Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Le Tenkai-Hen en Manga !
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Créations de YuNi  (Lu 4427 fois)
poussin9

« Dimanche 08 Juillet 2007 à 20:08:08 »

excellent la finalité est vraiment géniale bravo à toi et merci au nom de ceux qui ne le disent pas en passant par là .Encore merci infiniment pour ces somptueuses jaquettes qui vont rejoindres les autres sur ma DVD thèque la classe . 
« Dernière édition: Dimanche 08 Juillet 2007 à 20:12:52 par poussin9 »

WWW Journalisée
hedrick

« Vendredi 03 Août 2007 à 14:48:31 »

Hi yuni ^^

J'aime beaucoup tes jaquettes, mais je vois un truc qui me gene ^^
Sur la derniere, je trouve que les golds marchent un poil trop sur la tete de shun ^^ et le passage noir/blanc a ce niveau la ets un poil abrupte ^^
pour les reste c'est genial ^^
voili voila voilou

WWW Journalisée
tba

« Mardi 08 Avril 2008 à 11:12:35 »

Très beau travail, ces jaquettes sont vraiment sublimes, merci beaucoup de nous faire profiter de tes créations, et très bonne continuation

Journalisée
YuNi

« Dimanche 06 Juillet 2008 à 13:56:33 »

Avec le chapitre Elysion qui vient de sortir, mon topic de création ne peut que remonter dans la section "Images, Graphisme" de ce forum.
Pour cause, voici un aperçu de la première jaquette Saint Seiya Hadès - Chapitre Elysion crée par moi-même. Les version définitive ne seront bien sur accessible que dés fin août (voire début septembre) puisque les derniers OAV sont prévus pour le mois prochain. Ceci dit, je suis toujours là pour vos critiques alors n'hésitez pas.

PS : je vais également harmoniser les autres parties de Hadès, donc un peu de changement pour le Junikyu et pour le Meikai mais pas de gros changements (uniquement les derrières).
Autre chose, suite à des affaires avec un pirates de E-Bay, un petite mention est inscrite en bas de la jaquette en soulignant que ces jaquettes n'incitent en aucun cas au piratage (à la copie) et qu'elles ne peuvent être utilisées que dans le cadre privé et sans but lucratif !

WWW Journalisée
fabili1

« Dimanche 06 Juillet 2008 à 16:50:39 »

ta jaquette est tres jolie mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de personnages.
tu devrais te limiter a 4 ou 5 persos maxi, comme c'est le cas pour les jaquettes officielles.
enfin c'est mon avis perso, mais ensuite, çà fait plus wallpaper qu'image de jaquette pour dvd.

Journalisée
ShiryuduDragon

« Dimanche 06 Juillet 2008 à 16:58:03 »

Moi, c'est le résumé du 1er OVA qui me chiffone.
Minos fait partie des 3 "Juges" des Enfers, et non des Titans.

Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
« Dimanche 06 Juillet 2008 à 18:15:03 »

Le titre de l'OAV 1 est "Combat à mort vers Elysion", il a été changé à la dernière minute.

WWW Journalisée
YuNi

« Dimanche 06 Juillet 2008 à 20:42:24 »

ta jaquette est tres jolie mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de personnages.
tu devrais te limiter a 4 ou 5 persos maxi, comme c'est le cas pour les jaquettes officielles.
enfin c'est mon avis perso, mais ensuite, çà fait plus wallpaper qu'image de jaquette pour dvd.

Ca, c'est la critique qui revient souvent, mais c'est vrai que toutes mes jaquettes sont dans cet esprit, c'est à dire prendre les personnages qui sont sur les jaquettes originales et surtout les personnages les plus importants des deux OAV présents sur le disque et pour ces deux OAV, il y a beaucoup de personnages importants (combat entre Shiryu et les spectres, Hyoga contre Minos, Seiya contre Thanatos, Pandora qui se confie à Ikki qui se bat contre des spectres et voilà, le tour est fait ... puis c'est la dernière jaquette où je peux mettre ma chère Pandora ! <lol). Si l'on regarde bien, les personnages essentiels sont ici Thanatos, Shiryu, Hyoga, Pandora et Ikki.
Pour la comparaison avec un wallpaper, je ne trouve pas dutout puisque la dimension n'est déjà pas dutout la même et que de trop charger un wallpaper n'est pas bon puisqu'on ne voit plus le bureau de l'ordinateur après ...

Moi, c'est le résumé du 1er OVA qui me chiffone.
Minos fait partie des 3 "Juges" des Enfers, et non des Titans.

Pour les résumés, il s'agit de résumés dit "beta" c'est à dire une version qui servait juste à remplir les champs et fait à la va vite. Même si l'essentiel y est, certains termes dont "Juge" (qui est traduit par Titan par certains fansub d'ailleurs) ne sont pas définitifs et on verra également de nombreuses répétitions (cf. passage, couloir, chemin).

Le titre de l'OAV 1 est "Combat à mort vers Elysion", il a été changé à la dernière minute.

Autant pour moi, je ne savais pas, mais je vais le corriger ; pas de soucis.

Merci à tous pour ces critiques et je suis ouverte à d'autres si quelqu'un veut commenter <lol.
« Dernière édition: Dimanche 06 Juillet 2008 à 20:44:20 par YuNi »

WWW Journalisée
$pace~$heriff°[N?]

Moderateur (trice)
« Lundi 07 Juillet 2008 à 07:42:15 »

Les cheveux d'ikki sont coupés par l'armure l'armure d'hypnos qui est censé être un plan derrière, je pense ^^

WWW Journalisée
YuNi

« Lundi 07 Juillet 2008 à 08:40:00 »

Les cheveux d'ikki sont coupés par l'armure l'armure d'hypnos qui est censé être un plan derrière, je pense ^^

En fait, l'image que j'ai prise d'Ikki est coupée au niveau de la tête et je ne sais pas faire les retouche de prolongation ... donc j'ai fait comme j'ai pu en fait.

WWW Journalisée
asmatho

« Lundi 07 Juillet 2008 à 13:04:15 »

Pour la comparaison avec un wallpaper, je ne trouve pas dutout puisque la dimension n'est déjà pas dutout la même et que de trop charger un wallpaper n'est pas bon puisqu'on ne voit plus le bureau de l'ordinateur après ...

Si si ca fait "wallpaper", pas en tereme de taille d'écran ou autre, mais par la surchage de persos sur une seule jaquette...

Autant mettre deux / trois persos sur la jaquette avant, et les autres en 6/7 thumbenails sur la jaquette arrière, comme ça personne ne sera oublié

WWW Journalisée
$pace~$heriff°[N?]

Moderateur (trice)
« Lundi 07 Juillet 2008 à 18:49:32 »

En fait, l'image que j'ai prise d'Ikki est coupée au niveau de la tête et je ne sais pas faire les retouche de prolongation ... donc j'ai fait comme j'ai pu en fait.

Ce n'était bien sur pas une critique

WWW Journalisée
tba

« Mardi 08 Juillet 2008 à 08:30:03 »

J'aime beaucoup ta jaquette, même si certains la trouve surchargée, personnellement ça ne me dérange pas, car le tout est cohérent et bien mis en valeur. Déjà j'avais adoré les anciennes jaquette que tu avais réalisé et ça fait plaisir de voir ce topic remonté 

J'attends avec impatience que tu termines le tout 

Bonne continuation

Journalisée
poussin9

« Mardi 08 Juillet 2008 à 15:16:39 »

en tant que grand fan de ton travail je ne peux que me ravir de revoir ton travail, youpiiiiii  , bravo pour ta jaquette, elle est sublime, rien à redire sur ce qui a déjà été dit, si ce n'est que perso, le nombre de personnages ne me gêne pas  bravo et on a hate de la suite 

WWW Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.