Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 3615 Mes Figurines  (Lu 16932 fois)
Sword Dancer

« Dimanche 18 Mai 2008 à 20:17:03 »

Par rapport Bone : tant pis, on ne gagne pas à tous les coups.
Par rapport à Johnny : 2€ de différence, çà pas pas énorme et au moins je l'ai rapporté directement à la maison sans passer par la case attente.

Journalisée
DeathMask28

« Dimanche 18 Mai 2008 à 20:23:55 »

65€ avec douane  sinon, ça aurait ete 51 +/-

Journalisée
tba

« Lundi 19 Mai 2008 à 11:02:09 »

Petite question, est ce que vous réussissez à mettre Shaka en position du Lotus ? ne n'y suis jamais arrivé et si j'arrive à plus ou moins positionner une jambe sur l'autre l'équilibre ce n'est jamais ça, impossible de le mettre assis que ce soit sur le socle qui vient avec ou directement sur étagère. Quelqu'un est arrivé à le faire ? c'est vrai aussi que je n'ai pas trop insisté

Journalisée
DeathMask28

« Lundi 19 Mai 2008 à 15:54:11 »

perso oui, au debut je l'avais dans cette position, sur son tabouret et c'etait impec

Journalisée
tba

« Mardi 20 Mai 2008 à 09:55:59 »

perso oui, au debut je l'avais dans cette position, sur son tabouret et c'etait impec

C'est ce que je voulais faire, le mettre sur le tabouret en position du lotus mais je n'ai pas réussi, donc au final je l'ai laissé ainsi mais j'aurai aimé essayé de le mettre en lotus et essayer de lui donner la posture du déclenchement du Shimimouryou avec bras levé tenant le rosaire

Journalisée
DeathMask28

« Mardi 20 Mai 2008 à 18:44:03 »

ça donnait ça...attention ames sensible s'abtenir, car c'etait avant le lifting

(déclic à montrer ou cacher)

Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
« Mercredi 21 Mai 2008 à 19:05:28 »

c'est quand meme bizarre que t'es plus autant d'envie qu'auparavant...la plupart des gens s'accordent à dire que cette année 08 est au top en ce qui concerne les MC's, de part ce qui sort et aussi À cause de la qualité technique des MC's...

Ben ouai, faut croire que j'ai trouvé d'autres centres d'intêrets ^^;

Puis bon, la politique de Bandai (que ce soit en France ou au Japon avec les OAV) ne fait rien pour arranger les choses...

WWW Journalisée
tba

« Mercredi 21 Mai 2008 à 21:38:04 »

c'est quand meme bizarre que t'es plus autant d'envie qu'auparavant...la plupart des gens s'accordent à dire que cette année 08 est au top en ce qui concerne les MC's, de part ce qui sort et aussi À cause de la qualité technique des MC's...

Puis bon, la politique de Bandai (que ce soit en France ou au Japon avec les OAV) ne fait rien pour arranger les choses...

Vu ton avatar ton nouveau centre d'intérêt ça doit être DBZ maintenant 

Ok je sors ^_^

Journalisée
Pontos

Moderation Team
« Samedi 31 Mai 2008 à 12:48:16 »

Pour moi, c'est tout le contraire: la récente acquisition de Dragon des Mers et de Garuda m'a vraiment motivé pour relancer l'achat des myth à un rythme plus soutenu !

Et comme l'a it DM28, les récentes sorties 2008 montrent une qualité ascendante qui ne fait qu'augmenter mon intérêt 

WWW Journalisée
dd2902

« Samedi 31 Mai 2008 à 13:34:15 »

Acquisition hier de Thanatos pour 79€ chez Asian Alternative.
Ceux d'entre vous qui sont passés par l'import, combien cela vous a t-il couter ?
55€ fdp in pour ma part par l'intermédiaire d'un vendeur français 
« Dernière édition: Samedi 31 Mai 2008 à 17:31:58 par dd2902 »

WWW Journalisée
LordSSX

« Samedi 31 Mai 2008 à 15:57:59 »

Acquisition hier de Thanatos pour 79€ chez Asian Alternative.
Ceux d'entre vous qui sont passés par l'import, combien cela vous a t-il couter ?
55€ pour ma part par l'intermédiaire d'un vendeur français 

65 euros pour ma part, revendeur français pour celle-là.

Journalisée
snakerqm

« Dimanche 01 Juin 2008 à 11:13:33 »

49,90€ avec remise en main propre pour moi en version HK ! qui dis mieux ???

Journalisée
mercs

« Dimanche 01 Juin 2008 à 12:57:55 »

Meme prix pour moi pas mieux

Journalisée
snakerqm

« Dimanche 01 Juin 2008 à 18:45:39 »

c'est peut etre le meme va savoir !

Journalisée
sagasama

« Samedi 07 Juin 2008 à 14:54:05 »

49,90€ avec remise en main propre pour moi en version HK ! qui dis mieux ???

moi , je dis mieux pour 38.50 en hk!! haha

Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Samedi 07 Juin 2008 à 15:12:09 »

Un Thanatos a 38,50€ neuf ? Le vendeur a pas du gagner grand chose dessus si c'est le cas, je dirai même qu'il y a perdu...

Journalisée
sagasama

« Samedi 07 Juin 2008 à 15:30:07 »

oui car la ou j'achetes , toutes les figurines  sont beaucoups moin cheres il n'y a pas que garuda , bian à 39 en hk , chevaliers d'or meme prix etc....

Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Samedi 07 Juin 2008 à 15:57:05 »

Non mais tout les autres je veux bien, chez HLJ il vendent même la plupart de leur fig bien moins chère (~30/35€), Eaque, Bian, Mime and co sont facilement trouvable sur E-bay au prix que tu annonces.

Mais Thanatos c'est quand même un autre calibre, et qui est sorti il n'y a pas tres longtemps (2 mois a peine) la voir a 38,5 € c'est assez stupéfiant.

Journalisée
sagasama

« Samedi 07 Juin 2008 à 16:56:40 »

tu veux ce site ?

Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Samedi 07 Juin 2008 à 17:00:10 »

Moi j'ai ce qu'il faut, mais je pense que ca intéressera pas mal de monde ici.

Journalisée
sagasama

« Samedi 07 Juin 2008 à 17:23:30 »

bin si on me le demande, ça me fera plaisir de le communiquer  en fait , je viens de regarder à nouveau et c'est vrai qu'il y a plein de prix attractifs et super interessants

Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Samedi 07 Juin 2008 à 17:30:58 »

Tu peux le lâcher ici c'est pas interdit... Le topic "Questions sur la disponibilité des produits dérivés" est encore plus adéquat, tu peux y laisser ton avis sur la boutique (délai de livraison, fdp, communication, prix, état de l'emballage) le topic est fait pour ca.

Journalisée
sagasama

« Samedi 07 Juin 2008 à 17:36:05 »

et bien je te les donnes et ensuite tu me dira ce que t'en pense ! magasin : ( from fan 2 fans )et    (fougniworld) aller, va y faire un petit tour

Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Dimanche 08 Juin 2008 à 01:50:21 »

Oui voila je me disais bien qu'il y avait un soucis, en fait tu confonds Thanatos et Eaque de Garuda qui ne sont pas du tout le même personnage.

Dans les magasins que tu me donnes Thanatos est a 58,90 € sans fdp (sur fougniworld) et il n'est pas présent sur FF2F.

http://www.fougniworld.com/advanced_search_result.php?keywords=thanatos&osCsid=df42eabde7bf1c909c54360cc533142c&x=0&y=0

Non Eaque est sortie il y a 2 ans et le trouver a 38,50 (sans les fdp) ca n'a rien d'exceptionnel il est même trouvable bien moins chère fdpin, je pense.

Faut que tu révises tes personnages  .

Journalisée
sagasama

« Dimanche 08 Juin 2008 à 11:50:40 »

nonon , non , autan pour moi , je devais vraiement etre endormi ce jour la  ou penser à autre chose alors que je connais tres bien les 2 personnages distinctement , bref j'me suis gourer , c'est pas grave , c'est vrai qu'il n'y  pas que st seiya à penser dans la vie toujours est-il que les sites sont interressants quand meme par rapport à d'autres , pour en revenir à thana , il baissera , tu verras et dans pas longtemps... n'empeche que pour poseidon ça vaut le coups car quand tu regarde asian alternative, konci , ou d'autres , ils sont plus cheres , quand à hlj combien sont les frais de port ?? et le temps d'attente pour la reception ? 

Journalisée
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.069 secondes avec 20 requêtes.