Bon... Bah, mon tour, quoi...

Je sais pas si les questions de BigBrother attendaient vrmt des reponses

:

... Mais bon, au cas ou, en voila qqunes...

Pourquoi certains personnages n'apparaissent que dans l'anime et pas dans le manga?
Pourquoi l'armure du Sagittaire change de look?
Pourquoi les armures de bronze du début de la partie Sanctuaire sont elles différentes entre l'anime et le manga?
Marketing, marketing, quand tu nous tiens...

Sinon je crois qu'il y a aussi une sombre histoire de suite qui n'était pas prévue, ce qui faisait qu'il n'y avait qu'une Armure d'Or, celle du Sagittaire ; quand il a été décide de donner naissance a douze Chevaliers d'Or, dont celui du Sagittaire, l'Armure a été remaniée, en même temps que les onze autres ont été créées.
'Fin bref, a demander a qqn plus verse que moi dans le monde de Kuru-production etc

Pourquoi l'armure du Phoenix n'a t-elle pas besoin d'être réparée?
Pcq, tout comme le Phénix qui renaît de ses cendres, l'Armure du Phénix s'auto-regenere d'elle-même. (Elle est d'ailleurs l'unique Armure à avoir cette capacité) Elle n'a donc pas besoin de l'aide de Mu et ses instruments/ingrédients, un simple cosmos suffit.
Pourquoi au début de l'anime mentionne-t-on Ares puis plus après?
En regardant le DA, il m'a semble que plus on approchait de la fin de la partie Sanctuaire II, plus la théorie de la possession de Saga par Ares diminuait, au profit de celle de la schizophrénie de Saga, théorie utilisée dans le manga.
C'est possible que ce ne soit qu'une simple impression, mais c'est ce qui m'a semble...
Qui sont les Blue Warriors?
Euh... Les potes à Hyoga, ça compte comme réponse ?

Pourquoi 100 enfants ont ils été envoyés dans 88 camps?
Il n'y a pas de vraie réponse a ça... Ça semble illogique de prime abord, s'il y a que 88 camps, pourquoi 100 gosses ?
Bon, premièrement, il n'y a pas 88 camps... Mais nettement moins. En comptant les Armures d'Argent et d'Or déjà prises, ça fait bien moins que 88...
Donc, ça donnerait 100 gosses envoyés dans environ... une soixantaine de camps. C'est pire

Ça n'a jamais été explique, ou que ce soit.
Théorie sympathique/intéressante de Black Dragounet, les 100 gosses sacrifies par leur père a Athéna seraient une référence aux 100 gosses d'Abraham qu'il sacrifie a Dieu, blablabla... 'Fin bref, c'est qu'une suggestion

Cf :
http://forum.animecdz.com/sujet-100-candidats88-armures-possible--6779-0.html
Pourquoi Aiolia version SSG possède des attaques inédites?
Battouuuuuuuu... ?

Plus serieusement, je ne vois pas prq il n'en aurait pas... Apres tout, SSG n'a pas besoin de coller a 100% au manga que l'on connait sur certains points...

Pourquoi Ikki parvient-il à atteindre les enfers sans passer par la porte?
Si tu parles d'Elysion, c'est grâce au bracelet de Pandore, me semble-t-il.
Si tu parles des Enfers (donc la porte serait le puits) on en sait rien... Il debarque, tout simplement...

Et une question O combien récurrente :
Quel est le lien entre Shun, Ikki et Pandore ? Réponse tirée du manga (allez savoir ce qu'il vont en faire dans le DA...)
==> Enfant, Pandore libère Hypnos et Thanatos du sceau d'Athéna. Les dieux lui révèlent leur identité, et lui annoncent que « L’âme de Hadès renaîtra sous l’apparence » de son frère à elle, Pandore. Lorsque naît le frère de Pandore, elle se retrouve unique survivante du château d’Heinstein, avec pour mission de veiller sur Hadès. Peu après, elle met la main sur Ikki et Shun, et tente de s’approprier Shun qui, d’après elle, serait le corps dans lequel doit se réincarner Hadès. Comme on le sait, Ikki s’y oppose et Pandore laisse tomber… pour l’instant. Plus tard, face à Shun, Hadès prend lui-même possession du corps de Shun.
Shun est donc le frère de Ikki, mais, une fois possédé par Hadès, son âme est celle du frère du Pandore, si on veut mettre les choses comme ça…