$pace~$heriff°[N?]
|
 |
« Jeudi 20 Septembre 2007 à 18:50:44 » |
|
C'est la dure loi du c'est connu donc les gens acheterons même si c'est pas terrible. Tous n'est pas perdu, certains dbz sont pas mals, mais c'est vrai qu'un autre systeme de jeu serait peut-être plus approprié. Ah, et graphiquement aussi rien n'est perdu, vu le petit fossé entre la PS2 et PS3  J'ai pas trop fait attention à la machine mais c'est certain que les effets de matières doivent être mieux rendus (enfin je l'espère  )
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ShiryuduDragon
|
 |
« Dimanche 07 Octobre 2007 à 20:23:28 » |
|
 Du topic , juste pour dire que ...CA Y'EST !!! J'ai terminé le jeu à 100% . Il était temps , j'en avait marre .  J'ai tout débloqué : Les Myths Clothes , personnages en 3D , mes 4 Shiryû et Roshi sont dans les 5 premiers dans le classement des mode " Combat Eternel " et " Combat Eclair " etc etc ... Bref , je me devais de terminer ce jeu si je voulais passer à autre chose . Mais quel jeu ennuyeux quand même .  Une fois tous les personnages débloqués , je ne vois plus l'interet de faire le Jeu pour les Myths Clothes et tous les autres trucs que je viens de cité . Enfin , il fallait quand même que je le fasse .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Dimanche 07 Octobre 2007 à 20:27:30 » |
|
les myths cloths?? t'as des myths cloths qui sortent de ta ps2?  désolé, mais comme je suis pas du tout dans ce jeu, je pige pas ce que sont ces myths cloths :S
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Dimanche 07 Octobre 2007 à 20:29:09 » |
|
Arf, autant sur le premier jeu, je me suis amusé à avoir les 100%, autant sur celui-là, je reste bloqué à 50 et quelques %... Les modes de jeu proposés sont vraiment bof, il manque le "du côté du méchant" du premier :/ DM28 => En fait, ce sont des photos de myth 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Dimanche 07 Octobre 2007 à 20:32:44 » |
|
ah ok...mais il peut pas y en avoir beaucoup....a moins que l'on puisse faire un update des tofs des dernieres myths sorties  donc ça n'a rien à voir avec des persos que l'on "unlock"!?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Dimanche 07 Octobre 2007 à 20:33:50 » |
|
ah ok...mais il peut pas y en avoir beaucoup....a moins que l'on puisse faire un update des tofs des dernieres myths sorties  donc ça n'a rien à voir avec des persos que l'on "unlock"!? Nan. Je crois que les photos vont jusqu'à la myth de Shun ou un truc pas loin...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ShiryuduDragon
|
 |
« Lundi 08 Octobre 2007 à 14:27:28 » |
|
Hum ... Il y a tous les Bronze Saints en 2ème Cloth .Il manque ikki en 3ème Cloth . Chez les Bronze Saints secondaire , il manque Nachi je crois .  Il y a tous les Gold Saints et les 3 juges des enfers + Orphée . Le tout en Myth Cloth porté et en version totem . Donc , je crois que ca en fait 58 photos à débloqué . 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jeanpascal
|
 |
« Lundi 08 Octobre 2007 à 19:21:39 » |
|
Effectivement, je viens de le terminer... bof.
On s'endort presque en jouant meme avec le mode versus avec des ami(e)s ne releve pas l'interet du jeu.
Pourtant c'est pas l'envie des fans qui manque de voir un jour un jeu digne de cette série...
Je pense à de nombreux développements exemple: SS RPG ... et bien d'autre.
Pour moi le seul interet réside dans le débloquage des cuts scènes... ou des illustrations.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ShiryuduDragon
|
 |
« Lundi 08 Octobre 2007 à 20:19:29 » |
|
Même pas des personnages ?  Quoique , tu as peut-être raison . Chaque personnage quand il fait une de ses grosses attaques ou une projection , c'est toujours les mêmes sèquences pour tout le monde . Celà dit , ne sois pas presser de débloquer Aiolos . Car quand tu l'auras , ou si tu l'as déjà , tu va être deçu . Ce n'est pas Aiolos dans le jeu , mais Donald Duck . 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Mardi 09 Octobre 2007 à 00:13:51 » |
|
moi j'ai debloque tous les persos, mai je sais pas comment debloquer les myth cloth faut jouer dans quel monde et avec quel perso ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ShiryuduDragon
|
 |
« Mardi 09 Octobre 2007 à 01:11:37 » |
|
Pour débloqué les photos des Myths Clothes , il faut jouer dans " Combat eternel " . Pour toutes les avoirs , il faut terminer le mode avec tous les personnages .  En clair , si tu fait la fin avec Seiya en Sagittaire , tu débloque le totem du Sagittaire . Et pour avoir le personnage , il faut le faire avec Aiolos . Même chose pour Shiryû et Hyôga en Balance et Verseau . Pour Le Saint des Gémeaux , il faut faire le mode avec Saga en Surplis , et Gémini pour la version totem . Bref , il faut faire le mode avec tout le monde . ( Quesque j'en pouvais plus à force  )
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Mardi 09 Octobre 2007 à 16:19:22 » |
|
ben faut avoir la foie lol
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ShiryuduDragon
|
 |
« Mardi 09 Octobre 2007 à 18:07:49 » |
|
Il faut surtout avec des nerfs d'acier .  Enfin , même si le jeu est bof , ca reste du Saint Seiya alors , je me devait de le faire à fond .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
seiyar-68
|
 |
« Mardi 13 Novembre 2007 à 17:59:01 » |
|
salut je voulait demander comment on peut obtenir battre radamanthe j'ai finit le jeux mais il y est pas sa dit nouvelle partie
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ShiryuduDragon
|
 |
« Mardi 13 Novembre 2007 à 22:18:40 » |
|
Ben commence une nouvelle partie alors . Normalement , un scènario " Battez Radamanthe " doit apparaitre si je me souviens bien . Puis une fois battu , Eaque apparait , puis Minos . 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nore
|
 |
« Mercredi 14 Novembre 2007 à 21:38:46 » |
|
C'est moi qui suit particulierement peu réactif ou le système de contre des attaques ultime et super dur...
Déjà, appuyer sur la bonne touche au bon moment j'ai du mal mais la suite...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Mercredi 14 Novembre 2007 à 21:41:35 » |
|
C'est moi qui suit particulierement peu réactif ou le système de contre des attaques ultime et super dur...
Déjà, appuyer sur la bonne touche au bon moment j'ai du mal mais la suite...
Nan nan, c'est pas toi ^^; Je n'ai jamais réussi à renvoyer une attaque avec ce jeu 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ZCronos
|
 |
« Mercredi 14 Novembre 2007 à 21:49:21 » |
|
Y'a que l'ordi qui y arrive  Il doit maîtriser le 7e sens lui  J'espère que s'il y'a une suite, ils vont nous retravailler ce système horrible de contre
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nore
|
 |
« Jeudi 15 Novembre 2007 à 00:03:39 » |
|
Je me disais aussi... Faudrait peut être que je m'y remettes, je l'avais acheter parce qu'il trainait par hasard dans le magasin et maintenant il prend la poussiere après une partie en mode histoire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matamor
|
 |
« Mercredi 05 Mars 2008 à 17:10:37 » |
|
Petite question à 10 cents...
Avec l'avancée des MC, l'un d'entre vous a-t-il des news concernant un nouveau SS sur PS2 (ou 3) chapitre Asgard et Poséidon ?
C'est rigolo, je me suis ennuyé ferme avec le chapitre Hadès (commme vous tous quasi) après avoir été happé par le 1er - l'intérêt de la nouveauté - et l'ayant vite trouvé "en retard" par rapport aux autres jeux de la même catégorie... et pourtant, j'avoue que j'apprécierais un nouvel épisode avec les marinas et les guerriers divins...
Trop dur la vie de fan et ses contradictions.... trop dur !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ShiryuduDragon
|
 |
« Vendredi 06 Juin 2008 à 09:33:39 » |
|
hello, j'ai racheté st seiya hades sur ps2 et je sais tjs pas comment faire pour debloquer phoenix v1 ...  Simple : Il suffit d'avoir une Carte Memoire avec les données de "Saint Seiya: Sanctuaire" sur PlayStation 2. Ainsi, quand tu joueras à "Saint Seiya: Hades", automatiquement, le Jeu prendra en compte tes données et tu pourras alors jouer avec les 5 Saints de Bronze en 1ères Clothes. Moi, c'est comme ça que j'ai fais du moins.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tba
|
 |
« Vendredi 06 Juin 2008 à 10:04:49 » |
|
Petite question à 10 cents...
Avec l'avancée des MC, l'un d'entre vous a-t-il des news concernant un nouveau SS sur PS2 (ou 3) chapitre Asgard et Poséidon ?
C'est rigolo, je me suis ennuyé ferme avec le chapitre Hadès (commme vous tous quasi) après avoir été happé par le 1er - l'intérêt de la nouveauté - et l'ayant vite trouvé "en retard" par rapport aux autres jeux de la même catégorie... et pourtant, j'avoue que j'apprécierais un nouvel épisode avec les marinas et les guerriers divins...
Trop dur la vie de fan et ses contradictions.... trop dur !
Je me demande si un jour ce rêve sera réalisé il faut surtout que ça soit quelqu'un autre que Dimps qui s'en charge et qui arrive à faire renaître le myth sur console. Comme toi j'attends toujours cette nouvelle EDIT : Ce qui m'a fait détester ce jeu c'est la voix des bronzes (zenshô pawaaaaa, jeu minable si on compare avec Koshô ou Elysion, ça passe beaucoup mieux) au moins dans le premier on avait l'ancien cast et ça nous mettait vraiment dans le bain malgré le mauvais gameplay et puis le mode grand pope sauvait vraiment la mise
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 06 Juin 2008 à 10:12:40 par tba »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Veterans
|
 |
« Vendredi 06 Juin 2008 à 10:12:38 » |
|
Vu leur récent foutage de gueule (3 ans de développement, mais bien sûr lol, foi de Cachalot) avec leur Bouse Limitée, Dimps aurait plutôt intérêt à ne plus toucher de license japanime.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hades sama
|
 |
« Vendredi 06 Juin 2008 à 11:20:14 » |
|
je ne sais tjspas comment faire pour débloquer phoenix v1..pouvez vous me dire comment faire svp? 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
snakerqm
|
 |
« Vendredi 06 Juin 2008 à 13:01:33 » |
|
c sur que si tu lis pas les réponses tu risuqe pas de le savoir. c'est marqué juste au dessus si tu as les sauvegarde du 1er jeu saint seiya c automatique. sinon de mémoire il me semble qu'il faut que tu gagne le mode eternel (je c meme plus si c ca depuis le temps que j'ai abandonné le jeu) avec phoenix V2. si c pas ca corrigez moi. et puis de toute façon si t'as un doute tu dois avoir 1000000000 de site de jeu video qui te donnerons les solutions.
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 07 Juin 2008 à 13:52:22 par Nore »
|
|
|
|
|
Journalisée
|