Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Créations de YuNi  (Lu 4395 fois)
YuNi

« Dimanche 07 Mai 2006 à 16:06:12 »

Bonjour, je suis YuNi. Inscrite sur le forum Anime CDZ depuis le samedi 18 mars 2006 à 16h04:37, je décide aujourd’hui d’ouvrir ma propre petite section sur le forum. Vous allez dire, mais sur quoi porte « sa section » ? Et bien j’avoue que depuis quelques mois, je prépare des jaquettes pour les dvd de la série Hadès. Ces jaquettes sont au nombre de neuf et regroupe la première partie de la série Hadès, à savoir le Jûnikyû-Hen soit 13 épisodes. Largement inspirées par les originales, j’ai donné le meilleur de moi-même sur ces jaquettes. Créaient pour des boîtiers simples, je prépare actuellement les livrets "bonus" qui compléteront les boîtiers et ainsi ma collection (et la votre peut-être) avec l’aimable participation de Poséidon (Trident). Ces dvd « doivent » contenir deux épisodes en version originale (japonais) et sous-titrés en français (ci possible). Au niveau de la répartition, c’est très simple. Contrairement au premier dvd japonais, j’ai décidé de mettre deux épisodes sur le premier dvd, ce qui donne :
Boîtier 1 : Episodes 1 et 2 (Le début d’une nouvelle Guerre Sainte ; Les trois lamentations)
Boîtier 2 : Episodes 3 et 4 (L’ombre des âmes maudites ; Le repentir d’un demi dieu)
Boîtier 3 : Episodes 5 et 6 (Retrouvailles provisoires ; Le guerrier des temps anciens)
Boîtier 4 : Episodes 7 et 8 (L’armée des ténèbres ; Le temps de l’indécision)
Boîtier 5 : Episodes 9 et 10 (Le prix de l’arrogance ; La résonance de l’Or)
Boîtier 6 : Episodes 11 et 12 (Le Sanctuaire tremble ; L’armure sacrée d’Athéna)
Boîtier 7 : Episode 13 et Bonus (Le matin de la décision ; L’histoire des Chevaliers)
Alors ce bonus. Il s’agit de l’épisode qui résumé toute la série et qui raconte l’histoire de la chevalerie d’Athéna. Cet « épisode » dure environ 20 à 22 minutes.
Bon, assez parler, voici enfin ces fameuses jaquettes.

--------

GRAND MENAGE DES LIENS ; LE POST OFFICIEL SE TROUVE PAGE 2

--------

N’oubliez pas de me donner vos avis.
A bientôt pour les sérigraphies et les livrets.
« Dernière édition: Samedi 20 Janvier 2007 à 15:14:02 par YuNi »

WWW Journalisée
Battos

« Dimanche 07 Mai 2006 à 17:46:07 »

Trés trés jolies jaquettes
J'ai une preference pour la seconde, quatrieme et sixieme jaquette ^^
Par contre, je trouve que les images de la derniere sont un peu trop "entassées", si tu vois ce que je veux dire...
(Tu as oublié de mettre la premiere jaquette )

Journalisée
Rune

« Dimanche 07 Mai 2006 à 19:03:41 »

ouais c est vraiment pas mal

WWW Journalisée
Aquarius_no_Camus

Site Team
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne

« Dimanche 07 Mai 2006 à 19:58:58 »

Elles sont très belles !

un chouia trop "entassé"  (copyright Battosai89  ) mais elle résument bien l'épisode

Journalisée
Guilhiem

« Lundi 08 Mai 2006 à 07:14:18 »

J'aime bien , elles sont reusies, mais les "faces" des jaquette me semble un peu... foulli. Comme a dis A_N_C on as l'impressions que les images s'entassent(tu parlais bien des images non?).
Par contre, la tranche et le dos je les trouve tres bien!

Journalisée
Aquarius_no_Camus

Site Team

« Lundi 08 Mai 2006 à 07:34:47 »

oui oui 

Journalisée
Hyokun

« Lundi 08 Mai 2006 à 10:30:08 »

Joli travail!! Perso, j'accroche!!

Faudrait peut-être les envoyer à AB, histoire d'éviter le pire pour les futurd DVD d'Hadès! 

Journalisée
asmatho

« Lundi 08 Mai 2006 à 10:53:42 »

Faudrait peut-être les envoyer à AB, histoire d'éviter le pire pour les futurd DVD d'Hadès! 
Parle pas de malheur ! Ca se trouve "ils" nous lisent... 

WWW Journalisée
Hyokun

« Lundi 08 Mai 2006 à 11:18:07 »

Parle pas de malheur ! Ca se trouve "ils" nous lisent... 

Ben oui, ils nous lisent! S'ils ne venaient pas se promener sur le net, comment crois-tu qu'ils feraient pour pomper les fanarts?? 

Journalisée
asmatho

« Lundi 08 Mai 2006 à 11:27:16 »

Ben oui, ils nous lisent! S'ils ne venaient pas se promener sur le net, comment crois-tu qu'ils feraient pour pomper les fanarts?? 
Parce que les fanarts pompés se trouvent sur le net, pas spécialement ici et rien qu'ici ^^;

WWW Journalisée
sonatine

« Lundi 08 Mai 2006 à 13:34:05 »

Très jolies , perso j'aime beaucoup la "frise" de la tranche, et l'arrière des jaquettes plutôt clair et simple. La face avant parait il est vrai un peu chargée, mais dans l'ensemble je trouve que ça rend plutôt bien, et même très bien

Journalisée
YuNi

« Lundi 08 Mai 2006 à 13:57:06 »

C'est sur que je préférerai qu'ils prennent mes jaquettes pour les Hadès, mais je suppose qu'il existe des jaquettes mieux que les miennes. J'ai peur de ce qu'il vont nous mettre. Ils vont mettre en fond le chateau d'hadès et coller les images des boxs, comme leur "nouvelle édition".

WWW Journalisée
asmatho

« Lundi 08 Mai 2006 à 14:02:11 »

Ils vont mettre en fond le chateau d'hadès et coller les images des boxs, comme leur "nouvelle édition".
Ou alors pour faire dans le design qui tue, un fond blanc, le titre, le no de volume, et basta ^^;

WWW Journalisée
Selenos

« Mardi 09 Mai 2006 à 10:15:36 »

très joli ^^

Si AB nous pond des trucs aussi beau, il risque de pleuvoir de la merde je pense

Journalisée
sundvold

Moderation Team
« Mardi 09 Mai 2006 à 10:48:00 »

+1 moi aussi je trouve que les faces sont tres chargés. Pas besoin de mettre autant de perso

WWW Journalisée
PeJ

Site Team
Kanon Chevalier d'Or des Gemeaux

« Mercredi 10 Mai 2006 à 06:56:48 »

SUper ces jaquettes petite Yuni
Quels logiciels as tu utilisé ?

Journalisée
$pace~$heriff°[N?]

Moderateur (trice)
« Mercredi 10 Mai 2006 à 07:16:21 »

Tres belles jaquettes  , je les prendrais bien mais, sans vouloir polemiquer sur quoi que se soit, elles peuvent surement remplacer celles des dvd originaux, mais pour les "autres", il ne faut pas oublier, que ce soit du dvd ou cd-+r/rw, que ces derniers ont une durée de vie limité dans le temps.

WWW Journalisée
YuNi

« Mercredi 10 Mai 2006 à 11:07:27 »

+1 moi aussi je trouve que les faces sont tres chargés. Pas besoin de mettre autant de perso

Beaucoup de personnage sur la jaquettes ? C'est fait eprès car les jaquettes originales étaient un peu vide (celle du Junikyu parce que celle du meikai sont vides). J'ai mis les personnages que je concidéré les plus importants selon les épisodes du dvd.

S'ils ne venaient pas se promener sur le net, comment crois-tu qu'ils feraient pour pomper les fanarts?? 

Pour ça, j'espère que s'il veulent les reprendre, ils me demanderont l'autorisation, bien que ce ne soit pas des jaquettes professionnelles.

Quels logiciels as tu utilisé ?

J'ai utilisé les logiciels "classiques", à savoir Adobe Photoshop (et Image Ready qui est fourni avec le CD)

WWW Journalisée
Aquarius_no_Camus

Site Team

« Mercredi 10 Mai 2006 à 16:07:16 »

Pour ça, j'espère que s'il veulent les reprendre, ils me demanderont l'autorisation, bien que ce ne soit pas des jaquettes professionnelles.

Faut meme pas y penser, ils dépasseraient leur budget pour l'encre 

Journalisée
YuNi

« Mercredi 24 Mai 2006 à 15:38:26 »

Ajout de la première jaquette de Saint Seiya Hades - Chapter Sanctuary.
Merci de me donner vos impressions et avis.

WWW Journalisée
Diamond Saint

Moderateur (trice)
« Mercredi 24 Mai 2006 à 18:01:58 »

magnifique
j'l'ai veux toutes ! (avec les dvd à l'intérieur en V.O et V.F biensûr...)

WWW Journalisée
YuNi

« Jeudi 15 Juin 2006 à 10:48:47 »

Ajout d'une jaquette du Meikai.
Laissez vos commentaires

WWW Journalisée
Atlas

Moderateur (trice)
Atlas de Carène Guerrier d'Abel

« Jeudi 15 Juin 2006 à 12:29:37 »

Du beau boulot, bravo !

Journalisée
sundvold

Moderation Team
« Jeudi 15 Juin 2006 à 16:59:06 »

tres bien,celà donne presque envie de regarder le meikai.
Petite retouche: tu devrais detourer Rune en haut à droite(le mur derriere est moche) comme tu as fait pour  Charon

WWW Journalisée
Spartiate

Moderateur (trice)
Bud Guerrier Divin de Zêta

« Jeudi 15 Juin 2006 à 17:34:23 »

Du beau boulot, bravo !

Clair, moi je les trouve très réussies!

Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 19 requêtes.