Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Dernières actualités :
 The Lost Canvas : Staff & Cast !
 The Lost Canvas en OAVs !
 Une préquelle en animation ? Ca se précise !
 Le Tenkai-Hen en Manga !
 Actu Saint Seiya : un petit point.
Derniers ajouts sur le site :
 [Poséidon – Origins] Chapitre 7 : Invasion
 [La Confession] Chapitre 39 : Où est la honte ?
 Arène de combat
 Myth Cloth : Poseidon (Normal et ROE)
 [L'émergence des géants] Chapitre 19 : La dernière pièce

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Saint seiya Next Dimension : prologue  (Lu 13059 fois)
Aioriaiszebest

Bannis
« Mercredi 26 Avril 2006 à 20:38:29 »

A moi que ce ne soit publié dans des volumes différents.

je pense aussi qu'ils vont plutôt sortir une sorte de vol. 29 avec cette histoire-ci, franchement je les vois mal chambouler la pagination du vol. 28

Journalisée
Exar Kun

« Mercredi 26 Avril 2006 à 20:38:34 »

Je dois quand même avouer que Kuru a de très bonnes idées ...  mais par contre là ou le bat blesse c'est qu'il ne sait parfois pas bien les mettre en place, ce que Yokoté Michiko fesait à merveille sur les OAV's du Junikyû   

Je suis d'accord pour l'adaptation, mais, pour le manga, je trouve qu'il se lit bien tout seul et peut très bien se passer de l'animé.  (tout comme l'animé devrait se baser sur le manga, mais bien avoir des "libertés" pour être en version animée.

Journalisée
Michael Romeo

« Mercredi 26 Avril 2006 à 20:40:18 »

Apparemment on a une fin améliorée de Kuru, et donc il va amener son Zeus Chapter à sa manière d'après moi, enfin je le sens comme ça 

Oyez oyez braves fans, le maître est de retour   

NB
Patience est mère de raison, c'est mieux que de critiquer, il est de retour c'est l'essentiel, laissons nous délecter par ce qu'il nous prépare, même si son Hadès a du rouge à lèvre 

WWW Journalisée
Exar Kun

« Mercredi 26 Avril 2006 à 20:44:59 »

oui.  On a quelque chose c'est le principal

Journalisée
Aioriaiszebest

Bannis
« Mercredi 26 Avril 2006 à 20:47:19 »

Apparemment on a une fin améliorée de Kuru, et donc il va amener son Zeus Chapter à sa manière d'après moi, enfin je le sens comme ça 

Ouais bon, faut arrêter de se faire des films, c'est pas parce qu'il fait ce truc que le Zeus Chapter suivra automatiquement  ( Surtout que je reste persuadé qu'avant le flop des OAV du Meikai, ce chapitre sur le Pégase de l'ancienne Guerre Sainte n'était pas du tout à l'ordre du jour  )

Journalisée
ubaj

« Mercredi 26 Avril 2006 à 20:47:50 »

Bein le coup du je suis "méchant" puis à la fin je me rachète et je deviens un "gentil".
Ca dépend de quel coté tu le places... 
Oui, tout est relatif. ^^

Le plus intriguant pour moi c'est pas tant le pendentif... C'est le panier ^^;
Quand j'ai vu l'image s'afficher, ma première réaction a été de penser à Seika... Puis je me suis raviser en voyant les formes...
Tu rigoles mais j'ai plus remarqué le panier que le pendentif à la première vision!

240 ans... pas les temps mythologiques donc.
Ah oui! J'avais même pas tilté, donc rien à voir avec le Pégase ayant blessé Hadès! Pfiouuu c'est une longue histoire d'amour ces 2 là.
Bon j'arrête de me poser trop de question, c'est pas bon 

En tout cas, le Kuru aura réussi en 1 page à tous nous intriguer!

Journalisée
T-800

« Mercredi 26 Avril 2006 à 20:49:29 »

Donc, si j'ai bien compris Kuru commence par un remaniement de la fin pour ensuite enchaîner sur une suite directe, c'est cà ? D'où le terme "prologue" sur une des pages ?
Et ce prologue paraitra demain au Japon, je me trompe pas ?

Journalisée
Nico

Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne

« Mercredi 26 Avril 2006 à 20:50:55 »

Au final, comment ce nouveaumanga va-t-il se placer ?

Saint Seiya Next Dimension partie 1 (?) -> Saint seiya G ->  Saint Seiya -> Tenkai -> Saint seiya Next dimension partie 2 (?)

WWW Journalisée
Hyokun

« Mercredi 26 Avril 2006 à 20:51:17 »

Donc, si j'ai bien compris Kuru commence par un remaniement de la fin pour ensuite enchaîner sur une suite directe, c'est cà ? D'où le terme "prologue" sur une des pages ?

C'est ça oui!

Si ce n'est que c'est déjà demain au japon, sinon on n'aurait aps les scans de la 1ère page de ce topic! 

Journalisée
Jaxom

« Mercredi 26 Avril 2006 à 20:52:23 »

Pas fait gaffe mais ca commence en 1990... ils sont donc restés bloqués 3 ans dans le Meikai ???   Pauv' Shunrei...
(auparavant on situait Hadès en avril 1987).

WWW Journalisée
T-800

« Mercredi 26 Avril 2006 à 20:57:41 »

C'est ça oui!

Si ce n'est que c'est déjà demain au japon, sinon on n'aurait aps les scans de la 1ère page de ce topic! 

Et est-ce que quelqu'un sait combien il y a de pages pour ce prologue ? J'espère que c'est pas une petite intro de 5 pages...
De plus c'est bien confirmé qu'il y aura une parution régulière à partir de cet été ?

Journalisée
Eol Melwasul

« Mercredi 26 Avril 2006 à 21:00:14 »

Hummm Sortir une suite 15 ans apres c'est louche.
Surtout quand o nsait que son chapitre d'introduction date de 3 ans et que le film issu decela a été desavoué par Kuru lui même.
De plus il avait preferé mettre en avant son chouhou en gants de boxe au detriment de Seiya.
Et la il veut revenir a Seiya et co juste apres le "bide" du mekkai.

C'est louche son histoire.

Soit ca va etre genial, soit ca va etre tout pourri.

Eol mefiant mais qui garde espoir

Journalisée
Nico

« Mercredi 26 Avril 2006 à 21:04:13 »

Hummm Sortir une suite 15 ans apres c'est louche.
Surtout quand o nsait que son chapitre d'introduction date de 3 ans et que le film issu decela a été desavoué par Kuru lui même.
De plus il avait preferé mettre en avant son chouhou en gants de boxe au detriment de Seiya.
Et la il veut revenir a Seiya et co juste apres le "bide" du mekkai.

Le tenkai n'a pas été désavoué par Kuru au départ. C'est en voyant le résultat final que Kuru l'a désavoué. C'est pas tout à fait pareil !

WWW Journalisée
Eol Melwasul

« Mercredi 26 Avril 2006 à 21:09:26 »

Bah justement, s'il a trouve le resultat final si mauvais il aurait peut etre du s'interesser à la production....
Enfin ca n'empeche pas que je trouve la "next dimension" tres etrange. l'histoire a interet a etre exceptionnelle parceque ne nous le cachons pas, le graphisme est toujours aussi "special"

Journalisée
T-800

« Mercredi 26 Avril 2006 à 21:15:13 »

Moi en tout cas je n'ai rien contre le style graphique de Kurumada. Je pense néanmoins que sans couleurs, ça donne plus d'intensité à l'action.

Mais je répète ma question : ce prologue fait combien de pages ?

Journalisée
Nico

« Mercredi 26 Avril 2006 à 21:16:35 »

Il fait une dizaine de pages il me semble.

WWW Journalisée
camusnico

« Mercredi 26 Avril 2006 à 21:31:32 »

Peut-être que cela n'intéresse que moi mais les armures divines sont de couleur dorée.....
Je pense pas que cela soit le meilleur choix..

Journalisée
fred-oued

« Mercredi 26 Avril 2006 à 22:10:26 »

et pour ma clture perso on pe esperer l'avoir kan chez nous..?
car la vrai interrogation elle est là!!! on aura une trado!?!

Journalisée
ferrago

Albérich Guerrier Divin de Delta
« Mercredi 26 Avril 2006 à 22:12:48 »

et pour ma clture perso on pe esperer l'avoir kan chez nous..?
car la vrai interrogation elle est là!!! on aura une trado!?!

bof d'ici 4 ou 5 ans 

Journalisée
fred-oued

« Mercredi 26 Avril 2006 à 22:23:22 »

bon ben 2 chose l'une : aller au japon mais g pas pris option japonais au lycée
ou alors faire une ptite barre sur le mur de ma chambre tout les jour en attendant la sorti

Journalisée
Jaxom

« Mercredi 26 Avril 2006 à 23:09:44 »

Faudra que qqun contacte Kana ou Generation Comics et le leur demande. D'entre une traduction plantee/mal fichue et une autre au style lourd et avec des pages inversees et de nombreux retards de publications vous preferez quoi ?

Moi ma grande interrogation sera plutot : quand on en viendra aux combats,  et il y en aura, l'ancien chevalier de Pegase aura-t'il sur le dos l'armure la chose que Seiya porte dans le volume 1 ?????

WWW Journalisée
ferrago

« Mercredi 26 Avril 2006 à 23:11:18 »

Moi ma grande interrogation sera plutot : quand on en viendra aux combats,  et il y en aura, l'ancien chevalier de Pegase aura-t'il sur le dos l'armure la chose que Seiya porte dans le volume 1 ?????

Ca me parait evident ...... enfin on sait jamais mais en tout cas en toute logique ca devrait etre ca .....

Journalisée
Diamond Saint

Jaguar Ghost Saint d'Orion
Moderateur (trice)
« Mercredi 26 Avril 2006 à 23:14:19 »

la "chose" que porte seiya dans le vol 1 est la meme que dans l'episode 1 du d.a ??
(moi j'ai pas lu les 1ers volumes du manga )

WWW Journalisée
ferrago

« Mercredi 26 Avril 2006 à 23:15:54 »

la "chose" que porte seiya dans le vol 1 est la meme que dans l'episode 1 du d.a ??
(moi j'ai pas lu les 1ers volumes du manga )

Non c'est pas les memes ...... dans le Manga elles sont beaucoup moins couvrantes que les bronzes v1 du DA, tu t'imagines le peu d'armure que c'etait .....
et dans le manga, c'est pas un casque couvrant qu'il a mais un diademe ... ( si je me souviens bien )

Journalisée
asmatho

« Mercredi 26 Avril 2006 à 23:28:26 »

Ca me parait evident ...... enfin on sait jamais mais en tout cas en toute logique ca devrait etre ca .....
En... toute ... log ... log... logique ? 

Pas fou nan ? 

WWW Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.