Thomael81
|
 |
« Samedi 19 Août 2006 à 21:07:32 » |
|
 Salut tout le monde.J'écris aujourd'hui après avoir lu tous vos commentaires, et j'en profite pour pousser mon coup de gueule: 1)Qu'on arrête de casser les femmes de St-Seiya, en particulier Saori (qui est mon perso. femminin préférée) , car elles ont de la personnalité quoi que vous en disiez. 2)Par rapport au Tenkai-Hen, Kuru l'a bien précisé : Ce FILM de SAINT-SEIYA est centré sur la relation entre Saori et Seiya; et je parle d'une relation amoureuse et non amicale comme le pense certain.O.K l'histoire parle aussi du chapitre Zeus. Enfin conçernant l'armure que porte Seiya à la fin du Tenkai, je dirais que c'est un évolution intermédiaire entre sa dernière armure de bronze et sa kamui. Sinon je suis comme vous, j'ai de voir la suite de ses pages
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Samedi 19 Août 2006 à 21:10:13 » |
|
Je ne vois pas ce que tout ceci a en rapport avec ND 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thomael81
|
 |
« Samedi 19 Août 2006 à 22:25:18 » |
|
Je ne vois pas ce que tout ceci a en rapport avec ND  Si tu veux , j'ai fait un concentré en 03 points de tout ce qui a été dit (10 pages de 10 messages minimum, c'est dur de tout retenir) 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Samedi 19 Août 2006 à 22:39:42 » |
|
 Salut tout le monde.J'écris aujourd'hui après avoir lu tous vos commentaires, et j'en profite pour pousser mon coup de gueule: 1)Qu'on arrête de casser les femmes de St-Seiya, en particulier Saori (qui est mon perso. femminin préférée) , car elles ont de la personnalité quoi que vous en disiez. Tu m'as fait marrer avec ta reaction, ya vraiment que sur des forums de fans (un peu trop peu etre) qu'on peu lire des trucs comme ca.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thomael81
|
 |
« Samedi 19 Août 2006 à 22:56:06 » |
|
 Salut tout le monde.J'écris aujourd'hui après avoir lu tous vos commentaires, et j'en profite pour pousser mon coup de gueule: 1)Qu'on arrête de casser les femmes de St-Seiya, en particulier Saori (qui est mon perso. femminin préférée) , car elles ont de la personnalité quoi que vous en disiez. Tu m'as fait marrer avec ta reaction, ya vraiment que sur des forums de fans (un peu trop peu etre) qu'on peu lire des trucs comme ca. Désolé que çà te fasse marrer, mais c'est la véritée.A cause des films où elle se fait toujours enlever sans rien faire(je parle bien entendu des 04 films, le Tenkai-Hen est à part), l'image de Saori est celle d'une gourde qui ne sait pas se défendre, alors qu'elle est ATHENA.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Dimanche 20 Août 2006 à 00:25:33 » |
|
l'image de Saori est celle d'une gourde qui ne sait pas se défendre, alors qu'elle est ATHENA.
Le jour où elle ressemblera à ça on en reparlera ^^; 
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche 20 Août 2006 à 00:27:05 par asmatho »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabien
|
 |
« Dimanche 20 Août 2006 à 08:04:11 » |
|
Par pitié que Kuru ne dit pas toujours les mêmes ficelles de Saint Seiya :
- Une attaque ne fonctionne deux fois sur un même chevalier. - Par contre les météores de pégase, ça marche pas au début, mais à force de lancer cette attaque, ça marchera. Ce que j'aime dans Seiya, c'est sa manière de combattre, une réflexion hors du commun.
- Allez un combat 1000 jours et 1000 nuits, Kuru devrait laisser tomber ce genre de concept qui n'a pas c'est preuve, et qu'il passe du conte des 1000 et une nuits à 1000 secondes comme le montre sa planche de la confrontation de Dokko et Shion dans Next dimension.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Dimanche 20 Août 2006 à 08:20:31 » |
|
- Une attaque ne fonctionne deux fois sur un même chevalier.
C'est un des fondements de la série  Zapper ça entrainerait les mêmes réaction que "du Bronze qui devient Gold ???? :heink2:". - Par contre les météores de pégase, ça marche pas au début, mais à force de lancer cette attaque, ça marchera. Ce que j'aime dans Seiya, c'est sa manière de combattre, une réflexion hors du commun.
Précisément. Le concept du "dépassement de soi", c'est Seiya qui le manifeste plus que les autres. Ca peut certes lasser quand on n'aime pas Seiya mais c'est encore un fondement de la série. - Allez un combat 1000 jours et 1000 nuits, Kuru devrait laisser tomber ce genre de concept qui n'a pas c'est preuve, et qu'il passe du conte des 1000 et une nuits à 1000 secondes comme le montre sa planche de la confrontation de Dokko et Shion dans Next dimension.
Plutôt de 1/1000 de seconde dans ND 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thomael81
|
 |
« Dimanche 20 Août 2006 à 09:23:05 » |
|
l'image de Saori est celle d'une gourde qui ne sait pas se défendre, alors qu'elle est ATHENA.
Le jour où elle ressemblera à ça on en reparlera ^^;  Eh ben relis le manga car depuis le début, elle est prète à se battre(si,si,je t'assure 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Dimanche 20 Août 2006 à 10:32:22 » |
|
 Eh ben relis le manga car depuis le début, elle est prète à se battre(si,si,je t'assure  Prête à se battre, certes, associé à un soupçon de sottise quand même 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thomael81
|
 |
« Dimanche 20 Août 2006 à 10:37:47 » |
|
 Eh ben relis le manga car depuis le début, elle est prète à se battre(si,si,je t'assure  Prête à se battre, certes, associé à un soupçon de sottise quand même  Franchement , elle t'a fait quoi pour que tu l'a méprise autant???Pazce que j'aimerais savoir(étant donné qu'elle est mon perso féminin préférée,mais ça je l'ai déjà dit 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Dimanche 20 Août 2006 à 10:51:44 » |
|
Franchement , elle t'a fait quoi pour que tu l'a méprise autant???Pazce que j'aimerais savoir(étant donné qu'elle est mon perso féminin préférée,mais ça je l'ai déjà dit  Faut que tu m'expliques où j'ai dit que je la méprisais  J'ai juste dit que je la trouvais un peu sotte. Si ça pour toi c'est "mépriser"...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thomael81
|
 |
« Dimanche 20 Août 2006 à 10:59:24 » |
|
Franchement , elle t'a fait quoi pour que tu l'a méprise autant???Pazce que j'aimerais savoir(étant donné qu'elle est mon perso féminin préférée,mais ça je l'ai déjà dit  Faut que tu m'expliques où j'ai dit que je la méprisais  J'ai juste dit que je la trouvais un peu sotte. Si ça pour toi c'est "mépriser"... Encore une fois je m'exuse, j'ai mal interprèté le mot "sotte"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Dimanche 20 Août 2006 à 11:00:33 » |
|
On se trouve dans un topic ND ... Si tu veux défendre Saori, tu ouvres un topic nommé : "pourquoi saori n'est pas une gourde en trois points" D'accord ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thomael81
|
 |
« Dimanche 20 Août 2006 à 11:33:10 » |
|
On se trouve dans un topic ND ... Si tu veux défendre Saori, tu ouvres un topic nommé : "pourquoi saori n'est pas une gourde en trois points" D'accord ?  C'est fait! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T-800
|
 |
« Dimanche 10 Septembre 2006 à 15:50:31 » |
|
Salut à tous, je recherche les chapîtres 1 et 3 traduits, est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jaxom
|
 |
« Lundi 11 Septembre 2006 à 01:23:12 » |
|
Il y a deux defaut (mineurs) sur cette image : - Athena est sensee avoir les yeux pers (gris, gris-bleu ou gris-vert a ne pas confondre avec les yeux pairs (taches de couleur dans l'iris) ou vairons (les deux yeux ne sont pas de la meme couleur)). - il manque le serpent Python a ses pieds qui etait represente contre son bouclier dans la statue geante qui tronait dans l'Acropole je crois (et qui est egalement absent de la representation de la statue dans Saint Seiya il me semble). http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:NAMA_Ath%C3%A9na_Varvakeion.jpgApres je ne me souviens plus si elle etait sensee etre gauchere ou pas.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedman seiya
|
 |
« Vendredi 20 Juillet 2007 à 18:44:32 » |
|
Posté par tidkong sur ikki63: NEXT DIMENSION reopening   blog Kurumada Intéressant, on va voir si il a essayé d'y mettre du sien ce kuru, minos est pas mal fais je trouve, apparemment va y'avoir quelques page quand même car il y'a comme un début de combat entre lui et Shion et dohko?? Il y'a un nouveau chevalier en haut à gauche de la première image.(peut-être un spectre mais vu la couleur de l'armure je dirais plutot un saint). On a énormement crtiqué Next dimension à juste titre d'ailleur, mais je suis curieux de ce que va faire kuru pour la suite quand-même edit: :ouhla:ra merde le con, j'avais même pas vu qui y'avait maintenant un nouveau topic pour next dimension, en plus il était juste en premier, désolé les mecs et les filles 
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 20 Juillet 2007 à 18:47:50 par Speedman seiya »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
havok-as-cosmic
|
 |
« Vendredi 20 Juillet 2007 à 19:25:12 » |
|
Ow mais commence à être du lourd ce Next D à c'que j'vois !  Minos vs Dohko et Shion, je crois que je vais m'y mettre à ND si c'est comme ça
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Passionné
|
 |
« Vendredi 20 Juillet 2007 à 19:30:32 » |
|
Sa " Robe " (ci-dessus) laisse toujours aussi bien suggérer un comparatif avec celle ultra protectrice des Gémeaux  !!! Cà promettrait du " lourd " en combat de titans, comme vous dites  .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T-800
|
 |
« Vendredi 20 Juillet 2007 à 19:32:47 » |
|
Moi, je ne pense pas que l'histoire sera plus riche qu'avant car les persos ont toujours l'air de débouler de n'importe où pour que ça se termine avec un combat éclair. Mais quand ce "manga" sera terminé, peut-être qu'il sera adapté en OAV par la Toei qui aura retravaillé l'histoire. Et là je ne pense pas que Kuru refusera qu'on complexifie l'histoire car il est bien conscient que le tout est trop bâclé. Remarque, mieux vaut qu'il ne perde pas trop de temps sur cette histoire et qu'il se consacre totalement à un hypothétique Zeus Chapter quelque temps après avoir fini RNK dont la conclusion semble pour bientôt, d'après cyna.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Vendredi 20 Juillet 2007 à 19:34:34 » |
|
Mmmmh, Minos et sans doute le fameux Saint de Crateris  Kuru va-t-il nous surprendre agréablement ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mr.Rain
|
 |
« Vendredi 20 Juillet 2007 à 19:38:39 » |
|
Mais quand ce "manga" sera terminé, peut-être qu'il sera adapté en OAV par la Toei qui aura retravaillé l'histoire. Et là je ne pense pas que Kuru refusera qu'on complexifie l'histoire car il est bien conscient que le tout est trop bâclé.
Tu parts du postulat que Kurumada n'ai pas pas un alcoolique au cerveau atrophié par le saké, moi je dis ça reste à prouvé, au vu de ses dernières décisions sur Saint Seiya, je miserais pas sur ta théorie. Concernant les images, le dessin est toujours aussi immonde, les personnages sont ridicules et Minos passe pour un clown avec son casque très "disco" ... vive la fièvre du samedi soir !!Seul le nouveau Silver remonte un peu le niveau et encore, si il crève pas dans les 3 pages qui suivent son arrivé.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
havok-as-cosmic
|
 |
« Vendredi 20 Juillet 2007 à 19:40:14 » |
|
Faut pas qu'il les prend dès le début dans son CM. Vite faut que Doke lui balance ses 100 dragons ou Shion lui fait bouffer sa SR!!! On va voir la resistance du juge
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|