Oiseau Vermillon
|
 |
« Samedi 14 Juin 2008 à 23:51:37 » |
|
Perso je le trouve sympa. Mais te connaissant j'aurais plus vu Saga à la place de Milo. Et bravo pour tes gifs à toi aussi dadu  .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Mû*
|
 |
« Samedi 14 Juin 2008 à 23:56:07 » |
|
ca vaut vachement le coup de dire de pas regarder ... vu que tu l'as en avatar ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Samedi 14 Juin 2008 à 23:59:10 » |
|
Par contre j'ai l'impression que c'est ici que j'aurais du poster ma demande. Bon tant qu'à faire je complète avec le scénario. - Milo arrive, enlève sa cape et se la pète (comme d'habitude) - Ikki arrive comme dans Elysion avec les fleurs et tout - Milo lance son Scarlett Needle - Ikki lance son Hoyoku Ten Sho (comme dans mon avatar actuel) - On voit Milo se fracasser contre la colonne (comme quand il se prend la Galaxian de Saga dans le Junikyu) - Ikki fait un sourire de beau gosse
Je sais que je suis très c***** sur le coup alors si vraiment c'est trop long (à faire j'entend car comme je l'ai dit je ne compte pas le mettre en avatar donc la taille n'a pas d'importance) arrangez cela à votre sauce. Encore une fois merci d'avance  .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dd2902
|
 |
« Dimanche 15 Juin 2008 à 07:35:27 » |
|
Mon premier Gif (et accessoirement mon nouveau vava), je suis tout nému.  Les commentaires sont les bienvenus, afin que je puisse m'améliorer ^^. bah il est très réussi  Par contre j'ai l'impression que c'est ici que j'aurais du poster ma demande. Bon tant qu'à faire je complète avec le scénario. - Milo arrive, enlève sa cape et se la pète (comme d'habitude) - Ikki arrive comme dans Elysion avec les fleurs et tout - Milo lance son Scarlett Needle - Ikki lance son Hoyoku Ten Sho (comme dans mon avatar actuel) - On voit Milo se fracasser contre la colonne (comme quand il se prend la Galaxian de Saga dans le Junikyu) - Ikki fait un sourire de beau gosse
Je sais que je suis très c***** sur le coup alors si vraiment c'est trop long (à faire j'entend car comme je l'ai dit je ne compte pas le mettre en avatar donc la taille n'a pas d'importance) arrangez cela à votre sauce. Encore une fois merci d'avance  . pour ta demande , faut voir 
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche 15 Juin 2008 à 12:07:30 par dd2902 »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nicodémüs
|
 |
« Dimanche 15 Juin 2008 à 11:34:57 » |
|
Mon premier Gif (et accessoirement mon nouveau vava), je suis tout nému.  Les commentaires sont les bienvenus, afin que je puisse m'améliorer ^^. Tu aurais peut-être juste du mettre une image de Shaka avant que Milo ne retire sa cape. Parce que là, on ignore totalement contre qui il se bat avant de voir le chevalier de la Vierge. Bon, après, je suppose que c'est une question de poids. Mais sinon, il est très bien fait !!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
$pace~$heriff°[N?]
|
 |
« Dimanche 15 Juin 2008 à 11:51:18 » |
|
Mon premier Gif (et accessoirement mon nouveau vava), je suis tout nému.  Les commentaires sont les bienvenus, afin que je puisse m'améliorer ^^. Niveau réalisation c'est très bon pour un premier essai 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shak'
Shun Chevalier de Bronze d'Andromède
Site Team
|
 |
« Dimanche 15 Juin 2008 à 14:11:24 » |
|
Tiens un ptit gif réalisé à mes heures perdues... Cadeau à tous les fans de Rhada que j'ai toujours aimé d'un amour fou comme vous le savez... 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dd2902
|
 |
« Dimanche 15 Juin 2008 à 14:14:09 » |
|
Tiens un ptit gif réalisé à mes heures perdues... Cadeau à tous les fans de Rhada que j'ai toujours aimé d'un amour fou comme vous le savez...  Même shak' fait des gifs  très beau gif 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nicodémüs
|
 |
« Dimanche 15 Juin 2008 à 15:57:32 » |
|
Ouéééé, Shak' se met au gif aussi !!! En plus, il commence fort avec un personnage que j'aime bien qui en rétame un que je n'aime pas du tout !!!   pour ton 1er gif !! ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Dimanche 15 Juin 2008 à 16:36:51 » |
|
Encore un gif de fanboy  . Mais ça fait toujours plaisir de voir Rhadamante s'en prendre plein la tronche  .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HMPuissanceX
|
 |
« Dimanche 15 Juin 2008 à 16:53:40 » |
|
Perso je le trouve sympa.
Mais te connaissant j'aurais plus vu Saga à la place de Milo.
Bah quoi, il est sympa Milo ^^ (même s'il est vrai que je préfère Saga). En plus, avec la scène de Lucifer, le SN rendait mieux qu'une Galaxian ^^. Tu aurais peut-être juste du mettre une image de Shaka avant que Milo ne retire sa cape. Parce que là, on ignore totalement contre qui il se bat avant de voir le chevalier de la Vierge. Bon, après, je suppose que c'est une question de poids. Mais sinon, il est très bien fait !! L'effet de surprise (oui, ça surprend certains que Milo puisse mettre une rouste à Shaka)  PS: joli gif, shak' PS2: Je verrai pour ton gif, OV. J'ai vu qu'à l'origine, tu avais demandé le Gen Ma Ken... Ca doit pouvoir se faire, en choisissant vraiment bien les bonnes images.
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche 15 Juin 2008 à 17:36:59 par HMPuissanceX »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Dimanche 15 Juin 2008 à 23:12:45 » |
|
dadu m'a déjà concocté un gif fort sympathique mais si ça peut t'aider à t'améliorer encore n'hésite pas. Je ne rate jamais une occasion de voir Ikki se couvrir de gloire  .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dadu81
|
 |
« Dimanche 22 Juin 2008 à 22:44:36 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 28 Juin 2008 à 18:00:38 par $pace~$heriff°[N?] »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Dimanche 22 Juin 2008 à 23:20:06 » |
|
Formidable et criant de vérité ! Quel artiste ce dadu  .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Lundi 23 Juin 2008 à 17:56:24 » |
|
C'est plutôt toi qui en aurait besoin suite à l'extase orgasmique dans laquelle t'as plongée la victoire de Saga  .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dadu81
|
 |
« Vendredi 27 Juin 2008 à 21:55:49 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nicodémüs
|
 |
« Vendredi 27 Juin 2008 à 22:19:54 » |
|
J'aime bien le 1, le 4, le 7 et le 9. Le gros défaut du 2, c'est que DM semble se mettre en position d'attaque puis devient tout raide après. Ensuite, vient l'effet super stroboscope qui fait mal au crâne. Et enfin, l'attaque de Mime qui n'aboutit à rien finalement. Le 3 n'a pas l'air terminé. Le 5 est pas mal, mais je préfère le 4 dans ce genre. Le 5, le gros problème vient de l'attaque de Minos qui part totalement dans l'espace... pour finalement transpercé le dos d'Orphée.  Et le 8, Valentinou semble lancer son attaque face à Orphée sauf qu'il se prend le coup dans le dos... Et cette attaque d'Orphée avec les petites pâquerettes, ça me fait toujours autant marrer !! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dadu81
|
 |
« Vendredi 27 Juin 2008 à 22:45:36 » |
|
C'est normal que ces gifs soit un peu décousus puisque c'est un cimetière 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Vendredi 27 Juin 2008 à 22:48:22 » |
|
J'adore les 1, 7 et 9. D'ailleurs les deux derniers sont bien plus réalistes  .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shak'
Shun Chevalier de Bronze d'Andromède
Site Team
|
 |
« Samedi 28 Juin 2008 à 15:26:22 » |
|
Pendant mon interruption d'Internet, j'ai eu une révélation sur la force de Sorrento... Pardon aux familles, toussa...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
dd2902
|
 |
« Samedi 28 Juin 2008 à 19:01:14 » |
|
excellent Nani? 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nicodémüs
|
 |
« Dimanche 29 Juin 2008 à 21:32:46 » |
|
Shak' >> Top ! Nani? >> J'adore les deux derniers !!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Lundi 30 Juin 2008 à 21:35:19 » |
|
Pendant mon interruption d'Internet, j'ai eu une révélation sur la force de Sorrento... Pardon aux familles, toussa... Pas mak ton gif shak'. Seulement Sorrento n'aurait jamais pu venir à bout de Camus ou Shura  .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|