Diamond Saint
|
 |
« Mardi 18 Juillet 2006 à 02:22:29 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 18 Juillet 2006 à 02:24:10 par Diamond Saint »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Samedi 22 Juillet 2006 à 16:43:37 » |
|
Par contre, ils aurait pu trouvé mieux comme nom que " next dimension", ça fait un peu power rangers je trouve.  C'est clair, y s'est pas foulé Kuku...Mais si le manga déchire, j'en ai rien à cirer du nom  Quelque soit le nom qu'il donnerait on aurait toujours qqchose à chipoter parce que ca nous rappelerait autre chose ^^; Genre Next Evolution... Ah les pokés !...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diamond Saint
|
 |
« Dimanche 23 Juillet 2006 à 02:58:10 » |
|
ou next generation (star trek..  ) st seiya tenkai-hen prologue ça aurait été mieux qd même... 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dantesdams
|
 |
« Dimanche 23 Juillet 2006 à 11:42:30 » |
|
je ne sais pas si cette questions à deja à été posé mais est ce que cette nouvelle parti sera adapté en OAV ou en films????
merci a tous
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Dimanche 23 Juillet 2006 à 16:18:55 » |
|
je ne sais pas si cette questions à deja à été posé mais est ce que cette nouvelle parti sera adapté en OAV ou en films????
Ni l'un ni l'autre... pour le moment, pour la simple et bonne rasion que ça n'est pas encore sorti... ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dantesdams
|
 |
« Dimanche 23 Juillet 2006 à 18:56:30 » |
|
mais est ce que tu pense qu'une sorti DA peut etre prévu???
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Dimanche 23 Juillet 2006 à 18:58:22 » |
|
Peut-être lors de l'adaptation de la partie Elysion
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dantesdams
|
 |
« Dimanche 23 Juillet 2006 à 19:11:50 » |
|
tu crois qu'il pourai faire cette adaptation sous forme de flash back???
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabien
|
 |
« Dimanche 23 Juillet 2006 à 19:17:56 » |
|
Bon de toute manière, le next dimension, je crois que ça ne concerne que la fin d'elysion.
En tout qu'ils nous sortent déjà les 8 épisodes du Meikai Kosho prévu pour cet hiver, ça sera déjà ça de gagner.
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche 23 Juillet 2006 à 19:24:16 par Fabien »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dantesdams
|
 |
« Dimanche 23 Juillet 2006 à 19:22:44 » |
|
c'est clair mais cela serai cool s'ils pouvaient sortir cette parti en DA car cela renforcerai un peu plus le myth de saint seiya
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Dimanche 23 Juillet 2006 à 19:29:02 » |
|
Si adaptation il y a, ce sera à la fin d'Elysion, lors du combat contre Hadès.
La fin du volume 28 serait alors zappée et remplacée par celle de ND qui la reprendrait et qui enchaînerait (peut-être, c'est pas sûr, c'est une supposition) sur le tenkai made in Kuru.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dantesdams
|
 |
« Dimanche 23 Juillet 2006 à 19:35:07 » |
|
et ne serai-t-il pas possible de montrer cette parti sous forme de flash back qui seraient racontées par hades????et comme ca de ne rien supprimer!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabien
|
 |
« Dimanche 23 Juillet 2006 à 19:35:26 » |
|
Elysion faira à tous cassé 4 ova, qu'est-ce-qu'ils vont encore trouver pour rallonger l'histoire?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Dimanche 23 Juillet 2006 à 19:39:33 » |
|
Elysion faira à tous cassé 4 ova, qu'est-ce-qu'ils vont encore trouver pour rallonger l'histoire?
Le combat contre Hypnos amélioré. Next Dimension. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dantesdams
|
 |
« Dimanche 23 Juillet 2006 à 19:40:34 » |
|
il pourai creer quelques OAV indépendant apres hades pour nous raconter ce qu'il c'est passé pendant la précedente guerre sainte ca serai pas bien?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabien
|
 |
« Dimanche 23 Juillet 2006 à 20:00:42 » |
|
Ce qui aurait été bien pour le final de la série d'Hadès, plutôt que rassembler tous les chevaliers d'or, bon , c'est très bien.
J'aurai rassemblé les trois dieux les plus importants, Hadès , Poséidon et Zeus pour le final et avec Athéna en tête.
On voit que Poseidon veut intervenir et je trouve ça dommage qu'il ne s'y implique plus que ça. On sait l'urne d'athéna l'emprisonne mais Kuru sait tellment trouver des idées farfelues pour faire venir les armures d'or en enfer.
Mais avec les dieux principaux pour un combat final, ça aurait été explosif quand même pour cloturer la série et comme ça pas besoin de faire Tenkai.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Dimanche 23 Juillet 2006 à 20:03:53 » |
|
il pourai creer quelques OAV indépendant apres hades pour nous raconter ce qu'il c'est passé pendant la précedente guerre sainte ca serai pas bien?
Indépendant ? Quand on vous dit que les japs ne sont pas très bonus, dites vous bien que le Junytruc était un cas hyper particulier... Et encore c'était sur une même galette et pas à part ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dantesdams
|
 |
« Dimanche 23 Juillet 2006 à 20:15:53 » |
|
Indépendant ? Quand on vous dit que les japs ne sont pas très bonus, dites vous bien que le Junytruc était un cas hyper particulier... Et encore c'était sur une même galette
peut etre qu'ils sont pas bonus mais il faudrai que de temps en temps ils écoutent les européens car ont a une façon différente de voir les choses et si on mélange nos façons au leur cela pourrai donner quelque chose d'intéréssant!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Dimanche 23 Juillet 2006 à 20:20:28 » |
|
peut etre qu'ils sont pas bonus mais il faudrai que de temps en temps ils écoutent les européens car ont a une façon différente de voir les choses et si on mélange nos façons au leur cela pourrai donner quelque chose d'intéréssant!
Les Japonais se foutent de l'avis du reste du monde. Ils peuvent produire une série qui soit géniale et extraordinaire mais si le public japonais n'aime pas et bah tant pis, on arrête la série et voilà. Affaire suivante au grand dam des autres publics qui s'arrachent les infos sur cette série, qui écrivent des fics dessus sur l'après coupure etc ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Dimanche 23 Juillet 2006 à 20:22:09 » |
|
il faudrai que de temps en temps ils écoutent les européens
Sérieux ? Ils en ont rien a faire de nos envies... Globule pour globule, quenotte pour quenotte ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
megrez alberich
|
 |
« Lundi 24 Juillet 2006 à 16:18:53 » |
|
Les Japonais se foutent de l'avis du reste du monde.
Ils peuvent produire une série qui soit géniale et extraordinaire mais si le public japonais n'aime pas et bah tant pis, on arrête la série et voilà. Affaire suivante au grand dam des autres publics qui s'arrachent les infos sur cette série, qui écrivent des fics dessus sur l'après coupure etc ...
ça commence quand même à changer un peu, cette mentalité "le reste du monde on s'en fout"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dantesdams
|
 |
« Lundi 24 Juillet 2006 à 17:36:48 » |
|
j'espère bien que cela change car si un truc plai aux européens il faudrai que les japonais face tout pour le developper car écouter son peuple c'est bien mais un peu egoiste!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabien
|
 |
« Lundi 24 Juillet 2006 à 17:45:49 » |
|
ça commence quand même à changer un peu, cette mentalité "le reste du monde on s'en fout"
La preuve la Toei n'est même pas capable de produire un site en anglais pour la série.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
natassia
Invité
|
 |
« Dimanche 06 Août 2006 à 10:46:12 » |
|
Heu... si j'ose me permettre, c'est un peu "normal" que Mr. Kurumada s'adresse à son public le plus proche, non? Le fait que Saint Seiya soit devenu internationalement connu est un "accident de parcours". La Toei en revanche est investie de la lourde responsabilité de plaire à son public asiatique et au public d'outre-mer (et ce n'est pas une mince affaire que de se faire comprendre dans toutes les cultures du monde... tenez, ça me fait penser à la fanfic de la Tour de Babel!). Pour moi, ça reste du bon travail qui correspond à l'ère du temps: tout dans l'image, moins dans les paroles. Ca reste asiatique: tout par allusions; les paroles ne servent qu'à indiquer les choses plus qu'à les "dire." Les moments de silence sont assez prenants, je trouve. OK, je sors... 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thomael81
|
 |
« Samedi 19 Août 2006 à 19:54:24 » |
|
Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus...
Juste ce que tu viens de poster, c'est amplement suffisant  Au moins ya une page de plus par rapport à hier vis à vis de tous les forums, avec la greluche dans la lame, je me disais aussi où c'est qu'elle était passée ^^;  S'il te plait , n'apelle pas Saori comme çà, si tu ne veux pas finir lynché  par ses fans(dont moi) 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|