Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Le Tenkai-Hen en Manga !
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Créations de YuNi  (Lu 4428 fois)
$pace~$heriff°[N?]

Moderateur (trice)
« Vendredi 16 Juin 2006 à 09:57:50 »

tres bien,celà donne presque envie de regarder le meikai.

Attention tu risques de faire resurgir une polemique 

WWW Journalisée
YuNi

« Mardi 02 Janvier 2007 à 18:26:23 »

Après plus de 120 jours (comme me le dit le forum), me revoici mais pour mes créations cette fois. J'en étais restée aux jaquettes de la partie Hadès Sanctuaire voir plus bas), et bien voici la partie Hadès Enfers. Je regroupe dans cette même partie le Meikai 1 et 2. Je ne peux pas annoncer toutes les jaquettes du Meikai étant donné qu'il n'a pas été entièrement diffusé donc je m'arrête pour le moment au DVD 4.

Ces dvd « doivent » contenir deux épisodes en version originale (japonais) et sous-titrés en français (ci possible). Au niveau de la répartition, c’est très simple :
Boîtier 1 : Episodes 1 et 2 (Traversez le fleuve Achéron ! ; Le tribunal silencieux)
Boîtier 2 : Episodes 3 et 4 (Orphée, le chevalier légendaire ; Orphée, le triste requiem)
Boîtier 3 : Episodes 5 et 6 (Hadès ! La terrifiante possession ;  Combat à mort ! La route vers Giudecca)

Boîtier 4 : Episodes 7 et 8 (Châtiment divin, l'Ultime Eclipse ! ; Ikki, le poing de la lamentation !)

Je ne poste pour le moment que les "FRONT" parce que les "BACK" seront assez ressemblant à ceux de la partie Sanctuaire. Je montre un exemple du font et de la tranche sans image plus loin (le copyright en bas est celui du Sanctuaire). L'image de fond des tranches, n'est pas encore fixée car j'attend la fin de la diffusion du Meikai. De plus, j'attends les images de l'Art Book pour les faires (comme celle du Junikyu) et donc je pense que ce sera vers avril 2007 mais enfin bon ...

--------
GRAND MENAGE DES LIENS ; LE POST OFFICIEL SE TROUVE PAGE 2
--------
Un question apparait alors : Où est la jaquette du DVD n° 2 ? Et bien je vous montre ci dessous ce qu'il y en a pour le moment, c'est à dire pas grand chose. J'avoues avoir du mal à la faire parce que les épisodes sont pauvres en images et en personnage. Je verrais plus tard, à moins que quelqu'un m'aide un peu.

GRAND MENAGE DES LIENS ; LE POST OFFICIEL SE TROUVE PAGE 2

Exemple BACK - SPINE - FRONT

Il me faut donc vos avis pour continuer. Soyez franc et sincères.
Merci.
« Dernière édition: Dimanche 13 Juillet 2008 à 19:27:16 par YuNi »

WWW Journalisée
Diamond Saint

Moderateur (trice)
« Mardi 02 Janvier 2007 à 19:11:52 »

Très beau travail Yuni
En ce qui concerne la 2ème (oav 3&4) je pense que tu peux surement l'enrichir avec des images de spectres (Pharaon notamment), de cerbère ou encore le "temple" de Pharaon.
quelques caps:

WWW Journalisée
YuNi

« Mardi 02 Janvier 2007 à 19:59:03 »

Très beau travail Yuni
En ce qui concerne la 2ème (oav 3&4) je pense que tu peux surement l'enrichir avec des images de spectres (Pharaon notamment), de cerbère ou encore le "temple" de Pharaon.
quelques caps:

Ok, merci beaucoup pour ces belles images. En plus elles sont bien contrasté par rapport à celle que l'on retrouve sur le Net. Je vais en utiliser je pense. Merci beaucoup et à bientôt pour la suite.

WWW Journalisée
Aquarius_no_Camus

Site Team
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne

« Mardi 02 Janvier 2007 à 20:44:03 »

Magnifiques jaquettes une fois de plus mais perso, je pense que les 2premières jaquettes sont trop surchargées (Dokho et la présence des 5Bronzes n'étaient pas forcément nécessaires, la tete de Shun non plus par exemple) 

Citation de : YuNi

je pinaille un peu mais une image de Pharaon n'aurait pas été de trop, ca fait un peu bisounoursland   

Journalisée
Titi870

« Lundi 15 Janvier 2007 à 13:20:33 »

Salut Yuni, Super tes jaquettes, Chez Toei ils devraient en prendre de la graine.
Avec ta permission puis-je utiliser des jaquettes pour mes boitiers.

WWW Journalisée
YuNi

« Lundi 15 Janvier 2007 à 21:15:14 »

Bien sûr, elles sont faites pour ça, mais petite précision, en ce qui concerne le Meikai, elle sont actuellement en retouche, parce que j'ai obtenu des images extraite des vrais DVD onc bien contrastées ... donc je vais remplacer les autres et les terminer (encore 15 jours je pense).

WWW Journalisée
Titi870

« Lundi 15 Janvier 2007 à 21:25:59 »

je vais attendre 15 jours et merci.

WWW Journalisée
YuNi

« Samedi 20 Janvier 2007 à 15:22:45 »

Post Officiel

Ces jaquettes sont au nombre de sept et regroupent la première partie de la série Hadès, à savoir le Saint Seiya Hades - Jûnikyû Hen soit 13 épisodes. Pour un utilisation "optimale", les dvd doivent contenir deux épisodes en version originale (japonais) et sous-titrés en français (avec les scène supplémentaires) dans un boitier simple de couleur noir (ça fait plus Hadès ...). Au niveau de la répartition, c’est très simple. Contrairement au premier dvd japonais, j’ai décidé de mettre deux épisodes, ce qui donne :
Boîtier 1 : Episodes 1 et 2 (Le début d’une nouvelle Guerre Sainte ; Les trois lamentations)
Boîtier 2 : Episodes 3 et 4 (L’ombre des âmes maudites ; Le repentir d’un demi dieu)
Boîtier 3 : Episodes 5 et 6 (Retrouvailles provisoires ; Le guerrier des temps anciens)
Boîtier 4 : Episodes 7 et 8 (L’armée des ténèbres ; Le temps de l’indécision)
Boîtier 5 : Episodes 9 et 10 (Le prix de l’arrogance ; La résonance de l’Or)
Boîtier 6 : Episodes 11 et 12 (Le Sanctuaire tremble ; L’armure sacrée d’Athéna)
Boîtier 7 : Episode 13 et Bonus (Le matin de la décision ; L’histoire des Chevaliers)
Le bonus est un épisode qui résumé toute la série, de la partie du Sanctuaire à la période de Poséidon incluse, et qui raconte l’histoire de la chevalerie d’Athéna. Cet « épisode » dure environ 20 à 22 minutes.

--------

..:: Covers :: Label ::..

--------

Un fois les sept tranches assemblées, l'image est la suivante (d'après l'Art Book Hades Sanctuary) :

Je m'excuse pour la mauvaise qualité du logo qui signe mon post et également pour celui qui parcourt mes jaquettes, mais je n'ai pas trouvé de meilleure qualité. Si quelqu'un en a un de très bonne qualité et de taille correct, je suis preneuse : le mieux serait un logo vectorisé, mais nos artistes n'ont pas l'air décidé à faire les logos
« Dernière édition: Dimanche 21 Janvier 2007 à 11:38:08 par YuNi »

WWW Journalisée
sundvold

Moderation Team
« Mercredi 24 Janvier 2007 à 19:44:02 »

je n'avais pas vu ta mise à jour !! 
je trouve toujours tes faces trop chargé en personnages(surtout la derniere) mais les dos sont excellents

WWW Journalisée
YuNi

« Samedi 27 Janvier 2007 à 15:07:04 »

Répartition des livrets en fiches personnages pour mes jaquettes de Hadès - Sanctuaire :
LIVRET I: Seiya, Shiryu, Shunrei, Mu.
LIVRET II : Aphrodite, DeathMask, Shun, Hyoga et Aldébaran.
LIVRET III : Dohko, Sion, Ikki, Shaina (avec Jabu, Ichi et Nachi) et Shaka.
LIVRET IV : L'armée des ténèbres (Niobe, Gigan, Myu et Raïmi + secondaires).
LIVRETV : Saga, Shura, Camu, Milo et Aiolia.
LIVRET VI : Athéna, Pandora, Rhadamanthys, Zelos et Kanon.
+ des dossiers pour chaque livrets (encore non défini).
« Dernière édition: Lundi 25 Juin 2007 à 12:38:07 par YuNi »

WWW Journalisée
Diamond Saint

Moderateur (trice)
« Samedi 27 Janvier 2007 à 23:15:28 »

Moi je trouve tes jaquettes très belles...
Juste en ce qui concerne le haut de la dernière que je trouve trop sombre...
Joli travail et bonne continuation

WWW Journalisée
YuNi

« Dimanche 28 Janvier 2007 à 13:10:17 »

Nouveauté (voir si dessus) : la partie FRONT de la jaquette 1 du Meikai I, revue et corrigée avec un nouveau logo et des images extraites des DVD et non des RAW. La qualité est donc supérieure.

WWW Journalisée
Davy

« Jeudi 21 Juin 2007 à 12:47:48 »

Salut YuNi !

Je me demandais où tu en étais avec tes jaquettes.

J'ai trouvé ceci.

Prévois-tu de faire les autres films aussi ? Et la partie Sanctuaire, Asgard et Poséïdon peut-être ?

Bye !

Journalisée
YuNi

« Vendredi 22 Juin 2007 à 10:15:43 »

Pour le moment je me consacre aux nouveautées (qui commnce à devenir anciennes d'ailleurs), à savoir HADES, TENKAI et peut-être les Films (je reprendrai de la covers du Tenkai que tu as trouvé).
En ce qui concerne l'avancement et bien je reprends la semaine prochaine puisque mes exams sont terminés, mais j'ai du mal à me remettre de la fête de la musique d'hier soir donc : un petit week-end tranquille.

WWW Journalisée
poussin9

« Vendredi 22 Juin 2007 à 10:17:35 »

Ca pour une nouvelle c'est une très bonne nouvelle 

WWW Journalisée
Davy

« Vendredi 22 Juin 2007 à 12:14:04 »

Quoi ? Je croyais que cette jaquette était ton oeuvre ...

Super ! Pour finir, tu as fini Le meikai-hen ?

Journalisée
YuNi

« Samedi 23 Juin 2007 à 09:47:16 »

Je me demandais où tu en étais avec tes jaquettes.

J'ai trouvé ceci.

Quoi ? Je croyais que cette jaquette était ton oeuvre ...

Super ! Pour finir, tu as fini Le meikai-hen ?

Cette jaquette est bien mon oeuvre, mais une oeuvre passée de 1 ou 2 ans ...
Pour le Meikai Hen, j'ai les 3 premières, qui correspondent au Zensho, qui sont terminées ainsi que la première du Kosho et j'ai des idées concernant la deuxième du Kosho donc rendez-vous à la fin de la semaine prochaine

WWW Journalisée
poussin9

« Samedi 23 Juin 2007 à 10:38:06 »

bonne nouvelle alors , 

WWW Journalisée
YuNi

« Dimanche 01 Juillet 2007 à 11:03:48 »

Post Officiel

Voici les six jaquettes qui regroupent la deuxième partie de la série Hadès, à savoir le Saint Seiya Hades - Meikai Hen soit 12 épisodes divisés en deux sous-partie : Zenshô et Koshô. Pour un utilisation "optimale", les dvd doivent contenir deux épisodes en version originale (japonais) et sous-titrés en français (avec les scène supplémentaires) dans un boitier simple de couleur noir (...). Au niveau de la répartition, c’est très simple, j’ai décidé de continuer à mettre deux épisodes par disque, ce qui donne :
-> Meikai Hen Zenshô
Boîtier 1 : Episodes 1 et 2 (Traversez le Fleuve Achéron ; Un tribunal silencieux)
Boîtier 2 : Episodes 3 et 4 (Orphée, le chevalier légendaire ; Orphée, le triste requiem)
Boîtier 3 : Episodes 5 et 6 (Hadès ! La terrifiante possession ; Combat à mort ! La route vers Giudecca)
-> Meikai Hen Koshô
Boîtier 4 : Episodes 7 et 8 (Le châtiment divin ! L'Ultime Eclipse ; Ikki ! Le poing de la lamentation)
Boîtier 5 : Episodes 9 et 10 (Athéna ! Au péril de sa vie ; Désespoir ! Le Mur des Lamentations)
Boîtier 6 : Episodes 11 et 12 (La réunion des armures d'Or ; Adieu ! Chevaliers d'Or)

Au niveau des logos, les deux sous-partie du Meikai sont bien distinctes, mais les tranches restent en continue, c'est à dire que si les DVD sont côte-à-côte, les tranches donnent une seule image (voir plus bas)
--------

--------

Un fois les six tranches assemblées, l'image est la suivante :

A bientôt pour Elysion (en ce qui concerne la partie Hadès ...)
« Dernière édition: Jeudi 05 Juillet 2007 à 16:17:44 par YuNi »

WWW Journalisée
poussin9

« Dimanche 01 Juillet 2007 à 17:11:09 »

un seul mot excellent , elles sont magnifiques, que dire de plus rien à voir avec les miennes et celle de la TOEI;tu ne voudrais pas bosser pour AB ?  vivement la suite avec la totalité des 6 jaquettes donc normalement fin de semaine pour la meikai hen zensho 3 ?merci beaucoup de ton dévouemant pour les fans c'est excellent 
Par contre pourquoi ne pas numéroter de 1 à 6 tes jaquettes?A moins que tu différencies les meikai kosho et zensho.
« Dernière édition: Dimanche 01 Juillet 2007 à 18:56:30 par poussin9 »

WWW Journalisée
Davy

« Lundi 02 Juillet 2007 à 03:12:57 »

Génial !!!!!

Trop Génial !!!!

Yuni, t'es absolument génial ! Ne t'arrête pas en si bon chemin !!!!!!

Au fait, si tu donnes des cours, ou si t'as des tuto ou si tu veux en faire, je suis preneur !!!

Journalisée
YuNi

« Lundi 02 Juillet 2007 à 09:05:23 »

Par contre pourquoi ne pas numéroter de 1 à 6 tes jaquettes?A moins que tu différencies les meikai kosho et zensho.

C'est vrai que j'ai prise la décision de bien différencier les deux sous-parties du Meikai, premièrement parce que les logos étaient différents puis parce que je reste au maximum fidèle aux jaquettes originales qui différencient les deux sous-parties  .

Au fait, si tu donnes des cours, ou si t'as des tuto ou si tu veux en faire, je suis preneur !!!

Au niveau des tutoriaux, je n'ai rien a apprendre je pense : je n'utilise que le basic de Photoshop ...

Merci pour vos critiques.

WWW Journalisée
YuNi

« Jeudi 05 Juillet 2007 à 16:18:35 »

Voilà, mes jaquettes du Meikai sont toutes en ligne de façon "officielle".
A bientôt pour d'autres choses ...
« Dernière édition: Jeudi 05 Juillet 2007 à 18:15:06 par YuNi »

WWW Journalisée
Stolvezen

« Vendredi 06 Juillet 2007 à 09:36:23 »

Magnifique travail Yuni, les montages que tu fait sont sublimes. J'aime beaucoup celle avec Orphé.

WWW Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.