Johnny
|
 |
« Mercredi 12 Novembre 2008 à 21:51:46 » |
|
Mais nan, faut mettre les Gold  Ca s'appelle Saint Seiya à la base, pas "Kôdôtai no Knights". 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freyin
|
 |
« Mercredi 12 Novembre 2008 à 22:14:42 » |
|
Mais nan, faut mettre les Gold  On serait bien embêté à les repartir sur 5 coffrets  L'idée de SSK est pas bête par contre c'est sûr qu'on aurait évité les problèmes de cohérence. Je me serais bien contenté des V2 en cover de la box et V1 sur le livret comme ça plus de problèmes les deux versions seraient mises à l'honneur. Enfin c'est fait, on a plus qu'a attendre le visuel définitif de cette box 4; en même temps tant qu'on y est pour rester dans la logique de Cedde j'aurais bien viré Shun pour un visuel spécial God Warrior  Bon ok ok j'arrête on verra bien le rendu final du coffret ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Jeudi 13 Novembre 2008 à 03:18:03 » |
|
Le plus simple aurait été de faire comme les hispaniques avait des BOX en forme de pandora box...  Du coup, plus de soucis de "versions"...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
colossus13
|
 |
« Jeudi 13 Novembre 2008 à 10:22:13 » |
|
PAS DES ARMURES V2 !!! merde quoi ! fallait commencer dès le début avec des v2 sinon ! bonjour la continuation... pfff, n'importe quoi... à ce niveau là, les japs au moins se sont tenus à leur choix de départ...  En même temps le box 4 correspond à la partie Asgard, donc le fait que l'armure de Shun soit la V2 se tient également. Après chacun son appréciation au sujet de la cohérence des visuels (V2 pour Asgard ou V1 pour faire comme les autres box)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dierto
|
 |
« Jeudi 13 Novembre 2008 à 15:18:46 » |
|
Il aurait du faire comme pour Seiya sur la box il a sa premiere armure, et sur le livret cèst la version, Bon puit ils font ce qui veulent, moi je m'en fou l'essentiel est que le contenu soit bon
Sinon j'aime pas ce Rose ca fait Barbie
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GOLD SAINT AIOLIA
|
 |
« Jeudi 13 Novembre 2008 à 15:46:54 » |
|
Ce qu'ils auraient du faire je pense pour les packaging, c'est le coffret 1 avec les Bronzes, le 2 les Silvers, le 3 les Golds, le 4 avec les GW et enfin le 5 avec les Généraux avec le style de la saison en les appelant le Sanctuaire box 1-2-3, Asgard box et Poseidon box, bon j'invente rien mais le choix aurait été plus judicieux
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
burton
|
 |
« Jeudi 13 Novembre 2008 à 16:29:26 » |
|
Idée intéressante, mais j'aime aussi celle des box jap et donc de nos françaises!
LE visuel ne me déplait pas, alors que je préfère les armures V1! Après le débat V1 ou V2 possède des arguments recevables dans les 2 camps, donc tout est question de goût, il y aura des déçu! A la limite, j'aurai aimé qu'ils suivent l'idée dans le pegasus box, c'est à dire V1 sur le box et V2 sur le livret, mais bon, on a pas toujours ce qu'on aime! En tout cas, l'important c'est qu'on est une illustration jolie!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
July
|
 |
« Lundi 17 Novembre 2008 à 19:19:27 » |
|
Le choix depuis le premier coffret a été de mettre en avant les premières armures, alors pourquoi subitement changer son fusil d'épaule ? Je trouverais ça complètement stupide, surtout en comparaison avec les coffrets japonais, cohérents du premier au dernier de ce point de vue...  Heureusement, la mention "4 DVDs" semble indiquer qu'il ne s'agit que d'un fake. Car bon, après un troisième coffret de 25 épisodes répartis sur cinq DVDs, ça ferait un peu tache de passer pour le quatrième à 26 épisodes répartis sur quatre disques, non ? 
|
|
|
|
« Dernière édition: Lundi 17 Novembre 2008 à 19:21:18 par July »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Veterans
|
 |
« Lundi 17 Novembre 2008 à 22:55:33 » |
|
cohérents du premier au dernier de ce point de vue...  Pas vraiment non, les V2 ne pointent le bout de leur métal qu'à partir de la 4ème box. Donc de ce point de vue là, le schéma français est bien plus cohérent que le japonais.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shak'
Shun Chevalier de Bronze d'Andromède
Site Team
|
 |
« Lundi 17 Novembre 2008 à 23:09:29 » |
|
Dans cette affaire il faut savoir se montrer objectif et comme disait mon maître ne pas se servir de son titre armure à des fins personnelles... 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
July
|
 |
« Lundi 17 Novembre 2008 à 23:29:22 » |
|
cohérents du premier au dernier de ce point de vue...  Pas vraiment non, les V2 ne pointent le bout de leur métal qu'à partir de la 4ème box. Donc de ce point de vue là, le schéma français est bien plus cohérent que le japonais. En fait, ce que je voulais dire, c'est que les box japonaises ont arboré de la première à la dernière Seiya & Co. dans leurs armures post-Sanctuaire, là où les coffrets ont (pour le moment) opté pour les premières armures.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rocknrollvampire
|
 |
« Mardi 18 Novembre 2008 à 10:27:56 » |
|
Je suis d'accord avec July. Une cohérence visuelle s'impose plus, qu'une cohérence scénaristique, dans ce cas précis.
Vu que les box ont commencé à arborer les premières armures, la logique voudrait que ça continue comme tel. Il suffit de voir les visuels des box VF, qui ont, eux, suivit un cheminement logique...
Même les box japonais, sont cohérents, ils sont tous en deuxième armure, dès le premier box... Ils n'ont pas changé leur fusil d'épaule en plein milieu!!!
Je trouve dommage ce choix de casser une continuité.
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 18 Novembre 2008 à 10:42:14 par Rocknrollvampire »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Mardi 18 Novembre 2008 à 11:04:43 » |
|
tout est une question de point de vue et d'homogénéité. Si on prend du recul et que l'on prend à l'image ce qu'il y a sur la jaquette, le box pegasus ne montrerai QUE des episodes avec pégase, idem pour les autres; donc la jaquette ne doit pas avoir d'influence avec le contenu, je suis donc pour une box Andromède avec armure V1.
Si AB veut nous faire de belles edition limité, qu'il nous sortent deux packaging pour chaque box. Même mieux
Version collector : packaging avec armure V1 Version collector Premium : packaging avec armure v2 Version collector deluxe : packaging avec armure v3 Version collector ultimate : packaging avec armure god
De toute façon de mon coté j'attend la sortie de toute les box pour avoir un prix sur le coffret, car 69 euros le box ......(je me demande à combien sont tirés ces edition que je fasse un petit cout de fabrication)
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rocknrollvampire
|
 |
« Mardi 18 Novembre 2008 à 11:15:14 » |
|
La série télé ne montre pas plus que les armures 1 et 2...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Johnny
|
 |
« Mardi 18 Novembre 2008 à 18:26:46 » |
|
En même temps, on disserte beaucoup sur le packaging, mais on s'interroge pas vraiment sur le contenu...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ShiryuduDragon
|
 |
« Mardi 18 Novembre 2008 à 18:30:04 » |
|
Je le redis, sur les Box Français, AB Vidéo et TFM***e auraient du mettre sur le devant, l'un de nos héros en 1ère Cloth (comme ils l'ont fait jusqu'à présent) et à l'arrière, le même personnage mais en 2ème Cloth. C'est moi le plus intelligent ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GOLD SAINT AIOLIA
|
 |
« Mardi 18 Novembre 2008 à 18:57:40 » |
|
En même temps, on disserte beaucoup sur le packaging, mais on s'interroge pas vraiment sur le contenu...
S'il y a 5 DVD pour les 26 épisodes, je penche pour un Bronze en V2 sur chaque DVD
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Mardi 18 Novembre 2008 à 19:28:21 » |
|
S'il y a 5 DVD pour les 26 épisodes, je penche pour un Bronze en V2 sur chaque DVD ça continue à ne pas etre le contenu 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hyokun
|
 |
« Mardi 18 Novembre 2008 à 19:30:43 » |
|
Ben en même temps, le contenu, tant qu'on a pas les DVD en mains, difficile d'en dire plus que ce qui a déjà été dit... ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Veterans
|
 |
« Mardi 18 Novembre 2008 à 22:21:48 » |
|
Le contenu, ce sera les 26 épisodes d'Asgard. Une grosse surprise donc.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GOLD SAINT AIOLIA
|
 |
« Mardi 18 Novembre 2008 à 22:46:58 » |
|
Vous vous attendez à quoi, comme l'a dit SSK ce sera les 26 épisodes, en VF et VOSTFR , version non censuréé et image remasterisée et un livret comme les autres boxes
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Mardi 18 Novembre 2008 à 22:57:38 » |
|
Vous vous attendez à quoi, comme l'a dit SSK ce sera les 26 épisodes, en VF et VOSTFR , version non censuréé et image remasterisée et un livret comme les autres boxes
ça c'est moins sure
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GOLD SAINT AIOLIA
|
 |
« Mardi 18 Novembre 2008 à 23:02:30 » |
|
ça c'est moins sure Pourquoi pas un livret sur Hilda et les GW, de toute façon perso le livret je m'en tape un peu tant que les épisodes sont traités comme les autres boxes
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Veterans
|
 |
« Mercredi 19 Novembre 2008 à 01:06:22 » |
|
Euh, le livret y sera, ça a été confirmé. Et puis d'ailleurs, pourquoi pas ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|