asmatho
|
 |
« Mercredi 21 Mai 2008 à 21:17:09 » |
|
Asmatho > Pas de limite dans le temps. Ce serait plus une limite matérielle, car il nous faut commander des DVD repressés à notre fournisseur, et donc attendre qu'ils arrivent... Mais là, j'en ai un stock sur mon bureau  Donc tu as le temps, même si tu veux attendre pour acheter la Pegasus Box. Perso je te conseillerais de l'acheter d'abord et de nous contacter ensuite pour deux raisons : - Ca se trouve ton DVD passera parfaitement sur tes lecteurs DVD (pour ma Box, je n'ai eu aucun problème, ni sur PC, ni sur platine). - Et deuxièmement, comme tu disais, il pourrait te manquer une carte ou le livret, donc tu aurais au final deux demandes à faire, donc plus de temps à attendre... C'est OK Dam, je vais jeter un oeil ce week end voir ou je peux le chopper et te contacter en conséquence  Par contre, une question subsidaire qu'on ne peut pas déviner sur le contenu des box ; Les fameuses cartes offertes dans les coffrets. Les illustrations vont ont été imposées ou proposées, et par qui ? Et si elles vous ont été proposées, vous avez un catalogue vaste ou restreint ? Bref si tu pouvais nous faire un petit topo sur la présence et le choix des 10 cartes déjà fournies avec les 2 box deja sortis, sans pour autant nous dire celles qui seront décidés pour les prochains box et nous laisser la surprise of course ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Mercredi 21 Mai 2008 à 21:21:27 » |
|
En tant que fan du tandem Araki-Himeno, ça m'intéresserait aussi de savoir au niveau des cartes ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dambosss
|
 |
« Jeudi 22 Mai 2008 à 12:52:44 » |
|
C'est vrai que la question est bonne. Je vais me rensiegner et vous raconterai ça quand j'en saurai un peu plus...
Pour les bonus éventuels, on est dessus, il y aurait peut être un petit reportage avec l'équipe, les différentes phases de construction, restauration, présentation des différentes régies vite fait... Ce n'est qu'un projet, mais pourquoi pas ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aquarius_no_Camus
Site Team
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne
|
 |
« Jeudi 22 Mai 2008 à 22:50:23 » |
|
ce serait une excellente nouvelle si pour une fois on avait droit a de vrais bonus  Merci pour toutes ces infos dambosss je retire ce que j ai dit en disant qu'il n'y avait que des incompetent chez AB
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freyin
|
 |
« Dimanche 25 Mai 2008 à 17:52:36 » |
|
Ah en effet ce serait une bonne idée un petit reportage sur ce sujet Dambosss, une petite exclu pour notre édition Saint Seiya  Merci pour tes infos.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Dimanche 25 Mai 2008 à 18:24:50 » |
|
J'aimerai bien une exclu du même tonneau que celles qu'ont eue les espagnols, à savoir une illustration inédite et dédicacée par Shingo Araki. Si eux l'ont fait, pourquoi pas nous ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sagasama
|
 |
« Dimanche 25 Mai 2008 à 19:07:16 » |
|
ouè, ce serait cool  pour vue que ça n'enlève en rien à la qualité du contenu 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Dimanche 25 Mai 2008 à 23:59:43 » |
|
J'aimerai bien une exclu du même tonneau que celles qu'ont eue les espagnols, à savoir une illustration inédite et dédicacée par Shingo Araki. Si eux l'ont fait, pourquoi pas nous ?
En meme temps elle n'était pas géniale-géniale l'illustration des spanish... On peut avoir laaaaargeeement mieux ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dambosss
|
 |
« Lundi 26 Mai 2008 à 11:28:09 » |
|
Juste une news par rapport au coffret des films :
J'ai assisté aux réglages, à l'étalonnage et au nouveau télécinéma sur le premier, la légende de la pomme d'or, vendredi après midi, à partir des bobines originales (qui trainaient dans la bandothèque AB depuis 15 ans), et Waouh...
J'avais l'impression d'avoir jamais vu le film... J'espère que ça donnera le même rendu sur les autres...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Lundi 26 Mai 2008 à 19:39:13 » |
|
J'ai assisté aux réglages, à l'étalonnage et au nouveau télécinéma sur le premier, la légende de la pomme d'or, vendredi après midi, à partir des bobines originales (qui trainaient dans la bandothèque AB depuis 15 ans), et Waouh...
J'avais l'impression d'avoir jamais vu le film... J'espère que ça donnera le même rendu sur les autres...
Le coffret des films étant celui que j'attends avec le plus d'impatience, c'est une excellente nouvelle que tu m'apprends là. Les films sont donc définitivement en route. Côté image, vu ce que vous avez fait pour le collector du film Hokuto no Ken, je ne me fais pas de soucis, ça n'aura plus rien à voir avec l'ancienne édition. Je me permets une petite suggestion concenant de potentiels bonus pour ce coffret : les trailers d'époque en VO/VF (doublés par Eric Legrand). Bonne continuation à toute l'équipe en tout cas, et merci !
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Poseidon
|
 |
« Lundi 26 Mai 2008 à 19:50:02 » |
|
par pitié, du vrai 16/9 anamorphique, pas du letterbox infâme comme le premier box de films Dragonball, par pitiéééééééé...  ho et sinon, si on peut faire une demande pour les bonus, moi j'adorerais un MAX, une TONNE de croquis dans les livrets, merci 
|
|
|
|
« Dernière édition: Lundi 26 Mai 2008 à 19:54:57 par Poseidon »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jaimz
|
 |
« Lundi 26 Mai 2008 à 20:08:45 » |
|
Je me permets une petite suggestion concenant de potentiels bonus pour ce coffret : les trailers d'époque en VO/VF (doublés par Eric Legrand).
Faut-il encore que la Toei leur ai fournit à l'époque, ce qui m'étonnerait beaucoup. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dierto
|
 |
« Lundi 26 Mai 2008 à 21:38:44 » |
|
C'est une tres bonne nouvelle J'attend vraiment avec impatience la sortie de ce coffret j'ai un DVD avec les films Abel et La derniere croisade et bien que l'image est tirer des VHS , c'Est pas trop mal ca passe bien je me demande ce que va donner la version remasteriser 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
poussin9
|
 |
« Mardi 27 Mai 2008 à 14:22:52 » |
|
merci pour cette énorme news  , concernant la sortie de ce coffret des films, doit il sortir logiquement avant la fin de la sortie des collector ou pendant? Je demande ceci en sachant que les box collectors sont pas mal avancés.... 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Mardi 27 Mai 2008 à 14:34:36 » |
|
quitte à faire un télécinéma, j'espère qu'ils l'on fait sur une bande HD pour un futur bluray
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sagasama
|
 |
« Mercredi 28 Mai 2008 à 21:11:09 » |
|
quitte à faire un télécinéma, j'espère qu'ils l'on fait sur une bande HD pour un futur bluray
saint seiya en blu ray !!  ce serait mon reve car jamais une telle qualité d'image n'aurait été atteinte : Mercredi 28 Mai 2008 à 21:08:39
saint seiya en blu ray !!  ce serait mon reve car jamais une telle qualité d'image n'aurait été atteinte  d'ailleurs je me demande bien ce qu'en pense dambosss à ce sujet , est-ce qu'il peut nous le dire?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Mercredi 28 Mai 2008 à 21:31:05 » |
|
Faudrait que ça sorte au Japon avant et c'est pas demain la veille. Qui plus est le Blue Ray c'est bien beau mais tous les foyers sont encore loin d'être équipé du matériel adéquat (moi par exemple la HD je m'en fous royal).
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sagasama
|
 |
« Mercredi 28 Mai 2008 à 21:37:59 » |
|
tu oublie que plus ça ira plus ça sortira en blu et d'ailleurs , c'est ce qui est en train de se produire pour les films dbz , ils en sont au 4ème deja , c'est que ça marche 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Mercredi 28 Mai 2008 à 21:46:18 » |
|
tu oublie que plus ça ira plus ça sortira en blu
Moui, je doute quand même que la HD supplante le DVD aussi rapidemment que ce dernier a supplanté la VHS. Je dirai qu'on en a pour quelques années encore. c'est ce qui est en train de se produire pour les films dbz , ils en sont au 4ème deja , c'est que ça marche  Aux USA, pas au Japon.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sagasama
|
 |
« Mercredi 28 Mai 2008 à 22:02:07 » |
|
Moui, je doute quand même que la HD supplante le DVD aussi rapidemment que ce dernier a supplanté la VHS. Je dirai qu'on en a pour quelques années encore. c'est ce qui est en train de se produire pour les films dbz , ils en sont au 4ème deja , c'est que ça marche  Aux USA, pas au Japon. Ouais c'est vrai que j'avais pas penser au pays mais j'ose quand même esperer que dambosss répondra un peu plus précisément un jour sur ce sujet  Fait attention Sagasama :
-Tu t'embrouilles dans tes quotes. - Ca fait deux fois que tu postes en double en essayant de modifier ton post - Tu fais toujours un écart avant de commencer a écrire.
Ca rend pas tes posts hyper lisibles, donc prend ton temps avant d'envoyer.
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi 28 Mai 2008 à 22:22:31 par Bone »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sagasama
|
 |
« Mercredi 28 Mai 2008 à 22:34:28 » |
|
c'est vrai que mon empressement fait que je poste n'importe comment ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GOLD SAINT AIOLIA
|
 |
« Mercredi 28 Mai 2008 à 22:54:18 » |
|
Moui, je doute quand même que la HD supplante le DVD aussi rapidemment que ce dernier a supplanté la VHS. Je dirai qu'on en a pour quelques années encore. A noter que ceux qui ont racheté en DVD ce qu'ils avaient en VHS ne vont pas une nouvelle fois débourser(ce qui est mon cas, je me vois pas racheter en Blu-ray mes 400 DVD) pour des Blu-ray Le DVD était une révolution par rapport à la VHS de par sa qualité, ses bonus, son intéractivité, le Blu-ray est plus une évolution
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi 28 Mai 2008 à 22:56:51 par GOLD SAINT AIOLIA »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sagasama
|
 |
« Mercredi 28 Mai 2008 à 22:58:11 » |
|
une évolution pas des moindres , car la difference est sans conteste  fin du HS
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Mercredi 09 Juillet 2008 à 20:51:51 » |
|
Dam, tu pourrais confirmer la date du 16 octobre pour la troisième box ? C'est pas pour râler mais ça fait... loin quand même.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dambosss
|
 |
« Jeudi 10 Juillet 2008 à 10:19:57 » |
|
Je confirme  Par contre pour tout ce qui touche au Blu-Ray, pour l'instant à mon avis il ne faut pas se faire de films (  Elle est bonne  ). Les coûts demandés pour en produire sont énormes, on a pas exploité tout nos titres sur DVD, etc. donc le Blu-Ray n'est pour l'instant pas une priorité, surtout quand on connait le taux d'équipement (qui augmente, OK, mais reste marginal...). Pour attendre, vous pourrez toper le Box 2 des Films DBZ lol. 
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 10 Juillet 2008 à 10:22:31 par dambosss »
|
|
|
|
|
Journalisée
|