PETIT DRAGON
|
 |
« Dimanche 08 Juin 2008 à 11:52:22 » |
|
non bne,
il a raison fougniworld a fait une offre speciale sur thanatos a 49.90 euros pour les 200premieres commandes ( voir produits en rupture sur le site ).
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yoritomomarco
|
 |
« Dimanche 08 Juin 2008 à 11:55:52 » |
|
Il faut compter environ 10€ pour un envoi en SAL (entre 7 et 14 jours) et le double en EMS (3-6 jours) En fait une myth classique te revient en gros à 35-40€
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Dimanche 08 Juin 2008 à 14:44:31 » |
|
non bne,
il a raison fougniworld a fait une offre speciale sur thanatos a 49.90 euros pour les 200premieres commandes ( voir produits en rupture sur le site ).
Ben non il n'a pas raison, il me parlait d'un Thanatos a 38,50 (en fait il a confondu avec la MC de Eaque) et cette offre spécial de fougniworld dont tu parles était a 49,50€ (sans fdp) donc non on est loin du prix défiant toute concurrence qu'il m'avait annoncé a la base. n'empeche que pour poseidon ça vaut le coups car quand tu regarde asian alternative, konci , ou d'autres , ils sont plus cheres , quand à hlj combien sont les frais de port ?? et le temps d'attente pour la reception ?
Oui fougniworld est un très bon magasin comparé a d'autres magasins Francais (surtout si comme nous dit Petit Dragon, le soucis du temps de livraison est réduit), mais force et de constater que les magasins comme HLJ ou même tout les magasins HK proposeront certainement des très bons prix bien meilleurs que ce qu'on peux trouver en France. Question temps de livraison vu que les magasins étrangers reçoivent la marchandise avant les magasins FR (normal ils sont sur place) a l'arrivée c'est du kif-kif (sauf HLJ qui est un peu plus long en SAL) voir même certaine fois ou j'ai reçu ma myth avant que les magasins Français l'ait reçu. Après il est clair que si vous achetez en France, autant acheter chez Fougniworld qui propose de bon prix et en plus vous avez le vendeur parmi nous (Petit Dragon pour ceux qui aurait pas encore compris) il se fera un plaisir de répondre a toute vos inquiétudes et soucis par MP.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PETIT DRAGON
|
 |
« Lundi 09 Juin 2008 à 18:13:11 » |
|
non bne,
Ben non il n'a pas raison, il me parlait d'un Thanatos a 38,50 (en fait il a confondu avec la MC de Eaque) et cette offre spécial de fougniworld dont tu parles était a 49,50€ (sans fdp) donc non on est loin du prix défiant toute concurrence qu'il m'avait annoncé a la base. autant pour moi, y avait pas tout lu... 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred-oued
|
 |
« Lundi 09 Juin 2008 à 19:29:38 » |
|
ptite question, où sont les photos du salon tamashii?! je les trouve pas. il me semblais qu'il y avait un topic.. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
fred-oued
|
 |
« Lundi 09 Juin 2008 à 19:57:00 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaet94
|
 |
« Mardi 10 Juin 2008 à 13:07:50 » |
|
Bonjour tout le monde,
J'ai bien fait quelques magasins mais je ne trouve pas les socles de couleur noir pour les figurines. Est ce que vous sauriez où puis-je en trouver en région parisienne? J'ai déjà quelques support blanc mais j'aurais souhaité des noirs cette fois.
Merci.
Cordialement.
On n'ouvre pas un topic a chaque fois qu'on a une question a poser, tu imagines le bronx sinon. Allez direction 36-15 figouze
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 10 Juin 2008 à 14:41:41 par Bone »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
poussin9
|
 |
« Samedi 14 Juin 2008 à 13:29:45 » |
|
alors petite question aux habitants de Nantes et ses environs, je cherche une boutique qui vendrait les figurines agarumas, j'ai regardé sur votre sélection ( http://www.animecdz.com/boutique-departement-loire-atlantique.html ) qui est excellement faite mais je souhaiterai avoir votre avis sur la question(actuellement je suis en outre mer et je rentre fin juillet ) savoir si quelqu'un les a déjà vu sur Nantes ? Merci 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ikario
Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
|
 |
« Dimanche 15 Juin 2008 à 18:51:23 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche 15 Juin 2008 à 18:54:53 par ikario »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Dimanche 15 Juin 2008 à 18:59:06 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Dimanche 15 Juin 2008 à 19:09:56 » |
|
Oui c'est simplement des customs, c'est la mode du moment le custom d'araguma.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
snakerqm
|
 |
« Dimanche 15 Juin 2008 à 22:15:52 » |
|
ca reste neanmoins tres bien fait et tres beau je trouve
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Lundi 16 Juin 2008 à 12:11:42 » |
|
bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez m'indiquer des boutiques qui vendent des myth cloth a avignon svp car je vais m'y rendre demain. merci
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GO
|
 |
« Mercredi 18 Juin 2008 à 23:07:53 » |
|
je sais si c'est le bonne endroit pour drmander cela mais ou trouve t'on les arrieres plan pour faire un effet decor pour les figurines sur le site ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ikario
Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
|
 |
« Jeudi 19 Juin 2008 à 18:40:24 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Passionné
|
 |
« Lundi 07 Juillet 2008 à 10:00:48 » |
|
Nouveau petit-bilan qui s'impose sur ma " Mise à jour de mon listing Myth Cloth "  : Perso, voici la liste de mes acquisitions à l'heure actuelle - Début Juillet 2008 - : 1- " Présentées " :-Seiya V2, -Dragon V2, -Cygne V2, -Shun V2, -Phénix V2, -Capricorne, -Lion, -Bélier, -Scorpion, -Cancer, -Poissons, -Vierge, -Sagittaire, -Pégase V3, -Licorne, -Loup, -Verseau, -Taureau, -Orphée... 2- Toujours dans leurs boites :-Gémeaux (X2), -Eaque du Garuda, -Dohkko, -Pope Shion, -Rhadamanthe, -Pandore, -Siegfried, -Sorrento, -Syd de Mizar, -Minos du Griffon, -Dragon des Mers, -Isaak de Kraken, -Mime de Bénétasch, -Kryshna de Chrysaor... Donc, ce qui me fait au total (c'était pour faire mes comptes  ) : 33 Myth Cloth  . Appendix : Vierge, Lion (X 2). Stands noirs : X 2. Vintages : Shina, Marine, Andromède V1, Medusa no Argol... Myths manquantes : Thanatos, Lionnet, Ours, Hydre, Ikki V3, Dragon V3, Andromède V3, Hagen de Mérak, Cheval des Mers, Scylla, Pégase God Cloth... 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tba
|
 |
« Vendredi 11 Juillet 2008 à 00:31:49 » |
|
super ce récap, toi aussi tu n'a pas les V3 ?? on dirait qu'elles se font de plus en plus rares. tiens je vais faire un récap moi aussi ayant reçu pas mal de myth cette année, je vais essayer de les mettre dans l'ordre chronologique d'acquisition ma première acquisition fut en mars l'année dernière. Donc : Mars 2007 Verseau Gémaux Avril 2007 Capricorne + Taureau Vierge + appendix Juin 2007 les 12 golds oui d'un coup  donc Bélier Taureau (2ème) Gémaux (2ème) Cancer Lion Vierge (2ème) Balance Scorpion Sagittaire Capricorne (2ème) verseau (2ème) Poisson Mars 2008 appendix lion + bélier Kanon + Mime Avril 2008 Sirène Sorrento Juin 2008 Scylla Io En mars j'avais aussi acheté un Shun V3 mais à cause d'un retard de BANDI le vendeur ne l'a toujours pas reçu et il envisage de me rembourser dommage  Alors il me manque eh ben faites votre compte 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tba
|
 |
« Vendredi 18 Juillet 2008 à 10:08:10 » |
|
Désolé pour le double poste, mais c'est parce que je change complètement de sujet  Je voudrais vous poser une question à propos de la version VF des myth Cloth des 5 Bronzes V3 est ce qu'elles sont identiques à celles HK ou JAP ou bien comme pour le cas de Siegfried ou Syd (je n'en suis pas sur) elles ont subies quelques modification pour être conformes aux lois Européennes ??? Merci
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
scylla_76
|
 |
« Vendredi 18 Juillet 2008 à 11:13:50 » |
|
Les myth cloth des 5 bronzes V3 sont exactement identiques aux versions asiatiques. Je peux te l'affirmer, j'ai les 2 versions pour chaque bronze.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tba
|
 |
« Vendredi 18 Juillet 2008 à 11:58:08 » |
|
Merci beaucoup, pour tes réponses sinon 150€ fdpin pour les 5 bronze V3 qu'en pensez-vous ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Vendredi 18 Juillet 2008 à 13:46:38 » |
|
Ca fait 30€ la V3, ca me semble très raisonnable voir une très bonne affaire.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ZCronos
|
 |
« Vendredi 18 Juillet 2008 à 14:06:14 » |
|
voir moins vu que les frais de port sont inclus ^^ Vas y fonces tba 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tba
|
 |
« Vendredi 18 Juillet 2008 à 14:52:46 » |
|
Merci pour vos réponses, très bien, je fonce alors 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Samedi 23 Août 2008 à 10:27:38 » |
|
mais si...  Ouai bon t'as gagné, c'est vrai qu'en le montant je me suis senti nostalgique tout à coup. Donc aux chiottes mes principes ? Peut-être, surtout que ça me gave vraiment de voir des gammes incomplètes à chaque fois que je zieute mes vitrines... Pis bon, à chaque fois qu'on me demande "Mais pourquoi t'as arrêté ?" et que j'en donne la raison, c'est limite si on me regarde pas encore plus bizarrement que quand je cause de mes 4 Gémeaux... En tout cas si jamais je replonge dedans, ce sera à degré bien moindre. Genre fini de faire doublon pour les totems.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|