe pas
2. C'est faux. La première partie de l'Hadès Chapter existe déjà. VOIR ICI Je pense qu'il parlait pour la vostf  .
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Samedi 24 Juin 2006 à 23:13:28 » |
|
Effectivement je parlais d'une VOSTF comme la question de depart nous le demande, donc il n'en existe pas. Alors : On a de la chance d'avoir un devin chez Anime.  Avec AB, faut se méfier...  Tu as bien deviner(serai tu devin toi aussi) la divination fait parti de mes dons et je peux dire que nous devrions avoir pour cette fin d'année les OAV d'Hades sur notre beau territoire
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Skylon
|
 |
« Dimanche 25 Juin 2006 à 15:07:39 » |
|
Merci à vous, ça explique pourquoi je ne trouvais pas mon bonheur ^^ Patience alors... 5je sens que je vais revenir plusieurs fois vous voir pour suivre cela moi 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Dimanche 11 Mars 2007 à 08:49:41 » |
|
C'est à prendre avec des pincettes, mais apparemment pour Hadès ce sera des DVD unitaires avec 2 OAV par DVD (donc le même système que les DVD japonais). Suivez le forum de ce site http://animeguides.free.fr/ , car c'est le seul endroit où des infos un peu plus concrètes peuvent tomber sachant que l'admin bosse pour AB (branche diffusion télé) et plus précisément sur la diffusion des épisodes remastérisés sur NT1. EDIT Sorry, c'est AB1 (et mangas).
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche 11 Mars 2007 à 20:05:04 par SuiSeiKen »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MONSIEUR-MAZUR
|
 |
« Dimanche 11 Mars 2007 à 20:07:00 » |
|
j ai aussi une question : je possede l integrales des episodes ( sanctuaire+asard+poseidon+hades sanctuary) en coffret digipack import japonais VOst anglais.Existe t il un coffret regroupant les episodes suivants?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Dimanche 11 Mars 2007 à 20:13:17 » |
|
j ai aussi une question : je possede l integrales des episodes ( sanctuaire+asard+poseidon+hades sanctuary) en coffret digipack import japonais VOst anglais.Existe t il un coffret regroupant les episodes suivants?
C'est con, si tu n'avais pas précisé "VOST anglais", on aurait pu croire que tu avais les véritables box japonaises  (car au Japon, les DVD de Saint Seiya n'ont pas de sous-titres anglais). Pour répondre à ta question, non, il n'existe aucun coffret officiel japonais regroupant les OAV d'Hadès. Ces OAV sont uniquement vendues en DVD unitaires : 7 DVD pour le Jûnikyû (+ 2 DVD résumés), 3 DVD pour le Meikai-I, 3 DVD pour le Meikai-II).
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MONSIEUR-MAZUR
|
 |
« Dimanche 11 Mars 2007 à 21:04:45 » |
|
C'est con, si tu n'avais pas précisé "VOST anglais", on aurait pu croire que tu avais les véritables box japonaises  (car au Japon, les DVD de Saint Seiya n'ont pas de sous-titres anglais). Pour répondre à ta question, non, il n'existe aucun coffret officiel japonais regroupant les OAV d'Hadès. Ces OAV sont uniquement vendues en DVD unitaires : 7 DVD pour le Jûnikyû (+ 2 DVD résumés), 3 DVD pour le Meikai-I, 3 DVD pour le Meikai-II). et pour les versons non officielles ca existe? autre question : a quoi ressemble le coffret reroupant les 4 films? c est un digipack?
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche 11 Mars 2007 à 21:08:55 par MONSIEUR-MAZUR »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Mercredi 04 Avril 2007 à 19:11:19 » |
|
et pour les versons non officielles ca existe?
Non... et parlez de ça sur le forum serait ignorer la charte  autre question : a quoi ressemble le coffret reroupant les 4 films? c est un digipack?
Non, c'est un box représentant la pandora box de Pégase, avec à l'intérieur 4 boitiers DVD regroupant les 4 films, avec des jaquettes inédites illustrées par le duo Araki/Himeno. Par ailleurs cette box est vendue avec Seiya + l'armure dor du Sagittaire (version vintage). ------------------------------------------------------------- Bon et bien à défaut d'avoir un planning où quelque chose du genre, je prends les quelques infos distillées par Gib sur son forum... Donc AB ne disposent pas de l'épisode 0, c'est-à-dire du résumé des 114 épisodes. Il ne sera donc pas inclu dans la future édition DVD (qui devrait faire en tout 6 galettes unitaires). Ce n'est guère étonnant pour cet épîsode, sachant que les brésilien avaient trimé pour l'avoir, et qu'au final la Tôei leur avait imposé de ressortir un coffret intégrale pour pouvoir l'inclure. ----------------------------------------------------------- : Mardi 13 Mars 2007 à 08:23:17
Quelques "infos/rumeurs" en provenance du forum MANE... Aux dernières nouvelles, les DVD Hadès seraient prévus pour septembre. 1 box de 4 épisodes, 3 box de 3 épisodes. Pourquoi "box" ? Aucune idée mais il s'agit sans doute d'un lapsus "box" # "DVD". Ah oui, dernière chose qui motivera à coup sûr votre porte-monnaie: VF uniquement.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Poseidon
|
 |
« Mercredi 04 Avril 2007 à 19:57:22 » |
|
VF uniquement.
pour ça, je veux même bien leur offrir un tube de vaseline histoire qu'ils puissent se les fourrer là ou j'pense
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Johnny
|
 |
« Mercredi 04 Avril 2007 à 20:44:13 » |
|
VF uniquement.
pour ça, je veux même bien leur offrir un tube de vaseline histoire qu'ils puissent se les fourrer là ou j'pense La vaseline, c'est un peu gras, y'a des machins à base d'eau dans les distributeurs des pharmacies de France... Mais quels **** !!!!!!! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Poseidon
|
 |
« Mercredi 04 Avril 2007 à 21:43:14 » |
|
La vaseline, c'est un peu gras, y'a des machins à base d'eau dans les distributeurs des pharmacies de France... mdrrrrrrr oui je sais, et la vaseline rend le latex des capotes poreux, donc  quoi que pour des cons finis comme ça, ils mériteraient d'se faire enfiler à sec par un mammouth! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aquarius_no_Camus
Site Team
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne
|
 |
« Mercredi 04 Avril 2007 à 23:11:55 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GOLD SAINT AIOLIA
|
 |
« Mercredi 04 Avril 2007 à 23:43:58 » |
|
AB se f*** vraiment de notre g***** s'ils faisaient çà pour la VF uniquement,ils sont vraiment à l'âge de pierre,ils ne peuvent pas vendre la licence à beez ou autre,on serait sur d'avoir VF et VOSTFR,moi j'ai la VO sous-titrée anglais et je la (re)garderai tant qu'il n'y aura pas cette VOSTFR(décidement AB se moque de l'attente des fans,ils sont comme la toei :le fric,le fric,le fric)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Jeudi 05 Avril 2007 à 18:28:11 » |
|
VF uniquement.
Un mot : scandaleux 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aquarius_no_Camus
Site Team
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne
|
 |
« Jeudi 05 Avril 2007 à 18:50:01 » |
|
Il n'y a encore rien de concret ca sert a rien de s'emballer deja^^
Mais bon il est clair que si cette rumeur se confirme......
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Jeudi 05 Avril 2007 à 18:57:00 » |
|
En y réflechissant, on a plus de chance d'avoir "ça" en lieu et place de véritables DVD avec VO.
Et dans 6 mois, on apprendra sans doute que les DVD VO/VF "sont en cours" ou "avancent bien".
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Le Passant
|
 |
« Jeudi 05 Avril 2007 à 19:01:53 » |
|
AB se f*** vraiment de notre g***** s'ils faisaient çà pour la VF uniquement,ils sont vraiment à l'âge de pierre,ils ne peuvent pas vendre la licence à beez ou autre,on serait sur d'avoir VF et VOSTFR,moi j'ai la VO sous-titrée anglais et je la (re)garderai tant qu'il n'y aura pas cette VOSTFR(décidement AB se moque de l'attente des fans,ils sont comme la toei :le fric,le fric,le fric)
En même temps, une compagnie n'est pas une oeuvre de charité. Son seul but est de faire du profit. Donc qu'ils pensent fric n'est pas vraiment un problème... Mais là c'est un manque de logique commerciale, à mon avis. Ou alors ils n'ont pas les droits pour faire une VOST/VF.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Passionné
|
 |
« Jeudi 05 Avril 2007 à 19:48:44 » |
|
Sans acquisition certaine aussi, si nous n'avons qu'une VF  !  . J'ai trop lontemps attendu mais surtout "espéré", pour faire l'achat sans VO, "support vocal" que j'ai déjà bien en main, comme beaucoup (et nettement plus "acoustiquement" appréciable  !). Ce qui est aussi le plus à craindre, ce sera les futures jaquettes... Si on a droit à "çà", avec du futur "Araki design" en beaux boitiers solides unitaires, çà va faire mal...  !! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GOLD SAINT AIOLIA
|
 |
« Mercredi 01 Août 2007 à 15:25:57 » |
|
J'ai le coffret 2 DVD Hadès Sanctuaire (donc VOST import)que j'avais acheté en 2004 et il manque toutes les "cuts" dans le second, j'ai vu qu'il y avait le même coffret (je parle du packaging avec les Bronzes, Dokho, Sion, Mû et Athéna) avec 3 DVD, y sont-elles (je les avais vu sur un autre site et ça me manque de pas les avoir sur mes DVD)?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Mercredi 01 Août 2007 à 15:30:28 » |
|
J'ai le coffret 2 DVD Hadès Sanctuaire (donc VOST import)que j'avais acheté en 2004 et il manque toutes les "cuts" dans le second, j'ai vu qu'il y avait le même coffret (je parle du packaging avec les Bronzes, Dokho, Sion, Mû et Athéna) avec 3 DVD, y sont-elles (je les avais vu sur un autre site et ça me manque de pas les avoir sur mes DVD)?
Ce sont des coffrets HK pirates alors non, je ne pense pas qu'elles y soient. Il n'existe pas de coffret japonais regroupant les 13 OAV du Hadès Jûnikyû, uniquement 7 DVD unitaires.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GOLD SAINT AIOLIA
|
 |
« Mercredi 01 Août 2007 à 15:42:04 » |
|
Ce sont des coffrets HK pirates alors non, je ne pense pas qu'elles y soient. Il n'existe pas de coffret japonais regroupant les 13 OAV du Hadès Jûnikyû, uniquement 7 DVD unitaires. Tant pis je me rabattrai sur les DVD français, merci SSK pour tes renseignements
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Johnny
|
 |
« Mercredi 01 Août 2007 à 19:47:39 » |
|
Faudra un peu de patience, ils sortiront d'abord VF solo, puis VF/VOSTF... Histoire de rentabiliser chez le grand public...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|