Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Dernières actualités :
 The Lost Canvas : Staff & Cast !
 The Lost Canvas en OAVs !
 Une préquelle en animation ? Ca se précise !
 Le Tenkai-Hen en Manga !
 Actu Saint Seiya : un petit point.
Derniers ajouts sur le site :
 [Poséidon – Origins] Chapitre 7 : Invasion
 [La Confession] Chapitre 39 : Où est la honte ?
 Arène de combat
 Myth Cloth : Poseidon (Normal et ROE)
 [L'émergence des géants] Chapitre 19 : La dernière pièce

Pages: 1 ... 29 30 [31]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Jeux vidéo] Atari annonce Saint Seiya - Hades sur PS2  (Lu 28673 fois)
tba

« Vendredi 06 Juin 2008 à 14:05:37 »

Vu leur récent foutage de gueule (3 ans de développement, mais bien sûr lol, foi de Cachalot) avec leur Bouse Limitée, Dimps aurait plutôt intérêt à ne plus toucher de license japanime.

Dans mes bras SSK

3 ans et zéro innovations le seul argument de vente HD et incohérences dans les dessins en plus

En tout cas j'attends toujours un jeu saint seiya digne de ce nom j'espère qu'un développeur aura le courage de le faire, j'aimerai bien que ça soit SPIKE qui s'en occupe si elle fait la même chose que DBZ on risque d'avoir le jeu de rêve qu'on attend
« Dernière édition: Vendredi 06 Juin 2008 à 14:08:39 par tba »

Journalisée
GOLD SAINT AIOLIA

« Vendredi 06 Juin 2008 à 14:12:39 »

En tout cas j'attends toujours un jeu saint seiya digne de ce nom j'espère qu'un développeur aura le courage de le faire, j'aimerai bien que ça soit SPIKE qui s'en occupe si elle fait la même chose que DBZ on risque d'avoir le jeu de rêve qu'on attend
+1
C'est vrai qu'il y a de quoi faire un super jeu de baston digne voir meilleur que des DBZ, regardez Hokuto no Ken, le jeu est une tuerie sur PS2

Journalisée
Pages: 1 ... 29 30 [31]   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.044 secondes avec 19 requêtes.