SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Mercredi 19 Juillet 2006 à 11:24:13 » |
|
Euu ne mélangeons pas tout ^^ .
A la base le logo qu'il y a sur les Myth Cloth françaises (de même que sur la boîte du jeu vidéo), c'est un logo made in AB, et non Bandai ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
killzab
|
 |
« Mardi 25 Juillet 2006 à 00:04:59 » |
|
Il y a quelque chose que je ne comprends pas...
Les 5 coffrets contiendront ils les épisodes de la série tv ou les OAV hades ?
AB a t'il annoncé que la série tv sortirait en VOST ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yoyan
|
 |
« Mardi 25 Juillet 2006 à 00:16:14 » |
|
Il y a quelque chose que je ne comprends pas...
roooooooh  Les 5 coffrets contiendront ils les épisodes de la série tv ou les OAV hades ?
la série TV AB a t'il annoncé que la série tv sortirait en VOST ?
VF + VOST oui 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
killzab
|
 |
« Mardi 25 Juillet 2006 à 00:48:50 » |
|
Ok merci d'avoir éclairer ma lanterne ou plutot mon cosmos ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
saintpat
|
 |
« Jeudi 10 Août 2006 à 21:23:23 » |
|
pour quands le dvd hades vost svp ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Aquarius_no_Camus
Site Team
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne
|
 |
« Vendredi 11 Août 2006 à 15:07:18 » |
|
C'est une super nouvelle !  Par contre, l'heure de la diffusion fait craindre la pire....  Il serait probable que la sortie officielle des DVD sorte aussi dans ces eaux la (fin septembre-octobre)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Vendredi 11 Août 2006 à 15:57:55 » |
|
Par contre, l'heure de la diffusion fait craindre la pire....  Tu penses à ceux qui vont sortir en boite, la veille au samedi ? ^^; En plein petit dej' apres une grass mat' c'est très bien posé ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aquarius_no_Camus
Site Team
|
 |
« Vendredi 11 Août 2006 à 16:03:53 » |
|
En plein petit dej' apres une grass mat' c'est très bien posé ^^;
c'est cool, on a un Junikyu attendu par des fans depuis plus de 3ans qui va passer à 11h du mat entre bob l'éponge ou un autre truc bien débile. C'est ce que j'ai toujours dit, On aura des VF de qualité quand "ils" s'inspiront des japonais pour les heures de diffusions 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MARIE-SYMPA
|
 |
« Vendredi 11 Août 2006 à 16:16:15 » |
|
En plus, ils n'ont pas compris que le public st seiya se situait majoritairement dans la tranche 20-3O ans, qui en principe dorment le dimanche jusqu'à midi, c mon cas... et donc, c'est mon petit neveu de 5 ans qui effectivement regarde Bob l'éponge, qui devra me raconter les épisodes : je ne suis pas sûr qu'il saisisse tout ! Merci AB.....CD...XYZ Production ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Vendredi 11 Août 2006 à 16:29:33 » |
|
On peux compter sur ce genre de chaine pour faire 45 reddifusions donc pas de probleme.
Apparement ca se retrouve dans une case horaire avec les autres anime jap habituel (Dragonball GT, Dragon Ball Z, City Hunter ect...)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Vendredi 11 Août 2006 à 16:34:12 » |
|
c'est cool, on a un Junikyu attendu par des fans depuis plus de 3ans qui va passer à 11h du mat entre bob l'éponge ou un autre truc bien débile. C'est ce que j'ai toujours dit, On aura des VF de qualité quand "ils" s'inspiront des japonais pour les heures de diffusions  S'ils disent 11h t'allume a 10h49 et tu changes de chaine des que c'est fini, c'est pas compliqué ^^; Et le magnéto/DVD recorder, c'est devenu OUT ? ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Mercredi 30 Août 2006 à 08:22:21 » |
|
Il y aurait une interview d'AB ( INCROYABLE  ) dans le nouveau numéro du magazine Jap'anime, où l'on apprendrait, entres autres: Voici la liste officiel d'ab video tiré du magazine Jap'anime :
Les films de Saint Seiya semblent étre dans les 1er a sortir en version collector made in AB et Gbone avec bien sur les de DBZ comme tu l'avais annoncé Jet
- dragon ball - dragon ball z - dragon ball gt - Maison ikkoku - Hokuto no ken - One Piece - Detective Conan Si quelqu'un se procure ce mag, et au cas où il y aurait d'autres "révélations qui n'en sont plus vraiment", qu'il n'hésite pas à nous les faire partager ^^ PS: évitez les remarques du genre "et Saint Seiya c'est où?", il s'agit sans doute d'un oubli du posteur original.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
leprofchen
|
 |
« Samedi 04 Novembre 2006 à 20:25:50 » |
|
Toujours aucune nouvelle!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Samedi 04 Novembre 2006 à 20:35:24 » |
|
Toujours aucune nouvelle!
La case présentation c'est par là  Sinon non, toujours rien de concret.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Aquarius_no_Camus
Site Team
|
 |
« Dimanche 19 Novembre 2006 à 17:28:15 » |
|
Y a rien de noueau tu sais avec AB  Voici le lien vers leur site mais ne t'attend pas à avoir plus d'informations concernant l'édition collector, personne ne sait quand elle sort (eux non plus d'ailleurs tellement ils sont incompétents chez AB  )..... http://www.ab-international.com/
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Davy
|
 |
« Dimanche 19 Novembre 2006 à 20:41:36 » |
|
Merci Voici ce que j'y ai trouvé : http://www.ab-international.com/catalogue_2006/detail.asp?Code=46http://www.ab-international.com/catalogue_2006/detail.asp?Code=1551Ils ne précisent pas pour la VO, c'est dit simplement VF. A quoi doit-on s'en tenir ? Ils ne disent pas non plus que c'est en traitement. Bon, pour la durée des épisodes, c'est 26 ' et pas 17' (la censure) C'est déjà un bon signe. Mais comment connaitre la version des DVD ? Je supose qu'il n'y a pas qu'un seul coffret sorti sur CDZ. Y a-t-il un historique de toutes les versions DVD parues à ce jour ? Ou si quelqu'un a une info à ce sujet, il est le bien venu.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Lundi 20 Novembre 2006 à 09:32:27 » |
|
AB a sorti la série complète (114 épisodes) en 19 DVD (2 coffrets de 8 et 11 DVD). Il y a uniquement la version française doublée, et les épisodes restent censurés. Lien 1Lien 2Le deuxième coffret est également dispo avec un autre visuel, mais le contenu reste strictement le même. Pareil pour les 4 premiers films (2 DVD), avec une VF non censurée mais toujours sans VO. Une édition collector VO/VF est en cours, mais aucune info pour l'instant. Concernant Hadès, rien n'est encore sorti en DVD, et on ne sait pas quand ça sortira.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Davy
|
 |
« Mercredi 22 Novembre 2006 à 11:24:39 » |
|
Salut SuiSeiKen,
Une édition collector VO/VF est en cours, mais aucune info pour l'instant.
Comment le sais-tu ? T'as vu ça chez AB ? T'as pas un lien ? Vite, il faut que ça sorte, je commence à désepsérer. J'suis pas le seul ... S'ils sortent les DVDs VOSTFR/VF, beaucoup vont se lancer dessus !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Mercredi 22 Novembre 2006 à 12:04:15 » |
|
Salut SuiSeiKen,
Une édition collector VO/VF est en cours, mais aucune info pour l'instant.
Comment le sais-tu ? T'as vu ça chez AB ? T'as pas un lien ? Vite, il faut que ça sorte, je commence à désepsérer. J'suis pas le seul ... Officiellement, ça a été annoncé par AB lors du dernier Japan Expo. 5 coffrets DVD VF/VO Officieusement, ça fait déjà un moment qu'on sait que la série va être remastérisée par AB, suite à des injonctions venant de la Tôei elle-même. Quand aux sous-titres, c'est GBone qui s'en charge. Eux-mêmes ont confirmé qu'ils s'occupaient des sous-titres des "collectors" AB.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Syl
|
 |
« Mercredi 22 Novembre 2006 à 12:27:17 » |
|
Le hic c'est que les épisodes restent censurés donc coupés 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Davy
|
 |
« Mercredi 22 Novembre 2006 à 12:34:43 » |
|
Et c'est bien décevant tout ça.
Ab n'aurait pas un site où il propose tous ses produit. (dvd bien sûr)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Johnny
|
 |
« Mercredi 22 Novembre 2006 à 22:11:21 » |
|
Patience et longueur de temps... Dommage qu'ils refassent pas une nouvelle VF avec les nouveaux doubleurs...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bass
|
 |
« Mercredi 22 Novembre 2006 à 23:38:37 » |
|
Officieusement, ça fait déjà un moment qu'on sait que la série va être remastérisée par AB, suite à des injonctions venant de la Tôei elle-même.
Faux et archi faux. La Toei n'a rien à voir dans cette décision d'AB.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|