sundvold
|
 |
« Dimanche 02 Juillet 2006 à 10:41:19 » |
|
C'est pas mal, je vais t'en prendre un pour mon avatar. Par contre le premier gif m'a toujours fait rire tellement l'oeil est mal dessiné(il est dessiné de face et non de profil)
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dd2902
|
 |
« Mardi 22 Août 2006 à 10:05:37 » |
|
Tes Gif sont très bien 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Spartiate
Moderateur (trice)
Bud Guerrier Divin de Zêta
|
 |
« Mercredi 30 Août 2006 à 10:29:07 » |
|
Merci, malheureusement c'est en stand-by pour le moment car je n'ai plus le logiciel sur le quel je travaillais, il va donc falloir que je me le rachète  ! Etant donné qu'il n'est pas peu cher, et que j'ai d'autres priorités, ce ne sera pas dans l'immédiat pour d'autres gifs  , mais.... I'LL BE BACK, I PROMISE YOU! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
natassia
Invité
|
 |
« Lundi 04 Septembre 2006 à 02:06:14 » |
|
Une Natassia (môman de Hyoga) qui coule... stp? ou dans le jardin de Môa... en train de passer de transformation de fleur en être humain! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Lundi 04 Septembre 2006 à 02:11:12 par natassia »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shak'
Shun Chevalier de Bronze d'Andromède
Site Team
|
 |
« Dimanche 10 Septembre 2006 à 13:42:51 » |
|
Après Fenrir, voici le plus charismatique (normal c'est mon préféré  ) des Gods Warriors... Bud d'Alcor, de l'étoile Zeta:(Bon le 1er gif, c'est celui que j'avais fait en page 2) [...] Ne sont-ils pas beaux ses gifs de mon Bud?  Ils le sont cher 10th gold saint  tu es un chef!  *implore:* prochaine série sur Mime steuplé, steuplé... ou alors tu saurais extraire Mime par rapport au fond sur mon avatar pour en faire un similaire au tien?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Dimanche 10 Septembre 2006 à 19:43:38 » |
|
ou alors tu saurais extraire Mime par rapport au fond sur mon avatar pour en faire un similaire au tien? C'est ça que tu veux ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shak'
Shun Chevalier de Bronze d'Andromède
Site Team
|
 |
« Dimanche 10 Septembre 2006 à 21:20:13 » |
|
ou alors tu saurais extraire Mime par rapport au fond sur mon avatar pour en faire un similaire au tien? C'est ça que tu veux ?  C'est parfait, merci bien!  Toutefois, la demande à 10th gold saint d'une série sur Mime est maintenue 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Spartiate
Moderateur (trice)
|
 |
« Jeudi 14 Septembre 2006 à 11:14:51 » |
|
Tiens, tu as celà aussi!  Bon çà ne viens pas de moi mais de Popo, moi je n'ai fais que les recadrer, les inverser et les mettre à la dimension!     Voici le lien du site à Popo, c'est magnifique tu vas voir! http://pharaonwebsite.chez-alice.fr/fanartstrident.htmPour ce qui est des gifs de Mîme, ce sera le prochain dès que je mis remet promis! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atlas
Moderateur (trice)
Atlas de Carène Guerrier d'Abel
|
 |
« Vendredi 15 Septembre 2006 à 00:13:07 » |
|
Oui, parce que là, ce ne sont pas vraiment des gifs hein...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Spartiate
Moderateur (trice)
|
 |
« Vendredi 15 Septembre 2006 à 13:27:12 » |
|
Oui, parce que là, ce ne sont pas vraiment des gifs hein...
Sympa ton 1er post sur ce topic! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atlas
Moderateur (trice)
|
 |
« Vendredi 15 Septembre 2006 à 13:32:36 » |
|
A vrai dire, ce n'est pas le topic qui m'intéresse le plus, pour preuve, je n'y participe pas. Petit détail : je suis modérateur de ce forum, j'ai donc droit de regard sur le bon fonctionnement des topics.  Maintenant, si j'avais voulu être désagréable, je n'aurai pas écris cela comme ça. C'était juste histoire de montrer qu'il y a un sujet et qu'on peut facilement dériver. "La prévention ne tue pas le poisson", comme disait le vieux sage chinois. /HS
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Spartiate
Moderateur (trice)
|
 |
« Vendredi 15 Septembre 2006 à 15:01:17 » |
|
A vrai dire, ce n'est pas le topic qui m'intéresse le plus, pour preuve, je n'y participe pas.
No problem, chacun fait ce qu'il veut! je suis modérateur de ce forum, j'ai donc droit de regard sur le bon fonctionnement des topics.  C'est vrai que celui là partait totalement en vrac!  J'te taquine 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atlas
Moderateur (trice)
|
 |
« Vendredi 15 Septembre 2006 à 15:07:54 » |
|
C'est vrai que celui là partait totalement en vrac!  J'te taquine  On a vu souvent des sujets partir en flood à partir de rien. C'est sûr que là, ce n'était pas complètement hors-propos, mais modérer, c'est aussi prévenir. Voilou.  Sinon, pour en revenir au sujet, tes gifs sont vraiment bien faits. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Spartiate
Moderateur (trice)
|
 |
« Vendredi 15 Septembre 2006 à 16:08:48 » |
|
Merci, prochaine fournée: Mîme de Venetasch 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne
|
 |
« Mercredi 20 Septembre 2006 à 18:49:32 » |
|
The 10 gold saint pourrais tu m'envoyer par email une archive zip ou rar avec tout tes gifs stp pour que je puisse les mettre sur le site. Merci 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Lundi 09 Octobre 2006 à 10:40:19 » |
|
gif animé mais ce n'est pas pour un avatar 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
natassia
Invité
|
 |
« Lundi 09 Octobre 2006 à 15:39:14 » |
|
ôôôôôô que c'est chouuuuuuuu!  Dis donc Sunvold... tu penses à faire un gif de Natassia pour avatar, plais, plais...  ou n'importe qui. 1) lorsque dans le jardin de Môa elle passe de fleur à Natassia, je trouve assez joli!  2) sinon, un montage original (Natassia berce bébé Hyoga, ou je ne sais pas quoi...) 3) sinon, comme vous voulez! Mirciiiiii...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Spartiate
Moderateur (trice)
|
 |
« Mardi 10 Octobre 2006 à 08:54:20 » |
|
Je devrais recevoir mon logiciel pour gif animé sous +ou- une quinzaine de jours, si personne ne t'a fait ta Natassia d'ici là, j'en réaliserai quelques uns et je les posterai ici. Pas mal du tout ton gif, très sympa! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Mercredi 18 Octobre 2006 à 22:12:00 » |
|
trouvé sur all4seiya 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi 18 Octobre 2006 à 22:14:20 par sundvold »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
$pace~$heriff°[N?]
|
 |
« Jeudi 19 Octobre 2006 à 08:43:39 » |
|
C'est pas la premiere fois que l'on voit des references aux transformers ^^ Domage qu'il ne soit pas fini.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
serena
|
 |
« Jeudi 19 Octobre 2006 à 18:57:16 » |
|
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on poste un gif? J'y arrive pas 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Jeudi 19 Octobre 2006 à 19:52:17 » |
|
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on poste un gif? J'y arrive pas  comme une image classic dans imageshack
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|